Bébé mort dans une crèche : énervée par ses pleurs, une employée lui fait boire un produit toxique
Le 25 juin 2022 à 16:47:34 :
Le 25 juin 2022 à 16:44:26 :
Homicide involontaire ? Sérieusement ?En France pour qu'un meurtre soit qualifié d'homicide volontaire il faut que le coupable ait fait une Attestation d'Intention de Tuer signée par un notaire.
Mais ce pays...
Cette administration des enfers...
Cette justice de cuck...
Homicide involontaire ? Sérieusement ?En France pour qu'un meurtre soit qualifié d'homicide volontaire il faut que le coupable ait fait une Attestation d'Intention de Tuer signée par un notaire.
Non les juges, après enquête, stipulent que c'est bien l'enfant qui a avalé le produit
La femme est donc innocente !
"Homicide involontaire "
Mouais c'est discutable.
Le 25 juin 2022 à 16:50:45 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensible
Aaaaaah on trouve déjà des excuses aux femmes
Mais je croyais qu'elles étaient fortes...
Mais en fait il y a 150 prétextes où elles peuvent tuer les enfants ?
Cest marrant cette clémence pour les femmes quand même.
Le 25 juin 2022 à 16:50:16 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensible
on vit dans une société de nobrain faut l'accepter malheureusement
Le 25 juin 2022 à 16:51:46 :
"Homicide involontaire "Mouais c'est discutable.
Le gosse est surement blanc
C'est toujours involontaire en france si la personne est blanche
Le 25 juin 2022 à 16:45:40 :
Le 25 juin 2022 à 10:18:17 :
les pro avortement vous en pensez quoiCe bébè n'avait pas à imposer ses cris sur le corps de cette homme non
Faut vraiment avoir un cerveau pas fini pour comparer le fait qu'une femme refuse de porter un fœtus pas encore né et une puéricultrice qui tue un enfant qui n'est même pas le sien
Être pro avortement ça a jamais été être pour le fait de pouvoir tuer tout le monde librement, faire un tel raccourci c'est soit être stupide soit être d'une extrême mauvaise foi, et là je pense même que c'est surement les 2.
Vos arguments peuvent être utilisé pour ça en fait, rien ne l'empêche.
Mais plutôt que de vius remettre en question, vous dites "c po pareil" en inventant ses notions sur le tas.
Le 25 juin 2022 à 16:50:27 :
Non les juges, après enquête, stipulent que c'est bien l'enfant qui a avalé le produit
La femme est donc innocente !
J'imagine l'avocat qui tente le coup.
- Ma cliente n'a fait que lui proposer le produit, la décision de boire revenait à l'enfant.
[16:45:07] <thrudgelmir>
Le 25 juin 2022 à 10:20:31 :
Et des cas de maltraitance de la sorte il y en a un tas, ne faites jamais garder vos enfants tant qu’ils n’ont pas accès à la maternelle. Le pire c’est que la plupart sont protégées.comme si y avait le choix pour la majorité des cas, tu es drole.
si tu peux pas garder tes gosses minimum 3 ans t'en fais pas le malaise
Le 25 juin 2022 à 16:52:07 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensibleAaaaaah on trouve déjà des excuses aux femmes
Mais je croyais qu'elles étaient fortes...
Mais en fait il y a 150 prétextes où elles peuvent tuer les enfants ?
Cest marrant cette clémence pour les femmes quand même.
Quelles excuses ? Mon souhait c'est que ça n'arrive plus.
Données du topic
- Auteur
- mouton-francais
- Date de création
- 25 juin 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 542