Topic de Salazar8 :

L'intérêt d'avoir une COPINE ?

Le 02 juillet 2022 à 15:05:31 :

[15:01:15] <410Frequent>

Le 02 juillet 2022 à 13:23:23 :
Bah je sais pas j'ai eu une copine sans faire exprès à la base je voulais juste baiser car pulco moi maintenant qu'on est ensemble flemme de chercher ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pareil depuis 10 ans. :noel:

Pareil avec une ex et bien que j'ai passé de très bons moments avec, j'ai senti la différence avec une autre meuf que je voulais vraiment, qu'il m'a fallu séduire, prendre le temps etc pour finalement qu'on se mette ensemble et là j'ai vécu des trucs de fou. Ça aura pas duré mais j'ai vraiment kiffé

J'allais te demander si ta seconde relation a duré mais finalement tu confirmes mon topic lol

[15:04:00] <Salazar8>

Le 02 juillet 2022 à 15:03:25 :

[14:58:35] <Salazar8>

Le 02 juillet 2022 à 14:56:19 :

[14:54:29] <Salazar8>

Le 02 juillet 2022 à 14:53:40 :
Croire à l'amour passé l'adolescence = être un bisounours et/ou regarder trop de films/séries de merde.:ok:

C'est pas parce que l'amour ne dure pas qu'il n'existe pas

Voilà en vrai tu peux tomber amoureux te poser avec une meuf, vivre une belle histoire. Mais faut avoir conscience que ça durera pas éternellement. Une fois ce constat fait soit tu vis ton histoire à fond et tu kiffes chaque moment, soit tu est trop redpillé et fuis dès que tu commences à avoir des sentiments

Mais le truc c'est que (selon mon raisonnement) tu t'investis trop pour qu'au final les choses retournent au néant

Je prends encore l'exemple de la musique mais au moins avec elle tu prends juste du plaisir sans t'investir en quoi que ce soit, tu finis par la couper et en prendre une autre sans perdre de temps, tandis qu'avec la femme c'est très différent.

Personnellement j'ai réfléchi à la question, et le fait que ça soit un investissement pour un retour au "néant" c'est pas un soucis, l'important c'est que j'ai kiffé le moment, que ça me laisse de bons souvenirs, que j'ai eu des émotions que j'ai été heureux. Puis c'est comparable avec l'idée de partir en vacances, tu paies tu dépenses et passé ta semaine de vacs plus rien. Et bien si des souvenirs des moments de plaisir.

Là ou ça peut devenir problématique c'est quand dans ta relation t'as plus de plaisir mais c'est plus une habitude. Et c'est finalement un peu le French dream. Perso je veux la vie d'artiste, profiter à fond de chaque instant. Réduire au maximum les parties chiantes et juste profiter

T'es plutôt de nature extravertie et sociale je suppose ?

Oui je sors beaucoup et je suis plutôt social, ça aide aussi à passer à autre chose quand tu te fais larguer :hap:

Le 02 juillet 2022 à 15:06:18 :

[15:04:00] <Salazar8>

Le 02 juillet 2022 à 15:03:25 :

[14:58:35] <Salazar8>

Le 02 juillet 2022 à 14:56:19 :

[14:54:29] <Salazar8>

Croire à l'amour passé l'adolescence = être un bisounours et/ou regarder trop de films/séries de merde.:ok:

Voilà en vrai tu peux tomber amoureux te poser avec une meuf, vivre une belle histoire. Mais faut avoir conscience que ça durera pas éternellement. Une fois ce constat fait soit tu vis ton histoire à fond et tu kiffes chaque moment, soit tu est trop redpillé et fuis dès que tu commences à avoir des sentiments

Mais le truc c'est que (selon mon raisonnement) tu t'investis trop pour qu'au final les choses retournent au néant

Je prends encore l'exemple de la musique mais au moins avec elle tu prends juste du plaisir sans t'investir en quoi que ce soit, tu finis par la couper et en prendre une autre sans perdre de temps, tandis qu'avec la femme c'est très différent.

Personnellement j'ai réfléchi à la question, et le fait que ça soit un investissement pour un retour au "néant" c'est pas un soucis, l'important c'est que j'ai kiffé le moment, que ça me laisse de bons souvenirs, que j'ai eu des émotions que j'ai été heureux. Puis c'est comparable avec l'idée de partir en vacances, tu paies tu dépenses et passé ta semaine de vacs plus rien. Et bien si des souvenirs des moments de plaisir.

Là ou ça peut devenir problématique c'est quand dans ta relation t'as plus de plaisir mais c'est plus une habitude. Et c'est finalement un peu le French dream. Perso je veux la vie d'artiste, profiter à fond de chaque instant. Réduire au maximum les parties chiantes et juste profiter

T'es plutôt de nature extravertie et sociale je suppose ?

Oui je sors beaucoup et je suis plutôt social, ça aide aussi à passer à autre chose quand tu te fais larguer :hap:

Ceci explique ton raisonnement alors.

Pour quelqu'un d'un peu introverti et solitaire (comme moi) le rapport bénéfice/investissement est défavorable, pour un extraverti/sociable c'est l'inverse.

[15:06:13] <Salazar8>

Bah je sais pas j'ai eu une copine sans faire exprès à la base je voulais juste baiser car pulco moi maintenant qu'on est ensemble flemme de chercher ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pareil avec une ex et bien que j'ai passé de très bons moments avec, j'ai senti la différence avec une autre meuf que je voulais vraiment, qu'il m'a fallu séduire, prendre le temps etc pour finalement qu'on se mette ensemble et là j'ai vécu des trucs de fou. Ça aura pas duré mais j'ai vraiment kiffé

J'allais te demander si ta seconde relation a duré mais finalement tu confirmes mon topic lol

Là ou je suis d'accord avec toi c'est que se mettre en couple pour être en couple c'est horrible ça sert à rien. Mais malgré tout je peux apprécier le fait d'avoir une copine si vraiment elle me plaît et ainsi profiter à fond. Elle m'a quitté au bout de 3 mois, j'ai même pas été triste, j'ai vu ça comme une aventure et ainsi va la vie :hap:

Le 02 juillet 2022 à 15:08:37 :

Là ou je suis d'accord avec toi c'est que se mettre en couple pour être en couple c'est horrible ça sert à rien. Mais malgré tout je peux apprécier le fait d'avoir une copine si vraiment elle me plaît et ainsi profiter à fond. Elle m'a quitté au bout de 3 mois, j'ai même pas été triste, j'ai vu ça comme une aventure et ainsi va la vie :hap:

Mais est-ce que tu te vois avec cette copine qui te plait énormément toute ta vie ? 20 voire 30 ans ou 40 ans ?

C'est vraiment quelque chose d'incompréhensible pour moi ça

Le 02 juillet 2022 à 14:54:29 :

Non,c'est pas une histoire de durée,tout se fait par intérêt,l'amour est une invention du système pour te faire consommer et te faire plonger dans l'émotionnel,deux choses que l'homme évite automatiquement grâce à son cerveau(sauf si c'est un sous-homme moderne sans testo avec un comportement féminin et des centres d'intérêts féminins,mais eux ne comptent pas,c'est plus des hommes)y'a que les femmes(pas toutes)qui croient à ça avec leurs fantasmes de séries à l'eau de rose,de princesses et de mariage,tu parles de ça à un homme,il explose de rire.

Un homme a une mission dans sa vie,le reste il n'en a rien à foutre,Tesla considérait les femmes et le sexe comme une distraction et perte de temps,il avait dit "vous ne pouvez pas me citer de grandes inventions faites par des hommes mariés".

Il dénonçait aussi la propagande et la dévirilisation en disant "Si ça continue,les hommes finiront esclaves des femmes et elles prendront le pouvoir",quelque chose comme ça,et cet Homme est le plus grand génie de l'histoire de l'humanité,il avait tout compris.

Il faut concentrer toute son énergie,son temps,et son argent dans le travail,tout le reste est à jeter à la poubelle parce que ça tire vers le bas.

[15:09:36] <Salazar8>

Mais est-ce que tu te vois avec cette copine qui te plait énormément toute ta vie ? 20 voire 30 ans ou 40 ans ?

Alors non je regarde pas l'avenir, je profite au jour le jour, j'évite de me projeter. Pour moi l'amour c'est trop aléatoire, si ça doit durer ça dure. Si elle m'aime plus ou inversement tant pis. Mais comme ça non je me vois pas faire 20 ans avec une meuf, sauf si on s'éclate toujours autant :hap:

J'ai un pote qui a une meuf, il m'a dit qu'il se voyait bien lui faire des gosses, non pas parce qu'il se voyait forcément faire sa vie avec mais plutôt parce que même quand ils seraient séparés, il sait qu'elle s'en occuperait bien ayaa :hap:

Le 02 juillet 2022 à 15:10:51 :

Le 02 juillet 2022 à 14:54:29 :

Non,c'est pas une histoire de durée,tout se fait par intérêt,l'amour est une invention du système pour te faire consommer et te faire plonger dans l'émotionnel,deux choses que l'homme évite automatiquement grâce à son cerveau(sauf si c'est un sous-homme moderne sans testo avec un comportement féminin et des centres d'intérêts féminins,mais eux ne comptent pas,c'est plus des hommes)y'a que les femmes(pas toutes)qui croient à ça avec leurs fantasmes de séries à l'eau de rose,de princesses et de mariage,tu parles de ça à un homme,il explose de rire.

Un homme a une mission dans sa vie,le reste il n'en a rien à foutre,Tesla considérait les femmes et le sexe comme une distraction et perte de temps,il avait dit "vous ne pouvez pas me citer de grandes inventions faites par des hommes mariés".

Il dénonçait aussi la propagande et la dévirilisation en disant "Si ça continue,les hommes finiront esclaves des femmes et elles prendront le pouvoir",quelque chose comme ça,et cet Homme est le plus grand génie de l'histoire de l'humanité,il avait tout compris.

Il faut concentrer toute son énergie,son temps,et son argent dans le travail,tout le reste est à jeter à la poubelle parce que ça tire vers le bas.

Parce que ta seule conception de l'amour est l'amour bisounours, je suis d'accord que ça n'existe pas vraiment ça

Pour moi l'amour c'est surtout une attraction magnétique entre deux pôles, quelque chose de sexuel mais qui dépasse la simple attirance mécanique et biologique, un truc profond, je dirai même spirituel, et qui peut se répercuter dans le domaine psychique comme les émotions.

Le 02 juillet 2022 à 14:58:46 :

Le 02 juillet 2022 à 14:43:30 :

Le 02 juillet 2022 à 14:41:11 :
Préférer un acte matérielle guidé par ses pulsions primitives à un sentiment immatériel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

naturelle l'argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le sentiment immatériel qui te conduis vers des dépenses immenses, vers la cuckerie, vers une réduction des libertés, vers le boulet aux pieds que constitueront tes futurs kids https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png

Mais on se sent dissident alors qu'on applique en tout point le rôle de beta male construit sur mesure par la société https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png

Le problème n'est pas le sentiment, mais le destinataire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

s'il tombent sur les rares filles qui auront un cerveau droit et pas un cerveau gauche, ce sentiment sera partagé et elle lui rendra

la réduction de liberté est accepté par les deux car elle n'est pas vu comme tel : l'amour d'un couple qui s'aime réellement (donc qui produit le cocktail sérotonine-ocytocine-dopamine et celle du coup de foudre) fera que, spirituellement parlant, ils "retrouve" leur moitié, leur âme-soeur, et devienne alors "un seul" individu : c'est l'union de deux moitiés pour former une nouvelle entité : le couple, qui obtient donc sa liberté de ne faire qu'un

pareil pour les enfants : le spiritualisme et les sentiment humains expliquent mieux que nous pourquoi une Maman à un instinct maternel vis-à-vis de ses enfants et ne les verra pas comme des boulets malgré le fait que ce soit financièrement et rationnellement parlant le cas

Faut comprendre que l'amour logiquement parlant, est comme un Pari de Pascal :
-si tu n'es pas amoureux, dans tous les cas, tu ne risque rien
-si tu es amoureux par contre, tu peut perdre tes biens, ton amour-propre si elle te quitte, tu te prive de liberté, etc. (notion de matérialisme et d'individualisme : l'individu est libre quand il est une entité à lui seule, et non un membre d'une communauté)

Sauf que l'humain est un être hédoniste, un être qui recherche le plaisir et qui désire être aimé, c'est "l'animal social" tel que le décrit Aristote.
Depuis Socrate, il essaye d'adhérer à des concepts qui vont au dela de la simple compréhension biologique ou scientifique du monde, il essaye d'avoir un raisonnement spirituel, hérité de la métaphysique et de la discipline Philosophique

ce qui lui à donné des valeurs, des croyances
en bref, un coté émotionnel qui est raisonné qui plus est.

Et philosophiquement parlant, le couple, c'est l'expression la plus puissante de la Passion de l'Homme, au point d'en souffrir.
Être aimé, partager des moments avec sa bien-aimé, il le désire profondément

voila pourquoi les gens se mettent en couple : c'est de l'hédonisme.
OUI, c'est de l'hédonisme, quelque part c'est juste etre sous l'emprise de la Sérotonine et de l'Ocytocine
mais spirituellement parlant, ça à un sens, et biologiquement parlant, ça a des effets bénéfique sur l'Homme, même si les Mathématiques montreront qu'à terme, ca ne mène qu'a la désillusion.

Faut arrêter de considérer l'Humain comme un être spirituel qui peut tout expliquer par ses croyances
et même s'il n'est que reactions chimiques et hormonales, l'Homme se doit d'avoir des notions philosophiques, sinon c'est le retour de la Préhistoire

ces deux visions de l'Homme sont nihiliste, soit elle l'aveugle dans une croyance qui est hérité des autres et qui n'a rien de personnel, soit elle supprime toute "Humanité" à ce dernier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 02 juillet 2022 à 15:13:33 :

[15:09:36] <Salazar8>

Alors non je regarde pas l'avenir, je profite au jour le jour, j'évite de me projeter. Pour moi l'amour c'est trop aléatoire, si ça doit durer ça dure. Si elle m'aime plus ou inversement tant pis. Mais comme ça non je me vois pas faire 20 ans avec une meuf, sauf si on s'éclate toujours autant :hap:

J'ai un pote qui a une meuf, il m'a dit qu'il se voyait bien lui faire des gosses, non pas parce qu'il se voyait forcément faire sa vie avec mais plutôt parce que même quand ils seraient séparés, il sait qu'elle s'en occuperait bien ayaa :hap:

Bah tu t'éclateras jamais autant sur 20 ans, ça me semble impossible

J'en sais rien on verra bien :hap: je suis pas un sentimental de base de toutes façons
J’ai sincèrement de la peine pour vous… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Vous n’arrivez pas à connaître le véritable amour, comment vous pouvez vivre sans vivre en donnant une pleine confiance et en resservant un amour sincère d’une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Comme je crois en l’esprit saint je crois en ma femme

Le 02 juillet 2022 à 16:51:43 :
J’ai sincèrement de la peine pour vous… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Vous n’arrivez pas à connaître le véritable amour, comment vous pouvez vivre sans vivre en donnant une pleine confiance et en resservant un amour sincère d’une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Comme je crois en l’esprit saint je crois en ma femme

Je n'ai pas compris cette partie de ton message "comment vous pouvez vivre sans vivre en donnant une pleine confiance et en resservant un amour sincère d’une femme"

Avoir une chérie à qui faire l'amour en exclusivité > toutes les plans culs de l'univers.

J'étais sceptique avant que ça m'arrive et pourtant c'est vrai.

Le 02 juillet 2022 à 17:52:20 :
Avoir une chérie à qui faire l'amour en exclusivité > toutes les plans culs de l'univers.

J'étais sceptique avant que ça m'arrive et pourtant c'est vrai.

Qu'est-ce que ça change que ce soit exclusif ?

Le 02 juillet 2022 à 18:12:32 :
mst

Tu peux très bien exiger un test avant de baiser

Le 02 juillet 2022 à 18:12:57 :

mst

lol

Le 02 juillet 2022 à 13:49:27 :
J'allais dire le Z+V mais à condition que ce soit très régulier pour être rentable, je dirais que en dessous de 3x par semaine mieux vaut investir de l'argent chez des professionnelles dans les pays où c'est légal, sinon tu tournes à perte.

Tout dépend ce que ta copine te coûte en temps, car le temps c'est de l'argent, si tu dois perdre ton temps en sortie et restaurant à chaque fois, disons 4h, ça te revient à perdre 40€ au SMIC (vu que le temps c'est de l'argent) + le prix du resto. Tu arrives très vite au delà des 150€ nécessaires pour directement avoir une pro 8/10.

Ah ouais t'es un chaud toi,la moindre minute passé tu te demandes comment la rentabiliser,on dirait un chef d'entreprise qui Tryhard.:noel:

Le 02 juillet 2022 à 18:14:55 :

Le 02 juillet 2022 à 18:12:57 :

mst

lol

Bah c'est pas rare pour les plans cul

Données du topic

Auteur
Salazar8
Date de création
2 juillet 2022 à 13:18:49