Topic de Irelia_v6 :

Obi-Wan : je n'ose pas regarder le dernier épisode

Supprimé

Le 23 juin 2022 à 00:46:16 roadtojustice a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:43:51 :

Le 23 juin 2022 à 00:40:23 roadtojustice a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:38:12 :

Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Et c'est encore bien plus honteux que pour Star Wars. Car l'univers du seigneur des anneaux a été écris et il est censé s'arrêté là. Il n'y a jamais eu de fiction reconnue de cette univers écrite par quelqu'un d'autre que Tolkien lui même (ou terminée par son fils pour ceux qui sont sur les détails).

Alors que Star Wars, Lucas a effectivement posé les bases d'un univers mythique et extrêmement profond, mais c'est l'imagination de millions de personnes dans le monde qui ont fait grandir cet univers.

Donc c'est un peu malheureux mais Disney a acheté et ils font finalement ce qu'il a toujours été prévu de faire avec l'univers Star Wars : Continuer. D'une bien triste manière cependant.

Alors que l'univers du Seigneurs des Anneaux, c'est non non non et non. C'est comme si tu touchais à la bible à ce stade.

La dernière phrase tu forces un peu.:hap:
D’ailleurs les Romain l’ont légèrement modifier. Osef mais sinon ouai le reste est pas faux. :ok:

Et c'est notre équivalent modernes des Romains qui vont aussi "légèrement modifier" la Bible de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:)
On parle des des romains bien décadent en plus, pas de force et honneur la :rire:

Oups

Le 23 juin 2022 à 00:45:51 :

Le 23 juin 2022 à 00:41:41 :
Je déteste les fans de l'UE... SW c'est George Lucas, un point c'est tout. Vous nous cassez les couilles avec vos persos sortis de mon cul, votre Ashoka ou votre Darth Maul aux jambes bioniques.

Franchement comparé aux chiasses de l'ère Disney The Clone Wars c'est presque du chef d'oeuvre. :rire:

J'ai regardé un épisode c'était tout de même très chiant. Ça faisait vraiment D.A du samedi matin sur Tf1.

Le 23 juin 2022 à 00:47:29 :

Le 23 juin 2022 à 00:45:51 :

Le 23 juin 2022 à 00:41:41 :
Je déteste les fans de l'UE... SW c'est George Lucas, un point c'est tout. Vous nous cassez les couilles avec vos persos sortis de mon cul, votre Ashoka ou votre Darth Maul aux jambes bioniques.

Franchement comparé aux chiasses de l'ère Disney The Clone Wars c'est presque du chef d'oeuvre. :rire:

J'ai regardé un épisode c'était tout de même très chiant. Ça faisait vraiment D.A du samedi matin sur Tf1.

Chacun son époque après :hap:
Mais pissons sur Disney ensemble :rire:

Le 23 juin 2022 à 00:43:51 :

Le 23 juin 2022 à 00:40:23 roadtojustice a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:38:12 :

Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Et c'est encore bien plus honteux que pour Star Wars. Car l'univers du seigneur des anneaux a été écris et il est censé s'arrêté là. Il n'y a jamais eu de fiction reconnue de cette univers écrite par quelqu'un d'autre que Tolkien lui même (ou terminée par son fils pour ceux qui sont sur les détails).

Alors que Star Wars, Lucas a effectivement posé les bases d'un univers mythique et extrêmement profond, mais c'est l'imagination de millions de personnes dans le monde qui ont fait grandir cet univers.

Donc c'est un peu malheureux mais Disney a acheté et ils font finalement ce qu'il a toujours été prévu de faire avec l'univers Star Wars : Continuer. D'une bien triste manière cependant.

Alors que l'univers du Seigneurs des Anneaux, c'est non non non et non. C'est comme si tu touchais à la bible à ce stade.

La dernière phrase tu forces un peu.:hap:
D’ailleurs les Romain l’ont légèrement modifier. Osef mais sinon ouai le reste est pas faux. :ok:

Et c'est notre équivalent modernes des Romains qui vont aussi "légèrement modifier" la Bible de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cassoulix en l'an 50 "Les Romains qui changent la Bible y'a une incohérence verset 6 : 31 les Romains je BOYCOTTE"

Obiwan qui passe de padawan à demi-dieu jedi en 3 épisodes :)

La scène quand il soulève les pierres tel un Super Saiyen bordel

Et Obiwan qui s’est pas dit que ce serait peut-être bien pour la galaxie de le tuer non ? :)

Mais genre y a vraiment des adultes fans de cette série animée ?

Clone Wars est réellement excellente et approfondie largement l'univers de la prélogie. Si tout les épisodes ne se valent pas, et si certains sont nettement plus orienté pour les enfants et ou le grand public, ils ont pris des risque notamment dans la saison 2 et 3 avec des intrigues nettement plus adultes qui n'ont pas manqué de satisfaire les fans en quête de plus de profondeur de cet univers qui n'a été que survolé dans les films.

Par ailleurs, pour moi l'énorme point noir de la prélogie c'est Anakin. Ca a beau être le personnage principal. Il n'a pas du tout l'étoffe qu'on attend de celui qui a toujours été décris comme légendaire.

Et ça justement, dans Clone Wars Anakin est exceptionnel. C'est le Anakin tel qu'il aurait du être même dans les films. Pas qu'un pauvre ado grognon qui ne pense qu'à baisé Padmé et sombre du côté obscur en 2 secondes sans que ce soit crédible.

Données du topic

Auteur
Irelia_v6
Date de création
22 juin 2022 à 22:12:54
Date de suppression
23 juin 2022 à 01:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 243