Topic de Fraise456 :

En fait l'avortement cest juste une allegorie pour permettre la DEBAUCHE

Supprimé

Concretement
Parce que quand on debat avec les pro avortement leur seul arguments cest
"Les femmes victimes de viols ou dinceste"
Sauf que ca concerne un tout petit % et en plus rare sont ceux qui sont contre lavortement dans ce cas la

Du coup il reste quoi?
Les meufs qui passent leur temps a se faire sauter par tout et nimporte quoi et sans prendre leur precaution
Alors quon rapelle que la pilule et la capote cest gratos

En gros le droit a lavortement cest juste un mpyen cache de defendre la debauche et lirresppnsabilite des gens sous couvert de "liberte du corps"

Vision binaire digne d'un enfant de 6 ans
En 2020, 222 000 interruptions volontaires de grossesse (IVG) ont été enregistrées en France, ce qui représente une baisse d'environ 4 % par rapport à 2019, principalement observée en métropole.

Le 25 juin 2022 à 16:59:35 :
En 2020, 222 000 interruptions volontaires de grossesse (IVG) ont été enregistrées en France, ce qui représente une baisse d'environ 4 % par rapport à 2019, principalement observée en métropole.

Jvoi pa le raport

Plus de 80% des avortements ont lieu alors que la femme utilise un moyen de contraception (voire plusieurs). Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse être contre l'avortement. :hap:

Bah elles pourraient se prémunir de ces aléas en refusant de coucher à des moments inopportuns avec des partenaires pas fiables.

Mais elles décident de coucher quand même avec des bg

Punir la debauche en donnant des gosses a responsabilités aux debauchés c est un peu con tho

Un gosse c est un etre vivant pas une punition

Le 25 juin 2022 à 17:03:15 :
Plus de 80% des avortements ont lieu alors que la femme utilise un moyen de contraception (voire plusieurs). Je ne peux même pas concevoir qu'on puisse être contre l'avortement. :hap:

Et 100 % qui ont couchés, étrange.

La fameuse excuse du contraceptif...

Donc si j'utilise une banane en guise de casque, je peux accuser la banane de pas protéger mon crâne ?

C'est exactement ca l'OP est dans le vrai a 1000% tout ceux qui diront le contraire sont des décadents :ok:

Le 25 juin 2022 à 17:03:35 :
Bah elles pourraient se prémunir de ces aléas en refusant de coucher à des moments inopportuns avec des partenaires pas fiables.

Mais elles décident de coucher quand même avec des bg

Wahou, ta dernière phrase laisse tout sous entendre.

"Les capotes sont gratos"

L'op est evidement un immense puceau

Le 25 juin 2022 à 17:05:12 :

Le 25 juin 2022 à 17:03:35 :
Bah elles pourraient se prémunir de ces aléas en refusant de coucher à des moments inopportuns avec des partenaires pas fiables.

Mais elles décident de coucher quand même avec des bg

Wahou, ta dernière phrase laisse tout sous entendre.

Olala, tu vas vite dresser un bilan psychologique eco+ et le traiter d'incel , ca va etee tellement original.

C'est toujours pareil, vous savez pas quoi dire alors vous prenez ce que votre cervelle capte à ce moment, le terme à la mode

Du coup il reste quoi?
Les meufs qui passent leur temps a se faire sauter par tout et nimporte quoi :d) Evidemment, une femme qui tombe enceinte c'est forcément une grosse pute :sleep:
l'avortement sa aussi permis la chute drastique du nombre de bébé abandonné et je crois que c'est sa le plus important

Le 25 juin 2022 à 17:05:36 :
"Les capotes sont gratos"

L'op est evidement un immense puceau

Et quand bien même, en quoi ça invalide ?

Le 25 juin 2022 à 17:06:59 :
l'avortement sa aussi permis la chute drastique du nombre de bébé abandonné et je crois que c'est sa le plus important

Oui oui et la délinquance aussi

Mais c'est pas une excuse, c'est simplement la réalité. Le risque zéro n'existe pas et plus de 3 femmes sur 4 qui avorte utilisent un moyen de contraception (parfois couplé avec un préservatif côté homme)
oui, la plupart des cas ce sont des femmes qui n'assument pas

Le 25 juin 2022 à 17:06:45 :

Le 25 juin 2022 à 17:05:12 :

Le 25 juin 2022 à 17:03:35 :
Bah elles pourraient se prémunir de ces aléas en refusant de coucher à des moments inopportuns avec des partenaires pas fiables.

Mais elles décident de coucher quand même avec des bg

Wahou, ta dernière phrase laisse tout sous entendre.

Olala, tu vas vite dresser un bilan psychologique eco+ et le traiter d'incel , ca va etee tellement original.

C'est toujours pareil, vous savez pas quoi dire alors vous prenez ce que votre cervelle capte à ce moment, le terme à la mode

Non, je ne me permets pas de juger. Mais juste que cette phrase, tu tends le baton pour te faire battre en fait.

Données du topic

Auteur
Fraise456
Date de création
25 juin 2022 à 16:57:26
Date de suppression
25 juin 2022 à 17:46:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 968