L'intérêt d'avoir une COPINE ?
Et bordel qu’est-ce que c’est bon cette liberté de ne rien devoir a une fille. De ne pas être en stress quand ta « sexfriend » viens à la maison et que tu reçois les message d’une autres.
Les relations sans engagement en vrai c’est le top
Peut être que ça ne durera pas et qu’un jour je me poserais à nouveau mais pour le moment sur ce plan je vis ma meilleure vie
Le 02 juillet 2022 à 14:55:11 :
Le 02 juillet 2022 à 14:51:26 Salazar8 a écrit :
Le 02 juillet 2022 à 14:50:47 :
Le 02 juillet 2022 à 14:50:11 :
Le 02 juillet 2022 à 14:49:26 :
tant mieux pour toi, t'es sur le point de comprendre que les gens recherchent pas tous la même chose, que ce soit au niveau relationnel ou sexuelMais ont-ils conscience de ce que j'expose au moins ?
je pense qu'ils s'en foutent pas mal de ce que TOI tu pense
Ils vivent dans l'instant présent complètement soumis par leur illusion je pense, ils n'entendent pas ce que je dis
Nous sommes de simples mortels, si seulement nous pouvions comprendre ton génie, Ô être éclairé
Je croyais que les parasociaux de ton genre étaient cantonnés au 15-18, mais apparemment non
Tu m'as l'air matrixé par les forums
[14:54:29] <Salazar8>
Le 02 juillet 2022 à 14:53:40 :
Croire à l'amour passé l'adolescence = être un bisounours et/ou regarder trop de films/séries de merde.C'est pas parce que l'amour ne dure pas qu'il n'existe pas
Voilà en vrai tu peux tomber amoureux te poser avec une meuf, vivre une belle histoire. Mais faut avoir conscience que ça durera pas éternellement. Une fois ce constat fait soit tu vis ton histoire à fond et tu kiffes chaque moment, soit tu est trop redpillé et fuis dès que tu commences à avoir des sentiments
Le 02 juillet 2022 à 14:54:20 :
Le 02 juillet 2022 à 14:48:19 :
Le 02 juillet 2022 à 14:47:46 :
Le 02 juillet 2022 à 13:20:09 :
Une explication ceux qui souffrent de cette situation ?En couple depuis 4 ans bientot je souffre pas de la situation, au contraire, quand tu es bien avec la personne c'est une des meilleures choses qui peut t'arriver genre stabilité + pas de risque de chopper des maladies de merde, après bien sur ça ne convient pas à tout le monde d'autres préfèrent l'aventure
Après ceux qui se mettent en couple avec des cas sociaux forcément ça se passe mal
Oui enfin 4 ans c'est pas grand chose hein
ahi si tu le dis khey en attendant à mon age des gens comme moi j'en connais peu, je dis pas l'amour n'est pas forcément éternel mais peu importe le couple me convient mieux qu'être un électron libre perso, mais voila tout le monde n'a pas les memes gout donc y a meme pas de débat réel
Si t'es heureux fonce alors
Le 02 juillet 2022 à 14:56:19 :
Croire à l'amour passé l'adolescence = être un bisounours et/ou regarder trop de films/séries de merde.C'est pas parce que l'amour ne dure pas qu'il n'existe pas
Voilà en vrai tu peux tomber amoureux te poser avec une meuf, vivre une belle histoire. Mais faut avoir conscience que ça durera pas éternellement. Une fois ce constat fait soit tu vis ton histoire à fond et tu kiffes chaque moment, soit tu est trop redpillé et fuis dès que tu commences à avoir des sentiments
Mais le truc c'est que (selon mon raisonnement) tu t'investis trop pour qu'au final les choses retournent au néant
Je prends encore l'exemple de la musique mais au moins avec elle tu prends juste du plaisir sans t'investir en quoi que ce soit, tu finis par la couper et en prendre une autre sans perdre de temps, tandis qu'avec la femme c'est très différent.
Le 02 juillet 2022 à 14:56:46 :
Une explication ceux qui souffrent de cette situation ?En couple depuis 4 ans bientot je souffre pas de la situation, au contraire, quand tu es bien avec la personne c'est une des meilleures choses qui peut t'arriver genre stabilité + pas de risque de chopper des maladies de merde, après bien sur ça ne convient pas à tout le monde d'autres préfèrent l'aventure
Après ceux qui se mettent en couple avec des cas sociaux forcément ça se passe mal
ahi si tu le dis khey en attendant à mon age des gens comme moi j'en connais peu, je dis pas l'amour n'est pas forcément éternel mais peu importe le couple me convient mieux qu'être un électron libre perso, mais voila tout le monde n'a pas les memes gout donc y a meme pas de débat réel
Cimer khey j'te souhaite également le bonheur
Le 02 juillet 2022 à 14:43:30 :
Le 02 juillet 2022 à 14:41:11 :
Préférer un acte matérielle guidé par ses pulsions primitives à un sentiment immatérielLe sentiment immatériel qui te conduis vers des dépenses immenses, vers la cuckerie, vers une réduction des libertés, vers le boulet aux pieds que constitueront tes futurs kids
Mais on se sent dissident alors qu'on applique en tout point le rôle de beta male construit sur mesure par la société
Le problème n'est pas le sentiment, mais le destinataire
s'il tombent sur les rares filles qui auront un cerveau droit et pas un cerveau gauche, ce sentiment sera partagé et elle lui rendra
la réduction de liberté est accepté par les deux car elle n'est pas vu comme tel : l'amour d'un couple qui s'aime réellement (donc qui produit le cocktail sérotonine-ocytocine-dopamine et celle du coup de foudre) fera que, spirituellement parlant, ils "retrouve" leur moitié, leur âme-soeur, et devienne alors "un seul" individu : c'est l'union de deux moitiés pour former une nouvelle entité : le couple, qui obtient donc sa liberté de ne faire qu'un
pareil pour les enfants : le spiritualisme et les sentiment humains expliquent mieux que nous pourquoi une Maman à un instinct maternel vis-à-vis de ses enfants et ne les verra pas comme des boulets malgré le fait que ce soit financièrement et rationnellement parlant le cas
Faut comprendre que l'amour logiquement parlant, est comme un Pari de Pascal :
-si tu n'es pas amoureux, dans tous les cas, tu ne risque rien
-si tu es amoureux par contre, tu peut perdre tes biens, ton amour-propre si elle te quitte, tu te prive de liberté, etc. (notion de matérialisme et d'individualisme : l'individu est libre quand il est une entité à lui seule, et non un membre d'une communauté)
Sauf que l'humain est un être hédoniste, un être qui recherche le plaisir et qui désire être aimé, c'est "l'animal social" tel que le décrit Aristote.
Depuis Socrate, il essaye d'adhérer à des concepts qui vont au dela de la simple compréhension biologique ou scientifique du monde, il essaye d'avoir un raisonnement spirituel, hérité de la métaphysique et de la discipline Philosophique
ce qui lui à donné des valeurs, des croyances
en bref, un coté émotionnel qui est raisonné qui plus est.
Et philosophiquement parlant, le couple, c'est l'expression la plus puissante de la Passion de l'Homme, au point d'en souffrir.
Être aimé, partager des moments avec sa bien-aimé, il le désire profondément
voila pourquoi les gens se mettent en couple : c'est de l'hédonisme.
OUI, c'est de l'hédonisme, quelque part c'est juste etre sous l'emprise de la Sérotonine et de l'Ocytocine
mais spirituellement parlant, ça à un sens, et biologiquement parlant, ça a des effets bénéfique sur l'Homme, même si les Mathématiques montreront qu'à terme, ca ne mène qu'a la désillusion.
Faut arrêter de considérer l'Humain comme un être spirituel qui peut tout expliquer par ses croyances
et même s'il n'est que reactions chimiques et hormonales, l'Homme se doit d'avoir des notions philosophiques, sinon c'est le retour de la Préhistoire
ces deux visions de l'Homme sont nihiliste, soit elle l'aveugle dans une croyance qui est hérité des autres et qui n'a rien de personnel, soit elle supprime toute "Humanité" à ce dernier.
Le 02 juillet 2022 à 14:56:12 Salazar8 a écrit :
tant mieux pour toi, t'es sur le point de comprendre que les gens recherchent pas tous la même chose, que ce soit au niveau relationnel ou sexuelMais ont-ils conscience de ce que j'expose au moins ?
Ils vivent dans l'instant présent complètement soumis par leur illusion je pense, ils n'entendent pas ce que je dis
Nous sommes de simples mortels, si seulement nous pouvions comprendre ton génie, Ô être éclairé
Je croyais que les parasociaux de ton genre étaient cantonnés au 15-18, mais apparemment non
Dixit le mec qui s'invente une personnalité d4rk pour impressionner les cassos du forum jeuxvideo.com
Le 02 juillet 2022 à 14:58:39 :
Le 02 juillet 2022 à 14:56:46 :
Cimer khey j'te souhaite également le bonheur
Merci
Le 02 juillet 2022 à 14:58:53 :
Dixit le mec qui s'invente une personnalité d4rk pour impressionner les cassos du forum jeuxvideo.com
Je suis un total anonyme ici
Le 02 juillet 2022 à 14:59:40 Salazar8 a écrit :
Heureusement pour toi effectivement, sinon il serait probable que ton topic s'écroule rapidement
Le 02 juillet 2022 à 15:01:16 :
Le 02 juillet 2022 à 14:59:40 Salazar8 a écrit :
Heureusement pour toi effectivement, sinon il serait probable que ton topic s'écroule rapidement
Ce serait dommage y'aurait moins de réflexions
[14:58:35] <Salazar8>
Mais le truc c'est que (selon mon raisonnement) tu t'investis trop pour qu'au final les choses retournent au néant
Je prends encore l'exemple de la musique mais au moins avec elle tu prends juste du plaisir sans t'investir en quoi que ce soit, tu finis par la couper et en prendre une autre sans perdre de temps, tandis qu'avec la femme c'est très différent.
Personnellement j'ai réfléchi à la question, et le fait que ça soit un investissement pour un retour au "néant" c'est pas un soucis, l'important c'est que j'ai kiffé le moment, que ça me laisse de bons souvenirs, que j'ai eu des émotions que j'ai été heureux. Puis c'est comparable avec l'idée de partir en vacances, tu paies tu dépenses et passé ta semaine de vacs plus rien. Et bien si des souvenirs des moments de plaisir.
Là ou ça peut devenir problématique c'est quand dans ta relation t'as plus de plaisir mais c'est plus une habitude. Et c'est finalement un peu le French dream. Perso je veux la vie d'artiste, profiter à fond de chaque instant. Réduire au maximum les parties chiantes et juste profiter
Le 02 juillet 2022 à 15:03:25 :
[14:58:35] <Salazar8>
Personnellement j'ai réfléchi à la question, et le fait que ça soit un investissement pour un retour au "néant" c'est pas un soucis, l'important c'est que j'ai kiffé le moment, que ça me laisse de bons souvenirs, que j'ai eu des émotions que j'ai été heureux. Puis c'est comparable avec l'idée de partir en vacances, tu paies tu dépenses et passé ta semaine de vacs plus rien. Et bien si des souvenirs des moments de plaisir.
Là ou ça peut devenir problématique c'est quand dans ta relation t'as plus de plaisir mais c'est plus une habitude. Et c'est finalement un peu le French dream. Perso je veux la vie d'artiste, profiter à fond de chaque instant. Réduire au maximum les parties chiantes et juste profiter
T'es plutôt de nature extravertie et sociale je suppose ?
Le 02 juillet 2022 à 13:24:14 :
Le 02 juillet 2022 à 13:23:13 :
Logique que tu ne puisses pas comprendre si t'en as jamais eu.
Pour faire court, quand t'es dans une relation avec la femme que tu aimes, chaque moment passé avec elle est magique, et elle te comble sur le plan affectif.
Le sexe devient totalement secondaire, c'est les moments et expériences de vie partagés qui font que t'es pleinement comblé.
Après ça ne marche qu'avec une femme que tu aimes vraiment et avec qui tu comptes passer le reste des tes jours.bof ce n'est que dans les films romantiques qu'on voit ce genre de cas de l'amour fort.
Non, ça existe vraiment
Je ne rigole pas
[15:01:15] <410Frequent>
Le 02 juillet 2022 à 13:23:23 :
Bah je sais pas j'ai eu une copine sans faire exprès à la base je voulais juste baiser car pulco moi maintenant qu'on est ensemble flemme de chercher ailleursPareil depuis 10 ans.
Pareil avec une ex et bien que j'ai passé de très bons moments avec, j'ai senti la différence avec une autre meuf que je voulais vraiment, qu'il m'a fallu séduire, prendre le temps etc pour finalement qu'on se mette ensemble et là j'ai vécu des trucs de fou. Ça aura pas duré mais j'ai vraiment kiffé
Données du topic
- Auteur
- Salazar8
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 13:18:49
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 295