Topic de mouton-francais :

Bébé mort dans une crèche : énervée par ses pleurs, une employée lui fait boire un produit toxique

L'enfermer dans une salle vide avec de la résonnance et passer des cri de bébé dans des hauts parleurs 24h24 7j7. Avec une table et une bouteille d eau de javel. :)
Le mobile de la charge mentale n'a pas été retenu

Le 25 juin 2022 à 13:19:42 :
j'espère qu'elle prend perpert avec 25 ans de sureté

Elle doit se sentir assez mal après ce qu'elle a fait. Rajouter une peine de prison ne servirait à rien et ne ramènera pas le bébé :pf:

Bien que c’est l’avenir au usa apres la loi anti avortement
Les gauchistes, ça compte comme avortement là ?

Le 25 juin 2022 à 16:31:34 :

Le 25 juin 2022 à 13:19:42 :
j'espère qu'elle prend perpert avec 25 ans de sureté

Elle doit se sentir assez mal après ce qu'elle a fait. Rajouter une peine de prison ne servirait à rien et ne ramènera pas le bébé :pf:

Tu devrais être juge il en faudrait plus des personnes avec une bonté d'âme comme la tienne

Origine de la tueuse :)

Puis le bébé doit etre blanc pour qu’elle ait fait ça :)

Bordel si ça avait été mon enfant, je l'aurais pendu moi même cette meurtrière...
Qu'elle récolte ce qu'elle a semée

que 7 pages pour un truc aussi ignoble

les gauchos en mode casper car c'est une femme

Si elle était excédée par les pleurs elle a dû lui faire boire de l'alcool ou quelque chose de cet ordre pour qu'il se calme non ?

Si elle lui a donné de la Javel elle voulait clairement le tuer et mérite une jolie peine, les parents s'en remettront jamais. :malade:

Mort subite du nourrisson :)
le bébé a du souffrir à mort elle lui a fait boire un truc pour déboucher les chiottes :)

Faut la comprendre elle était en détresse psychologique :)

Si elle peut avorter, elle peut aussi tuer un bébé quelques mois plus tard logiquement

Quand je voulais travailler en centre de loisirs pour valider le Bafa on m'avait recalé a chaque fois pour prendre des femmes a la place :)
Parce que tu sais il y a moins de risque avec des femmes :)
Le fameux patriarcat :)

Le 25 juin 2022 à 16:35:43 :
Si elle était excédée par les pleurs elle a dû lui faire boire de l'alcool ou quelque chose de cet ordre pour qu'il se calme non ?

Si elle lui a donné de la Javel elle voulait clairement le tuer et mérite une jolie peine, les parents s'en remettront jamais. :malade:

si c'était "juste" de l'alcool ç'aurait été indiqué. Là c'est clairement dis que c'est un produit toxique, donc oui ça doit être du javel ou de la soude.

Elle va faire 3 ans de prison max :ok:

Le 25 juin 2022 à 16:32:19 :
Bien que c’est l’avenir au usa apres la loi anti avortement

Donc les femmes ne peuvent s'empêcher de tuer des enfants, et faut juste les autoriser ?

Le 25 juin 2022 à 16:34:30 :
que 7 pages pour un truc aussi ignoble

les gauchos en mode casper car c'est une femme

Imagine tu apprends que c'était une femme trans non binaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
mouton-francais
Date de création
25 juin 2022 à 10:15:57
Nb. messages archivés
630
Nb. messages JVC
542
En ligne sur JvArchive 106