Topic de venga36548 :

Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle

Le 28 juin 2022 à 20:18:27 :

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

c'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avec

C'est vrai que ce forum est rempli de berger et de chasseurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 28 juin 2022 à 20:18:27 janaimar70 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

c'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avec

c'est vrai que 95% des chiens des dreamers vont à la chasse avec
pardon mais garder le domicile ? donc un cambrioleur qui a préparé tout de A à Z c'est ton cucky le labrador qui va tout foutre en l'air ?
il va te le plier en deux ton chien, la preuve avec l'article le chien qui a été retrouvé pendu, il a bien gardé le domicile là hein

Le 28 juin 2022 à 20:19:36 Tribun_Plebe a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:16:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:14:53 :
Perso un boomer qui touche à mon doggo ————> not ready :)

Les adolescents mentaux drogués aux vidéos du dodo qui disent "doggo" :rire: :malade:

C'est bizarre des histoires de zinzins qui butent des animaux domestiques y'en a plein mais des histoires de vengeurs qui butent des tueurs d'animaux t'en vois jamais à part dans John Wick, se pourrait-il que les gens aient une grande gueule sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636126608-gelemcoupdepoing.png

Bizarre bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

Le 28 juin 2022 à 20:18:52 :

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

Naturelle sera la sélection.
Le chien c'est qui nous a permis en partie de poutrer Néanderthal qui était plus fort et plus robuste que nous. Il nous accompagnait avant même les premières civilisations.

Arrête de dire de la merde Trisomin la domestication des chiens s'est faite en Sibérie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juin 2022 à 20:20:33 :
Bordel j'aurai démarré mes voisins

Tentatives multiples de meurtre + vitres brisées etc :ouch:

Inverse pas les rôles les casse couilles dans l'histoire c'est la meuf et ses clébards.

Le 28 juin 2022 à 20:18:27 :

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

c'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avec

fait des activités avec des humains et casse pas les couilles

Le 28 juin 2022 à 20:21:15 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:20:33 :
Bordel j'aurai démarré mes voisins

Tentatives multiples de meurtre + vitres brisées etc :ouch:

Inverse pas les rôles les casse couilles dans l'histoire c'est la meuf et ses clébards.

un chien qui aboie comme un gogole h24 ça fait péter un boulon, je l'ai connu :)

si mêmes les chiens n'ont plus le droit de se pendre, bientôt on ne pourra plus les castrer

Le 28 juin 2022 à 20:19:36 :

Le 28 juin 2022 à 20:16:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:14:53 :
Perso un boomer qui touche à mon doggo ————> not ready :)

Les adolescents mentaux drogués aux vidéos du dodo qui disent "doggo" :rire: :malade:

C'est bizarre des histoires de zinzins qui butent des animaux domestiques y'en a plein mais des histoires de vengeurs qui butent des tueurs d'animaux t'en vois jamais à part dans John Wick, se pourrait-il que les gens aient une grande gueule sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636126608-gelemcoupdepoing.png

Non, j'y crois pas, c'est pas possible. Les kheyous qui font les durs seraient en fait des fragiles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juin 2022 à 20:17:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:12:51 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:56:54 :

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Mais putain MERCI.

Les malades sous n'importe quelle vidéo d'animal qui répètent comme un mantra "l'homme est vraiment la pire espesse" j'en peux plus ils me rendent dingues.

Déjà quand tu chiales pour le broyage des poussins mais pas pour l'avortemeent à terme, y'a un très très gros pb

Attends, tu compares la décision d'une personne éclairée de se séparer d'une cellule de son corps et de l'autre, l'exploitation industrielle du vivant :rire:

Je comprends les féministes, la notion de CONSENTEMENT vous dépasse totalement :sarcastic:

Mais je t'en prie, monte une association pour inciter les femmes à garder leurs enfants que tu pourras ensuite élever de ton côté :oui:
Les pro-animaux s'occupent des animaux qu'ils sortent des élevages par exemple, pourquoi pas toi ? :(

La fameuse "cellule" : https://www.pinterest.fr/pin/452119250073076835/

Un foetus reconnait la voix de sa mère à 24 semaines et rit et pleure avant l'accouchement.

La notion de CONSENTEMENT, le singe, elle a existé ou non avant la mise au monde d'un être vivant qui bien que dans le ventre de sa mère a un niveau de conscience et de potentialité infiniment supérieur à un poussin.

Vous ne faites pas illusion avec votre sophisme de fils de pute sur "l'amas de cellule" bande de déchets humains, un foetus avorté c'est un être humain qui est passé dans un broyeur et qui a tout SENTI.

Les pro-animaux s'occuperont-ils des MILLIARDS de poussins males qui sont sexés chaque année ? :)

Hâte de voir ça :)

"Regarde ma source Pinterest ! tu es en PLS maintenant" :rire: :rire: :rire:

Ca tombe bien, on avorte au maximum à la 14ème semaine en France donc tu n'y vois aucun soucis :( . Heureux qu'on soit d'accord :oui:

Ah et les pro-animaux (qui se respectent), sont contre l'exploitation animale donc ils arrêteraient de bouffer des oeufs en quantité industriel et donc il n'y aurai pas ds milliards de poussin mâles à s'occuper. La plupart des gens sont juste contre l'industrialisation de la mort à grande échelle pour combler quelques caprices gustatifs :(

1500 : "Avortement illégal ce n'est humain de faire une telle chose" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

1975 : "Ce sont des cellules vivante, avorter est impossible sans raison valable de vie ou de mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

2001 : "12 semaines ça passe" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

2020 : "Bon allez 14 semaines c'est bon aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

2022 : "Faites en sorte que l'avortement soit inscrit dans la constitution" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Le 28 juin 2022 à 20:20:28 :

Le 28 juin 2022 à 20:18:27 janaimar70 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

c'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avec

c'est vrai que 95% des chiens des dreamers vont à la chasse avec
pardon mais garder le domicile ? donc un cambrioleur qui a préparé tout de A à Z c'est ton cucky le labrador qui va tout foutre en l'air ?
il va te le plier en deux ton chien, la preuve avec l'article le chien qui a été retrouvé pendu, il a bien gardé le domicile là hein

pas mon problème ceux qui savent pas dresser leur chien, moi tu rentres pas chez moi sans te faire croquer si je suis pas la

[20:19:55] <Yonyx>
La voisine de ma mère a un malinois et c'est une catastrophe. C'est une pauvre femme flasque qui n'a aucune autorité sur lui et qui s'absente souvent en le laissant dans son jardin. Il casse les couilles TOUS les jours à aboyer comme une grosse salope

Les voisins de l'autre coté, deux boomers présents la moitié de l'année qui font la même merde avec leur cabot en un peu moins pire (ils le laissent quand même aboyer pendant des heures sans problème, tout en étant chez eux)

C'est une purge ces chiens à la con, ils devraient tous avoir un collier électrique qui les démonte quand ils aboient trop, ça devrait être obligatoire

On devrait encadrer plus sévèrement l achat des chiens. Avec les cas sociaux ça finit soit en abandon , soit en animal mal dressé qui fait n importe quoi , soit en animal qui finit dans un état lamentable .
C est pas un jouet , si vous avez pas le temps , acheté un poisson rouge :ok:

Le 28 juin 2022 à 20:21:51 :

Le 28 juin 2022 à 20:21:15 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:20:33 :
Bordel j'aurai démarré mes voisins

Tentatives multiples de meurtre + vitres brisées etc :ouch:

Inverse pas les rôles les casse couilles dans l'histoire c'est la meuf et ses clébards.

un chien qui aboie comme un gogole h24 ça fait péter un boulon, je l'ai connu :)

Mon voisin de merde sui laisse aboyer son clébard de merde jusqu'à 22/23h :)

100% la meuf c'est une golem parisienne déconnectée qui a racheté une maison en campagne et s'est dit que s'occuper d'un chenil c'était facile.

Le 28 juin 2022 à 20:19:07 :

Le 28 juin 2022 à 20:17:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:12:51 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:56:54 :

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Mais putain MERCI.

Les malades sous n'importe quelle vidéo d'animal qui répètent comme un mantra "l'homme est vraiment la pire espesse" j'en peux plus ils me rendent dingues.

Déjà quand tu chiales pour le broyage des poussins mais pas pour l'avortemeent à terme, y'a un très très gros pb

Attends, tu compares la décision d'une personne éclairée de se séparer d'une cellule de son corps et de l'autre, l'exploitation industrielle du vivant :rire:

Je comprends les féministes, la notion de CONSENTEMENT vous dépasse totalement :sarcastic:

Mais je t'en prie, monte une association pour inciter les femmes à garder leurs enfants que tu pourras ensuite élever de ton côté :oui:
Les pro-animaux s'occupent des animaux qu'ils sortent des élevages par exemple, pourquoi pas toi ? :(

La fameuse "cellule" : https://www.pinterest.fr/pin/452119250073076835/

Un foetus reconnait la voix de sa mère à 24 semaines et rit et pleure avant l'accouchement.

La notion de CONSENTEMENT, le singe, elle a existé ou non avant la mise au monde d'un être vivant qui bien que dans le ventre de sa mère a un niveau de conscience et de potentialité infiniment supérieur à un poussin.

Vous ne faites pas illusion avec votre sophisme de fils de pute sur "l'amas de cellule" bande de déchets humains, un foetus avorté c'est un être humain qui est passé dans un broyeur et qui a tout SENTI.

Les pro-animaux s'occuperont-ils des MILLIARDS de poussins males qui sont sexés chaque année ? :)

Hâte de voir ça :)

"Regarde ma source Pinterest ! tu es en PLS maintenant" :rire: :rire: :rire:

Ca tombe bien, on avorte au maximum à la 14ème semaine en France donc tu n'y vois aucun soucis :( . Heureux qu'on soit d'accord :oui:

Ah et les pro-animaux (qui se respectent), sont contre l'exploitation animale donc ils arrêteraient de bouffer des oeufs en quantité industriel et donc il n'y aurai pas ds milliards de poussin mâles à s'occuper. La plupart des gens sont juste contre l'industrialisation de la mort à grande échelle pour combler quelques caprices gustatifs :(

Dans certains états des USA ça va jusqu’à 8 mois mais ça tu t’en branle quand ça ne va pas dans ton sens :)

Bah je suis pas américain donc effectivement que je m'en branle :(
A moins de te considérer colon de la glorieuse Amérique, je vois pas qu'est ce que ça peut te foutre la loi du Texas en matière d'avortement :rire:

Le 28 juin 2022 à 20:19:36 :

Le 28 juin 2022 à 20:16:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:14:53 :
Perso un boomer qui touche à mon doggo ————> not ready :)

Les adolescents mentaux drogués aux vidéos du dodo qui disent "doggo" :rire: :malade:

C'est bizarre des histoires de zinzins qui butent des animaux domestiques y'en a plein mais des histoires de vengeurs qui butent des tueurs d'animaux t'en vois jamais à part dans John Wick, se pourrait-il que les gens aient une grande gueule sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636126608-gelemcoupdepoing.png

Peut-être parce que c'est plus facile de tuer un animal qu'un humain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

Peut-être parce que tu risques très gros en tuant un humain et non un animal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

C’est le chien qui a fait une tentative de suicide. Suite aux harcèlements des voisins, il a fait un C+T :)

Le 28 juin 2022 à 20:22:44 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:21:51 :

Le 28 juin 2022 à 20:21:15 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:20:33 :
Bordel j'aurai démarré mes voisins

Tentatives multiples de meurtre + vitres brisées etc :ouch:

Inverse pas les rôles les casse couilles dans l'histoire c'est la meuf et ses clébards.

un chien qui aboie comme un gogole h24 ça fait péter un boulon, je l'ai connu :)

Mon voisin de merde sui laisse aboyer son clébard de merde jusqu'à 22/23h :)

arrache sa porte
je serai devenu fou si j'avais pas déménagé perso, les chiens c'est vraiment de la demer

Le 28 juin 2022 à 19:11:09 :

Le 28 juin 2022 à 19:10:10 :
Insuportable les chiens qui aboient tout le temps peut-être que la proprio va enfin comprendre :bave:
Par contre les tarés qui tueraient un enfant pour se venger juste pour un doggo :malade:

Sale malade tu t'introduis pas chez quelqu'un pour pendre son chien même s'il est bruyant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Enfaite, l'acte en lui même démontre clairement un grave trouble psy chez le voisin. Se plaindre, appeler la police ou porter plainte a cause du bruit, d'accord.
S'engueuler avec le voisin un bon coût, ça peut arriver.

S'introduire dans une propriété privée pour pendre un animal domestique, faut être totalement cinglé et c'est peine de prison obligatoire selon moi.

Le mec doit être a moitié (ou totalement) sadique à tendance psychopathe.

Ça ne se fait pas mais je déteste les chiens.

Données du topic

Auteur
venga36548
Date de création
28 juin 2022 à 19:03:11
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 202