Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle
Le 28 juin 2022 à 20:39:03 RaslesC a écrit :
Chaud d'en arriver là, mais les aboiements de chiens surtout la nuit çà peut rendre littéralement dingue.
les proprio des clébards peuvent pas leur comprendre ils sont tellement gaga de leur clébard
les chiens qui abboient c'est chiant mais bordel quels tarré le voisin.
ça me rappelle la meuf qui a fait boire du DESTOP TURBO a un gosse en crêche ahi
perso => john wick mode activated
Le 28 juin 2022 à 20:37:55 :
Le 28 juin 2022 à 20:37:32 :
Le 28 juin 2022 à 20:35:20 :
Le 28 juin 2022 à 20:33:17 janaimar70 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:29:07 :
Le 28 juin 2022 à 20:27:46 :
Le 28 juin 2022 à 20:24:06 :
Le 28 juin 2022 à 20:22:35 janaimar70 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:20:28 :
Le 28 juin 2022 à 20:18:27 janaimar70 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleutc'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avecc'est vrai que 95% des chiens des dreamers vont à la chasse avec
pardon mais garder le domicile ? donc un cambrioleur qui a préparé tout de A à Z c'est ton cucky le labrador qui va tout foutre en l'air ?
il va te le plier en deux ton chien, la preuve avec l'article le chien qui a été retrouvé pendu, il a bien gardé le domicile là heinpas mon problème ceux qui savent pas dresser leur chien, moi tu rentres pas chez moi sans te faire croquer si je suis pas la
quedal mec
tu sais que avec un flingue ton chien il fait pas long feu, et pareil avec une matraque ou un sabre etc
pourquoi tu fais genre ? t'as un vieux cleb et pas un tigre là stpoui parce que les cambrioleurs c'est comme dans les films, ils font des plans sans faille, sont équipé et déterminé.
Si t'as une maison avec chien et une maison sans tu tapes la maison sans chien c'est tout.
Personne cambriole avec un flingue en France, une matraque tu fais rien un chien à les os plus solide qu'un humain, même un sabre c'est limite, rates ton coup et t'as 50kg de molosse qui te déchire la gueuleQu'est-ce que tu comprends pas dans "molosse" ?
Un labrador c'est un molosse maintenant ?"molosse" ahi
t'as un vieux chien pas un lion enragé, calme toi stpnos ancêtres utilisaient ces chiens pour chasser du gros gibier: sanglier, ours etc
les romains utilisaient des molosses contre des lions aux jeux du cirquet'achete un Patou sinon
ça va calmer tout le monde
Dogue allemand ou cane corso et les gens t'évitent comme la peste
Le 28 juin 2022 à 20:41:22 janaimar70 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:37:56 :
Le 28 juin 2022 à 20:37:12 Tribun_Plebe a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:34:12 :
Le 28 juin 2022 à 20:29:39 :
Le 28 juin 2022 à 20:29:07 Glopoloooo a écrit :
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleutc'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avecc'est vrai que 95% des chiens des dreamers vont à la chasse avec
pardon mais garder le domicile ? donc un cambrioleur qui a préparé tout de A à Z c'est ton cucky le labrador qui va tout foutre en l'air ?
il va te le plier en deux ton chien, la preuve avec l'article le chien qui a été retrouvé pendu, il a bien gardé le domicile là heinpas mon problème ceux qui savent pas dresser leur chien, moi tu rentres pas chez moi sans te faire croquer si je suis pas la
quedal mec
tu sais que avec un flingue ton chien il fait pas long feu, et pareil avec une matraque ou un sabre etc
pourquoi tu fais genre ? t'as un vieux cleb et pas un tigre là stpoui parce que les cambrioleurs c'est comme dans les films, ils font des plans sans faille, sont équipé et déterminé.
Si t'as une maison avec chien et une maison sans tu tapes la maison sans chien c'est tout.
Personne cambriole avec un flingue en France, une matraque tu fais rien un chien à les os plus solide qu'un humain, même un sabre c'est limite, rates ton coup et t'as 50kg de molosse qui te déchire la gueuleil a pas compris qu'un sabre ou un truc hyper tranchant et son dog a déjà perdu 16 litres de sang et est déjà à terre mais bon s'il veut
Mais qui cambriole équipé comme ça ? Pourquoi ils se feraient chier à prendre des armes pour fumer un chien alors que la maison d'à côté est vide ?
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/04/20/le-cambrioleur-poignarde-et-tue-le-chien-de-la-maison-un-appel-a-temoins-lance
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dixie-la-chienne-tuee-par-les-cambrioleurs-1431437446
https://www.lindependant.fr/2016/05/20/les-voleurs-avaient-decoupe-le-chien-trop-bruyant-a-la-hache,2201258.phpPlein clé, là j'ai juste pris les 3 premiers résultats, découpage à la hache et autres joyeusetés, les cambriolages sont de plus en plus violents les mecs hésitent pas à rentrer dans des maisons habitées, saucissonner les proprio et les tabasser, t'imagines bien que pour certains tuer un chien ca va pas les arrêter, c'est un peu le propre d'un criminel d'avoir une morale différente
ils doivent vivre dans la Creuse ou la seule violence qu'ils aient pu voir c'était un vol de sandwich à l'étalage, je vois pas autre chose
j'habite en région parisienne
étrangement quand je suis avec mon chien absolument personne me fais chier, les chances changent de trottoir
les alcoolos et autre crackhead pareil, ils s'approchent pas
Il fallait le dire plutôt, je savais pas que tu avais un manque de confiance en toi
Le 28 juin 2022 à 20:35:29 :
Le 28 juin 2022 à 20:30:02 :
Putain l'inversion accusatoire de certains sur le topicCertes le chien aboie mais la meuf a choisi D'ENFERMER ses chiens dans un chenil et de leur mettre des putains de COLLIER anti-aboiement. Vous voulez qu'elle fasse quoi de plus?
Et en échange, c'est pas la police ou des engueulades qu'elle se prend (ce qui resterait acceptable) mais des malades qui donnent des clous à bouffer à ses chiens et qui S'INTRODUISENT chez elle pour PENDRE un doggo
Dans quelle dimension vous vivez, certains, pour trouver ça justifié
This
C'est marrant on remarque souvent une haine irraisonnée des chiens mais pas des autres animaux, comme si un critère extérieur rentrait en compte....
Mais lequel...
Va jusqu'au bout de ta logique : à savoir que les personnes qui n'aiment pas les chiens le font par idéologie religieuse. C'est faux, et quand bien même, en quoi ce serait mal ? Les "pro-life" ne le sont-ils pas aussi par conviction religieuse ?
Avec cette logique, pour avoir la nationalité, on sera obligés d'avoir un chien et de manger un saucisson devant le délégué du Ministère de l'Intérieur.
Le 28 juin 2022 à 20:42:14 VRDD a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:41:10 :
Le taux de fragile avec leur chien sur le forumLe taux de fragiles qui changent de trottoir quand j'arrive avec mon chien
c'est normal qu'on a peur d'un animal sauvage prêt à nous bondir au visage et à nous le déchiqueter au moindre regard non ?
c'est vraiment les pires animaux les chiens, pas pour rien que vous ayez besoin de ça les fragiles
Le 28 juin 2022 à 20:42:14 :
Le taux de fragile avec leur chien sur le forumLe taux de fragiles qui changent de trottoir quand j'arrive avec mon chien
Le fragile c'est surtout toi qui pleurera comme une merde pour un clébard quand il se fera euthanasier car il a mordu quelqu'un ahi
Le 28 juin 2022 à 20:43:45 :
Le 28 juin 2022 à 20:30:53 :
"olol mon chien tu rentres pas chez moi sans moi, tu te fais croquer ahah""olol mon chat tu rentres pas chez moi sans moi, tu te fais croquer ahah"
jamais personne met en avant son chat pour dire qu'il "défend" la maison
y'a que les ahuri de proprio de clébard pour ça
Le 28 juin 2022 à 20:42:05 :
Le 28 juin 2022 à 20:41:22 janaimar70 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:37:56 :
Le 28 juin 2022 à 20:37:12 Tribun_Plebe a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:34:12 :
Le 28 juin 2022 à 20:29:39 :
Le 28 juin 2022 à 20:29:07 Glopoloooo a écrit :
tu le laves
quedal mec
Personne cambriole avec un flingue en France, une matraque tu fais rien un chien à les os plus solide qu'un humain, même un sabre c'est limite, rates ton coup et t'as 50kg de molosse qui te déchire la gueuleil a pas compris qu'un sabre ou un truc hyper tranchant et son dog a déjà perdu 16 litres de sang et est déjà à terre mais bon s'il veut
Mais qui cambriole équipé comme ça ? Pourquoi ils se feraient chier à prendre des armes pour fumer un chien alors que la maison d'à côté est vide ?
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/04/20/le-cambrioleur-poignarde-et-tue-le-chien-de-la-maison-un-appel-a-temoins-lance
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/dixie-la-chienne-tuee-par-les-cambrioleurs-1431437446
https://www.lindependant.fr/2016/05/20/les-voleurs-avaient-decoupe-le-chien-trop-bruyant-a-la-hache,2201258.phpPlein clé, là j'ai juste pris les 3 premiers résultats, découpage à la hache et autres joyeusetés, les cambriolages sont de plus en plus violents les mecs hésitent pas à rentrer dans des maisons habitées, saucissonner les proprio et les tabasser, t'imagines bien que pour certains tuer un chien ca va pas les arrêter, c'est un peu le propre d'un criminel d'avoir une morale différente
ils doivent vivre dans la Creuse ou la seule violence qu'ils aient pu voir c'était un vol de sandwich à l'étalage, je vois pas autre chose
j'habite en région parisienne
étrangement quand je suis avec mon chien absolument personne me fais chier, les chances changent de trottoir
les alcoolos et autre crackhead pareil, ils s'approchent pasIl fallait le dire plutôt, je savais pas que tu avais un manque de confiance en toi
toujours de bon arguments venant de toi au moins
Tant mieux pour toi si t'as suffisamment confiance en toi pour te défendre contre plusieurs personnes ou un type armé
Le 28 juin 2022 à 20:44:31 Bakirov2 a écrit :
Le 28 juin 2022 à 20:42:14 :
Le fragile c'est surtout toi qui pleurera comme une merde pour un clébard quand il se fera euthanasier car il a mordu quelqu'un ahi
d'ailleurs faites jamais confiance aux clébards les kheys, pour un rien il peut passer devant vous et vous mordre de toutes ses forces dans la jambe, et enjoy toutes les saloperies de bactéries qu'il vous transmettra
Le 28 juin 2022 à 20:43:32 :
Le 28 juin 2022 à 20:35:29 :
Le 28 juin 2022 à 20:30:02 :
Putain l'inversion accusatoire de certains sur le topicCertes le chien aboie mais la meuf a choisi D'ENFERMER ses chiens dans un chenil et de leur mettre des putains de COLLIER anti-aboiement. Vous voulez qu'elle fasse quoi de plus?
Et en échange, c'est pas la police ou des engueulades qu'elle se prend (ce qui resterait acceptable) mais des malades qui donnent des clous à bouffer à ses chiens et qui S'INTRODUISENT chez elle pour PENDRE un doggo
Dans quelle dimension vous vivez, certains, pour trouver ça justifié
This
C'est marrant on remarque souvent une haine irraisonnée des chiens mais pas des autres animaux, comme si un critère extérieur rentrait en compte....
Mais lequel...
Va jusqu'au bout de ta logique : à savoir que les personnes qui n'aiment pas les chiens le font par idéologie religieuse. C'est faux, et quand bien même, en quoi ce serait mal ? Les "pro-life" ne le sont-ils pas aussi par conviction religieuse ?
Avec cette logique, pour avoir la nationalité, on sera obligés d'avoir un chien et de manger un saucisson devant le délégué du Ministère de l'Intérieur.
Le cheval et le chien sont les animaux qui ont aider l'humains dans son évolution à travers les siècles.
Donc bon courage à ceux qui espèrent la fin des canidés, vous serez parti avant eux.
Données du topic
- Auteur
- venga36548
- Date de création
- 28 juin 2022 à 19:03:11
- Nb. messages archivés
- 761
- Nb. messages JVC
- 664