Topic de Salazar8 :

L'intérêt d'avoir une COPINE ?

Parce que je l’aime, elle m’aime, on veut se marier et avoir des gosses pour que ces derniers sauvent le monde et nous câlinent quand on sera sur notre lit de mort.

Le 02 juillet 2022 à 13:50:27 :
Bientôt 8 ans que je suis en couple, parfois j'aimerais être seul vraiment. :snif:
Après je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire ça joue peut-être.

Tu peux pas être "extrêmement solitaire" et être 8 ans en couple ayaoo, t'en as juste un peu marre. À toi d'agir pour arrêter d'en avoir marre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Plus sérieusement : la complicité et l’amour dans une relation équilibrée = all

Le 02 juillet 2022 à 13:49:07 :

Le 02 juillet 2022 à 13:48:14 :
L'affection je suis hypersensible et avoir l'affection d'une femme que j'aime me procure un bonheur intense.

Par contre à notre époque mieux vaut rester célibataire vu la probabilité d'avoir une femme du progrès et finir par souffir :hap:

Elle va te quitter tu vas être détruit vu ta mentalité oui

Un bonheur qui précède une grande détresse émotionnelle

Le pire c'est que je le sais clé.

Je suis hypersensible ça je ne peux pas le changer mais ça veut pas dire que je suis fragile juste que je ressens les émotions x10 et que j'ai tendance à idéaliser l'amour et du coup avec le temps je montre moins mes émotions mais ça demande une vigilance permanente sur celles ci et c'est épuisant oui.

Puis ça doit bien exister une femme avec une mentalité similaire à la mienne ...

Les kheys rêvent de quelque chose qui n'existe pas/plus, ils veulent une femme aimante comme dans les films, belle et attentionnée, qui leur préparera le repas quand ils termineront le travail etc

Une relation magique avec une âme soeur qui dure sur 20 ans, voir sur toute la vie, comme à l'époque de leurs grands-parents. Sauf que c'était une époque différente, aujourd'hui nous sommes à l'époque de la libération sexuelle et du féminisme total, les femmes ont d'autres impératifs, d'autres logiciels de pensée et les hommes occupent une place différente dans la société. Les membres de ce forum sont bloqués entre vestiges du couple religieux et matérialisme inhérent au monde capitalisme moderne.

Il faut se caser absolument, rencontrer la femme de sa vie, honte aux hommes qui trompent, qui se concentrent sur eux-mêmes et qui n'ont pas envie d'assumer les conneries d'une femme-enfant toute leur vie ! Et dans le même temps on se moque du french dream, de ces couples, pourtant heureux et fusionnels de dreamers parce qu'il faut que la femme soit belle aussi, et pulpeuse. Mais vous n'aurez jamais les deux spoilers mes kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png

Je trouve ça préoccupant de voir les messages de détresse de tous ces kheys miséreux en amour : "il me faut une copine, je me sens seul..." Vous ne vous sentez pas médiocres quand vous écrivez ça ? Un homme souffre de l'impératif biologique : son appétit sexuel, il n'est pas censé souffrir de carences affective liées à la gente féminine, c'est censé être les femmes qui éprouvent cela.

Le 02 juillet 2022 à 13:53:00 :

L'affection je suis hypersensible et avoir l'affection d'une femme que j'aime me procure un bonheur intense.

Par contre à notre époque mieux vaut rester célibataire vu la probabilité d'avoir une femme du progrès et finir par souffir :hap:

Le pire c'est que je le sais clé.

Je suis hypersensible ça je ne peux pas le changer mais ça veut pas dire que je suis fragile juste que je ressens les émotions x10 et que j'ai tendance à idéaliser l'amour et du coup avec le temps je montre moins mes émotions mais ça demande une vigilance permanente sur celles ci et c'est épuisant oui.

Puis ça doit bien exister une femme avec une mentalité similaire à la mienne ...

Oui y'a des femmes qui sont hypersensibles également

Si tu réfléchis comme ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
T'as juste une vision un peu malsaine des choses qui t'empêche de profiter d'être en couple en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Regarder un film avec sa copine :cute:

Faire un câlin à sa copine :cute:

Dormir dans les bras de sa copine :cute:

Allé se promener avec sa copine :cute:

Donner la main à sa copine :cute:

Embrasser sa copine :cute:

Caresser les seins de sa copine :cute:

Faire l'amour à sa copine :cute:

Caresser tendrement sa vulve onctueuse avec mon gland juteux puis fourrer délicatement ma bite gorgée de sang dans sa teuch chaude, humide et soyeuse :bave:

Pilonner vigoureusement sa fouffe :bave:

Malaxer ses seins moelleux en même temps :bave:

L'entendre gémir au rythme des battements de mes couilles contre sa chatte :bave:

Lâcher la purée à l'intérieur de sa choune :bave:

Le filet de sperme qui ressort de sa schnek à cause des contractions vaginales :bave:

L'odeur de baise qui submerge la pièce (mélange d'odeur de bite, de chatte, de transpiration, de sperme et de cyprine) :bave:

Un plaisir que je ne connaîtrais probablement jamais

Le 02 juillet 2022 à 13:52:44 :
Plus sérieusement : la complicité et l’amour dans une relation équilibrée = all

Mais ça dure pas ça

C'est comme écouter une musique que t'adores et ça va s'estomper avec le temps, tu voudras passer à autre chose

C'est la nature des sentiments, du plaisir, de la dopamine, etc.

Le 02 juillet 2022 à 13:50:27 :
Bientôt 8 ans que je suis en couple, parfois j'aimerais être seul vraiment. :snif:
Après je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire ça joue peut-être.

Raconte.

Moi ça fait 10 ans bientôt et c’est toujours comme au premier jour pour elle comme pour moi. Ni elle ni moi nous voyons avec quelqu’un d’autre… Franchement on n’a aucun soucis et on se complète parfaitement. Si je devais la perdre pour X ou Y raison je deviendrai fou je crois.

Le 02 juillet 2022 à 13:54:51 :

Si tu réfléchis comme ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
T'as juste une vision un peu malsaine des choses qui t'empêche de profiter d'être en couple en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'ai une vision objective, et vous semblez fuir cette réalité froide

C'est normal que ça vous plaise pas mais personnellement je préfère la réalité au mensonge

Le 02 juillet 2022 à 13:53:57 :
Les kheys rêvent de quelque chose qui n'existe pas/plus, ils veulent une femme aimante comme dans les films, belle et attentionnée, qui leur préparera le repas quand ils termineront le travail etc

Une relation magique avec une âme soeur qui dure sur 20 ans, voir sur toute la vie, comme à l'époque de leurs grands-parents. Sauf que c'était une époque différente, aujourd'hui nous sommes à l'époque de la libération sexuelle et du féminisme total, les femmes ont d'autres impératifs, d'autres logiciels de pensée et les hommes occupent une place différente dans la société. Les membres de ce forum sont bloqués entre vestiges du couple religieux et matérialisme inhérent au monde capitalisme moderne.

Il faut se caser absolument, rencontrer la femme de sa vie, honte aux hommes qui trompent, qui se concentrent sur eux-mêmes et qui n'ont pas envie d'assumer les conneries d'une femme-enfant toute leur vie ! Et dans le même temps on se moque du french dream, de ces couples, pourtant heureux et fusionnels de dreamers parce qu'il faut que la femme soit belle aussi, et pulpeuse. Mais vous n'aurez jamais les deux spoilers mes kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png

Je trouve ça préoccupant de voir les messages de détresse de tous ces kheys miséreux en amour : "il me faut une copine, je me sens seul..." Vous ne vous sentez pas médiocres quand vous écrivez ça ? Un homme souffre de l'impératif biologique : son appétit sexuel, il n'est pas censé souffrir de carences affective liées à la gente féminine, c'est censé être les femmes qui éprouvent cela.

Blablabla, suffit de trouver la bonne et c'est encore possible en 2022, source : les copines de mes potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Par contre je suis d'accord sur la fin, si vous êtes vraiment malheureux seul il y a peu de chances que vous soyez heureux avec quelqu'un, et si vous faites dépendre votre bonheur d'une seule personne c'est encore pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 02 juillet 2022 à 13:53:57 :

Toi tu idéalises les relations de couple avant la "libération"

Même avant les gens se lassaient, c'est la nature de la psychologie humaine

blackpill : l'amour n'existe pas dans un couple

Et c'est bien cette non-existence qui est source de bien des divorces au sein des couples : on essaie de croire en l'amour, mais vu qu'il n'existe pas nous pensons que nous ne sommes "plus" amoureux du conjoint, et donc cela aboutit au divorce.

Ce qui motive un homme à se mettre en couple, c'est le corps de la femme (l'homme doit satisfaire des pulsions).
Ce qui motive une femme à se mettre en couple dépend de plusieurs facteurs, mais principalement le conformisme et le besoin de ressources (confort, sécurité, stabilité, toit...).

Se mettre en couple est une sorte de marché farfelu, l'homme demande à la femme de lui donner son corps et la femme demande à l'homme de lui donner certaines ressources.

Aimer, c'est vouloir le meilleur pour l'objet de notre amour.
Sauf que ce que tu veux c'est que ta copine soit heureuse avec toi .
Si elle a besoin d'un autre homme que toi pour s'épanouir, tu vas lui souhaiter tout le mal possible.

Imagine la fille que tu "aime" toute heureuse dans les bras d'un BG 9/10, pourquoi lui refuser ce plaisir ?
parce que c'est toi que tu aimes à travers l'autre

J'ai trouvé le coupable qui rend fou amoureux.

Une drogue interdite qui est produit par le cerveau dans certaines situations.

https://www.santemagazine.fr/actualites/tout-savoir-sur-la-phenylethylamine-la-molecule-de-lamour-188539

et si vous faites dépendre votre bonheur d'une seule personne c'est encore pire

C'est votre définition de l'amour si j'en juge les messages sur ce topic

Le 02 juillet 2022 à 13:20:35 :
les kheys veulent une relation amoureuse qui dure

ça c'est parce qu'ils sont naïfs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 juillet 2022 à 13:57:42 :

Et c'est bien cette non-existence qui est source de bien des divorces au sein des couples : on essaie de croire en l'amour, mais vu qu'il n'existe pas nous pensons que nous ne sommes "plus" amoureux du conjoint, et donc cela aboutit au divorce.

Ce qui motive un homme à se mettre en couple, c'est le corps de la femme (l'homme doit satisfaire des pulsions).
Ce qui motive une femme à se mettre en couple dépend de plusieurs facteurs, mais principalement le conformisme et le besoin de ressources (confort, sécurité, stabilité, toit...).

Se mettre en couple est une sorte de marché farfelu, l'homme demande à la femme de lui donner son corps et la femme demande à l'homme de lui donner certaines ressources.

Si elle a besoin d'un autre homme que toi pour s'épanouir, tu vas lui souhaiter tout le mal possible.

Imagine la fille que tu "aime" toute heureuse dans les bras d'un BG 9/10, pourquoi lui refuser ce plaisir ?

Psychologie de comptoir un peu

Le 02 juillet 2022 à 13:58:13 :

et si vous faites dépendre votre bonheur d'une seule personne c'est encore pire

C'est votre définition de l'amour si j'en juge les messages sur ce topic

Bah ça c'est stupide par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Posez vous des questions si vous êtes si malheureux seuls, on peut être heureux seul et encore plus heureux en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 02 juillet 2022 à 13:57:42 :

Taré lol

Données du topic

Auteur
Salazar8
Date de création
2 juillet 2022 à 13:18:49
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 535