Topic de venga36548 :

Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle

Le 28 juin 2022 à 20:04:13 :

Le 28 juin 2022 à 20:02:30 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

Quel malaise putain, t'as fait encore plus fort que les autres. Envoie le numéro de ton voisin en MP, on va faire une expérience sociale mon couillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je t'en prie :rire:
Mon voisin fait déjà des fêtes sans que j'en ai rien à foutre, je dors comme un loire parce que j'ai pas été élevé dans votre milieu calfeutré où le moindre bruit est vécu comme une agression :rire:

Bordel, vos mères vous ont pas rendu service en vous couvant comme ça :(

Le 28 juin 2022 à 20:05:25 :
De toute manière, dans une assez large majorité des cas, les détenteurs de clebs sont très souvent des ahuris finis.
Je parle pas pour les chasseurs, les douaniers, ceux qui taffent en association et quelques particuliers qui nouent une vraie relation avec leurs chiens, mais à l'heure actuelle, à chaque fois que je vois une personne avec un chien, je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gros cassos, et j'ai très souvent raison quand tu commences à leur parler

C'est vrai que tu nous prouve ici ta grande intelligence :)

"J'ai vu deux cassos avec des chiens" => "Tout les propriétaires de chien sont des cassos" :rire:

Vu ton niveau de raisonnement, tu ferais mieux d'aller lire un livre ou deux :rire:

D'ailleurs, j'en déduis que les gens sans chiens sont des ahuris sévères grâce à toi :rire:

C'est dégueu un dog sérieux, les chats sont 10x plus propre

Le 28 juin 2022 à 20:00:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:56:54 :

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Mais putain MERCI.

Les malades sous n'importe quelle vidéo d'animal qui répètent comme un mantra "l'homme est vraiment la pire espesse" j'en peux plus ils me rendent dingues.

Déjà quand tu chiales pour le broyage des poussins mais pas pour l'avortemeent à terme, y'a un très très gros pb

Attends, tu compares la décision d'une personne éclairée de se séparer d'une cellule de son corps et de l'autre, l'exploitation industrielle du vivant :rire:

Je comprends les féministes, la notion de CONSENTEMENT vous dépasse totalement :sarcastic:

Mais je t'en prie, monte une association pour inciter les femmes à garder leurs enfants que tu pourras ensuite élever de ton côté :oui:
Les pro-animaux s'occupent des animaux qu'ils sortent des élevages par exemple, pourquoi pas toi ? :(

Qu'est ce qu'il raconte cet argile il a cru que la vie était toute rose comme il le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

T'es au courant que l'avortement a toujours été interdit dans le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Légalement en 1975 c'était uniquement pour des raisons de vie ou de mort que les femmes pouvaient enfin avorter pour la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

T'es un esclave qui réfléchit, agit, et débite les mêmes conneries que les féministes pro avortement laisse moi te dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594593833-risietonne.png

Mais c'est des ordures, qu'ils veuillent de la tranquillité pourquoi pas , mais de là à s'en prendre aux chiens... :pf:

Pour ses chiens vaut mieux qu'elle déménage.

Le 28 juin 2022 à 20:05:15 :

Le 28 juin 2022 à 20:04:29 Herbajah01 a écrit :
Le chien, animal qui bouffe sa merde pour ensuite venir vous lécher le visage :rire: :rire: :rire:

Avoir un chien = être sale

Croire que quand tu fais la bise ou serre des mains à ton entourage c'est propre :rire:

Bah oui, puisque mon entourage n’est pas propriétaire de chien :rire:

- Et quelle étaient vos relation avec Jeffrey Epstein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484058174-risitas-juge-femme.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492640737-1491484186-risitasueurchien.png

Le 28 juin 2022 à 20:04:13 :

Le 28 juin 2022 à 20:02:30 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

Quel malaise putain, t'as fait encore plus fort que les autres. Envoie le numéro de ton voisin en MP, on va faire une expérience sociale mon couillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais ramener louer l'appart à côté de ce singe et ramener 10 chihuahuas parfaitement "naturels" que je ferais gueuler h24 en m'en occupant n'importe comment comme le dreamer de base, il va vite déchanter :noel:

lâche et horrible, je vois pas l'intérêt d'une mise en scène aussi macabre, le voisin qui a fait ça doit avoir un problème psychologique

Le 28 juin 2022 à 20:05:25 :
De toute manière, dans une assez large majorité des cas, les détenteurs de clebs sont très souvent des ahuris finis.
Je parle pas pour les chasseurs, les douaniers, ceux qui taffent en association et quelques particuliers qui nouent une vraie relation avec leurs chiens, mais à l'heure actuelle, à chaque fois que je vois une personne avec un chien, je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gros cassos, et j'ai très souvent raison quand je les entends parler

Ceci, le topic est résumé. Suffit de lire les posts des pro chiens ici, ils se trahissent tous seuls comme des bon gros low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est des grosses merdes et des branquignols au lieu d'égorger le chien ou autre ils l'ont pendu pour le faire bien souffrir

Le 28 juin 2022 à 20:06:16 :

Le 28 juin 2022 à 20:04:13 :

Le 28 juin 2022 à 20:02:30 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

Quel malaise putain, t'as fait encore plus fort que les autres. Envoie le numéro de ton voisin en MP, on va faire une expérience sociale mon couillon. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je t'en prie :rire:
Mon voisin fait déjà des fêtes sans que j'en ai rien à foutre, je dors comme un loire parce que j'ai pas été élevé dans votre milieu calfeutré où le moindre bruit est vécu comme une agression :rire:

Bordel, vos mères vous ont pas rendu service en vous couvant comme ça :(

Allez arrête de t'inventer une vie Corentin, on est entre adultes là, retourne sur Roblox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 28 juin 2022 à 20:05:53 :

[20:02:30] <LesHautChateaux>

Le 28 juin 2022 à 20:00:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:58:14 :
Le bruit permanent c'est une forme de torture et ça peut rendre fou , vous savez pas de quoi vous seriez capable dans ce genre de cas :hap: y a même des types qui vrillent complément et sortent le fusil pour arrêter le bruit :hap:

Après le voisin a quand même fait le calcul , si il pend directement la voisine il finit en prison :hap:

Des golems qui ont un confort trop important et aussi aucune capacité à se mettre à la place des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Ouin, ouin le bruit est trop fort" :rire:

Et ça traite les autres de fragiles alors que c'est pas foutu de supporter les bruits de la nature :rire:

Les parisiens à la campagne "Oh la la, c'est vraiment bruyant les coqs et les oiseaux" :rire:

De quel nature tu parle on te parle de chien a proximité pas de la campagne , les cas sociaux qui entassent des chiens qu'il laisse seul dans 40 mètre carré :hap:

On parle d'une meuf qui vit dans un village de 402 habitants où elle a un chenil et plusieurs bâtiments. Si c'est pas la campagne, il faudra me donner la définition :rire:

les réactions du fofo renseignent pas mal sur le niveau d'humanité des gens ici. :)

Vous marcheriez sur des gens qui sofufrent de la rue mais par contre un doge se pend allah ça fait la peine nationale, mon :)

le charme de la campagne

Le 28 juin 2022 à 20:07:31 :
C'est des grosses merdes et des branquignols au lieu d'égorger le chien ou autre ils l'ont pendu pour le faire bien souffrir

Naturelle. :)

[20:07:08] <Soupealamerde>
lâche et horrible, je vois pas l'intérêt d'une mise en scène aussi macabre, le voisin qui a fait ça doit avoir un problème psychologique

Forcément a force d entendre les aboiements 24/24 tu deviens zinzin :hap:

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Khey, tu as tout dit. Un rare message modéré sur ce topic.

Il est évident que la majorité des humains de notre époque sont des déchets ou des golems (un pasteur protestant a dit : "le nombre de bonnes personnes est si petit qu'il est presque négligeable, sauf au regard de Dieu"). Mais prétendre que l'animal est meilleur, c'est en effet avoir un rapport malsain à la fois avec son espèce et avec les animaux, car on les anthropomorphise en leur prêtant des qualités ou des intentions qui leur sont sûrement étrangères.

Après, je dois concéder qu'en période de déprimer, le fait d'avoir mon chat m'a bien aidé. J'ai la certitude qu'elle a senti que je n'étais pas en forme. Mais je ne vais pas prétendre que c'est une amie et que je la préfère aux gens, alors que la pauvre veut juste jouer, ronronner et qu'on lui donne ses croquettes :rire:.

Le 28 juin 2022 à 20:08:44 :
les réactions du fofo renseignent pas mal sur le niveau d'humanité des gens ici. :)

Vous marcheriez sur des gens qui sofufrent de la rue mais par contre un doge se pend allah ça fait la peine nationale, mon :)

L'un n'empêche par l'autre le demeuré.

Le 28 juin 2022 à 20:09:03 :

Le 28 juin 2022 à 20:07:31 :
C'est des grosses merdes et des branquignols au lieu d'égorger le chien ou autre ils l'ont pendu pour le faire bien souffrir

Naturelle. :)

Malheureusement le clebs s'en est remis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
venga36548
Date de création
28 juin 2022 à 19:03:11
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 189