Topic de Salazar8 :

L'intérêt d'avoir une COPINE ?

Le 02 juillet 2022 à 13:47:46 :

Le 02 juillet 2022 à 13:45:57 :

Le 02 juillet 2022 à 13:45:19 :
Ben se sentir aimé au delà d'une relation charnelle de 15-20 min

Narcissisme ça

En quoi développe

Répondu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175229710

L'affection je suis hypersensible et avoir l'affection d'une femme que j'aime me procure un bonheur intense.

Par contre à notre époque mieux vaut rester célibataire vu la probabilité d'avoir une femme du progrès et finir par souffir :hap:

Le 02 juillet 2022 à 13:47:56 :
Baiser.

Pas besoin d'une copine pour ça

Le 02 juillet 2022 à 13:47:36 :

Le 02 juillet 2022 à 13:46:54 :

Narcissisme ça

Non juste humain wtf ?

Bah si tu veux une copine non pour aimer mais pour te sentir aimer pour satisfaire ton ego c'est du narcissisme

Beh non les humains ont des sentiments et veulent naturellement que l'autre personne l'aime en retour pour ce qu'il est c'est juste la relation la plus normale possible

Le 02 juillet 2022 à 13:48:14 :
L'affection je suis hypersensible et avoir l'affection d'une femme que j'aime me procure un bonheur intense.

Par contre à notre époque mieux vaut rester célibataire vu la probabilité d'avoir une femme du progrès et finir par souffir :hap:

Elle va te quitter tu vas être détruit vu ta mentalité oui

Un bonheur qui précède une grande détresse émotionnelle

J'allais dire le Z+V mais à condition que ce soit très régulier pour être rentable, je dirais que en dessous de 3x par semaine mieux vaut investir de l'argent chez des professionnelles dans les pays où c'est légal, sinon tu tournes à perte.

Tout dépend ce que ta copine te coûte en temps, car le temps c'est de l'argent, si tu dois perdre ton temps en sortie et restaurant à chaque fois, disons 4h, ça te revient à perdre 40€ au SMIC (vu que le temps c'est de l'argent) + le prix du resto. Tu arrives très vite au delà des 150€ nécessaires pour directement avoir une pro 8/10.

Le 02 juillet 2022 à 13:47:01 :

La sensation de tomber fou amoureux c'est comme de l'héroine ton cerveau est shooté à une 10ène d'hormones c'est ça que les gens recherchent

Je sais pas qui a posté ce message mais c'est objectivement horrible, t'es complètement dépendant c'est pas ce que j'appelle être épanoui

Ça m'est arrivé plein de fois.

Et ça m'a plus anéanti qu'autre chose.
En plus de nuire à mon développement personnel.

Le 02 juillet 2022 à 13:47:02 :

Le 02 juillet 2022 à 13:45:52 :

Le 02 juillet 2022 à 13:44:47 :

Le 02 juillet 2022 à 13:43:44 :
Si vous êtes des hédonistes qui recherchez juste le plaisir et que vous baisez, alors oui le couple ne vous apportera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Mais si vous êtes normal et/ou que vous êtes pas très séduisant/galérez énormément à trouver une meuf, alors chercher à se mettre en couple c'est juste logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Parce que s'enivrer d'amour c'est pas de l'hédonisme ?

Tu sais que le plaisir c'est aussi les sentiments.

Non tu le dis toi même, une relation à long terme c'est donnant donnant, pas que du plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est avant tout un choix à deux, faut savoir ce que l'on veut y mettre.

Et les couples les plus heureux ne font pas forcément ce que la société attend d'eux.

T'as juste des oeillères gros, les couples ouvert et tout c'est un très faible pourcentage et ça résulte surtout d'un amour pas assez fort pour se contenter de sa moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Après oui si c'est leur délire qu'ils fassent donc, mais viens pas me faire croire que leur ménage est plus heureux qu'un couple lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Pour parler de sexe parce que c’est ton argument, sache que le sexe avec une femme que tu aimes et qui t’aime est d’un autre niveau.

Le 02 juillet 2022 à 13:48:49 :

Le 02 juillet 2022 à 13:47:36 :

Le 02 juillet 2022 à 13:46:54 :

Narcissisme ça

Non juste humain wtf ?

Bah si tu veux une copine non pour aimer mais pour te sentir aimer pour satisfaire ton ego c'est du narcissisme

Beh non les humains ont des sentiments et veulent naturellement que l'autre personne l'aime en retour pour ce qu'il est c'est juste la relation la plus normale possible

Lui veut une copine pour se sentir aimer,n c'est du narcissisme

Le 02 juillet 2022 à 13:48:13 :

Le 02 juillet 2022 à 13:47:46 :

Narcissisme ça

En quoi développe

Répondu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1175229710

La relation est un partage. C'est du donnant, c'est vouloir être aimé mais bien évidemment à la base, c'est aimer quelqu'un sinon suffirait de trouver n'importe quelle meuf

D'ailleurs c'est parce qu'on veut être aimé qu'on finit directement par aimer en même temps.

Le 02 juillet 2022 à 13:49:33 :
Pour parler de sexe parce que c’est ton argument, sache que le sexe avec une femme que tu aimes et qui t’aime est d’un autre niveau.

Je sais oui, mais t'as pas besoin d'une copine pour aimer ni d'être fidèle à une femme

Bientôt 8 ans que je suis en couple, parfois j'aimerais être seul vraiment. :snif:
Après je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire ça joue peut-être.

Le 02 juillet 2022 à 13:23:13 :
Logique que tu ne puisses pas comprendre si t'en as jamais eu. :hap:
Pour faire court, quand t'es dans une relation avec la femme que tu aimes, chaque moment passé avec elle est magique, et elle te comble sur le plan affectif.
Le sexe devient totalement secondaire, c'est les moments et expériences de vie partagés qui font que t'es pleinement comblé.
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.

C'est bien joli, mais au mieux vous finissez par vous lasser tout en restant ensemble vivre le french dream, au pire ça fini en rupture et en dépression pendant plusieurs semaines minimum

Le 02 juillet 2022 à 13:50:27 :
Bientôt 8 ans que je suis en couple, parfois j'aimerais être seul vraiment. :snif:
Après je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire ça joue peut-être.

Solitaire aussi et c'est bien pour ça que je voudrais jamais être dans ta situation, ta réaction est prévisible

Surtout que le narcissisme renvoie à se considérer soi même comme excessivement supérieur aux autres. Ce qui n'a rien à voir ici

On cherche à se plonger dans une relation d'amour. Expérimenter l'amour. Tout le monde a besoin d'être aimé, ça n'a rien de narcissique. Ce qui détermine le caractère de la relation, c'est ce qui émane de ce besoin d'être aimé

Le 02 juillet 2022 à 13:21:42 :

Le 02 juillet 2022 à 13:21:11 :
Parce qu’on a pas accès au sexe non plus espèce d’abruti

Bah si, tu peux te payer une prostituée

Ton avis est un peu biaisé l'op. En parti parce que pour toi le sexe et aller aux putes y'a pas de problème.
Des gens qui veulent être en couple et vivre une relation exclusive c'est une base normalement solide, cimenté.
A se jour on rend ça ringards, la plupart des femmes sont des princesses, mais les hommes tellement désespéré voir en chien que ça va aux p*tes. Personnellement je rencontre un gars qui me dis aller aux putes j'y touche même pas avec une brindille. Ça montre un aspect de la personnalité assez décalé selon la valeur de la personne.

Tu n'a aucune frustration de l'absence de couple, tu vas la tremper dans des inconnus donc c'est normal. Mais des kheys de se forum cherche la valeur vraie, pas la p*tes du dimanche pour se vider.

Là encore ! Les gens normaux ne se posent pas cette question, ils font les choses naturellement et les choses viennent naturellement à eux. Point !

Le 02 juillet 2022 à 13:20:09 :
Une explication ceux qui souffrent de cette situation ?

Je pensais comme toi à 25 ans

Tu verras vers 28 ans que le célibat commencera à peser de plus en plus lourd :oui:

Le 02 juillet 2022 à 13:49:33 :

C’est des conneries sa, je deglingue et prend bien plus de plaisir avec mes plans cul, je fait ce que veux… alors qu’une femme que j’aime j’ai plus de retenue et si elle dit non… :hap:

Données du topic

Auteur
Salazar8
Date de création
2 juillet 2022 à 13:18:49
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 597