Topic de Fraise456 :

En fait l'avortement cest juste une allegorie pour permettre la DEBAUCHE

Supprimé
Ya la magalie du forom qui est presente je prepare mes pop corn
Va voir la définition d allégorie le desco

Le 25 juin 2022 à 17:22:40 :

Le 25 juin 2022 à 17:20:23 :

Le 25 juin 2022 à 17:19:41 :

Le 25 juin 2022 à 17:19:03 :

Le 25 juin 2022 à 17:18:22 :

Le 25 juin 2022 à 17:08:23 :

Le 25 juin 2022 à 17:06:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:05:12 :

Le 25 juin 2022 à 17:03:35 :
Bah elles pourraient se prémunir de ces aléas en refusant de coucher à des moments inopportuns avec des partenaires pas fiables.

Mais elles décident de coucher quand même avec des bg

Wahou, ta dernière phrase laisse tout sous entendre.

Olala, tu vas vite dresser un bilan psychologique eco+ et le traiter d'incel , ca va etee tellement original.

C'est toujours pareil, vous savez pas quoi dire alors vous prenez ce que votre cervelle capte à ce moment, le terme à la mode

Non, je ne me permets pas de juger. Mais juste que cette phrase, tu tends le baton pour te faire battre en fait.

Combien d'avortement(s) à ton actif jeune gourgandine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

Aucuns. Une suspicion de grossesse. Et j'aurai avorté.

Ce n'est qu'un amas de cellules après tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

Exactement, et ce n'était ni le moment d'en avoir un de toute manière.

La liberté de coucher, mais pas le devoir d'assumer les conséquences de l'exercice de son libre-arbitre. Le beurre et l'argent du beurre ; un bon produit consumériste du siècle n°21. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

Bah écoute, prenant la pilule, avoir un enfant non désiré sous contraception et sans situation financière stable, tu te poses pas la question à le garde.

entry level comme redpill ça
Et pourquoi les sexes ne seraient pas égaux dans la débauche?
Tu es qui l'op pour oser te plaindre alors que cette décisions ne te concerne même pas? La femme est libre de son corps et les mecs comme toi vous n'avez pas votre mot à dire
Ayant été victime de certaines choses j'ai frolé la grossesse et je peux t'assurer que j'aurais tout fait pour me débarrasser de l'embryon qui n'est pas encore un enfant

Le 25 juin 2022 à 17:22:40 :

Le 25 juin 2022 à 17:20:23 :

Le 25 juin 2022 à 17:19:41 :

Le 25 juin 2022 à 17:19:03 :

Le 25 juin 2022 à 17:18:22 :

Le 25 juin 2022 à 17:08:23 :

Le 25 juin 2022 à 17:06:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:05:12 :

Le 25 juin 2022 à 17:03:35 :
Bah elles pourraient se prémunir de ces aléas en refusant de coucher à des moments inopportuns avec des partenaires pas fiables.

Mais elles décident de coucher quand même avec des bg

Wahou, ta dernière phrase laisse tout sous entendre.

Olala, tu vas vite dresser un bilan psychologique eco+ et le traiter d'incel , ca va etee tellement original.

C'est toujours pareil, vous savez pas quoi dire alors vous prenez ce que votre cervelle capte à ce moment, le terme à la mode

Non, je ne me permets pas de juger. Mais juste que cette phrase, tu tends le baton pour te faire battre en fait.

Combien d'avortement(s) à ton actif jeune gourgandine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

Aucuns. Une suspicion de grossesse. Et j'aurai avorté.

Ce n'est qu'un amas de cellules après tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

Exactement, et ce n'était ni le moment d'en avoir un de toute manière.

La liberté de coucher, mais pas le devoir d'assumer les conséquences de l'exercice de son libre-arbitre. Le beurre et l'argent du beurre ; un bon produit consumériste du siècle n°21. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

Comme si les avortements n'existaient pas avant les lois l'autorisant :rire:
Pour rappel, un avortement c'est pas un acte anodin, c'est traumatisant pour la femme, une décision difficile à prendre.

Le 25 juin 2022 à 17:23:02 :
Toujours le terme puceau en dernière ligne.

C'est vraiment un réflexe chez eux. Comme si c'était décisif, comme si ça changeait la pertinence.

Les seuls que j'ai vu être aussi obsédé par le fait d'être puceau ou non étaient des puceaux...

Vous avez jamais tremper le biscuit et vous donner des leçons de morale à des femmes qui tombent enceinte sans le désirer. Grandissez un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 juin 2022 à 17:22:58 :

Le 25 juin 2022 à 17:16:56 :

Le 25 juin 2022 à 17:14:07 :

Le 25 juin 2022 à 17:04:36 :

Et 100 % qui ont couchés, étrange.

Faut coucher pour faire des gosses :ouch2: ?

La fameuse excuse du contraceptif...

La question qui se pose c'est pourquoi la pilule masculine ou la vasectomie n'est pas plus répandue, parce que l’essentielle de la contraception repose sur les femmes. Un peu facile de les accuser de faillir quand on ne prend aucune responsabilité pour les sauter :sarcastic:

Donc si j'utilise une banane en guise de casque, je peux accuser la banane de pas protéger mon crâne ?

Sélection naturelle, tu ne veux pas que les femmes puissent avorter, arrêtes de les sauter.

Pourquoi vouloir imposer des pilules au prétexte que tu en prends déjà ?
Ah oui, victimisation.

Ci lo système qui nous force lo

La même qui vantait la géniale pilule jusqu'à présent.

Tu parles de risque de grossesses, tu prends une pilule qui impacte ton corps, mais tu ne sais pas te retenir de coucher ?

Ton corps To. Choix mais tes processus ont besoin d'être saboté par une pilule produite par des labo ?

Ce sont les femmes qui décident de coucher en fait.

Décider de coucher c'est mutuel hein, sinon c'est un viol :ok:

C'est la femme qui décide en dernier lieu.

Sinon c'est un viol.

Mais c'est toujours pareil, d'un côté vous dites que c'est partagé, que ça se fait à 2 à ce moment... puis que seule la femme à le pouvoir définitif car étant femme...

Ce qui donne des droits particuliers en raison de possession d'organes... Donc de fonction... Donc vous reconnaissez bien le côté primordial de la fonction...

Le 25 juin 2022 à 17:24:10 :
Et pourquoi les sexes ne seraient pas égaux dans la débauche?
Tu es qui l'op pour oser te plaindre alors que cette décisions ne te concerne même pas? La femme est libre de son corps et les mecs comme toi vous n'avez pas votre mot à dire

Merci bien

Le 25 juin 2022 à 17:03:15 :
Plus de 80% des avortements ont lieu alors que la femme utilise un moyen de contraception (voire plusieurs). Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse être contre l'avortement. :hap:

Faut arrêter avec ce mensonge, qui utilise plusieurs moyens de contraception ? :rire:

C'est vraiment un réflexe chez eux. Comme si c'était décisif, comme si ça changeait la pertinence.

Les seuls que j'ai vu être aussi obsédé par le fait d'être puceau ou non étaient des puceaux...

C'est juste que c'est très révélateur.

Le 25 juin 2022 à 16:59:35 maximator3tmort a écrit :
En 2020, 222 000 interruptions volontaires de grossesse (IVG) ont été enregistrées en France, ce qui représente une baisse d'environ 4 % par rapport à 2019, principalement observée en métropole.

Il y avait le confinement. Comment tu veux qu'elles se fassent engrosser si elles restent chez elles pendant quelques mois ? :question:

Faut arrêter de sous-entendre que la débauche ne vient que du côté des femmes par-contre, pour concevoir un enfant il faut être deux. Par-contre lors de l'accouchement il n'y a que la mère assurée d'être présent (logique) beaucoup de géniteurs se défaussent et n'assument pas aussi. :o))

Le 25 juin 2022 à 17:05:36 :
"Les capotes sont gratos"

L'op est evidement un immense puceau

Tu conai le planing familial le desco?

Le 25 juin 2022 à 17:02:26 :
Le 25 juin 2022 à 16:59:35 :
En 2020, 222 000 interruptions volontaires de grossesse (IVG) ont été enregistrées en France, ce qui représente une baisse d'environ 4 % par rapport à 2019, principalement observée en métropole.

quoi l'année du covid il y a eu moins de soirée alcolisée ?!

Le 25 juin 2022 à 17:24:40 :

Le 25 juin 2022 à 17:22:58 :

Le 25 juin 2022 à 17:16:56 :

Le 25 juin 2022 à 17:14:07 :

Le 25 juin 2022 à 17:04:36 :

Et 100 % qui ont couchés, étrange.

Faut coucher pour faire des gosses :ouch2: ?

La fameuse excuse du contraceptif...

La question qui se pose c'est pourquoi la pilule masculine ou la vasectomie n'est pas plus répandue, parce que l’essentielle de la contraception repose sur les femmes. Un peu facile de les accuser de faillir quand on ne prend aucune responsabilité pour les sauter :sarcastic:

Donc si j'utilise une banane en guise de casque, je peux accuser la banane de pas protéger mon crâne ?

Sélection naturelle, tu ne veux pas que les femmes puissent avorter, arrêtes de les sauter.

Pourquoi vouloir imposer des pilules au prétexte que tu en prends déjà ?
Ah oui, victimisation.

Ci lo système qui nous force lo

La même qui vantait la géniale pilule jusqu'à présent.

Tu parles de risque de grossesses, tu prends une pilule qui impacte ton corps, mais tu ne sais pas te retenir de coucher ?

Ton corps To. Choix mais tes processus ont besoin d'être saboté par une pilule produite par des labo ?

Ce sont les femmes qui décident de coucher en fait.

Décider de coucher c'est mutuel hein, sinon c'est un viol :ok:

C'est la femme qui décide en dernier lieu.

Sinon c'est un viol.

Mais c'est toujours pareil, d'un côté vous dites que c'est partagé, que ça se fait à 2 à ce moment... puis que seule la femme à le pouvoir définitif car étant femme...

Ce qui donne des droits particuliers en raison de possession d'organes... Donc de fonction... Donc vous reconnaissez bien le côté primordial de la fonction...

Ahi on reconnaît tout de suite l'expert en relations romantiques.

Le 25 juin 2022 à 17:23:20 :

Le 25 juin 2022 à 17:22:09 :
La question de l'avortement est complexe, et relève exclusivement de la subjectivité de groupes. Pourquoi ? Car on n'arrive même pas à prouver objectivement en quoi le foetus ne serait pas un être humain doté de droits. Tous les arguments sont d'ordre subjectif. Or un droit fondamental est toujours objectif conceptuellement parlant.

En clair: oui, l'avortement n'est qu'un prétexte sociaux-culturel pour déresponsabiliser l'individu.

A partir du moment où il n'existe pas de contraception 100% fiable on ne peut pas mettre 100% de la responsabilité sur l'individu.

l'abstinence = 100% :)
Oui ils sont responsables à 100% sauf en cas de viol :)

Le 25 juin 2022 à 17:24:35 :

Vous avez jamais tremper le biscuit et vous donner des leçons de morale à des femmes qui tombent enceinte sans le désirer. Grandissez un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Déjà c'est toi qui le dit.
Ça n'a juste aucune importance en fait.

Sans le désirer ? Mais pourquoi coucher alors ?

Pourquoi tu manges si tu veux pas digérer ?

Bordel

Comment l'op tu oses dire ça? Est-ce que tu sais ce que c'est d'avorter? Tu crois que ça fait plaisir à la femme d'avorter? Tu crois qu'elle le fait par plaisir?

Données du topic

Auteur
Fraise456
Date de création
25 juin 2022 à 16:57:26
Date de suppression
25 juin 2022 à 17:46:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC