Bébé mort dans une crèche : énervée par ses pleurs, une employée lui fait boire un produit toxique
Le 25 juin 2022 à 17:08:42 :
Le 25 juin 2022 à 16:58:14 :
Le 25 juin 2022 à 16:55:33 :
Le 25 juin 2022 à 16:52:07 :
Le 25 juin 2022 à 16:50:45 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensibleAaaaaah on trouve déjà des excuses aux femmes
Mais je croyais qu'elles étaient fortes...
Mais en fait il y a 150 prétextes où elles peuvent tuer les enfants ?
Cest marrant cette clémence pour les femmes quand même.
Quelles excuses ? Mon souhait c'est que ça n'arrive plus.
Tu es déjà complaisante en affirmant que des femmes peuvent "péter un câble" et que c'est de notre faute car on a pas donné les "moyens"
Ce qui suggère aussi que l'absence de moyen conduit à ces meurtres.
En réalité, c'est du chantage et une prise d'otage. Ton logiciel féministe te pousse à menacer de mort les enfants pour exiger des réformes
J'utilise juste mon cerveau pour réfléchir à des solutions pertinentes plutôt que de baver comme un incel, si ça te fait chialer osef
Si une femme n'est pas capable de s'occuper ou de supporter la présence d'un bébé il ne faut pas qu'elle fasse d'enfant en fait..
Parce qu'a tel âge il pleure, a tel âge il bouge dans tous les sens, a tel âge il pose plein de questions...
Le 25 juin 2022 à 10:16:49 :
Elle a passé le BAFA tout va bien
Et moi qui l'ai pas mais qui sait mille fois mieux m'occuper d'enfants que eux je peux pas faire ce genre de métier sans....
Le 25 juin 2022 à 17:12:48 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensibleAaaaaah on trouve déjà des excuses aux femmes
Tu es déjà complaisante en affirmant que des femmes peuvent "péter un câble" et que c'est de notre faute car on a pas donné les "moyens"
En réalité, c'est du chantage et une prise d'otage. Ton logiciel féministe te pousse à menacer de mort les enfants pour exiger des réformes
J'utilise juste mon cerveau pour réfléchir à des solutions pertinentes plutôt que de baver comme un incel, si ça te fait chialer osef
Si une femme n'est pas capable de s'occuper ou de supporter la présence d'un bébé il ne faut pas qu'elle fasse d'enfant en fait..
Parce qu'a tel âge il pleure, a tel âge il bouge dans tous les sens, a tel âge il pose plein de questions...
OK super, cet homme a réglé le problème de la psychose post-partum. Qu'est-ce que ça sert à RIEN comme remarque bateau bordel
Le 25 juin 2022 à 17:12:20 :
Le 25 juin 2022 à 16:58:41 :
Les crèches c'est vraiment un non sens. A quel moment c'est normal de faire un enfant et de le confier à des inconnus pour aller faire autre chose de sa journée ?
Je sais bien que dans la majorité des cas on n'a pas le choix parce que c'est souvent impossible de vivre avec un salaire mais bordel à quel moment les gens se sont dits que c'était normal de faire ça ?THIS
À partir du moment où ont est athée.
Le 25 juin 2022 à 17:13:15 :
https://www.people-and-baby.com/creche/danton-reve/99195533
Le 25 juin 2022 à 17:13:15 :
https://www.people-and-baby.com/creche/danton-reve/99195533
OMG
Elle va rien prendre
Une femme avait fait un avortement post natal de ses deux enfants et avait pris que d sursis
Après a on avis dans 10-20 ans ce genre de choses sera devenu légal donc la justice font petit a petit baisser les condamnations pour que les gens s'habituent
Le 25 juin 2022 à 17:14:25 :
Elle va rien prendreUne femme avait fait un avortement post natal de ses deux enfants et avait pris que d sursis
Après a on avis dans 10-20 ans ce genre de choses sera devenu légal donc la justice font petit a petit baisser les condamnations pour que les gens s'habituent
Sauf que c'est pas le sien
Le 25 juin 2022 à 16:58:41 :
Les crèches c'est vraiment un non sens. A quel moment c'est normal de faire un enfant et de le confier à des inconnus pour aller faire autre chose de sa journée ?
Je sais bien que dans la majorité des cas on n'a pas le choix parce que c'est souvent impossible de vivre avec un salaire mais bordel à quel moment les gens se sont dits que c'était normal de faire ça ?
Totalement d'accord
Le 25 juin 2022 à 17:07:25 DracLeRetour a écrit :
Bordel mais imagine c'est ton gosse
Tu l'amène a la creche le matin tout content
En milieu d'aprèm on t'appelle pour te dire que ton gamin a fait un "malaise" et qu'il est au chu
Sur place t'apprend que ton gamin est décédé
Et le lendemain, t'apprend pas les journeaux que c'est la maitresse qui la fait boire de la javel parce que "lol elle pleurait trop"
Le 25 juin 2022 à 17:14:58 :
Le 25 juin 2022 à 17:14:25 :
Elle va rien prendreUne femme avait fait un avortement post natal de ses deux enfants et avait pris que d sursis
Sauf que c'est pas le sien
Oui la et la différence
Pour la cour a mon avis un avortement sur l'enfant d'un autre et plus grave que sont propres enfants effectivement
Mais la peine sera tous de même faible
Le 25 juin 2022 à 17:13:32 :
Parce qu'a tel âge il pleure, a tel âge il bouge dans tous les sens, a tel âge il pose plein de questions...OK super, cet homme a réglé le problème de la psychose post-partum. Qu'est-ce que ça sert à RIEN comme remarque bateau bordel
Quand un homme fait la même chose on ne lui trouve pas autant d'excuses c'est marrant..
Comme si une femme avait besoin d'une pathologie psychiatrique sévère pour commettre un acte de violence.
Le 25 juin 2022 à 10:28:44 :
Le 25 juin 2022 à 10:26:24 :
Le 25 juin 2022 à 10:22:37 :
Bordel mais mettre ses gosses dans des creches qui emploient les pire cassosT'imagines pas comment j'y vais à reculon quand je dépose ma fille.
Dès septembre on passe chez une assistante maternelle reconnue.
Là dans ma crèche, je confie ma fille à une magalax de 120kg qui pue et qui fait peur.
J'ai honte
"Assistante maternelle reconnue" Ouais enfin ça veut rien dire. Il y a eu bcp de précédents aussi chez ce type de presta. Je dirais même que c'est plus secure en crèche perso.
En crêche il y a moins de maltraitance possible qu'une nounou solo
Le 25 juin 2022 à 17:15:17 Research8192 a écrit :
Le 25 juin 2022 à 17:07:25 DracLeRetour a écrit :
Bordel mais imagine c'est ton gosseTu l'amène a la creche le matin tout content
En milieu d'aprèm on t'appelle pour te dire que ton gamin a fait un "malaise" et qu'il est au chu
Sur place t'apprend que ton gamin est décédé
Et le lendemain, t'apprend pas les journeaux que c'est la maitresse qui la fait boire de la javel parce que "lol elle pleurait trop"
Comment tu veux donner du sens à cette mort bordel
Perso -> Je pense que je vrille et bute la meuf de la crèche
Le 25 juin 2022 à 17:15:56 :
Le 25 juin 2022 à 17:13:32 :
Parce qu'a tel âge il pleure, a tel âge il bouge dans tous les sens, a tel âge il pose plein de questions...OK super, cet homme a réglé le problème de la psychose post-partum. Qu'est-ce que ça sert à RIEN comme remarque bateau bordel
Quand un homme fait la même chose on ne lui trouve pas autant d'excuses c'est marrant..
Comme si une femme avait besoin d'une pathologie psychiatrique sévère pour commettre un acte de violence.
Effectivement, y a pas de psychose post-partum quand y a pas de partum, merci de cette nouvelle intervention qualitative
Perso je pense que si l'enfant avait été avorté ça serait jamais arrivé
Les pro avortement vous en thinkez what
Données du topic
- Auteur
- mouton-francais
- Date de création
- 25 juin 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 542