RISITAS - Mon aventure GR20 avec mon pote !
C’est l’op les lheys.
Sweet ce soir j’ai ete ban
CHAPITRE 35 : L'IDEE INOUBLIABLE DE LEO
Après avoir bien bandé auprès des pieds des deux filles, voilà que nous nous rhabillons pour rejoindre le hall de l'hôtel.
-Ah attend bouge pas, je vais retourner voir le bonhomme.
- Non Messieurs n'insistez pas, je ne ferai pas le GR20
-Ah non non ne vous inquiétez pas je voulais juste vous demander si vous faisiez des massages
-Bien sûr, nous avons une masseuse indépendante, je prends rendez-vous et elle viendra ici.
-Dans ce cas, j'en prends un pour mon ami et un pour moi, une heure chacun.
-C'est noté pour demain 20h et le deuxième massage à 21h.
-Cool un massage, rien de mieux pour guérir mon dos
-Cela va nous faire le plus grand bien !
-Oui allons-y, je vais essayer de te montrer ce dont je me rappelle ici à Calvi
Léo m'emmena d'abord voir la citadelle qui repose sur une colline. Une colline accessible après plusieurs petites montées, avec petites marches longues... ça ne vous rappelle pas des souvenirs ?
-Y a pleins de petits restos ici en fait
-Ouai c'est sympathique, et ici... C'est ici que j'ai mangé la première fois que j'ai fini le Nord. Dommage, ça m'a l'air fermé maintenant.
-Ah dommage le point de vue était super pour boire un coup.
-Et ici Célestin, je te présente le deuxième régiment étrangers de parachutistes !
-Tu entres la dedans, tu deviens un autre homme. Pire qu'à l'armée mais toutes les femmes te respectent après. Si tu toc à la porte, y a un gars qui va t'ouvrir et qui va demander ce que tu veux. Tu lui dis que tu veux rentrer dans le régiment et ils vont te surentraîner pour des diverses missions. Du jour au lendemain tu peux te retrouver à l'autre bout du monde.
-On en avait croisé un d'ailleurs sur le GR. Il devait surement aller d'un point A à un point B en tant de temps.
-Le centre de repos. Tu devrais y aller d'ailleurs
-Le repos où tu fais 220 pompes et 300 tractions.
-On dirait un centre de détention ici.
Bref, nous continuons la visite puis nous redescendons dans le port de Calvi. Nous nous baladons dans les rues commerçantes, où nous finissons par tomber sur une boutique de ventes de saucissons, copa, fromages, melons etc. C'est une boutique tenue par une petite Corse (avec des petites chaussures Stan Smith bandantes... Ok ok je vous épargne le détail avec les feetent ). L'avantage ici, c'est qu'on peut s'installer à une table en terrasse pour goûter les planches de charcuterie et de fromage. Ce que nous faisons.
Ce frugal repas sera dérangé par un Belge.
-J'ai été champion de trail une fois
Il nous raconta sa vie dont nous nous en branlions au plus haut point, mais ce clown semblait être un véritable pro, il nous montra ses vidéos sur youtube, il était interviewé par la presse etc. Cela devait être un pro connu, possible, mais on a pas retenu son NOM vu que nous nous en branLIONS.
Bordel rien que de penser à ce repas de malade que nous avons ingurgité, j'en ai l'eau à la bouche. Les saucissons et surtout les fromages de DINGUES dont nous avons eu le droit étaient tout simplement magiques.
La serveuse aux beaux feets ( ) nous expliquait qu'il fallait manger le plat dans le sens des aiguilles d'une montre car les saveurs allaient monter crescendo, que ça allait être de mieux en mieux. AHHHHH J'AI FAIMMMMMM maintenant.
Après le repas, nous remontons dans nos chambres, car le lendemain, cela va
Salut les kheys,
Je tiens à m'excuser pour cette longue absence. J'ai d'abord été malade, et ce week-end j'étais sur un déménagement, je n'ai donc pas eu le temps pour continuer l'histoire.
Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas, je devrais terminer l'histoire cette semaine, il doit rester environ 4-5 sweet. Vous le saurez quand ce sera la dernière de toute façon.
A +
Où en étais-je déjà ? Ah oui... CHAPITRE 36 : LE MASSAGE
Nouvelle journée, nous nous levons avec Léo pour prendre notre petit-déjeuner à 15€, mais à volonté avec du salé, de la charcuterie, du fromage etc etc. Se lever sans se dire qu'il faut prendre des forces pour la journée, ou même juste le fait de se lever en se disant qu'on va rien faire de physique, c'est le pied... Oh pu*** ça y est je peux mourir tranquille.
De plus, ce soir, y a le massage ! Tout ce que j'espérais toute la journée, c'est que ce soit une jolie jeune femme de mon âge qui s'occupe de moi. Et pas une vieille peau ou une obèse Magalienne.
En attendant, pour passer le temps, car oui c'est notre dernier jour en Corse avant de rentrer sur la métropole, nous décidons d'aller à la plage avec Léo.
La plage de Calvi est superbe parce qu'il n'y a pas énormément de vagues, on a pied très loin au large et la température est... correct.
On est resté environ 1h30. Y avait deux gonzesses devant nous à la plage qui nous mattaient,
Et pendant la séance bronzage, y avait un espèce de groupe de cinquantenaire qui se sont mis à arrivés en footing. Ils se sont arrêtés et ont commencé à faire des courses à fond dans l'eau, toute sorte de nage, puis retour sur la plage pour faire des pompes, flexions et tout un tas de connerie pour impressionner les femmes. Et alternativement, ils repartaient dans l'eau. Ce cirque a quand même durer 40 minutes environ.
Même les deux filles devant nous se fendaient la gueule.
En partant, il faisait tellement chaud, que nous sommes partis boire notre petite citronnade avec Léo à l'ombre, sous des parasols.
Et seulement ensuite, nous avons été mangé quelque part mais trou noir, je m'en rappelle pas.
Un peu de piscine pour l'après-midi, puis préparation pour le massage. Je passe le premier. Surprise surprise, sur qui vais-je tomber ?
-Bonjour, vous êtes Célestin ? Enchanté moi c'est Zoé.
-Alors entrez je vous en prie, déshabillez vous entièrement et installez-vous ici. Euh... Enfin entièrement... Gardez juste votre caleçon quoi...
NOFAKE, JE VOUS JURE QU'ELLE A DIT CA.
-Je vous laisse vous installer, je reviens dans 5 minutes. Quand vous serez installé, mettez cette serviette sur votre corps.
Je me déshabille, garde mon caleçon et m'installe sur le ventre avec la tête dans le trou de la table de massage là. Je pose difficilement la serviette qu'elle m'a donné sur mon fessier (je me suis trompé fallait la mettre sur tout le corps, inutile de me dire que je me suis senti comme un c*n quand elle a étalé la serviette).
Bref, ce petit massage s'annonce palpitant, c'est parti pour une heure de plaisir et de bien-être...
Je me dis évidemment que les forumeurs aimeraient être à ma place, c'est comme si cette masseuse allait devenir ma copine pendant une heure.
-Alors qu'est ce qu'on fait comme massage ?
-Euh... Eh bien j'aimerais faire trois zones : le dos et les jambes car je reviens du GR20 et j'ai fait une contracture musculaire vers mon omoplate droite, et ensuite terminer par un petit massage du visage. Le tout en une heure si c'est possible pour vous.
-Oui bien sûr. Y a-t-il d'autres contre-indication ?
-Euh non non c'est bon. (chelou cette question non ?)
Bref le massage commence, je commence par me détendre. Dommage que l'appareillage musicale de la pièce était merdique, tout buggait, t'avait une musique douce 8 secondes et ensuite ça coupait. D'ailleurs j'entendais parfois râler la masseuse à cause de ces petits bugs qui te foirent un massage.
Le massage des jambes, je me suis dit que ça allait être génial, surtout après tant d'efforts ces derniers jours. J'ai juste peur à chaque fois qu'elle retire la serviette et que je bande quand elle approche ses mains vers le haut de mes cuisses. Desfois, les masseuses vont assez haut et ça surprend, t'as l'impression qu'elles vont prendre tes couilles en main...
Et puis je voulais terminer par un petit massage du visage, vous savez pourquoi ?
Vous savez que je suis fétichiste des pieds... Bah figurez-vous que je le suis aussi des mains.
En fait plus spécifiquement, vous pouvez chercher sur google, j'adore les "hand" et "gag" (vous accrochez ces deux mots ensemble sur google et vous comprendrez.
Si elle passes ses mains sur mon visage, elle pourrait me faire ce coup
J'adore qu'une fille frotte ses mains sur mon visage, c'est trop kiffant.
Le dos se termine, on passe à la jambe de droite. Puis la jambe de gauche. Et là terrible. Mes vertiges reviennent. Oui quand je reste dans une position trop longtemps mes gazs dans mon estomac emprunte le nerf vague et remonte à mon cerveau et le gaz me créer des vertiges, donc je tourne en ayant l'impression de tomber, et j'ai des nausées qui apparaissent. En fait au lieu que le pet sorte par le trou de balle, ça remonte au cerveau. C'est no fake c'est sérieux. J'ai des soucis de santé la dessus, sans gravité mais c'est juste chiant. C'est pour cela que ça me le fait la nuit.
Je panique en essayant de rester calme j'étais à deux doigts de tout arrêter. J'ai juste demander à la masseuse de remonter mon dossier car j'ai des problèmes de vertiges.
Elle a tout de suite redresser mon siège en se demandant ce que c'était que ce bordel mais j'essayais de reprendre mes esprits. Le massage de la seconde jambe n'a servi à rien, j'étais trop concentré pour me ressaisir.
Heureusement, j'attaque le massage du visage. Et là j'ai bandé dès le départ. Heureusement que y avait la serviette.
Le plaisir commence, avec cette musique dans la tête : https://youtu.be/e1FN047_LT0?t=68
Dommage, elle n'est pas passée sur ma bouche comme je l'aurais voulu, étonnant d'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi les masseuses font jamais ça. J'avais tenté l'expérience dans un pays à fort taux de prostit*tion et c'était pareil. Si quelqu'un à l'explication...
Le plaisir durait jusqu'à ce qu'un espèce d'abruti viennent toquer à la porte en hurlant pour demander des infos en hurlant.
-WOOUHOUU ?? Y A QUELQU'UN ???? C'EST OU LE SALON DE MASSAGE LA ?
Il a même ouvert la porte avant de se faire jeter par la masseuse dehors.
Le massage se termine, je la remercie et la paie pour ce service de qualité, avant de retrouver Léo dehors le sourire en coin, pressé que ce soit son tour.
SWEET ?
Le 17 août 2022 à 11:15:33 :
Enchaine maintenant, tout le monde à quitté ton topic ! :-d
Mieux vaut une histoire bien écrite et longue qu'un travail bâclé.
Données du topic
- Auteur
- Phowa
- Date de création
- 20 juin 2022 à 22:17:10
- Nb. messages archivés
- 869
- Nb. messages JVC
- 836