Topic de Irelia_v6 :

Obi-Wan : je n'ose pas regarder le dernier épisode

Supprimé
Obi-Wan à toujours été meilleur que Anakin, hein.
Il le laisse en vie car il a encore espoir qu'il rebascule du côté clair. Ce qui justifie l'épisode VI et d'une certaine mesure le combat contre Ahsoka.

Le 22 juin 2022 à 23:14:56 :

Le 22 juin 2022 à 23:12:08 :

Le 22 juin 2022 à 23:09:21 :

Le 22 juin 2022 à 23:06:12 :

Le 22 juin 2022 à 23:04:15 :

Le 22 juin 2022 à 23:02:49 :

Le 22 juin 2022 à 22:58:53 :
je me souviens que Duc avait aimé l'épisode 7 à l'époque, never forget honte à toi

J'avais surtout dit qu'il remplissait son role de redémarrer la saga sans risque, c'est un fim hommage et que tout était ouvert après.
C'est johnson qui a tout niqué avec le 8.
Apres le 7 désolé mais la trilogie pouvait etre bien, le 7 étaitu ne intro il y avait 2 épisodes pour raconter une histoire.
C'est ce fdp de johnson qui a clos la trilogie au 2eme opus.

A l'epoque critiquer le 7 juste parce que disney n'avait aucun sens le 7 ne présageait pas la purge qui allait suivre :(

Ni ounli ni pardon

Non moi aussi j'avais été aveuglé par le potentiel de l'épisode 7, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas bon même pris à part, et j'ai fait pénitence depuis. Abjure.

Le 8 j'ai faillis quitter la salle.
Depuis ma sortie de la salle du 8 je n'ai plus jamais payé un seul produit disney.
Meme ma femme qui veut aller a disneyland je refuse depuis le 8.
Le 8 ca a été le viol de toute mon enfance

ni oubli ni pardon

Je ne suis pas allé voir le 8, je l'ai vu en téléchargement
je n'ai vu l'épisode 9 qu'en début d'année lorsqu'il est passé sur TF1.
Ils comptent parmi les pires films que j'ai jamais regardé

Le 8 est la deuxième plus merdique œuvre télévisuelle « sérieuse » que j’ai vu
Le 9 est la troisième plus merdique que j’ai vu

Et très loin devant (oui j’ose le dire) il y a la Série Halo, qui a réussi l’exploit de ne pas détruire 1 mais 2 univers de SF simultanément :rire:

bordel j'ai pas regardé halo ils ont détruit quoi ?

Absolument tout :rire:
Et ils en ont profité pour détruire Mass effect (mass effect 1 plus précisément) au passage :rire:

En plus l’épisode 8 et 9 de la série sont des version encore plus foireuse que Star Wars 8 et 9 :rire:

Le 22 juin 2022 à 23:15:38 :

Le 22 juin 2022 à 23:13:40 :
persoent : https://youtu.be/HNAue5db7HE?t=210 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

je hais les frères golem Absolute et SideMaul, vraiment je peux pas encadrer ces suceurs de marquetteux pro-Disney, ils me filent la nausée avec leurs vidéos copier-coller d'encyclopédies anglo-saxonnes en ligne.

Le stream de SideMaul qui react à l'épisode c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Suis-je le seul à penser que la réalisatrice a été choisie car c'est une femme ""racisée""? Parce qu'elle a clairement pas été prise pour son talent.

Autant j'avais trouvé la série ok niveau scénariole fait que Obi-Wan quitte Tatooine pour sauver Leia est bien pensé, mais la réalisation est nullissime. Aucune émotion, absolument aucune notion épique, la direction d'acteurs, rien, nada. Le dernier épisode est un réel naufrage. C'est dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment bien avec l'arc Vador/Anakin...
Heureusement, Ewan Mac Gregor rend le tout regardable.

Le 22 juin 2022 à 23:12:12 :
Du fan service mal amené surtout, même ça ils l'ont loupé.
Ya juste rien qui va, le pire c'est qu'avec une bonne écriture les acteurs seraient sans doute bien meilleurs (genre même la gosse, bon reva j'en doute :rire: ), cf ewan mc gregor piteux ici alors qu'il porte la série et les films.

Pour Reva oui c'est catastrophique mais on ne saura jamais ce que vaut l'actrice c'est l'écriture qui est catastropique.
Pour leila pas d'accord je trouve que c'est un des seuls personnage qui s'en sort bien. Ewan aussi, mais uniquement grace a son jeu d'acteur qui est clairement d'un autre niveau.

Le reste :malade:

le pire ce sont les personnages qui sauvent les jedis, pleins de personnages dont on s'en fou, quand ils meurent on s'en fou, quand obi wan demande au gars de veiller sur leila, on s'en branle que obi wan fasse confiance au gars vu qu'on s'en branle total du personnage

ils ont rien réussi c'est chaud

Le 22 juin 2022 à 23:17:12 :
Suis-je le seul à penser que la réalisatrice a été choisie car c'est une femme ""racisée""? Parce qu'elle a clairement pas été prise pour son talent.

Autant j'avais trouvé la série ok niveau scénariole fait que Obi-Wan quitte Tatooine pour sauver Leia est bien pensé, mais la réalisation est nullissime. Aucune émotion, absolument aucune notion épique, la direction d'acteurs, rien, nada. Le dernier épisode est un réel naufrage. C'est dommage car il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment bien avec l'arc Vador/Anakin...
Heureusement, Ewan Mac Gregor rend le tout regardable.

J'ai pas regardé sa couleur de peau donc je ne sais pas pour le racisé.
mais elle a été pris car c'est une femme lesbienne :)

Le 22 juin 2022 à 23:16:46 :

Le 22 juin 2022 à 23:15:38 :

Le 22 juin 2022 à 23:13:40 :
persoent : https://youtu.be/HNAue5db7HE?t=210 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

je hais les frères golem Absolute et SideMaul, vraiment je peux pas encadrer ces suceurs de marquetteux pro-Disney, ils me filent la nausée avec leurs vidéos copier-coller d'encyclopédies anglo-saxonnes en ligne.

Le stream de SideMaul qui react à l'épisode c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

la médiocrité incarnée j'en peux plus de ces types, comment tu peux prétendre être fan de star wars et faire comme si la postologie existait ? ça n'existe pas

Le seul truc bien dans cet épisode :caméo de Liam Neeson

Pour Reva oui c'est catastrophique

Ils n'allaient pas mettre un perso racisé méchant :)

Le 22 juin 2022 à 23:18:00 :

Le 22 juin 2022 à 23:16:46 :

Le 22 juin 2022 à 23:15:38 :

Le 22 juin 2022 à 23:13:40 :
persoent : https://youtu.be/HNAue5db7HE?t=210 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

je hais les frères golem Absolute et SideMaul, vraiment je peux pas encadrer ces suceurs de marquetteux pro-Disney, ils me filent la nausée avec leurs vidéos copier-coller d'encyclopédies anglo-saxonnes en ligne.

Le stream de SideMaul qui react à l'épisode c'est quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

la médiocrité incarnée j'en peux plus de ces types, comment tu peux prétendre être fan de star wars et faire comme si la postologie existait ? ça n'existe pas

La pa$$ion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 22 juin 2022 à 23:18:46 :

Pour Reva oui c'est catastrophique

Ils n'allaient pas mettre un perso racisé méchant :)

Dès l'épisode 1 j'avais posté sur le précédent topic que Reva deviendrait gentille à la fin. Cliché ce perso

Le 22 juin 2022 à 23:06:12 :

Le 22 juin 2022 à 23:04:15 :

Le 22 juin 2022 à 23:02:49 :

Le 22 juin 2022 à 22:58:53 :
je me souviens que Duc avait aimé l'épisode 7 à l'époque, never forget honte à toi

J'avais surtout dit qu'il remplissait son role de redémarrer la saga sans risque, c'est un fim hommage et que tout était ouvert après.
C'est johnson qui a tout niqué avec le 8.
Apres le 7 désolé mais la trilogie pouvait etre bien, le 7 étaitu ne intro il y avait 2 épisodes pour raconter une histoire.
C'est ce fdp de johnson qui a clos la trilogie au 2eme opus.

A l'epoque critiquer le 7 juste parce que disney n'avait aucun sens le 7 ne présageait pas la purge qui allait suivre :(

Ni ounli ni pardon

Non moi aussi j'avais été aveuglé par le potentiel de l'épisode 7, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas bon même pris à part, et j'ai fait pénitence depuis. Abjure.

Le 8 j'ai faillis quitter la salle.
Depuis ma sortie de la salle du 8 je n'ai plus jamais payé un seul produit disney.
Meme ma femme qui veut aller a disneyland je refuse depuis le 8.
Le 8 ca a été le viol de toute mon enfance

ni oubli ni pardon

Résumé du 8 ?

J ai arrêté SW quand Disney a racheté la licence et a décidé d envoyer chier l univers etendu. Ça m a fait rager que l amiral chiss Thrawn ne soit plus canon

Le 22 juin 2022 à 23:19:31 Tayomi a écrit :

Le 22 juin 2022 à 23:18:46 :

Pour Reva oui c'est catastrophique

Ils n'allaient pas mettre un perso racisé méchant :)

Dès l'épisode 1 j'avais posté sur le précédent topic que Reva deviendrait gentille à la fin. Cliché ce perso

C'était l'évidence même, les woke sont trop obvious

Le 22 juin 2022 à 23:15:53 :
Obi-Wan à toujours été meilleur que Anakin, hein.
Il le laisse en vie car il a encore espoir qu'il rebascule du côté clair. Ce qui justifie l'épisode VI et d'une certaine mesure le combat contre Ahsoka.

Anakin est censé etre au top de sa puissance.
Obi wan aussi dans le lore officiel mais dans le lore disney il n'a pas tenu un sabre ni utilisé la force depuis 10 ans :)

Il le laisse en vie surtout parce qu'il faut pas le tuer sinon pas d'épisode 4 :)

la cohérence de la série aurait été de le tuer pour faire pardonner son échec

Les chouffins qui crachent sur le combat alors que trilogie = 0 combats et le peu de combats qu'il y a ils bougent juste leur poignet et sont ultra statiques + 0 chorégraphie :rire:

Le 22 juin 2022 à 23:19:56 :

Le 22 juin 2022 à 23:06:12 :

Le 22 juin 2022 à 23:04:15 :

Le 22 juin 2022 à 23:02:49 :

Le 22 juin 2022 à 22:58:53 :
je me souviens que Duc avait aimé l'épisode 7 à l'époque, never forget honte à toi

J'avais surtout dit qu'il remplissait son role de redémarrer la saga sans risque, c'est un fim hommage et que tout était ouvert après.
C'est johnson qui a tout niqué avec le 8.
Apres le 7 désolé mais la trilogie pouvait etre bien, le 7 étaitu ne intro il y avait 2 épisodes pour raconter une histoire.
C'est ce fdp de johnson qui a clos la trilogie au 2eme opus.

A l'epoque critiquer le 7 juste parce que disney n'avait aucun sens le 7 ne présageait pas la purge qui allait suivre :(

Ni ounli ni pardon

Non moi aussi j'avais été aveuglé par le potentiel de l'épisode 7, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas bon même pris à part, et j'ai fait pénitence depuis. Abjure.

Le 8 j'ai faillis quitter la salle.
Depuis ma sortie de la salle du 8 je n'ai plus jamais payé un seul produit disney.
Meme ma femme qui veut aller a disneyland je refuse depuis le 8.
Le 8 ca a été le viol de toute mon enfance

ni oubli ni pardon

Résumé du 8 ?

J ai arrêté SW quand Disney a racheté la licence et a décidé d envoyer chier l univers etendu. Ça m a fait rager que l amiral chiss Thrawn ne soit plus canon

Thrawn est canon, il est dans Rebels, et sera sans doute saccagé bientôt dans une série live Disney Asohka

Le 22 juin 2022 à 23:20:48 :
Les chouffins qui crachent sur le combat alors que trilogie = 0 combats et le peu de combats qu'il y a ils bougent juste leur poignet et sont ultra statiques + 0 chorégraphie :rire:

Je suis d'accord, les combats de la TO sont bofs..

Le 22 juin 2022 à 23:18:42 :
Le seul truc bien dans cet épisode :caméo de Liam Neeson

oui la fin est cool

Le 22 juin 2022 à 23:15:53 :
Obi-Wan à toujours été meilleur que Anakin, hein.
Il le laisse en vie car il a encore espoir qu'il rebascule du côté clair. Ce qui justifie l'épisode VI et d'une certaine mesure le combat contre Ahsoka.

+ un Jedi ne tue pas quelqu'un sans armes et battu

En même temps, ils ont pondus 3 films de merdes à la suite, 2 spin off plutôt moyen et 2 série nulles à chier (oui oui même mandalorian jean obi wan).
Au bout d'un moment pourquoi vous continuez ? Dès l'épisode 1 c'était de la merde en barre, pourquoi vous continuez pour vous plaindre ? C'est vraiment relou, mes potes irl vont pareil: regarder ça pour ensuite venir se plaindre en disant que c'est de la merde.
Je comprend vraiment pas cette mentalité

Données du topic

Auteur
Irelia_v6
Date de création
22 juin 2022 à 22:12:54
Date de suppression
23 juin 2022 à 01:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 242