Bébé mort dans une crèche : énervée par ses pleurs, une employée lui fait boire un produit toxique
Le 25 juin 2022 à 10:22:37 :
Bordel mais mettre ses gosses dans des creches qui emploient les pire cassos
T'imagines pas comment j'y vais à reculon quand je dépose ma fille.
Dès septembre on passe chez une assistante maternelle reconnue.
Là dans ma crèche, je confie ma fille à une magalax de 120kg qui pue et qui fait peur.
J'ai honte
Je plains l'enfant mais c'est tout
Quoique... Il a été libéré des souffrances de ce monde
En espérant qu'il n'ira pas vers le tunnel de lumière
Néanmoins amplement mérité pour les parents et la maman cadre working busy women à la défense
Qui a préféré donner son enfant à des inconnues pour continuer à faire l'esclave que de lui procurer l'amour et le lait maternel dont il avait besoin durant les premières années de sa vie
Cette privation l'aura sans doute transformé en un schizophrène simple comme 100% de la population française
Le 25 juin 2022 à 10:20:31 :
Et des cas de maltraitance de la sorte il y en a un tas, ne faites jamais garder vos enfants tant qu’ils n’ont pas accès à la maternelle. Le pire c’est que la plupart sont protégées.
Mon frère, la nounou a perdu sa fille dans Lyon et a rien dit. C'est la gendarmerie qui a averti mon frère qu'ils avaient retrouvé sa fille. Bien entendu la nounou était une QLF
Le 25 juin 2022 à 10:26:24 :
Bordel mais mettre ses gosses dans des creches qui emploient les pire cassosT'imagines pas comment j'y vais à reculon quand je dépose ma fille.
Là dans ma crèche, je confie ma fille à une magalax de 120kg qui pue et qui fait peur.
J'ai honte
"Assistante maternelle reconnue" Ouais enfin ça veut rien dire. Il y a eu bcp de précédents aussi chez ce type de presta. Je dirais même que c'est plus secure en crèche perso.
Le 25 juin 2022 à 10:26:24 :
Bordel mais mettre ses gosses dans des creches qui emploient les pire cassosT'imagines pas comment j'y vais à reculon quand je dépose ma fille.
J'ai honte
honte a toi et surtout a ta femme khey
bande de golem va!
ta fille qui va etre eduqué par une low qi, qui va donc devenir une low qi et une mongole alors que ce sont ses années les plus importantes de découverte ect
Le 25 juin 2022 à 10:27:49 :
Le 25 juin 2022 à 10:20:31 :
Et des cas de maltraitance de la sorte il y en a un tas, ne faites jamais garder vos enfants tant qu’ils n’ont pas accès à la maternelle. Le pire c’est que la plupart sont protégées.Mon frère, la nounou a perdu sa fille dans Lyon et a rien dit. C'est la gendarmerie qui a averti mon frère qu'ils avaient retrouvé sa fille. Bien entendu la nounou était une QLF
mérité ton frère est surement une pourriture qui prend une nounou au black pas déclarer
d'ailleurs arrête de croire que toute les nounous sont comme ça, tu les connais même pas
Le 25 juin 2022 à 10:23:14 :
Le 25 juin 2022 à 10:20:41 :
Le 25 juin 2022 à 10:18:48 :
Le 25 juin 2022 à 10:16:49 :
Elle a passé le BAFA tout va bienNon tout ne va pas bien normalement c'est une formation d'état auxiliaire puériculture
Et si tu ne fais pas ce métier par plaisir ou passion ne le fait pas
Qu'elle soit interdite à vie d'exercer ce métier tout simplementDéjà qu’elle aille en prison avant d’être interdite d’exercer ? issou
Non mais elle a des circonstance atténuantes, ça peut rendre fou des bébés qui pleurent tout le temps pour rien.
Y a aucune circonstance atténuante dans ce cas là
Données du topic
- Auteur
- mouton-francais
- Date de création
- 25 juin 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 542