L'intérêt d'avoir une COPINE ?
Imagine la fille que tu "aime" toute heureuse dans les bras d'un BG 9/10, pourquoi lui refuser ce plaisir ?
Spoil parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autre
Par contre c'est une réflexion intéressante ça
Le 02 juillet 2022 à 13:57:42 :
blackpill : l'amour n'existe pas dans un coupleEt c'est bien cette non-existence qui est source de bien des divorces au sein des couples : on essaie de croire en l'amour, mais vu qu'il n'existe pas nous pensons que nous ne sommes "plus" amoureux du conjoint, et donc cela aboutit au divorce.
Ce qui motive un homme à se mettre en couple, c'est le corps de la femme (l'homme doit satisfaire des pulsions).
Ce qui motive une femme à se mettre en couple dépend de plusieurs facteurs, mais principalement le conformisme et le besoin de ressources (confort, sécurité, stabilité, toit...).Se mettre en couple est une sorte de marché farfelu, l'homme demande à la femme de lui donner son corps et la femme demande à l'homme de lui donner certaines ressources.
Aimer, c'est vouloir le meilleur pour l'objet de notre amour.
Sauf que ce que tu veux c'est que ta copine soit heureuse avec toi .
Si elle a besoin d'un autre homme que toi pour s'épanouir, tu vas lui souhaiter tout le mal possible.Imagine la fille que tu "aime" toute heureuse dans les bras d'un BG 9/10, pourquoi lui refuser ce plaisir ?
parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autre
Tout est dit même si ça fait mal
Le 02 juillet 2022 à 14:00:59 :
Imagine la fille que tu "aime" toute heureuse dans les bras d'un BG 9/10, pourquoi lui refuser ce plaisir ?
Spoil parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autrePar contre c'est une réflexion intéressante ça
bah oui et ça confirme ce que je démontre précédemment
Spoil parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autrePar contre c'est une réflexion intéressante ça
C'est absolument ridicule, tu veux juste pas te faire cuck car c'est ta copine c'est tout, si ça te dérange pas d'être un cuck bah on revient à ce que tu disais les couples ouverts tout ça
Aimer, c'est vouloir le meilleur pour l'objet de notre amour.
Sauf que ce que tu veux c'est que ta copine soit heureuse avec toi .
Si elle a besoin d'un autre homme que toi pour s'épanouir, tu vas lui souhaiter tout le mal possible.
T'as l'air d'apprendre aujourd'hui que de l'amour peut naître des sentiments malsains. Quand t'aimes tu veux développer une relation avec la personne en question.
C'est pas surprenant de voir de la jalousie quand t'apprends qu'elle en aimé un autre
Le 02 juillet 2022 à 13:55:18 :
Le 02 juillet 2022 à 13:52:44 :
Plus sérieusement : la complicité et l’amour dans une relation équilibrée = allMais ça dure pas ça
C'est comme écouter une musique que t'adores et ça va s'estomper avec le temps, tu voudras passer à autre chose
C'est la nature des sentiments, du plaisir, de la dopamine, etc.
"ça dure pas". Parle pas de ce que tu connais pas.. Les noobs confondent souvent la passion du début avec l'amour lui même.
parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autre
Comprends pas à quel moment le khey arrive à cette conclusion
Le 02 juillet 2022 à 14:03:34 :
Le 02 juillet 2022 à 13:55:18 :
Le 02 juillet 2022 à 13:52:44 :
Plus sérieusement : la complicité et l’amour dans une relation équilibrée = allMais ça dure pas ça
C'est comme écouter une musique que t'adores et ça va s'estomper avec le temps, tu voudras passer à autre chose
C'est la nature des sentiments, du plaisir, de la dopamine, etc.
"ça dure pas". Parle pas de ce que tu connais pas.. Les noobs confondent souvent la passion du début avec l'amour lui même.
Exactement
L'intérêt d'avoir une COPINE ?
Pour faire parler les cons
Le 02 juillet 2022 à 14:02:23 :
Pas convaincu
On peut expliquer l'amour authentique (donc pas les délires bisounours que j'ai pu lire ici) comme une attraction magnétique entre deux pôles, comme un aimant (je parle de l'objet).
J’allais dire se vider les couilles mais tu as déjà accès au sexe.
L’amour ou un truc de merde qui y ressemble, quand on est avec une personne qui a la même vision des choses et qui partage beaucoup de choses en commun c’est chouette.
Être aimé et rendre cette amour, qu’est-ce que ça fait du bien...
Le 02 juillet 2022 à 13:49:33 :
Pour parler de sexe parce que c’est ton argument, sache que le sexe avec une femme que tu aimes et qui t’aime est d’un autre niveau.
C’est des conneries sa, je deglingue et prend bien plus de plaisir avec mes plans cul, je fait ce que veux… alors qu’une femme que j’aime j’ai plus de retenue et si elle dit non…
Le 02 juillet 2022 à 14:04:15 :
J’allais dire se vider les couilles mais tu as déjà accès au sexe.L’amour ou un truc de merde qui y ressemble, quand on est avec une personne qui a la même vision des choses et qui partage beaucoup de choses en commun c’est chouette.
Être aimé et rendre cette amour, qu’est-ce que ça fait du bien...
Pas besoin d'une copine pour ça
Et je trouve que les réflexions des femmes sont assez nulles, les meilleures discussions intellectuelles que j'ai eu c'était avec des hommes sûrement pas des femmes
Spoil parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autre
Débile + quand on aime quelqu'un c'est aussi normal de vouloir qu'il reste + l'amour est plein de choses à la fois n'en déplaise au Jean-Possession=/=Amour, il y a une part (raisonnable) de possession.
Le 02 juillet 2022 à 14:05:10 :
Pour parler de sexe parce que c’est ton argument, sache que le sexe avec une femme que tu aimes et qui t’aime est d’un autre niveau.C’est des conneries sa, je deglingue et prend bien plus de plaisir avec mes plans cul, je fait ce que veux… alors qu’une femme que j’aime j’ai plus de retenue et si elle dit non…
Je suis pas d'accord avec ça
Pas convaincu
On peut expliquer l'amour authentique (donc pas les délires bisounours que j'ai pu lire ici) comme une attraction magnétique entre deux pôles, comme un aimant (je parle de l'objet).
mais lol.
dysney c'est pas la vraie vie.
Le 02 juillet 2022 à 14:07:15 :
Pas convaincu
mais lol.
dysney c'est pas la vraie vie.
Non Dysney c'est de l'amour niais puéril, moi je parle pas de ça, c'est un amour bien plus profond
Le 02 juillet 2022 à 14:05:10 :
Pour parler de sexe parce que c’est ton argument, sache que le sexe avec une femme que tu aimes et qui t’aime est d’un autre niveau.C’est des conneries sa, je deglingue et prend bien plus de plaisir avec mes plans cul, je fait ce que veux… alors qu’une femme que j’aime j’ai plus de retenue et si elle dit non…
Premier Jean-Moncasperso=lavérité après l'op.
Le 02 juillet 2022 à 14:02:50 :
C'est absolument ridicule, tu veux juste pas te faire cuck car c'est ta copine c'est tout, si ça te dérange pas d'être un cuck bah on revient à ce que tu disais les couples ouverts tout ça
Donc tu ne l'aimes pas vraiment car tu préfères qu'elle reste avec toi quitte à ce qu'elle soit moins heureuse qu'avec un autre.
C'est de l'ego, rien de plus.
Y a aussi l’aspect économique vu comment cette époque pue, 2 salaires valent mieux qu’un.
Obligé d’être solidaire pour avancer quand t’es prolo.
Sans parler des chiards si c’est du sérieux.
Le 02 juillet 2022 à 14:05:16 :
J’allais dire se vider les couilles mais tu as déjà accès au sexe.L’amour ou un truc de merde qui y ressemble, quand on est avec une personne qui a la même vision des choses et qui partage beaucoup de choses en commun c’est chouette.
Être aimé et rendre cette amour, qu’est-ce que ça fait du bien...Pas besoin d'une copine pour ça
Pour le côté affectif ?
Et je trouve que les réflexions des femmes sont assez nulles, les meilleures discussions intellectuelles que j'ai eu c'était avec des hommes sûrement pas des femmes
T’as pas trouvé « la » bonne.
Données du topic
- Auteur
- Salazar8
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 13:18:49
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 295