Topic de pseudo1890 :

[CRISE COVID] Qui a perdu foi en l'humanité ?

Qui d'autre ici a perdu foi en l'humanité à cause de la crise covid ?

Perso quand je me suis retrouvé isolé chez moi, que je ne pouvais plus aller nulle part et que les meufs me supprimaient sur tinder quand je leur avouais que j'étais nonvax, je crois que j'étais au plus bas :( (j'étais pas en France)

ça me rappelle la meuf qui m'a envoyé un lien vers le site de l'OMS sur Tinder :( puis qui m'a supprimé + bloqué :(
Moi non, il faut garder espoir et dites-vous que les consciences s'éveillent doucement mais surement :)

mes collègues de travail sur zoom qui se moquaient ouvertement des nonvax, comme s'ils parlaient d'une sous-race, en particulier ceux qui manifestaient dans la rue :(

je leur avais pas dit que j'étais nonvax

Le 17 juin 2022 à 08:17:55 :
Moi non, il faut garder espoir et dites-vous que les consciences s'éveillent doucement mais surement :)

Pas vraiment, la boite à images à arrêter d'en parler, donc les gens s'en foutent maintenant

alors qu'il y a 6 mois ils se faisaient scanner leur qr code à l'entrée des établissements, c'est vert tu rentres, c'est rouge tu dégages :(

Le 17 juin 2022 à 08:20:52 :
Présent :)

Quel est le moment où tu t'es dit "merde je suis vraiment tout seul dans cette affaire" ? :(

C'est mon cas aussi mais pas que pour le covid et le vaccin, par rapport a la politique et le conflit Ukraine/Russie, je désespère de la connerie des gens, c'est épuisant.

Le 17 juin 2022 à 08:22:25 :
C'est mon cas aussi mais pas que pour le covid et le vaccin, par rapport a la politique et le conflit Ukraine/Russie, je désespère de la connerie des gens, c'est épuisant.

Les gens sont tellement, tellement cons. Je ne m'en étais pas rendu compte avant. Enfin non, je savais qu'une partie de la population n'avait pas la lumière à tous les étages, mais là on doit parler facile de 90% des gens qui nous entourent.

J'avais pas grand estime avant mais le coup des gens qui dénoncent leurs voisins, qui mettent une pression sur les récalcitrants, qui injectent leurs enfants, qui trouvent normal de masqués les écoliers, qui se baladent sur les plages avec leur ffp2, etc.. j'avoue que ce fut assez irréversible pour ma misanthropie

Et plus ils sont instruits, plus ils sont con :)

L'humanité qui confond connaissance et sagesse :)

Bigard qui a un instinct de survie plus développé que 80 % de la populace française.

C’est pour cette raison que même si vous avez conscience de la réalité il faut toujours prendre le partis de l’avis majoritaire

Mieux vaux trahir ses convictions qu’être marginal

J'avais perdu foi bien avant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Le 17 juin 2022 à 08:25:30 :
J'avais pas grand estime avant mais le coup des gens qui dénoncent leurs voisins, qui mettent une pression sur les récalcitrants, qui injectent leurs enfants, qui trouvent normal de masqués les écoliers, qui se baladent sur les plages avec leur ffp2, etc.. j'avoue que ce fut assez irréversible pour ma misanthropie

Voir tous ces gosses masqués, testés régulièrement à l'école, piqués :-( avec le consentement des parents et du personnel encadrant

J'en avais parlé à une mère (gauchiste) célibataire de 30 ans si elle trouvait ça normal ou non, elle me disait que oui tant que ça permet de contenir / faire disparaître le virus :) totalement dégoûté

Le 17 juin 2022 à 08:26:58 :
Et plus ils sont instruits, plus ils sont con :)

L'humanité qui confond connaissance et sagesse :)

Bigard qui a un instinct de survie plus développé que 80 % de la populace française.

Triste mais vrai

d'ailleurs même les "vieux" qui sont censés être les porteurs de la sagesse / défenseurs des jeunes générations, sont les premiers à se ruer pour voter Macron tous les 5 ans et nous la mettre bien profond

Le 17 juin 2022 à 08:16:52 :
ça me rappelle la meuf qui m'a envoyé un lien vers le site de l'OMS sur Tinder :( puis qui m'a supprimé + bloqué :(

Tinder c'est full golems

Le 17 juin 2022 à 08:30:06 :

Le 17 juin 2022 à 08:26:58 :
Et plus ils sont instruits, plus ils sont con :)

L'humanité qui confond connaissance et sagesse :)

Bigard qui a un instinct de survie plus développé que 80 % de la populace française.

Triste mais vrai

d'ailleurs même les "vieux" qui sont censés être les porteurs de la sagesse / défenseurs des jeunes générations, sont les premiers à se ruer pour voter Macron tous les 5 ans et nous la mettre bien profond

Age ≠ sagesse
Les boomers sont la pire génération qui ai existé

Le 17 juin 2022 à 08:27:49 :
C’est pour cette raison que même si vous avez conscience de la réalité il faut toujours prendre le partis de l’avis majoritaire

Mieux vaux trahir ses convictions qu’être marginal

Non, je préfère être marginal. Quitte à finir à la rue.

Données du topic

Auteur
pseudo1890
Date de création
17 juin 2022 à 08:14:00
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 376