Bébé mort dans une crèche : énervée par ses pleurs, une employée lui fait boire un produit toxique
"Ci lo moyen ci lidoukation Olala elle a souffert"
Par contre un homme blanc, c'est tout de suite un terrible crime haineux injustifiable
Quand tu fais ce métier t'aimes les enfants un peu de base, elle n'en avait rien à foutre.
Myriam Myriam ou Myriam plutôt Mariam ?...
Le 25 juin 2022 à 16:55:33 :
Le 25 juin 2022 à 16:52:07 :
Le 25 juin 2022 à 16:50:45 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensibleAaaaaah on trouve déjà des excuses aux femmes
Mais je croyais qu'elles étaient fortes...
Mais en fait il y a 150 prétextes où elles peuvent tuer les enfants ?
Cest marrant cette clémence pour les femmes quand même.
Quelles excuses ? Mon souhait c'est que ça n'arrive plus.
Tu es déjà complaisante en affirmant que des femmes peuvent "péter un câble" et que c'est de notre faute car on a pas donné les "moyens"
Ce qui suggère aussi que l'absence de moyen conduit à ces meurtres.
En réalité, c'est du chantage et une prise d'otage. Ton logiciel féministe te pousse à menacer de mort les enfants pour exiger des réformes
Le 25 juin 2022 à 16:56:31 :
drole de société, les femmes sont obligé d'aller travailler et confier leur enfant à des inconnus et on nous dépeint ça comme un progrès social
Don't revelate.
L'épanouissement de la femme se trouve dans le travail à la chaîne et le surmenage voyons .
Il ne s'agirait quand même pas de relancer la natalité française en encourageant les femmes à s'occuper de leurs propres enfants.
Je sais bien que dans la majorité des cas on n'a pas le choix parce que c'est souvent impossible de vivre avec un salaire mais bordel à quel moment les gens se sont dits que c'était normal de faire ça ?
Le 25 juin 2022 à 10:16:49 :
Elle a passé le BAFA tout va bien
Alors ça va, elle a le droit.
[16:58:41] <Portail52>
Les crèches c'est vraiment un non sens. A quel moment c'est normal de faire un enfant et de le confier à des inconnus pour aller faire autre chose de sa journée ?
Je sais bien que dans la majorité des cas on n'a pas le choix parce que c'est souvent impossible de vivre avec un salaire mais bordel à quel moment les gens se sont dits que c'était normal de faire ça ?
"Pas le choix" genre on t'as forcé à faire un gosse ?
Le 25 juin 2022 à 16:59:14 :
[16:58:41] <Portail52>
Les crèches c'est vraiment un non sens. A quel moment c'est normal de faire un enfant et de le confier à des inconnus pour aller faire autre chose de sa journée ?
Je sais bien que dans la majorité des cas on n'a pas le choix parce que c'est souvent impossible de vivre avec un salaire mais bordel à quel moment les gens se sont dits que c'était normal de faire ça ?"Pas le choix" genre on t'as forcé à faire un gosse ?
T'es au courant que peut être 10% des français peuvent se epermettre de vivre avec un seul salaire ?
surement une obèse
les gros sont pleins de haine
Le 25 juin 2022 à 16:58:14 :
Le 25 juin 2022 à 16:55:33 :
Le 25 juin 2022 à 16:52:07 :
Le 25 juin 2022 à 16:50:45 :
Les mères qui pètent un câble et n'ont pas accès à de l'aide sociale je veux bien que ça lance un sujet de conversation et comment la Suède fait mieux que nous, mais quand c'est ton MÉTIER c'est absolument incompréhensibleAaaaaah on trouve déjà des excuses aux femmes
Mais je croyais qu'elles étaient fortes...
Mais en fait il y a 150 prétextes où elles peuvent tuer les enfants ?
Cest marrant cette clémence pour les femmes quand même.
Quelles excuses ? Mon souhait c'est que ça n'arrive plus.
Tu es déjà complaisante en affirmant que des femmes peuvent "péter un câble" et que c'est de notre faute car on a pas donné les "moyens"
Ce qui suggère aussi que l'absence de moyen conduit à ces meurtres.
En réalité, c'est du chantage et une prise d'otage. Ton logiciel féministe te pousse à menacer de mort les enfants pour exiger des réformes
Peu importe le sexe de l'auteur de l'infanticide aucune clémence, un bébé c'est un petit être vulnérable qui ne peut que pleurer pour qu'un vienne satisfaire ses besoins, ça me dégoûte les gens assez lâches et cruels pour faire ce genre de trucs.
Données du topic
- Auteur
- mouton-francais
- Date de création
- 25 juin 2022 à 10:15:57
- Nb. messages archivés
- 630
- Nb. messages JVC
- 542