Topic de Irelia_v6 :

Obi-Wan : je n'ose pas regarder le dernier épisode

Supprimé
Le duel est sympa mais j'aime pas l'idėe que Kenobi est eut vader à sa merci er le laisse en vie :rire:

Thrawn est canon, il est dans Rebels, et sera sans doute saccagé bientôt dans une série live Disney Asohka

J'ai lu le bouquin Ahsoka qui est canon et c'est une daube infâme.

A l'image du bouquins Kenobi qui a au moins pour lui qu'on en apprends plus sur les hommes des sables (c'est littéralement le seul point positif du livre), Ahsoka lui n'a même pas ça.

Le livre n'a aucun intérêt, du début à la fin.

Si la série par un truc du genre, ça va être la merde.

pour les kheys qui lisent, essayez Dark Plagueis c'est réellement bien narré ça va parfaitement avec l'esprit de traîtrise sith

Le 22 juin 2022 à 23:58:16 :
pour les kheys qui lisent, essayez Dark Plagueis c'est réellement bien narré ça va parfaitement avec l'esprit de traîtrise sith

C'est un des premiers que j'ai lu. Il est effectivement très bon même si Dark Bane est 100 fois meilleur (et j'abuse pas).

L'avantage du livre Plagueis c'est qu'il se passe à une époque qu'on "connaît". Donc ça aide. Le livre est bon dans l'ensemble, j'en ai de bon souvenir.

Le 22 juin 2022 à 23:54:22 :
Obi wan qui fait un combat éclater au sol dans l’épisode 3, Mais fais un combat façon maître jedi qui s’entraîne tous les jours dans le 6 :)

On est censé avoir Vador prime en plus hein, qui encule Obiwan Prime déjà donc bon, va savoir la LOGIQUE :)

Du moment que les gentils gagnent, pas de pitié sur le respect des cohérences :)

Le type écrasé qui résiste et s'en sort grâce à une gamine de 10 ans + acquiert la force d'un palpatine :rire:

Les aigris pseudo puristes du forum qui critiquent :malade:

Le 23 juin 2022 à 00:01:25 :

silence, anus de bantha

TatooineMylove
TatooineMylove
22 juin 2022 à 23:58:16
Alerte

:d) C'est plus canon.

Le 23 juin 2022 à 00:00:42 :

C'est un des premiers que j'ai lu. Il est effectivement très bon même si Dark Bane est bien meilleur.

L'avantage du livre Plagueis c'est qu'il se passe à une époque qu'on "connaît". Donc ça aide. Le livre est bon dans l'ensemble, j'en ai de bon souvenir.

on s'attache plus facilement à Bane aussi vu que ça se suit sur une trilogie, j'ai bien aimé aussi
Voilà typiquement les deux périodes où ces imbéciles auraient dû produire une série : l'ère sith vs jedi 1000 an avant bataille de yavin, et l'ancienne république 10-15 ans avant la menace fantôme

Les fans un minimum exigeant et qui veulent du nouveau en fait

Autrement dit ceux qui ne vivent pas dans la merde et le non progrès comme vous qui gobez n'importe quoi qu'on vous donne

Mais bon déjà qu'avant faire gagner les méchants c'était pas souhaitable, alors aujourd'hui avec la discrimination positive et les belles histoires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ceux qui connaissent réellement le lore SW ne peuvent qu'être déçus

Le 23 juin 2022 à 00:02:05 :
TatooineMylove
TatooineMylove
Alerte

La qualité fait la canonicité

Le 23 juin 2022 à 00:02:05 :
TatooineMylove
TatooineMylove
Alerte

Même si c'est le cas osef. C'est une qualité d'appartenir à l'UE aujourd'hui vu que tout ce qui sort de canon est une daube infernale.

Le 23 juin 2022 à 00:02:02 :

silence, anus de bantha

Cette insulte :rire:

Le 23 juin 2022 à 00:03:23 :

Le 23 juin 2022 à 00:02:02 :

silence, anus de bantha

Cette insulte :rire:

les rats womp puceaux 2000 m'exaspèrent

Le 23 juin 2022 à 00:02:42 :

Le 23 juin 2022 à 00:00:42 :

C'est un des premiers que j'ai lu. Il est effectivement très bon même si Dark Bane est bien meilleur.

on s'attache plus facilement à Bane aussi vu que ça se suit sur une trilogie, j'ai bien aimé aussi
Voilà typiquement les deux périodes où ces imbéciles auraient dû produire une série : l'ère sith vs jedi 1000 an avant bataille de yavin, et l'ancienne république 10-15 ans avant la menace fantôme

C'est surtout que Dark Bane c'est une montée en puissance du début à la fin. Que c'est énorme dès le début. Et que le livre est une aventure digne du Seigneur des anneaux.

Plagueis je me souviens qu'il y avait quelques longueur. Mais aussi pas mal de passages tout à fait mythique.
En revanche, il y a beaucoup de détails qui rendent la lecture un peu difficile si t'es pas trop initié, et donc si t'as pas l'envie d'aller chercher l'info sur wookiepedia tu profites moins.

Là ou Dark Bane je trouve le livre nettement plus accessible et facile à lire. Drew Karpyshyn a un talent fou.

Le 22 juin 2022 à 22:12:54 :
bordel :peur:

déjà que disney avait violé star wars avec le 8 et toute la posto, ont fait boba fett qui n'a rien raconté et dont les seuls bon épisodes étaient ceux avec le mandolorian

mais la obi wan on atteint le sommet niveau désastre

pas de scénario
la réalisatrice est clairement mauvaise\
des incohérences de partout

le pire c'est que l'épisode 5 ressemblait a une fin de saison, le 6 a été rajouté après tournage pour une saison 2, ca ne peut que etre une purge :snif:

la fin est géniale
j'en ai chialé
regarde la.

Le 23 juin 2022 à 00:09:31 :

Le 22 juin 2022 à 22:12:54 :
bordel :peur:

déjà que disney avait violé star wars avec le 8 et toute la posto, ont fait boba fett qui n'a rien raconté et dont les seuls bon épisodes étaient ceux avec le mandolorian

mais la obi wan on atteint le sommet niveau désastre

pas de scénario
la réalisatrice est clairement mauvaise\
des incohérences de partout

le pire c'est que l'épisode 5 ressemblait a une fin de saison, le 6 a été rajouté après tournage pour une saison 2, ca ne peut que etre une purge :snif:

la fin est géniale
j'en ai chialé
regarde la.

Vous pouvez skip la 2e moitié du dernier épisode tant c'est useless et cringe, un scénario digne d'un film Pixar et encore

Non mais je dis ça, je dis rien.
Disney m'a baisé entièrement depuis le rachat de Lucas Films.
J'en ai pour ~500€ de trucs qui sont plus canons entre les mag, les romans et les comics.

Le roman Darth Plagueis est énorme en dépit de.

On reprend ici ?

Pour moi, l'épisode 6 était presque parfait. Même Reva n'était pas insupportable. Si toute la série avait été comme ça, je n'aurais pas honte d'aimer Star Wars.

Il y a bien deux ficelles tirées trop facilesexemple : Vador qui laisse Obi-Wan sous les rochers, la partie Reva sur Tatooine qui sert à rien, mais ça reste moins ridicule que les nombreuses incohérences des épisodes précédentsles chasseurs qui attaquent la base maritime, le vaisseau qui s'envole dans l'épisode 5, Obi-Wan qui est gardé à l'intérieur dans l'épisode 5, etc.

Juste dommage d'avoir dû se taper une série de merde (on va dire 2,5 épisodes honteux et médiocres, et 2,5 épisodes quelconques) et des perso de merde (Reva).On se demande d'ailleurs pourquoi Disney garde Reva, en sachant que la faire disparaître aurait satisfait 100% des spectateurs.

Bref, Obi-Wan a bien profité de ses deux semaines de congé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Mais demain matin, c'est retour à sa vie de prolo : petit réveil à 6h, petite balade en dromadaire, petits transports en commun et retrouver son job aliénant. Mais bon, on se sent Jedi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Irelia_v6
Date de création
22 juin 2022 à 22:12:54
Date de suppression
23 juin 2022 à 01:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC