Topic de pseudo1890 :

[CRISE COVID] Qui a perdu foi en l'humanité ?

Le 17 juin 2022 à 09:58:00 :
J'ai personnellement perdu foi concernant les antivax quand ils ont commencé à dire que les vax allaient tous subir des effets secondaires et tomber comme des mouches à cause du vaccin tout en essayant de récupérer chaque affaire mediatisée ou une personnalité tombait malade, ou un sportif souffrait de douleur alors que ça a toujours existé cf Nadal :)

Commence par donner la définition d'antivax

Le 17 juin 2022 à 09:58:00 :
J'ai personnellement perdu foi concernant les antivax quand ils ont commencé à dire que les vax allaient tous subir des effets secondaires et tomber comme des mouches à cause du vaccin tout en essayant de récupérer chaque affaire mediatisée ou une personnalité tombait malade, ou un sportif souffrait de douleur alors que ça a toujours existé cf Nadal :)

Ma tante est morte d'un AVC deux jours après le vax, donc bien-sûr que ça existe. Et je pourrais également te dire que les vax pensaient que les nonvax allaient tous crever, et perso 2 ans et demi plus tard je ne l'ai toujours pas choppé (ou alors je n'ai eu aucun symptome)

Moi aussi comme toi l'op j'ai perdu foi en l'humanité. Je me suis pris une énorme REDPILL dans la gueule.
Déjà perdue bien avant.

Le 17 juin 2022 à 09:58:00 :
J'ai personnellement perdu foi concernant les antivax quand ils ont commencé à dire que les vax allaient tous subir des effets secondaires et tomber comme des mouches à cause du vaccin tout en essayant de récupérer chaque affaire mediatisée ou une personnalité tombait malade, ou un sportif souffrait de douleur alors que ça a toujours existé cf Nadal :)

Bah ton problème c'est que tu observe le monde qu'avec tes yeux

Mais je te confirme qu'ils sont bel et bien tomber reste a savoir pour toi d'ou sont ils tomber

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le 17 juin 2022 à 09:59:23 :

Le 17 juin 2022 à 09:52:07 :

Le 17 juin 2022 à 09:48:03 :

Le 17 juin 2022 à 09:33:35 :

Le 17 juin 2022 à 09:29:10 :

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le problème c'est qu'à un moment je me suis posé la question : s'il existe des femmes nonvax déters, comment les rencontrer sachant que je ne peux aller (littéralement) NULLE PART hormis la petite supérette près de chez moi ? Et même là-bas, impossible de les reconnaître.

J'ai tenté Tinder en mettant une bio assez claire en mode "je suis nonvax, pas besoin de me contacter si cela vous dérange" et je me suis juste fait insulter, sans trouver des femmes nonvax :(

J'ai fini par trouver un groupe telegram de dissidents locaux intitulé "la Rose blanche" (les jean-historiens sauront pourquoi) et j'ai posté un message dessus, j'ai discuté avec une meuf de 18 ans qui partageait mes idées mais elle était un peu zinzin dans sa tête (probablement une surdouée ultra précoce) donc ça n'a pas fonctionné

puis je me suis barré de ce pays

Sacrée histoire kheyou, j'ai connu quelques filles non vaccinées perso mais j'ai connu beaucoup plus de garçons qui l'étaient, je n'ai pas de statistiques mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gars novax que de filles, et même parmi ces filles la plupart étaient no vax juste comme ça car elles sont un peu déconnectées des réseaux / TV etc... (des villageoises / campagnardes) et n'ont donc pas autant subi la propagande vax que les autres, sans conviction anti vax ni rien, une seule était no vax convaincue et c'est une chrétienne giga tradi, le genre qui considère que l'église 2.0 actuelle est hérétique si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que t'aurais plus de chances de trouver des gens comme ça à l'église plutôt que sur Tinder si tu vois ce que je veux dire

J'ai fini par me trouver une petite copine, elle est double vax mais c'est parce que sa grand-mère est morte du covid (ou soit-disant morte du covid, qui sait). A côté elle est catho et a pour habitude de prendre le moins de médocs possible (donc typiquement le genre de personne qui n'aurait pas du se faire vax mais bon)

Sinon sur les groupes facebook/telegram de nonvax j'ai vu beaucoup de femmes nonvax mais en général c'était des mamans de l'âge de 40-50+ ans, parfois la trentaine mais rarement la vingtaine.

Bonne continuation kheyou, ouais c'est le genre de personnes qui auraient pas du être vax normalement (c'est mon cas aussi j'évite les médocs, encore plus maintenant que je suis redpillé là dessus).

Oui y a plus de non vax de cet âge là chez les femmes, car c'est souvent des mères de famille qui veulent protéger leur gosses et se protéger elles memes du coup elles s'informent beaucoup sur les effets secondaires etc...
Les jeunettes elles veulent "profiter hihi" en allant se faire fourrer en boite de nuit etc...

Exactement, la dynamique est ultra différente.

Bonne continuation à toi aussi, faut profiter de cette crise pour se trouver une copine / un copain car si y'a bien un intérêt à cette crise, c'est qu'elle aura permis de voir le véritable visage des gens qui nous entourent

Une collègue au boulot m'a littéralement incendié quand je lui ai dit que j'étais pas vacciné (car elle m'a posé la question) en me disant je cite "c'est à cause de personnes comme ça qu'on ne peut pas aller au cinéma, au resto et en boite" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ces gens seraient prêts à te faire crucifier pour aller au McDo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Celles qui me reprochaient d'être non vax ont fait des fausses couches et enchaînent les aller retour à l'hôpital.

Le 17 juin 2022 à 09:58:00 :
J'ai personnellement perdu foi concernant les antivax quand ils ont commencé à dire que les vax allaient tous subir des effets secondaires et tomber comme des mouches à cause du vaccin tout en essayant de récupérer chaque affaire mediatisée ou une personnalité tombait malade, ou un sportif souffrait de douleur alors que ça a toujours existé cf Nadal :)

+ Ça va dans les deux sens.

J'avoue que certains post prouvent bien que même sur le forum certains ne retirerons jamais leurs œillères
C'est à la fois effarant et passionnant d'observer a quel point l'esprit humain peu se soustraire du bon sens même s'il est exposé tel un phare dans la nuit.
Depuis l'enfance, l'humanité ne vie que par des croyances. Les expériences vécues, ce que 'l'adulte'(et gouvernement par extension) nous montre fait office de guide.

Si cet enfant arrive a l'Age adulte sans avoir pris de recul, d'un temps de réflexion sur lui même et ce qui l'entour, il va forger son caractère et toute sa personnalité sur ces dites croyances.
Et la masse de personnes dont on parle ici n'ont pas forcément eus ce temps de réflexions comme l'ont eus certains.

C'est pourquoi il est très difficile pour une personne avec un certains vécue et d'années derrière elle d'ouvrir les yeux sur une réalité, qui pour le coup remettrai toutes leurs croyances, et de surcroit toute leur personnalité et construction personnelle en question.
En définitive l'esprit humain préfère se mentir à lui même, tel un systeme d'auto défense pour se protéger.

Il faudra être compatissant et avoir de la compréhension envers les autres, même si l'envie de haïr et souvent la facilité, c'est ce qui individuellement et communautairement nous fera évoluer dans le bon sens.

Moi ça me va le covid

Je suis préleveur antigénique

En pharmacies

(Auto-entrepreneur chez

pour une société)

Depuis avril 2021

5k net

Aujourd'hui moins mais bon

Espérons

Le 17 juin 2022 à 10:05:14 :

Le 17 juin 2022 à 09:59:23 :

Le 17 juin 2022 à 09:52:07 :

Le 17 juin 2022 à 09:48:03 :

Le 17 juin 2022 à 09:33:35 :

Le 17 juin 2022 à 09:29:10 :

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le problème c'est qu'à un moment je me suis posé la question : s'il existe des femmes nonvax déters, comment les rencontrer sachant que je ne peux aller (littéralement) NULLE PART hormis la petite supérette près de chez moi ? Et même là-bas, impossible de les reconnaître.

J'ai tenté Tinder en mettant une bio assez claire en mode "je suis nonvax, pas besoin de me contacter si cela vous dérange" et je me suis juste fait insulter, sans trouver des femmes nonvax :(

J'ai fini par trouver un groupe telegram de dissidents locaux intitulé "la Rose blanche" (les jean-historiens sauront pourquoi) et j'ai posté un message dessus, j'ai discuté avec une meuf de 18 ans qui partageait mes idées mais elle était un peu zinzin dans sa tête (probablement une surdouée ultra précoce) donc ça n'a pas fonctionné

puis je me suis barré de ce pays

Sacrée histoire kheyou, j'ai connu quelques filles non vaccinées perso mais j'ai connu beaucoup plus de garçons qui l'étaient, je n'ai pas de statistiques mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gars novax que de filles, et même parmi ces filles la plupart étaient no vax juste comme ça car elles sont un peu déconnectées des réseaux / TV etc... (des villageoises / campagnardes) et n'ont donc pas autant subi la propagande vax que les autres, sans conviction anti vax ni rien, une seule était no vax convaincue et c'est une chrétienne giga tradi, le genre qui considère que l'église 2.0 actuelle est hérétique si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que t'aurais plus de chances de trouver des gens comme ça à l'église plutôt que sur Tinder si tu vois ce que je veux dire

J'ai fini par me trouver une petite copine, elle est double vax mais c'est parce que sa grand-mère est morte du covid (ou soit-disant morte du covid, qui sait). A côté elle est catho et a pour habitude de prendre le moins de médocs possible (donc typiquement le genre de personne qui n'aurait pas du se faire vax mais bon)

Sinon sur les groupes facebook/telegram de nonvax j'ai vu beaucoup de femmes nonvax mais en général c'était des mamans de l'âge de 40-50+ ans, parfois la trentaine mais rarement la vingtaine.

Bonne continuation kheyou, ouais c'est le genre de personnes qui auraient pas du être vax normalement (c'est mon cas aussi j'évite les médocs, encore plus maintenant que je suis redpillé là dessus).

Oui y a plus de non vax de cet âge là chez les femmes, car c'est souvent des mères de famille qui veulent protéger leur gosses et se protéger elles memes du coup elles s'informent beaucoup sur les effets secondaires etc...
Les jeunettes elles veulent "profiter hihi" en allant se faire fourrer en boite de nuit etc...

Exactement, la dynamique est ultra différente.

Bonne continuation à toi aussi, faut profiter de cette crise pour se trouver une copine / un copain car si y'a bien un intérêt à cette crise, c'est qu'elle aura permis de voir le véritable visage des gens qui nous entourent

C'est le cas de le dire kheyou, et merci.
Perso ma copine (qui vit à l'étranger) s'est faite une dose car elle voulait venir me voir (finalement ça s'était pas fait) quand le vaccin était obligatoire.

Du coup je suis déçu qu'elle ait fait ça, sans m'en informer en plus, mais je culpabiliserait un peu de la quitter pour ça, surtout que j'en ai pas envie.
Mais j me dis que si elle est prête à se faire injecter de la merde dans les veines, merde qui pourrait mettre en péril sa santé en plus de celle de notre potentielle descendance, si elle arrive encore à enfanter après ça, juste pour un plaisir de quelques jours, c'est qu'on n'est définitivement pas sur la même longueur d'ondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 17 juin 2022 à 10:12:24 :
Moi ça me va le covid

Je suis préleveur antigénique

Depuis avril 2021

5k net

Aujourd'hui moins

Ayaaaa vous vous êtes fait des C en or n'empêche ceux qui faisaient faire des tests

Le 17 juin 2022 à 10:13:03 :

Le 17 juin 2022 à 10:12:24 :
Moi ça me va le covid

Je suis préleveur antigénique

Depuis avril 2021

5k net

Aujourd'hui moins

Ayaaaa vous vous êtes fait des C en or n'empêche ceux qui faisaient faire des tests

Naturelle :)

Le pire c'est que je suis pas infirmier ni rien :)

Le 17 juin 2022 à 10:10:18 :
J'avoue que certains post prouvent bien que même sur le forum certains ne retirerons jamais leurs œillères
C'est à la fois effarant et passionnant d'observer a quel point l'esprit humain peu se soustraire du bon sens même s'il est exposé tel un phare dans la nuit.
Depuis l'enfance, l'humanité ne vie que par des croyances. Les expériences vécues, ce que 'l'adulte'(et gouvernement par extension) nous montre fait office de guide.

Si cet enfant arrive a l'Age adulte sans avoir pris de recul, d'un temps de réflexion sur lui même et ce qui l'entour, il va forger son caractère et toute sa personnalité sur ces dites croyances.
Et la masse de personnes dont on parle ici n'ont pas forcément eus ce temps de réflexions comme l'ont eus certains.

C'est pourquoi il est très difficile pour une personne avec un certains vécue et d'années derrière elle d'ouvrir les yeux sur une réalité, qui pour le coup remettrai toutes leurs croyances, et de surcroit toute leur personnalité et construction personnelle en question.
En définitive l'esprit humain préfère se mentir à lui même, tel un systeme d'auto défense pour se protéger.

Il faudra être compatissant et avoir de la compréhension envers les autres, même si l'envie de haïr et souvent la facilité, c'est ce qui individuellement et communautairement nous fera évoluer dans le bon sens.

De la compassion, avec des personnes qui ne font que nous rejeter car on est pas comme eux ?

La haine est une conséquence logique ce ne sont rien d'autres que des êtres inférieurs

Mon niveau de blackpill :d) demission du travail, auto entrepreneur, sdf, vie dans ma caisse, ma femme va acheter un van on va habiter dedans et on va créer notre buisness, je suis devenu un demi juif, pour moi ya deux race dans ce monde :d) les humains, et les goy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Le 17 juin 2022 à 10:15:26 :

Le 17 juin 2022 à 10:13:03 :

Le 17 juin 2022 à 10:12:24 :
Moi ça me va le covid

Je suis préleveur antigénique

Depuis avril 2021

5k net

Aujourd'hui moins

Ayaaaa vous vous êtes fait des C en or n'empêche ceux qui faisaient faire des tests

Naturelle :)

Le pire c'est que je suis pas infirmier ni rien :)

Toujours être du côté du plus fort dans la vie hehe :)

Le 17 juin 2022 à 10:10:18 :
J'avoue que certains post prouvent bien que même sur le forum certains ne retirerons jamais leurs œillères
C'est à la fois effarant et passionnant d'observer a quel point l'esprit humain peu se soustraire du bon sens même s'il est exposé tel un phare dans la nuit.
Depuis l'enfance, l'humanité ne vie que par des croyances. Les expériences vécues, ce que 'l'adulte'(et gouvernement par extension) nous montre fait office de guide.

Si cet enfant arrive a l'Age adulte sans avoir pris de recul, d'un temps de réflexion sur lui même et ce qui l'entour, il va forger son caractère et toute sa personnalité sur ces dites croyances.
Et la masse de personnes dont on parle ici n'ont pas forcément eus ce temps de réflexions comme l'ont eus certains.

C'est pourquoi il est très difficile pour une personne avec un certains vécue et d'années derrière elle d'ouvrir les yeux sur une réalité, qui pour le coup remettrai toutes leurs croyances, et de surcroit toute leur personnalité et construction personnelle en question.
En définitive l'esprit humain préfère se mentir à lui même, tel un systeme d'auto défense pour se protéger.

Il faudra être compatissant et avoir de la compréhension envers les autres, même si l'envie de haïr et souvent la facilité, c'est ce qui individuellement et communautairement nous fera évoluer dans le bon sens.

Faut dire que de nos jours on est infantilisé de notre naissance jusqu'à notre mort. Dès l'âge de 3 ans tu dois aller à l'école, là-bas on te prend la main et on te dit tout ce que tu dois faire et ne pas faire, ça continue jusqu'à l'obtention de ton diplôme (18-23 ans), pendant le monde du travail (tertiaire, sans intérêt, micro-managé) et même jusqu'à la maison de retraite lorsqu'on te dit "va faire tes 3 doses papy ou tu ne verras plus tes petits enfants et on te débranchera" :(

Pas moi. Puisque je n'ai jamais eu foi en l'humanité.

Le 17 juin 2022 à 10:17:39 :
Pas moi. Puisque je n'ai jamais eu foi en l'humanité.

Moi je perdrai jamais foi au covid business :hap:

Données du topic

Auteur
pseudo1890
Date de création
17 juin 2022 à 08:14:00
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 426