Topic de Irelia_v6 :

Obi-Wan : je n'ose pas regarder le dernier épisode

Supprimé

Le 23 juin 2022 à 00:30:00 :

Le 22 juin 2022 à 23:28:10 KermitDepressif a écrit :
Perso j'ai arrêté à l'épisode 2.
L'épisode 3 je suis passé dessus vite fait j'ai vu un combat Vador Obi-Wan, comme je m'y attendais, et comme j'espérais ne pas voir.

Alors que ça n'a aucun sens puisque dans le 4 Vador dit à Obi-Wan : "Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le Maitre".

Disney qui chie encore une fois sur tout l'univers et OSEF complètement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Dans 10 ans, Star Wars est détruit jusqu'à la moindre parcelle.

Fallait aller plus loin gros trou du cul :rire:

Ça t'aurait évité de dire de la merde et te ridiculiser :)

"Quand je vous ai quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le Maitre". = en VF d'ailleurs :)

Par contre faut arrêter de chercher des excuses pour les hérésies de Disney hein
Il te mette un doigt dans le cul et tu dis « non mais il est huilé trkl »

Oui enfin vous les jeunots vous pouvez pas comprendre ce que je vais vous dire mais vous pouvez pas savoir ce que c'est que d'être un fan de la T. O. et de tomber sur l'épisode 1 au cinéma, avec toute la hype qu'il y avait à l'époque. Premier SW au ciné bordel... Et...

Mais ça a été challengé par l'épisode VII qui m'a donné envie de casser mon siège au ciné des années plus tard. Cela étant dit y avait moins de hype de mon côté par rapport à la prélogie.

J'ai tellement détesté le VII que j'ai presque aimé le VIII en comparaison. Y a quelques scènes vachement cool ! Comme Laura Dern qui transperce vaisseau et désolé mais moi j'ai surkiffé le twist final avec le pouvoir de Luke. Trop stylée la scène.

Le 23 juin 2022 à 00:27:59 :
Franchement ils ont démoli la saga
Cette série c’est pas la pire. Mais c’est chaud de voir comment ils sont incapable de bâtir des trucs interessant, tout ce que ils font de bien est sur base de l’œuvre de Lucas.

Bah ouais, le truc ne tient que par la nostalgie, çà prouve à quel point Lucas a créé un univers unique du niveau de celui de Tolkien, Disney s'en fout de faire de la merde avec cette saga, de cracher sur les fans, il sait qu'enormément de gens son accros et prêts à consommer leurs chiasses juste parce que c'est SW.
Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

ça passe mais bon incohérent au possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est regardable grâce la a nostalgie on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Et oui la série est bourrée d'incohérences mais, comme je l'ai déjà dit, faut partir du principe que SW est mort à l'épisode 1. Ou disons, la magie SW. Faut prendre ces différentes œuvres de loin. Sans trop en attendre. Y a pas grand chose de bien mais ça laisse imaginer ce qu'aurait été la T. O avec la technologie d'aujourd'hui et une base déjà complètement écrite du début jusqu'à la fin. Épisode 1 jusqu'au 6.

Le 23 juin 2022 à 00:33:53 :

Le 23 juin 2022 à 00:27:59 :
Franchement ils ont démoli la saga
Cette série c’est pas la pire. Mais c’est chaud de voir comment ils sont incapable de bâtir des trucs interessant, tout ce que ils font de bien est sur base de l’œuvre de Lucas.

Bah ouais, le truc ne tient que par la nostalgie, çà prouve à quel point Lucas a créé un univers unique du niveau de celui de Tolkien, Disney s'en fout de faire de la merde avec cette saga, de cracher sur les fans, il sait qu'enormément de gens son accros et prêts à consommer leurs chiasses juste parce que c'est SW.
Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Je le crains
Après d’un côté si tu payes pour y avoir accès c’est un peu de la sélection naturel :hap:
Bientôt les elfes racisé dans le seigneur des anneaux et les magiciens non genre. Déjà que les Aliens de SW ont pour ete grand R.

Le seul Star Wars Disney correct c'est Rogue One https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 23 juin 2022 à 00:36:33 :
Et oui la série est bourrée d'incohérences mais, comme je l'ai déjà dit, faut partir du principe que SW est mort à l'épisode 1. Ou disons, la magie SW. Faut prendre ces différentes œuvres de loin. Sans trop en attendre. Y a pas grand chose de bien mais ça laisse imaginer ce qu'aurait été la T. O avec la technologie d'aujourd'hui et une base déjà complètement écrite du début jusqu'à la fin. Épisode 1 jusqu'au 6.

L’univers legend qui restera l’officiel pour tout le monde face aux canons :rire:
C’est quand même triste

Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Et c'est encore bien plus honteux que pour Star Wars. Car l'univers du seigneur des anneaux a été écris et il est censé s'arrêté là. Il n'y a jamais eu de fiction reconnue de cette univers écrite par quelqu'un d'autre que Tolkien lui même (ou terminée par son fils pour ceux qui sont sur les détails).

Alors que Star Wars, Lucas a effectivement posé les bases d'un univers mythique et extrêmement profond, mais c'est l'imagination de millions de personnes dans le monde qui ont fait grandir cet univers.

Donc c'est un peu malheureux mais Disney a acheté et ils font finalement ce qu'il a toujours été prévu de faire avec l'univers Star Wars : Continuer. D'une bien triste manière cependant.

Alors que l'univers du Seigneurs des Anneaux, c'est non non non et non. C'est comme si tu touchais à la bible à ce stade.

Le 23 juin 2022 à 00:36:50 :
Le seul Star Wars Disney correct c'est Rogue One https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Il est bien dans nos souvenirs grace à cette fabuleuse cette de Vador mais sinon il casse pas non plus trois pattes à un canard. Divertissant mais c'est sa fin qui le fait step up dans la hiérarchie.

Le 23 juin 2022 à 00:38:11 :

Le 23 juin 2022 à 00:36:33 :
Et oui la série est bourrée d'incohérences mais, comme je l'ai déjà dit, faut partir du principe que SW est mort à l'épisode 1. Ou disons, la magie SW. Faut prendre ces différentes œuvres de loin. Sans trop en attendre. Y a pas grand chose de bien mais ça laisse imaginer ce qu'aurait été la T. O avec la technologie d'aujourd'hui et une base déjà complètement écrite du début jusqu'à la fin. Épisode 1 jusqu'au 6.

L’univers legend qui restera l’officiel pour tout le monde face aux canons :rire:
C’est quand même triste

Mais genre y a vraiment des adultes fans de cette série animée ? C'est quoi le ton de la série ? Combien de fillers sur combien d'épisodes ?

Le 23 juin 2022 à 00:38:12 :

Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Et c'est encore bien plus honteux que pour Star Wars. Car l'univers du seigneur des anneaux a été écris et il est censé s'arrêté là. Il n'y a jamais eu de fiction reconnue de cette univers écrite par quelqu'un d'autre que Tolkien lui même (ou terminée par son fils pour ceux qui sont sur les détails).

Alors que Star Wars, Lucas a effectivement posé les bases d'un univers mythique et extrêmement profond, mais c'est l'imagination de millions de personnes dans le monde qui ont fait grandir cet univers.

Donc c'est un peu malheureux mais Disney a acheté et ils font finalement ce qu'il a toujours été prévu de faire avec l'univers Star Wars : Continuer. D'une bien triste manière cependant.

Alors que l'univers du Seigneurs des Anneaux, c'est non non non et non. C'est comme si tu touchais à la bible à ce stade.

La dernière phrase tu forces un peu.:hap:
D’ailleurs les Romain l’ont légèrement modifier. Osef mais sinon ouai le reste est pas faux. :ok:

Je déteste les fans de l'UE... SW c'est George Lucas, un point c'est tout. Vous nous cassez les couilles avec vos persos sortis de mon cul, votre Ashoka ou votre Darth Maul aux jambes bioniques.

Le 23 juin 2022 à 00:40:23 roadtojustice a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:38:12 :

Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Et c'est encore bien plus honteux que pour Star Wars. Car l'univers du seigneur des anneaux a été écris et il est censé s'arrêté là. Il n'y a jamais eu de fiction reconnue de cette univers écrite par quelqu'un d'autre que Tolkien lui même (ou terminée par son fils pour ceux qui sont sur les détails).

Alors que Star Wars, Lucas a effectivement posé les bases d'un univers mythique et extrêmement profond, mais c'est l'imagination de millions de personnes dans le monde qui ont fait grandir cet univers.

Donc c'est un peu malheureux mais Disney a acheté et ils font finalement ce qu'il a toujours été prévu de faire avec l'univers Star Wars : Continuer. D'une bien triste manière cependant.

Alors que l'univers du Seigneurs des Anneaux, c'est non non non et non. C'est comme si tu touchais à la bible à ce stade.

La dernière phrase tu forces un peu.:hap:
D’ailleurs les Romain l’ont légèrement modifier. Osef mais sinon ouai le reste est pas faux. :ok:

Et c'est notre équivalent modernes des Romains qui vont aussi "légèrement modifier" la Bible de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juin 2022 à 00:41:41 :
Je déteste les fans de l'UE... SW c'est George Lucas, un point c'est tout. Vous nous cassez les couilles avec vos persos sortis de mon cul, votre Ashoka ou votre Darth Maul aux jambes bioniques.

T'es au courant que Clone Wars c'est George Lucas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 juin 2022 à 00:39:56 :

Le 23 juin 2022 à 00:38:11 :

Le 23 juin 2022 à 00:36:33 :
Et oui la série est bourrée d'incohérences mais, comme je l'ai déjà dit, faut partir du principe que SW est mort à l'épisode 1. Ou disons, la magie SW. Faut prendre ces différentes œuvres de loin. Sans trop en attendre. Y a pas grand chose de bien mais ça laisse imaginer ce qu'aurait été la T. O avec la technologie d'aujourd'hui et une base déjà complètement écrite du début jusqu'à la fin. Épisode 1 jusqu'au 6.

L’univers legend qui restera l’officiel pour tout le monde face aux canons :rire:
C’est quand même triste

Mais genre y a vraiment des adultes fans de cette série animée ? C'est quoi le ton de la série ? Combien de fillers sur combien d'épisodes ?

Honnêtement j’apprécie
J’parle pas forcément de la série anime, que j’apprécie plutôt même si la fin bof(que j’ai regarder quand j’etait plus jeune aussi hein :hap:) mais du tout. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Univers_%C3%A9tendu_de_Star_Wars

C’était plus intéressant que ce qui est fait ajd par Disney, l’une des plus grosse entreprise mondiale.
Même à l’époque du jeu KOTOR ou SWTOR ça apportait des choses, pas parfaite mais largement mieux que ce que l’on a ajd.

Le 23 juin 2022 à 00:41:41 :
Je déteste les fans de l'UE... SW c'est George Lucas, un point c'est tout. Vous nous cassez les couilles avec vos persos sortis de mon cul, votre Ashoka ou votre Darth Maul aux jambes bioniques.

Franchement comparé aux chiasses de l'ère Disney The Clone Wars c'est presque du chef d'oeuvre. :rire:

Le 23 juin 2022 à 00:44:03 :

Le 23 juin 2022 à 00:41:41 :
Je déteste les fans de l'UE... SW c'est George Lucas, un point c'est tout. Vous nous cassez les couilles avec vos persos sortis de mon cul, votre Ashoka ou votre Darth Maul aux jambes bioniques.

T'es au courant que Clone Wars c'est George Lucas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ouaip. Et j'ai pas dit que tout ce que touchait Lucas était bien mais au moins c'est légitime. Il a fait Jar-Jar Binks hein, je rappelle juste ça en passant. Ah mais moi SW c'est 4, 5, 6 et c'est tout.

Le 22 juin 2022 à 22:12:54 :
bordel :peur:

déjà que disney avait violé star wars avec le 8 et toute la posto, ont fait boba fett qui n'a rien raconté et dont les seuls bon épisodes étaient ceux avec le mandolorian

mais la obi wan on atteint le sommet niveau désastre

pas de scénario
la réalisatrice est clairement mauvaise\
des incohérences de partout

le pire c'est que l'épisode 5 ressemblait a une fin de saison, le 6 a été rajouté après tournage pour une saison 2, ca ne peut que etre une purge :snif:

Que dieu te préserve de cette immondice

Le 23 juin 2022 à 00:43:51 :

Le 23 juin 2022 à 00:40:23 roadtojustice a écrit :

Le 23 juin 2022 à 00:38:12 :

Amazon va faire pareil avec l'univers du Seigneur Des Anneaux. :)

Et c'est encore bien plus honteux que pour Star Wars. Car l'univers du seigneur des anneaux a été écris et il est censé s'arrêté là. Il n'y a jamais eu de fiction reconnue de cette univers écrite par quelqu'un d'autre que Tolkien lui même (ou terminée par son fils pour ceux qui sont sur les détails).

Alors que Star Wars, Lucas a effectivement posé les bases d'un univers mythique et extrêmement profond, mais c'est l'imagination de millions de personnes dans le monde qui ont fait grandir cet univers.

Donc c'est un peu malheureux mais Disney a acheté et ils font finalement ce qu'il a toujours été prévu de faire avec l'univers Star Wars : Continuer. D'une bien triste manière cependant.

Alors que l'univers du Seigneurs des Anneaux, c'est non non non et non. C'est comme si tu touchais à la bible à ce stade.

La dernière phrase tu forces un peu.:hap:
D’ailleurs les Romain l’ont légèrement modifier. Osef mais sinon ouai le reste est pas faux. :ok:

Et c'est notre équivalent modernes des Romains qui vont aussi "légèrement modifier" la Bible de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:)
On parle des des romains bien décadent en plus, pas de force et honneur la :rire:

Données du topic

Auteur
Irelia_v6
Date de création
22 juin 2022 à 22:12:54
Date de suppression
23 juin 2022 à 01:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 233