L'intérêt d'avoir une COPINE ?
Je fais ce topic après avoir lu que bcp d'entre vous souffriez de pas avoir de copine
Personnellement j'ai 25 ans et je n'ai jamais eu de copine sans que ça m'affecte particulièrement.
Je suis plutôt beau, j'ai discuté avec plusieurs femmes et elles s'étonnent à chaque fois quand je dis que je cherche pas de relation sérieuse et que j'en ai jamais eu.
A quoi ça sert d'avoir une copine quand on a accès au sexe ?
Les sentiments on s'en fout, et vivre toujours avec la même personne c'est chiant, tu manques de liberté, tu dois te montrer attentionné, montrer que tu l'aimes parce que sinon elle va pas se sentir désirée, etc., c'est lourd à force.
Je comprends pas non plus le principe de "fidélité" envers une femme unique.
Le 02 juillet 2022 à 13:20:35 :
les kheys veulent une relation amoureuse qui dure les amours d'un soir c'est très frustrant imo
Pas bien compris ton message
Le 02 juillet 2022 à 13:21:11 :
Parce qu’on a pas accès au sexe non plus espèce d’abruti
Bah si, tu peux te payer une prostituée
Le 02 juillet 2022 à 13:21:08 :
les kheys veulent une relation amoureuse qui dure les amours d'un soir c'est très frustrant imoPas bien compris ton message
Comment ça ? construire quelque chose avec quelqu'un qu'on aime, c'est suffisant non ?
Si tu baises une meuf forcément tu vas un peu développer des sentiments puis c'est juste frustrant rien que d'y repenser imo
Le 02 juillet 2022 à 13:22:05 :
toujours été célibataire, jamais eu de copine de ma life et je me porte bien, je ne ressens pas le besoin de m'accoupler.
Je ressens le besoin de m'accoupler mais pas celui d'avoir une copine, ce qui n'est pas contradictoire
Pourquoi toute la terre a accès au sexe quand ils veulent ? Alors que nous On est obligé d’aller payer 100 € pour 20 minutes ?
C’est ça le vrai problème
Le 02 juillet 2022 à 13:22:24 :
les kheys veulent une relation amoureuse qui dure les amours d'un soir c'est très frustrant imoPas bien compris ton message
Comment ça ? construire quelque chose avec quelqu'un qu'on aime, c'est suffisant non ?
Quel intérêt de construire ce quelque chose ?
Question sérieuse
Si tu baises une meuf forcément tu vas un peu développer des sentiments puis c'est juste frustrant imo
Pour faire court, quand t'es dans une relation avec la femme que tu aimes, chaque moment passé avec elle est magique, et elle te comble sur le plan affectif.
Le sexe devient totalement secondaire, c'est les moments et expériences de vie partagés qui font que t'es pleinement comblé.
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.
Le 02 juillet 2022 à 13:23:00 :
Non mais personne veut aller choper le sida avec une prostituée
Pourquoi toute la terre a accès au sexe quand ils veulent ? Alors que nous On est obligé d’aller payer 100 € pour 20 minutes ?
C’est ça le vrai problème
Tu te poses trop de question, au final tu baises quand même
Et tu peux mettre une capote
Le 02 juillet 2022 à 13:23:05 :
Le 02 juillet 2022 à 13:22:24 :
Quel intérêt de construire ce quelque chose ?
Question sérieuse
Comment ça quel intérêt ? T'aimes la personne elle t'aime y'a pas d'intérêt, puis si tu veux des gosses c'est pas égoïste tout ça
Le 02 juillet 2022 à 13:23:13 :
Logique que tu ne puisses pas comprendre si t'en as jamais eu.
Pour faire court, quand t'es dans une relation avec la femme que tu aimes, chaque moment passé avec elle est magique, et elle te comble sur le plan affectif.
Le sexe devient totalement secondaire, c'est les moments et expériences de vie partagés qui font que t'es pleinement comblé.
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.
bof ce n'est que dans les films romantiques qu'on voit ce genre de cas de l'amour fort.
Données du topic
- Auteur
- Salazar8
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 13:18:49
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 295