L'intérêt d'avoir une COPINE ?
Le 02 juillet 2022 à 13:36:23 :
31 ans, célibataire, j’ai eu des relations longues (5ans, 4 ans, d‘autre de quelques mois) mais à par la magie de la première année tu te fait vite chier pour ma part, ne plus être libre, devoir être présent tout les Soirs, la belle famille, les projets en commun en te mettant la pression… Un enlisement. J’ai éviter de peu le French dream, jai préféré fuir.Maintenant je suis bien solo depuis 2 ans, je baise plein de meufs différente, je voyage ou et quand je veux et surtout personne me casse les couilles et sa sa n’a pas de prix
Voilà enfin un qui comprend
Et pourtant j'ai jamais eu de copine mais je connais cette réalité, je peux la vivre sans la vivre
Le 02 juillet 2022 à 13:35:58 :
Le 02 juillet 2022 à 13:31:31 :
Le 02 juillet 2022 à 13:25:46 :
Le 02 juillet 2022 à 13:23:13 :
Logique que tu ne puisses pas comprendre si t'en as jamais eu.
Pour faire court, quand t'es dans une relation avec la femme que tu aimes, chaque moment passé avec elle est magique, et elle te comble sur le plan affectif.
Le sexe devient totalement secondaire, c'est les moments et expériences de vie partagés qui font que t'es pleinement comblé.
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.Je vois, il faut aimer
Mais t'entends quoi par aimer ? Parce que parfois lorsque la fille me plait beaucoup physiquement (énormément), je me sens aimer, mais je ressens aucune dépendance véritable, d'être toujours avec elle ni d'être "fidèle", donc d'après vos critères je n'aime pas vraiment la femme en question
Non t'as jamais aimé l'auteur.
Quand tu aimes vraiment, tu serais prêt à prendre une balle et sacrifier ta vie pour épargner la sienne, tant que t'en es pas à ce point, t'as pas atteint le high level de l'amour.T'as l'air d'avoir une conception enfantine de l'amour
Toi t'as l'air de ne pas savoir ce qu'est l'amour...
Le 02 juillet 2022 à 13:36:37 :
Le 02 juillet 2022 à 13:33:08 :
Le 02 juillet 2022 à 13:32:32 :
Le 02 juillet 2022 à 13:31:28 :
Le 02 juillet 2022 à 13:28:42 :
Le 02 juillet 2022 à 13:27:50 :
Le 02 juillet 2022 à 13:26:53 :
Le 02 juillet 2022 à 13:24:14 :
Pour faire court, quand t'es dans une relation avec la femme que tu aimes, chaque moment passé avec elle est magique, et elle te comble sur le plan affectif.
Le sexe devient totalement secondaire, c'est les moments et expériences de vie partagés qui font que t'es pleinement comblé.
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.bof ce n'est que dans les films romantiques qu'on voit ce genre de cas de l'amour fort.
Je l'ai vécu, et c'est pas comme dans les films avec tout le drama qui va avec.
C'est plus subtil que ça, tu peux rester là assis avec elle à côté de toi, vous regardez un truc débile à la télé et t'es juste heureux.Franchement j'ai eu l'image dans ma tête en lisant ton message et ça me dégoûte, c'est niais et puéril on dirait un fantasme de collégien
De l'extérieur, oui. Mais quand tu le vis absolument pas.
cette sensation d'amour de collégien que tu vis est éphémère la routine et les emmerdes avec les gosses etc vont reprendre le dessus
J'ai vécu 7 ans avec mon ex, et ça a été comme ça tout au long de la relation.
bah pourquoi ça s'est terminé ? ton amour walt disney n'a pas duré
Justement, relis c'est ce que j'explique, c 'était pas Disney, mais quand on était ensemble l'amour était là.
On a rompus car son boulot l'a emmené à quitter la France, et moi je voulais pas partir.
bordel et t'appelles ça de l'amour ? le boulot a pris le dessus sur votre "amour walt disney" aaayaoo
perdre sa liberté de penser
perdre ses économies quand on était en célibat
dormir mal
la chambre commune qui pu des feets ent
la peur constante que la meuf peut te cuck à tout moment au moindre relachement ou divulgation de tes peurs ou sentiments pendant que tu continue à te casser le cul à l'entretenir
Le 02 juillet 2022 à 13:38:05 :
baiser une fois par mois
dormir mal
la peur constante que la meuf peut te cuck à tout moment au moindre relachement ou divulgation de tes peurs ou sentiments pendant que tu continue à te casser le cul à l'entretenir
Tu parles des femmes de petite vertu là
Moi je parle d'une femme fidèle et vertueuse (et jolie et aimante)
Le 02 juillet 2022 à 13:37:54 :
31 ans, célibataire, j’ai eu des relations longues (5ans, 4 ans, d‘autre de quelques mois) mais à par la magie de la première année tu te fait vite chier pour ma part, ne plus être libre, devoir être présent tout les Soirs, la belle famille, les projets en commun en te mettant la pression… Un enlisement. J’ai éviter de peu le French dream, jai préféré fuir.Maintenant je suis bien solo depuis 2 ans, je baise plein de meufs différente, je voyage ou et quand je veux et surtout personne me casse les couilles et sa sa n’a pas de prix
Et pourtant j'ai jamais eu de copine mais je connais cette réalité, je peux la vivre sans la vivre
Je connais beaucoup de seniors qui sont en couple mais ne vivent pas ensemble.
Ils ont leur petite vie et baisent quand ils veulent se voir.
Le 02 juillet 2022 à 13:39:15 :
C'est pas un couple alors c'est un plan cul
Le 02 juillet 2022 à 13:18:49 :
Je fais ce topic après avoir lu que bcp d'entre vous souffriez de pas avoir de copinePersonnellement j'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de copine sans que ça m'affecte particulièrement.
Je suis plutôt beau, j'ai discuté avec plusieurs femmes et elles s'étonnent à chaque fois quand je dis que je cherche pas de relation sérieuse et que j'en ai jamais eu.
A quoi ça sert d'avoir une copine quand on a accès au sexe ?
Les sentiments on s'en fout, et vivre toujours avec la même personne c'est chiant, tu manques de liberté, tu dois te montrer attentionné, montrer que tu l'aimes parce que sinon elle va pas se sentir désirée, etc., c'est lourd à force.
Je comprends pas non plus le principe de "fidélité" envers une femme unique.
La sensation de tomber fou amoureux c'est comme de l'héroine ton cerveau est shooté à une 10ène d'hormones c'est ça que les gens recherchent
Le 02 juillet 2022 à 13:39:00 :
baiser une fois par mois
dormir mal
la peur constante que la meuf peut te cuck à tout moment au moindre relachement ou divulgation de tes peurs ou sentiments pendant que tu continue à te casser le cul à l'entretenirTu parles des femmes de petite vertu là
ça existe pas, tu vis dans un monde parallèle
Surtout quand tu te rends compte que l'amour ne dure JAMAIS éternellement, quel intérêt de vouloir autant s'investir pour quelque chose qui prendra fin même pas 2 ans plus tard dans la plupart des cas ?
On vit à une époque ou les relations homme femme n'ont jamais été aussi toxiques qu'aujourd'hui, vraiment je ne vois aucun intérêt d'avoir une copine, avec les chances de se faire cuck (merci la propagande féministe, les réseaux sociaux et les sites de rencontre), c'est un coup à péter un câble
Le 02 juillet 2022 à 13:38:03 :
Le 02 juillet 2022 à 13:36:37 :
Le 02 juillet 2022 à 13:33:08 :
Le 02 juillet 2022 à 13:32:32 :
Le 02 juillet 2022 à 13:31:28 :
Le 02 juillet 2022 à 13:28:42 :
Le 02 juillet 2022 à 13:27:50 :
Le 02 juillet 2022 à 13:26:53 :
Le 02 juillet 2022 à 13:24:14 :
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.bof ce n'est que dans les films romantiques qu'on voit ce genre de cas de l'amour fort.
Je l'ai vécu, et c'est pas comme dans les films avec tout le drama qui va avec.
C'est plus subtil que ça, tu peux rester là assis avec elle à côté de toi, vous regardez un truc débile à la télé et t'es juste heureux.Franchement j'ai eu l'image dans ma tête en lisant ton message et ça me dégoûte, c'est niais et puéril on dirait un fantasme de collégien
De l'extérieur, oui. Mais quand tu le vis absolument pas.
cette sensation d'amour de collégien que tu vis est éphémère la routine et les emmerdes avec les gosses etc vont reprendre le dessus
J'ai vécu 7 ans avec mon ex, et ça a été comme ça tout au long de la relation.
bah pourquoi ça s'est terminé ? ton amour walt disney n'a pas duré
Justement, relis c'est ce que j'explique, c 'était pas Disney, mais quand on était ensemble l'amour était là.
On a rompus car son boulot l'a emmené à quitter la France, et moi je voulais pas partir.bordel et t'appelles ça de l'amour ? le boulot a pris le dessus sur votre "amour walt disney" aaayaoo
C'était l'opportunité de sa vie, et figure toi qu'elle a voulu rester en France... Mais je voulais pas être le gars qui se met entre elle et ses rêves.
C'est pas une smicarde desco, elle a bossé toute sa vie pour ça.
Le 02 juillet 2022 à 13:30:34 :
Le 02 juillet 2022 à 13:29:31 :
Le 02 juillet 2022 à 13:26:57 :
Le 02 juillet 2022 à 13:25:54 :
En vrai, avoir une copine c'est bien à la CONDITION que vous ayez vraiment des affinités fortes. Genre des passions en commun.Quand tu vois les couples, les vrais qui durent, ce sont tjs des gens insupportables à voir parce qu'ils sont tjs en phase, ont la même vision de la vie. Alors vu de l'extérieur, c'est chiant. Mais de leur point de vue, c'est une vie douce et tranquille.
MAIS malheureusement, les gens se mettent en couple juste pour niquer. Et une fois les bourses vidées, les ennuis commencent
Et ça sert à quoi de construire une relation sérieuse sur quelque chose qui par nature ne durera pas ?
Les sentiments ça dure pas, c'est fluctuant.
Les gens normaux/lambda ne se posent pas cette question. Car elle n'a aucune raison d'être !
Donc vous fuyez la réalité ?
Même réponse ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175227558
Ok ! Alors partant de là ,la civilisation humaine doit disparaître vu que plus rien n'a de sens et d'utilité. Je pense que pour une grande majorité, la raison est de ne pas être seul(e). Tout simplement !
Absolument pas
Mon message démontre que le couple doit se fonder sur autre chose que les sentiments (en tout cas les sentiments passent au second plan)
Sauf que les couples actuels se fondent sur les sentiments.
Le 02 juillet 2022 à 13:40:15 :
Le 02 juillet 2022 à 13:39:00 :
baiser une fois par mois
dormir mal
la peur constante que la meuf peut te cuck à tout moment au moindre relachement ou divulgation de tes peurs ou sentiments pendant que tu continue à te casser le cul à l'entretenirTu parles des femmes de petite vertu là
ça existe pas, tu vis dans un monde parallèle
Si ça existe mais pas envie de débattre sur ça
Le 02 juillet 2022 à 13:18:49 :
Je fais ce topic après avoir lu que bcp d'entre vous souffriez de pas avoir de copinePersonnellement j'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de copine sans que ça m'affecte particulièrement.
Je suis plutôt beau, j'ai discuté avec plusieurs femmes et elles s'étonnent à chaque fois quand je dis que je cherche pas de relation sérieuse et que j'en ai jamais eu.
A quoi ça sert d'avoir une copine quand on a accès au sexe ?
Les sentiments on s'en fout, et vivre toujours avec la même personne c'est chiant, tu manques de liberté, tu dois te montrer attentionné, montrer que tu l'aimes parce que sinon elle va pas se sentir désirée, etc., c'est lourd à force.
Je comprends pas non plus le principe de "fidélité" envers une femme unique.
Perso c'est le côté sexe
Donc si je trouve une plan s , c'est parfait
Mais bon même ça je trouve pas
La vérité c'est qu'une copine te prend ton temps et ton argent, difficile de bosser d'avoir une société etc si tu dois tout le temps aller la ballader dans la nature partir en vacance avec et surtout lui offrir des cadeaux pour pas qu'elle se barre chez un autre qui lui offrira plus+ de cadeaux
Le 02 juillet 2022 à 13:41:16 :
Le 02 juillet 2022 à 13:20:09 :
Une explication ceux qui souffrent de cette situation ?Ce n'est pas tant de ne pas avoir de copine qui est difficile, mais de ne pas se sentir désiré. C'est l'ego et l'estime de soi qui en prend un coup
Je peux comprendre alors, mais je doute qu'ils raisonnent tous comme toi
Le 02 juillet 2022 à 13:39:34 :
Le 02 juillet 2022 à 13:39:15 :
C'est pas un couple alors c'est un plan cul
Certains sont ensemble depuis des années, ils viennent ensemble voir leurs amis, ils sortent dans des musées ensemble, c'est un couple quoi.
Mais vivent séparément pour éviter de partager le quotidien, certains sont divorcés et évitent le quotidien qui ruine le couple, et aussi bien les hommes que les femmes y trouvent leur compte dans cet équilibre.
Vivre ensemble c'est bien pour faire des gosses et économiser le loyer, mais pour le reste.
Données du topic
- Auteur
- Salazar8
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 13:18:49
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 295