Topic de venga36548 :

Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle

En tout cas hâte que les grands de ce monde s'occupent de tous ces golems, Pfizer nous a déçu mais je suis sûr qu'ils visent toujours les 500 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et gros spoiler pour les cassos pro chiens: vous en ferez pas partie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juin 2022 à 20:01:42 :

[20:01:02] <RealAyoub4>

Le 28 juin 2022 à 19:56:54 :

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Mais putain MERCI.

Les malades sous n'importe quelle vidéo d'animal qui répètent comme un mantra "l'homme est vraiment la pire espesse" j'en peux plus ils me rendent dingues.

Déjà quand tu chiales pour le broyage des poussins mais pas pour l'avortemeent à terme, y'a un très très gros pb

On est d'accord, tous ces commentaires de golems caninolatres ça me fume à chaque fois :hap:

Par exemple je lisais les commentaires d'une vidéo d'un chien qui nage dans une piscine, un mec a juste dit "c'est pas très propre non ?"

Et le déferlement de rage par une meute d'hystériques qu'il a subit :rire:

"Les chiens sont plus propres que beaucoup d'humains monsieur :-(( :-(("

Sans compter tous les commentaires de golems comme "les chiens sont des êtres adorables, ils sont meilleurs que les humains"

Mais putain t'en viens comment pour devenir comme ça ?

Sans compter ceux qui disent "mon fils" pour qualifier leur chien :rire:

J ai surtout de la pitié pour ces gens là :hap:

Moi ils me font peur car c'est mauvais signe pour l'avenir d'avoir autant de gens qui haïssent le genre humain.

Dommage, à quelques minutes près ils étaient peinards.

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 riotinto31 a écrit :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Sauf que ça c'est une réaction extrême mais au déroulement logique : tu tire sur le chien (ou le maitre... certes), c'est pour faire taire le bruit. Tu le pends pas comme pour l'exposer, ni tu jettes des boulettes de viandes cloutées.

D'ailleurs la boulette, si elle était trempée dans douze cachets de Lexomil, ça marchait mieux et c'était pas barbare. Là y'a une volonté à faire passer un message menaçant.

Pour le coup, moi si quelqu'un s'introduit chez moi pour me voler ou casser un truc, je vais être énervé mais pas inquiété, car le mec en avait après mes biens. Par contre si il vient chez moi dessiner des messages sur mon mur ou pendre mon chien, l'AR-15 que j'ai dans mon coffre fort de mes débuts dans le tir sportif elle va finir à côté de moi chargée avec 30 munitions dans le chargeur, car je vais paranoïer.

[20:01:56] <azertyuiopmm>

Le 28 juin 2022 à 19:59:12 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:25 :
je cautionne pas le geste mais je peux comprendre que des chien qui geulle en longueur de journé ça rend fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un de mes voisins en avait un. Vous imaginez même pas à quel point ça pourrit la vie.

2 euros une paire de boule quies

C est quoi cette solution éclaté . Être au calme chez soi c est important , je vais emménager près de chez toi avec deux chien pas dressé et laissé seul en permanence , qui par conséquent aboie 24/24. Tu verras si tu deviens pas zinzin :hap:

Les chiens qui aboient = mal dressé
Ça se trouve le chien se suicider. Sa maîtresse ne respecte mee pas son choix c’est ignoble de sa part ! Même un chien a le droit au suicide !

Le 28 juin 2022 à 20:02:30 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

Quel malaise putain, t'as fait encore plus fort que les autres. Envoie le numéro de ton voisin en MP, on va faire une expérience sociale mon couillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le chien, animal qui bouffe sa merde pour ensuite venir vous lécher le visage :rire: :rire: :rire:

Avoir un chien = être sale

Le 28 juin 2022 à 20:03:30 :
Dommage, à quelques minutes près ils étaient peinards.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juin 2022 à 20:04:29 Herbajah01 a écrit :
Le chien, animal qui bouffe sa merde pour ensuite venir vous lécher le visage :rire: :rire: :rire:

Avoir un chien = être sale

Croire que quand tu fais la bise ou serre des mains à ton entourage c'est propre :rire:

Go installer des caméras pour cette dame + cloturer
De toute manière, dans une assez large majorité des cas, les détenteurs de clebs sont très souvent des ahuris finis.
Je parle pas pour les chasseurs, les douaniers, ceux qui taffent en association et quelques particuliers qui nouent une vraie relation avec leurs chiens, mais à l'heure actuelle, à chaque fois que je vois une personne avec un chien, je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gros cassos, et j'ai très souvent raison quand tu commences à leur parler
elle s'achète une batterie de camera et un NAS pour 1000 balles à ce niveau là.

Bordel les commentaires pro chien :rire:

Votre clébard de merde sera le premier à vous bouffer si il a faim vous êtes au courant :)

Le 28 juin 2022 à 20:02:30 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

Les bruits des criquets c'est des bruits de la nature

Pas les aboiements d'un chien qui est un croisement génétique créé par les humains et qui en plus de ça n'a aucune place sur la chaîne alimentaire

Le 28 juin 2022 à 20:00:14 :

Le 28 juin 2022 à 19:56:54 :

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Mais putain MERCI.

Les malades sous n'importe quelle vidéo d'animal qui répètent comme un mantra "l'homme est vraiment la pire espesse" j'en peux plus ils me rendent dingues.

Déjà quand tu chiales pour le broyage des poussins mais pas pour l'avortemeent à terme, y'a un très très gros pb

Premier débile "gneugneu battement de coeur"

Ta jolie morale tu te l'appliques à toi-même sac à foutre, tu l'imposes pas aux autres

Pareil pour toi le déchet zoophile.

D'ailleurs si tu places la vie humaine au même niveau que la vie animale ça en dit long sur ton niveau de dignité et d'estime de toi :rire:

Le foetus de 6 mois c'est un être vivant qui reconnait la voix de sa mère et qui ressent la douleur comme un poussin. Si l'un te choque et pas l'autre va te faire soigner

Le 28 juin 2022 à 20:04:29 :
Le chien, animal qui bouffe sa merde pour ensuite venir vous lécher le visage :rire: :rire: :rire:

Avoir un chien = être sale

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sans parler de toutes les saloperies de saletés et bactéries dans les poils, les chiens se roulent dans la merde etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[20:02:30] <LesHautChateaux>

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

De quel nature tu parle on te parle de chien a proximité pas de la campagne , les cas sociaux qui entassent des chiens qu'il laisse seul dans 40 mètre carré :hap:

Le 28 juin 2022 à 20:05:15 LeChasseur45 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:04:29 Herbajah01 a écrit :
Le chien, animal qui bouffe sa merde pour ensuite venir vous lécher le visage :rire: :rire: :rire:

Avoir un chien = être sale

Croire que quand tu fais la bise ou serre des mains à ton entourage c'est propre :rire:

Ton chien se douche 1x par jour ?
Ton chien utilise du shampoing et du savon ?
Ton chien se lave les mains ?

Données du topic

Auteur
venga36548
Date de création
28 juin 2022 à 19:03:11
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 101