Obi-Wan : je n'ose pas regarder le dernier épisode
SuppriméLe 23 juin 2022 à 00:10:53 :
Non mais je dis ça, je dis rien.
Disney m'a baisé entièrement depuis le rachat de Lucas Films.
J'en ai pour ~500€ de trucs qui sont plus canons entre les mag, les romans et les comics.Le roman Darth Plagueis est énorme en dépit de.
Et après? Pour les vrais fans, c'est Disney qui n'est pas canon
Pourquoi ces décérébrés de la modération on 410 l’ancien topic?
Il y avait quoi de hors charte ?
Le 23 juin 2022 à 00:12:08 :
Le 23 juin 2022 à 00:10:53 :
J'en ai pour ~500€ de trucs qui sont plus canons entre les mag, les romans et les comics.Le roman Darth Plagueis est énorme en dépit de.
C'est aux spectateurs de définir ce qui est canon ou ce qui ne l'est pas, certainement pas à des multinationales.
Le 23 juin 2022 à 00:11:39 :
On reprend ici ?Pour moi, l'épisode 6 était presque parfait. Même Reva n'était pas insupportable. Si toute la série avait été comme ça, je n'aurais pas honte d'aimer Star Wars.
Il y a bien deux ficelles tirées trop faciles
exemple : Vador qui laisse Obi-Wan sous les rochers, la partie Reva sur Tatooine qui sert à rien , mais ça reste moins ridicule que les nombreuses incohérences des épisodes précédentsles chasseurs qui attaquent la base maritime, le vaisseau qui s'envole dans l'épisode 5, Obi-Wan qui est gardé à l'intérieur dans l'épisode 5, etc. Juste dommage d'avoir dû se taper une série de merde (on va dire 2,5 épisodes honteux et médiocres, et 2,5 épisodes quelconques) et des perso de merde (Reva).
On se demande d'ailleurs pourquoi Disney garde Reva, en sachant que la faire disparaître aurait satisfait 100% des spectateurs. Bref, Obi-Wan a bien profité de ses deux semaines de congé Mais demain matin, c'est retour à sa vie de prolo : petit réveil à 6h, petite balade en dromadaire, petits transports en commun et retrouver son job aliénant. Mais bon, on se sent Jedi
Quota ethnique hein
C'est même pas une blague, 2K22
Le 23 juin 2022 à 00:14:21 :
C'est aux spectateurs de définir ce qui est canon ou ce qui ne l'est pas, certainement pas à des multinationales.
Surtout pour enfants qui nerfent constamment les sith et avantagent les jedi car cé lé genti
Le 23 juin 2022 à 00:14:27 expertido2 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 00:11:39 :
On reprend ici ?Pour moi, l'épisode 6 était presque parfait. Même Reva n'était pas insupportable. Si toute la série avait été comme ça, je n'aurais pas honte d'aimer Star Wars.
Il y a bien deux ficelles tirées trop faciles
exemple : Vador qui laisse Obi-Wan sous les rochers, la partie Reva sur Tatooine qui sert à rien , mais ça reste moins ridicule que les nombreuses incohérences des épisodes précédentsles chasseurs qui attaquent la base maritime, le vaisseau qui s'envole dans l'épisode 5, Obi-Wan qui est gardé à l'intérieur dans l'épisode 5, etc. Juste dommage d'avoir dû se taper une série de merde (on va dire 2,5 épisodes honteux et médiocres, et 2,5 épisodes quelconques) et des perso de merde (Reva).
On se demande d'ailleurs pourquoi Disney garde Reva, en sachant que la faire disparaître aurait satisfait 100% des spectateurs. Bref, Obi-Wan a bien profité de ses deux semaines de congé Mais demain matin, c'est retour à sa vie de prolo : petit réveil à 6h, petite balade en dromadaire, petits transports en commun et retrouver son job aliénant. Mais bon, on se sent Jedi
Quota ethnique hein
C'est même pas une blague, 2K22
Je sais bien que c'est ça Mais bon, dans le cas de Reva c'est se tirer une balle dans le pied, c'est le principal défaut de la série pour 90% des spectateurs
Mais bon, entre l'agenda et la rentabilité, ils ont fait leur choix et ils disparaîtront un jour à cause de ça
Malheureusement c'est pas le cas.
Mais bon comme faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que tout ce qu'à fait Disney avec Star Wars c'est de la merde, au final si tu t'intéresses un peu à l'univers et que tu as envie d'approfondir au delà des films / séries, le spectateur avisé se rendra vite compte que la qualité n'est pas du côté du canon
La troisième frangine qui se fait transpercé comme Qui-Gon, mais elle, elle survit, mais en plus elle tape un road trip dans la galaxie et le désert Comme de rien.
Le 23 juin 2022 à 00:18:42 :
Malheureusement c'est pas le cas.
Mais bon comme faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que tout ce qu'à fait Disney avec Star Wars c'est de la merde, au final si tu t'intéresses un peu à l'univers et que tu as envie d'approfondir au delà des films / séries, le spectateur avisé se rendra vite compte que la qualité n'est pas du côté du canon
Bien sûr que si c'est le cas. Le pouvoir de la légitimité réside là où les gens s'imaginent qu'il est. Les golems diront que c'est Disney, les autodidactes diront que c'est le Legends
Le 23 juin 2022 à 00:19:04 :
La troisième frangine qui se fait transpercé comme Qui-Gon, mais elle, elle survit, mais en plus elle tape un road trip dans la galaxie et le désert Comme de rien.
C'est une MEUF.
Le 23 juin 2022 à 00:19:06 :
Question aux fans de Star Wars : ça arrive souvent que "Darth" soit utilisé comme dans cet épisode ? De façon isolée, simplement comme un titre ?
Non c'est la première fois. C'est pour jusitifer l'épisode 4 dans lequel Obi-Wan appelle Vador Darth. Tu sais l'époque où George Lucas inventait encore au fur et à mesure sa saga.
Le 23 juin 2022 à 00:26:57 Jobi-Wan a écrit :
Le 23 juin 2022 à 00:19:06 :
Question aux fans de Star Wars : ça arrive souvent que "Darth" soit utilisé comme dans cet épisode ? De façon isolée, simplement comme un titre ?Non c'est la première fois. C'est pour jusitifer l'épisode 4 dans lequel Obi-Wan appelle Vador Darth. Tu sais l'époque où George Lucas inventait encore au fur et à mesure sa saga.
C'est bien ce qui me semblait mais j'avais pas la référence à l'épisode 4, merci
Cette série c’est pas la pire. Mais c’est chaud de voir comment ils sont incapable de bâtir des trucs interessant, tout ce que ils font de bien est sur base de l’œuvre de Lucas.
Le 22 juin 2022 à 23:28:10 KermitDepressif a écrit :
Perso j'ai arrêté à l'épisode 2.
L'épisode 3 je suis passé dessus vite fait j'ai vu un combat Vador Obi-Wan, comme je m'y attendais, et comme j'espérais ne pas voir.Alors que ça n'a aucun sens puisque dans le 4 Vador dit à Obi-Wan : "Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le Maitre".
Disney qui chie encore une fois sur tout l'univers et OSEF complètement.
Dans 10 ans, Star Wars est détruit jusqu'à la moindre parcelle.
Fallait aller plus loin gros trou du cul
Ça t'aurait évité de dire de la merde et te ridiculiser
"Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le Maitre". = en VF d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Irelia_v6
- Date de création
- 22 juin 2022 à 22:12:54
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 01:00:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC