Topic de venga36548 :

Pauline découvre son chien pendu à une poutre en rentrant chez elle

Le 28 juin 2022 à 20:15:54 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:11:29 :

Le 28 juin 2022 à 20:09:03 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:07:31 :
C'est des grosses merdes et des branquignols au lieu d'égorger le chien ou autre ils l'ont pendu pour le faire bien souffrir

Naturelle. :)

En attendant il me semble bien que tu sois content que la sélection naturelle ne s'opère plus dans notre société. :)

Je passe pas ma journée à aboyer, et la sélection naturelle ne s'est jamais interrompue si jamais. :)

Oui oui :)

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

Ceci, les cassos pro chiens t'insulteront mais n'auront AUCUN contre argument car tu es dans le vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

de toute façon j'ai jamais compris ce délire d'avoir des animaux de compagnie, vous pouvez pas vous suffir à vous même bordel? vous rendez fou en plus 90% des cas c'est pour les enfermer constamment puis leur faire faire leur petite balade quotidienne, c'est d'un egoisme

Pauline Joly
25 juin, 10:53

⚠️A LIRE ATTENTIVE⚠️
⚠️COMMUNE DE LIHUS⚠️

Je suis propriétaire d’une maison dans la commune de LIHUS dans l’Oise (60)et je suis propriétaire de deux chiens des Malinois.
Depuis notre arrivée dans le village, les voisins se plaignent des aboiements de mes chiens quand nous sommes absents.
Petite précision importante, il y a une dizaine de chiens dans le village qui aboie régulièrement mais apparemment c’est les miens qui dérangent le plus…
A plusieurs reprises, nous avons subi des attaques, des boulettes de viande remplie de clous et de vis, mon carreau de voiture arrière brisé….
Suite à ça le maire, suite à des plaintes de voisinage nous a demandé de trouver une solution.
Nous avons donc créé deux chenil pour enfermer nos chiens quand on s’absente et nous avons acheté des colliers anti-aboiements…
Et aujourd’hui c’est le DRAME en rentrant du travail, je rentre dans ma cour et je m’aperçois que toutes les portes de mes bâtiments extérieurs sont ouvertes et qu’il manque un de mes chiens dans son chenil.
Prise de panique, je cherche mon chien, j’entre dans le bâtiment situé à côté des chenils de mes chiens, et je découvre mon chien pendu complètement inconscient à une poutre avec un collier étrangleur.
Je détache mon chien à une allure folle par peur qu’il ne survive pas à ce geste de cruauté….
Par chance, après de longues minutes il est revenu à lui mais toujours sonnée de ce qu’il s'est passé…
Je suis choqué de cette histoire….
Les gendarmes se sont déplacés et un responsable de la commune également.

La réponse de la commune est quand même hilarante suite au récit de l’histoire « vous avez qu’à vous séparer de vos chiens »

NON MAIS SÉRIEUSEMENT … LES SPA SONT REMPLIE DE CHIEN ABANDONNÉ ET IL FAUDRAIT J’ABANDONNE MES CHIENS POUR LE PLAISIR DES GENS … HONTEUX…

Les gens sont fous, ils s’introduisent chez moi pour pendre mon chien…

Le jour où ma fille de deux ans va jouer dans la cour et faire trop de bruit ils vont tenter de la pendre également ???? 🤬🤬🤬

À quel moment la bêtise humaine va s’arrêter !!! HONTEUX !!

MERCI DE PARTAGER EN MASSE CETTE HISTOIRE POUR ÉVITER QUE DE TELLE ACTE DE CRUAUTÉ SE REPRODUISENT.

SI VOUS AVEZ VU QUELQUE CHOSE N HESITER A ME CONTACTER

Source : https://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0HAebrWXt22PNbThruG1NUeEPVexFjm4GUGrNhE537rVWrUrhMWpf9c1sTuwBGr41l&id=38535502075&__tn__=-R

Je me suis fais sauté dessus par 2 bergers ce week end lors d'une promenade en foret donc mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Aya ça ddb suite a ma liste
Lequel d'entre vous se balade avec 2 staff ahi
L'audi a3 en leasing est propre les ploucs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

c'est pour ça que tu le dresses: pas sur le lit ni canapé
tu le laves
"ça sert à rien" -> à la base les chiens ils travaillent pour l'homme, la chasse, garder le domicile, tu peux faire des activités avec

[20:17:50] <LarryChatte1>
de toute façon j'ai jamais compris ce délire d'avoir des animaux de compagnie, vous pouvez pas vous suffir à vous même bordel? vous rendez fou en plus 90% des cas c'est pour les enfermer constamment puis leur faire leur petite balade quotidienne, c'est d'un egoisme

Le pire c est les gens avec des oiseaux en cage :hap: ça me rend fou cette merde :hap:

Le 28 juin 2022 à 20:16:04 :
POURQUOI tout les KSOS ont DES CHIENS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les conversations sont de leur niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup le chien qui a fait une tentative de suicide va voir un psychologue dorénavant ?

Il faut connaître la cause de cet acte pircpas qu'ils recommence

Le 28 juin 2022 à 19:59:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:56:42 :
Pendre un chien ou encore lui faire ingérer des putains de vis dans une boulette de viande, pour moi c'est la case prison direct. Aucun problème de voisinage ne justifie des actes pareils.
Et pour être aussi malsains, ils doivent certainement avoir un gros problème psy et finiront par s'en prendre a d'autres animaux ou personnes.

Je te souhaite d'avoir des voisins cassos comme la meuf avec des chiens qui gueulent h24. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Personne de sain va aller buter un animal parce qu'il t'agace (ou alors t'es dangereux, et pas que pour les animaux :))

Le 28 juin 2022 à 20:15:47 :
en plus un chien ça sert à rien, et surtout c'est dégueulasse et ça pue
je suis désolé mais votre truc c'est une boule de bactérie immonde, l'odeur de sa salive :malade:
l'odeur des chiens mouillés dès qu'il pleut :malade:

Naturelle sera la sélection.
Le chien c'est qui nous a permis en partie de poutrer Néanderthal qui était plus fort et plus robuste que nous. Il nous accompagnait avant même les premières civilisations.

La meuf elle a plusieurs chien et elle sait pas s'en occuper, tu m'étonnes que ça rende fou les voisins. Fallait pas prendre d'animaux, c'était prévisible que ça allait mal finir, les campagnards des villages c'est pas les cuck des villes, quand tu les fait chier ils se limitent pas à un disque de pisse

[20:18:08] <lonicerax>
Aya ça ddb suite a ma liste
Lequel d'entre vous se balade avec 2 staff ahi
L'audi a3 en leasing est propre les ploucs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

:rire:

Le 28 juin 2022 à 20:17:43 :

Le 28 juin 2022 à 20:15:54 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:11:29 :

Le 28 juin 2022 à 20:09:03 Luzhin a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:07:31 :
C'est des grosses merdes et des branquignols au lieu d'égorger le chien ou autre ils l'ont pendu pour le faire bien souffrir

Naturelle. :)

En attendant il me semble bien que tu sois content que la sélection naturelle ne s'opère plus dans notre société. :)

Je passe pas ma journée à aboyer, et la sélection naturelle ne s'est jamais interrompue si jamais. :)

Oui oui :)

J'espère pour la tranquillité du voisin que la prochaine fois il réussira son coup. :)

Le 28 juin 2022 à 20:17:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:12:51 :

Le 28 juin 2022 à 20:00:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:56:54 :

Le 28 juin 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:38:19 :

Le 28 juin 2022 à 19:34:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:31:27 :
Les mecs d'Afrique du Nord détestent les chiens, ma mère a un caniche et toutes les chances du quartier flippé :rire:
Pat contre, le chien les aimaient pas non plus ( qui les aiment d'ailleurs ? ) des qu'ils les croisaient, il aboyait.
Le chien sinon super calme, propre ( pas comme d'autres) et jamais il aboyait en dehors des rencontres avec les indigènes.

Mon dieu ma pepette me manque :snif:

C'est pas le cas de tous, plein de maghrébins ont des chiens, j'ai eu un chien.

C'est juste qu'on n'a pas le même rapport avec eux, un maghrébin qui préfère les chiens aux humains par exemple tu risques pas d'en trouver.

Par exemple pour moi, j'aime beaucoup les chiens (sauf les pitbulls c'est de la merde à euthanasier), je ferai jamais de mal à un chien ou tout autre animal, mais pour moi ça reste un chien.

J'aurais jamais autant de considération pour les chiens que pour les humains, je considérerais jamais mon chien comme "mon fils" comme certains le disent etc.

Je ne suis ni M*ghrébin ni m*s*lman, mais je plussoie : les Français sont complètement dingos avec leurs chienchiens. Alors qu'en vrai Chat > Chien.

Mais même pour un chat c'est exagéré de faire primer l'animal sur l'humain.

Je pense que c'est symptomatique de notre époque cette idolâtrie des animaux de compagnie.

Les gens sont de plus en plus seuls : ils se replient sur les chiens et chats

Les gens détestent l'humain de plus en plus : ils se replient sur les chiens et chats

Mais le problème c'est que les gens obsédés par les animaux perpétuent cette culture de la misanthropie "on ne mérite pas les chiens" "un chien ça te trahira jamais" etc etc

Je suis désolé mais quand t'en viens à préférer les animaux aux humains, t'as un rapport complètement malsain avec les autres, tous les gens qui m'ont tenu ce discours avaient des problèmes, TOUS, j'en connais pas un seul qui est bien sous tous rapports

Il y a aussi ceux qui préfèrent les animaux car forcément un chien ne te dira jamais non, et il n'a pas de libre arbitre...

Forcément quand t'as un être qui te suit au doigt et à l'œil quasi aveuglément...

Et c'est pour ça que ça vaudra jamais l'amour ou l'amitié d'un humain

Mais putain MERCI.

Les malades sous n'importe quelle vidéo d'animal qui répètent comme un mantra "l'homme est vraiment la pire espesse" j'en peux plus ils me rendent dingues.

Déjà quand tu chiales pour le broyage des poussins mais pas pour l'avortemeent à terme, y'a un très très gros pb

Attends, tu compares la décision d'une personne éclairée de se séparer d'une cellule de son corps et de l'autre, l'exploitation industrielle du vivant :rire:

Je comprends les féministes, la notion de CONSENTEMENT vous dépasse totalement :sarcastic:

Mais je t'en prie, monte une association pour inciter les femmes à garder leurs enfants que tu pourras ensuite élever de ton côté :oui:
Les pro-animaux s'occupent des animaux qu'ils sortent des élevages par exemple, pourquoi pas toi ? :(

La fameuse "cellule" : https://www.pinterest.fr/pin/452119250073076835/

Un foetus reconnait la voix de sa mère à 24 semaines et rit et pleure avant l'accouchement.

La notion de CONSENTEMENT, le singe, elle a existé ou non avant la mise au monde d'un être vivant qui bien que dans le ventre de sa mère a un niveau de conscience et de potentialité infiniment supérieur à un poussin.

Vous ne faites pas illusion avec votre sophisme de fils de pute sur "l'amas de cellule" bande de déchets humains, un foetus avorté c'est un être humain qui est passé dans un broyeur et qui a tout SENTI.

Les pro-animaux s'occuperont-ils des MILLIARDS de poussins males qui sont sexés chaque année ? :)

Hâte de voir ça :)

"Regarde ma source Pinterest ! tu es en PLS maintenant" :rire: :rire: :rire:

Ca tombe bien, on avorte au maximum à la 14ème semaine en France donc tu n'y vois aucun soucis :( . Heureux qu'on soit d'accord :oui:

Ah et les pro-animaux (qui se respectent), sont contre l'exploitation animale donc ils arrêteraient de bouffer des oeufs en quantité industriel et donc il n'y aurai pas ds milliards de poussin mâles à s'occuper. La plupart des gens sont juste contre l'industrialisation de la mort à grande échelle pour combler quelques caprices gustatifs :(

Dans certains états des USA ça va jusqu’à 8 mois mais ça tu t’en branle quand ça ne va pas dans ton sens :)

Faites vous installer un aquarium et prenez 5 poissons, c'est moins bruyant et vous vous sentirez moins seuls les asociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 28 juin 2022 à 20:16:10 :

Le 28 juin 2022 à 20:14:53 :
Perso un boomer qui touche à mon doggo ————> not ready :)

Les adolescents mentaux drogués aux vidéos du dodo qui disent "doggo" :rire: :malade:

C'est bizarre des histoires de zinzins qui butent des animaux domestiques y'en a plein mais des histoires de vengeurs qui butent des tueurs d'animaux t'en vois jamais à part dans John Wick, se pourrait-il que les gens aient une grande gueule sur internet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636126608-gelemcoupdepoing.png

La voisine de ma mère a un malinois et c'est une catastrophe. C'est une pauvre femme flasque qui n'a aucune autorité sur lui et qui s'absente souvent en le laissant dans son jardin. Il casse les couilles TOUS les jours à aboyer comme une grosse salope

Les voisins de l'autre coté, deux boomers présents la moitié de l'année qui font la même merde avec leur cabot en un peu moins pire (ils le laissent quand même aboyer pendant des heures sans problème, tout en étant chez eux)

C'est une purge ces chiens à la con, ils devraient tous avoir un collier électrique qui les démonte quand ils aboient trop, ça devrait être obligatoire

Le 28 juin 2022 à 20:18:08 :
Aya ça ddb suite a ma liste
Lequel d'entre vous se balade avec 2 staff ahi
L'audi a3 en leasing est propre les ploucs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

:rire:

Données du topic

Auteur
venga36548
Date de création
28 juin 2022 à 19:03:11
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 229