Topic de pseudo1890 :

[CRISE COVID] Qui a perdu foi en l'humanité ?

Le 17 juin 2022 à 09:07:45 :

Le 17 juin 2022 à 09:05:20 :
Je n’allume plus la télé depuis un mois à part pour mettre de la VOD
Je fais full guitare , menuiserie sculpture
Meilleure décision

C'est quoi ton boulot ? J'aimerais bien partir à la campagne, faire du piano, dessiner/peindre des icones, peut-être apprendre à faire des vitraux, etc, mais niveau boulot ça bloque un peu

J'aimerais trop moi aussi, go campagne et vivre ma vie isolé loin de toutes ces conneries

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Le 17 juin 2022 à 09:13:57 :

Le 17 juin 2022 à 09:07:58 :
Y a vraiment que sur des topics comme ça que je me sens moins marginal. Perso j'avais déjà pas foi dans les masses populaires de base, le délire covid/vaccin m'a permis de confirmer ce que je pensais de certaines personnes, j'en ai profité pour faire le tri. Et au final comme les masses sont majoritairement super mal renseignées, il suffit parfois d'un graphique trouvé sur JVC pour que ça la boucle. Un golem tu lui mets la pression en mode Soral il bronche plus même s'il a ses copains argileux autour :)

Quand on te balance des énormités comme "la planète entière est en train de mourir à cause des antivax", c'est pas dur à défoncer comme point de vue :hap:

Pas forcément... gagner le débat des idées ne suffisait pas. Par exemple mes parents étaient tous les deux d'accord avec moi sur tous les points (c'est injuste, totalitaire, etc), mais ils sont quand même allés se faire vacciner, et m'ont ensuite conseillé de faire pareil pour "arrêter de me prendre la tête"

Si gagner le débat des idées ne suffit pas, perso c'est simple je respecte que l'autre aille se faire doser 50x s'il veut par exemple, mais qu'il me casse pas les couilles avec sa secte vacciniste ou qu'il aille parler ou fréquenter quelqu'un d'autre. Je vois plus l'intérêt de côtoyer des gens comme ça, que ce soit dans le cercle amis/famille ou autre :(

Le 17 juin 2022 à 09:13:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:10:42 :
C'est comme cela depuis le début de l'humanité, les cons se croient plus intelligent que la masse, maintenant vous avez l'impression d'être nombreux parce que vous bouclez entre vous sur Internet, mais si on dit des antivax, platistes, reptiliens et j'en passe que ce sont des marginaux, il y a une raison :hap:

Le truc c'est que jusque là, les platistes et les reptiliens ont pas été censurés, discriminés, interdits dans les lieux publics et j'en passe :)

Le problème c'est pas d'être marginal en soi.

Les platistes et les reptiliens ne sont pas dangereux pour la santé public, les antivax et autres adeptes de médecine alternative farfelues eux il faut que la Justice s'en occupe pour éviter les drames.

Ça fait lgtps que je ne crois plus en rien, faut juste profiter un maximum du moment présent et malheureusement ne plus trop voir sur le long terme. Les politiques me dégoûte, tous des pourris qui pensent juste à leurs gueules, les conneries de me too, woke, l'écologie à outrance où on nous fait croire que les voitures c'est mal voyez etc.. j'en passe sinon c'est un pavé que jvais pondre...

"Déteste la Russie"

Elle est quoi Lettone? Estonienne?

Le 17 juin 2022 à 09:17:36 :

Le 17 juin 2022 à 09:07:45 :

Le 17 juin 2022 à 09:05:20 :
Je n’allume plus la télé depuis un mois à part pour mettre de la VOD
Je fais full guitare , menuiserie sculpture
Meilleure décision

C'est quoi ton boulot ? J'aimerais bien partir à la campagne, faire du piano, dessiner/peindre des icones, peut-être apprendre à faire des vitraux, etc, mais niveau boulot ça bloque un peu

J'aimerais trop moi aussi, go campagne et vivre ma vie isolé loin de toutes ces conneries

Sauf que ça coûte cher, faut au moins posséder une propriété, des économies et une activité qui te rémunère suffisamment

et de nos jours, acheter une maison c'est minimum 10 ans d'économie

Le 17 juin 2022 à 09:18:08 :

Le 17 juin 2022 à 09:13:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:10:42 :
C'est comme cela depuis le début de l'humanité, les cons se croient plus intelligent que la masse, maintenant vous avez l'impression d'être nombreux parce que vous bouclez entre vous sur Internet, mais si on dit des antivax, platistes, reptiliens et j'en passe que ce sont des marginaux, il y a une raison :hap:

Le truc c'est que jusque là, les platistes et les reptiliens ont pas été censurés, discriminés, interdits dans les lieux publics et j'en passe :)

Le problème c'est pas d'être marginal en soi.

Les platistes et les reptiliens ne sont pas dangereux pour la santé public, les antivax et autres adeptes de médecine alternative farfelues eux il faut que la Justice s'en occupe pour éviter les drames.

MDR

Le 17 juin 2022 à 09:18:08 :

Le 17 juin 2022 à 09:13:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:10:42 :
C'est comme cela depuis le début de l'humanité, les cons se croient plus intelligent que la masse, maintenant vous avez l'impression d'être nombreux parce que vous bouclez entre vous sur Internet, mais si on dit des antivax, platistes, reptiliens et j'en passe que ce sont des marginaux, il y a une raison :hap:

Le truc c'est que jusque là, les platistes et les reptiliens ont pas été censurés, discriminés, interdits dans les lieux publics et j'en passe :)

Le problème c'est pas d'être marginal en soi.

Les platistes et les reptiliens ne sont pas dangereux pour la santé public, les antivax et autres adeptes de médecine alternative farfelues eux il faut que la Justice s'en occupe pour éviter les drames.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655450422-fqpnhowxmay2oi3.jpeg

Une explication sur Gibraltar et son explosion de la surmortalité en dépit de sa population à 100% VACCINEE et PROTÉGÉE ? :)

Le 17 juin 2022 à 09:16:52 :

Le 17 juin 2022 à 09:12:00 :

Le 17 juin 2022 à 08:50:58 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pass, si vous avez "perdu foi en l'humanité" à cause d'un qr code vous êtes d'une fragilité aberrante.
Perso c'est pour beaucoup d'autres raisons que j'ai perdu foi, que j'ai la flemme d'exposer car il faudrait que je fasse un énorme pavé.

"Vous avez tord, j'ai raison, mais flemme de vous expliquer" bah ferme la, les KJ dans ton genre m'insupporte, vous vous prenez pas pour de la merde et quand vous devez expliquer votre raisonnement, vous fuyez :rire: :)

Ah oui c'est vrai que topic déborde d'arguments ahi.
Bordel c'est nous qui nous prenons pas pour de la merde ? Vous vous prenez pour des apôtres éveillés, des lumières, mais c'est nous qui sommes narcissiques. Vous êtes juste dans un délire qui, de fait, vous discrédite en tant qu'éveillés, car un éveillé déjà il sait qu'il ne sait pas. Or vous pensez tout savoir.

Ok le gelem...

Seule chose à connaitre avant de prendre des mesures = la dangerosité du virus.

Or, le Covid = 0.6% de mortalité dont 90% chez les agêes/fragiles.

A partir de là...

Le 17 juin 2022 à 09:18:53 :
"Déteste la Russie"

Elle est quoi Lettone? Estonienne?

Pays des balkans :) mais j'ai pas envie d'être trop précis car certains connaissent mon identité IRL et j'aime bien conserver mon anonymat sur le forum

(je ne vis plus en Lituanie)

Le 17 juin 2022 à 09:18:46 :
Ça fait lgtps que je ne crois plus en rien, faut juste profiter un maximum du moment présent et malheureusement ne plus trop voir sur le long terme. Les politiques me dégoûte, tous des pourris qui pensent juste à leurs gueules, les conneries de me too, woke, l'écologie à outrance où on nous fait croire que les voitures c'est mal voyez etc.. j'en passe sinon c'est un pavé que jvais pondre...

Je suis d'accord avec toi sur la vision long terme, sachant que du jour au lendemain tu pourrais perdre ton travail ou être envoyé dans un camp

après rien n'empêche d'avoir pour objectif d'acquérir une petite propriété en campagne afin de t'isoler de ce monde pourri jusqu'à la moelle

même si à ce rythme le concept de propriété privée pourrait bien disparaître un jour :(

Le 17 juin 2022 à 09:21:29 :

Le 17 juin 2022 à 09:18:53 :
"Déteste la Russie"

Elle est quoi Lettone? Estonienne?

Pays des balkans :) mais j'ai pas envie d'être trop précis car certains connaissent mon identité IRL et j'aime bien conserver mon anonymat sur le forum

(je ne vis plus en Lituanie)

Aya j'espère bien que tu t'es cassé des baltiques après ton expérience en Lituanie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 juin 2022 à 09:16:52 :

Le 17 juin 2022 à 09:12:00 :

Le 17 juin 2022 à 08:50:58 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pass, si vous avez "perdu foi en l'humanité" à cause d'un qr code vous êtes d'une fragilité aberrante.
Perso c'est pour beaucoup d'autres raisons que j'ai perdu foi, que j'ai la flemme d'exposer car il faudrait que je fasse un énorme pavé.

"Vous avez tord, j'ai raison, mais flemme de vous expliquer" bah ferme la, les KJ dans ton genre m'insupporte, vous vous prenez pas pour de la merde et quand vous devez expliquer votre raisonnement, vous fuyez :rire: :)

Ah oui c'est vrai que topic déborde d'arguments ahi.
Bordel c'est nous qui nous prenons pas pour de la merde ? Vous vous prenez pour des apôtres éveillés, des lumières, mais c'est nous qui sommes narcissiques. Vous êtes juste dans un délire qui, de fait, vous discrédite en tant qu'éveillés, car un éveillé déjà il sait qu'il ne sait pas. Or vous pensez tout savoir.

Je me considère pas personnellement comme un éveillé mais plutôt comme quelqu'un qui préfère se méfier des grandes décisions de nos chères dirigeants, car comme tu le sais dans l'histoire humaine, en grande majorité, les gouvernements avaient pour objectifs de maîtriser leurs peuples, de les aservirs.

Je m'excuse pour mes propos kheys mais si tu veux débattre, explique ton raisonnement et ne part pas du principe que nous sommes des "illuminés", on ne fait simplement pas confiance à nos gouvernements et je pense que nous sommes légitimes dans notre raisonnement.

Le 17 juin 2022 à 09:18:08 :

Le 17 juin 2022 à 09:13:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:10:42 :
C'est comme cela depuis le début de l'humanité, les cons se croient plus intelligent que la masse, maintenant vous avez l'impression d'être nombreux parce que vous bouclez entre vous sur Internet, mais si on dit des antivax, platistes, reptiliens et j'en passe que ce sont des marginaux, il y a une raison :hap:

Le truc c'est que jusque là, les platistes et les reptiliens ont pas été censurés, discriminés, interdits dans les lieux publics et j'en passe :)

Le problème c'est pas d'être marginal en soi.

Les platistes et les reptiliens ne sont pas dangereux pour la santé public, les antivax et autres adeptes de médecine alternative farfelues eux il faut que la Justice s'en occupe pour éviter les drames.

Parfois je vois des posts de ce genre sur Reddit, avec des types qui déclarent vouloir "exterminer les nonvax" comme si on parlait de nuisibles / parasites

je me demande ce qui se passe dans votre tête, et pourquoi vous avez une telle soif de sang

Le 17 juin 2022 à 09:21:29 :

Le 17 juin 2022 à 09:16:52 :

Le 17 juin 2022 à 09:12:00 :

Le 17 juin 2022 à 08:50:58 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pass, si vous avez "perdu foi en l'humanité" à cause d'un qr code vous êtes d'une fragilité aberrante.
Perso c'est pour beaucoup d'autres raisons que j'ai perdu foi, que j'ai la flemme d'exposer car il faudrait que je fasse un énorme pavé.

"Vous avez tord, j'ai raison, mais flemme de vous expliquer" bah ferme la, les KJ dans ton genre m'insupporte, vous vous prenez pas pour de la merde et quand vous devez expliquer votre raisonnement, vous fuyez :rire: :)

Ah oui c'est vrai que topic déborde d'arguments ahi.
Bordel c'est nous qui nous prenons pas pour de la merde ? Vous vous prenez pour des apôtres éveillés, des lumières, mais c'est nous qui sommes narcissiques. Vous êtes juste dans un délire qui, de fait, vous discrédite en tant qu'éveillés, car un éveillé déjà il sait qu'il ne sait pas. Or vous pensez tout savoir.

Ok le gelem...

Seule chose à connaitre avant de prendre des mesures = la dangerosité du virus.

Or, le Covid = 0.6% de mortalité donc 90% chez les agêes/fragiles.

A partir de là...

Mais vous vous saviez déjà que le covid n'allait pas tuer, bah oui, Perronne l'a dit. Par contre si les fameux golems écoutent tf1 là ils sont juste des moutons crédules :)
Qu'on soit bien clairs : je pense, avec du recul, que la crise a été effectivement mal gérée. CEPENDANT, à l'époque et avec le peu d'information qu'on avait, je me dis qu'au moins le gouvernement a joué la sécurité et que si c'était pas 0,6% mais +, alors leur pari aurait été gagné. Mais il s'avère qu'ils ont perdu.

Bref vous êtes vraiment les seuls types en France à boucler encore sur cette histoire, pour 98% des gens c'est déjà de l'histoire ancienne mais vous vous êtes bloqués là dessus, il serait temps de passer à autre chose.

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le 17 juin 2022 à 09:24:47 :

Le 17 juin 2022 à 09:21:29 :

Le 17 juin 2022 à 09:18:53 :
"Déteste la Russie"

Elle est quoi Lettone? Estonienne?

Pays des balkans :) mais j'ai pas envie d'être trop précis car certains connaissent mon identité IRL et j'aime bien conserver mon anonymat sur le forum

(je ne vis plus en Lituanie)

Aya j'espère bien que tu t'es cassé des baltiques après ton expérience en Lituanie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Dès que j'ai pu, et bizarrement 2-3 semaines après mon départ ils ont supprimé toutes les restrictions ahi :)

mais bon vu qu'un retour aux bureaux allait être organisé (avec probablement masque + pass sanitaire), j'aurais été probablement viré sous peu dans tous les cas

maintenant je suis freelance ailleurs mais ça marche difficilement

Le 17 juin 2022 à 09:28:12 :

Le 17 juin 2022 à 09:21:29 :

Le 17 juin 2022 à 09:16:52 :

Le 17 juin 2022 à 09:12:00 :

Le 17 juin 2022 à 08:50:58 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pass, si vous avez "perdu foi en l'humanité" à cause d'un qr code vous êtes d'une fragilité aberrante.
Perso c'est pour beaucoup d'autres raisons que j'ai perdu foi, que j'ai la flemme d'exposer car il faudrait que je fasse un énorme pavé.

"Vous avez tord, j'ai raison, mais flemme de vous expliquer" bah ferme la, les KJ dans ton genre m'insupporte, vous vous prenez pas pour de la merde et quand vous devez expliquer votre raisonnement, vous fuyez :rire: :)

Ah oui c'est vrai que topic déborde d'arguments ahi.
Bordel c'est nous qui nous prenons pas pour de la merde ? Vous vous prenez pour des apôtres éveillés, des lumières, mais c'est nous qui sommes narcissiques. Vous êtes juste dans un délire qui, de fait, vous discrédite en tant qu'éveillés, car un éveillé déjà il sait qu'il ne sait pas. Or vous pensez tout savoir.

Ok le gelem...

Seule chose à connaitre avant de prendre des mesures = la dangerosité du virus.

Or, le Covid = 0.6% de mortalité donc 90% chez les agêes/fragiles.

A partir de là...

Mais vous vous saviez déjà que le covid n'allait pas tuer, bah oui, Perronne l'a dit. Par contre si les fameux golems écoutent tf1 là ils sont juste des moutons crédules :)
Qu'on soit bien clairs : je pense, avec du recul, que la crise a été effectivement mal gérée. CEPENDANT, à l'époque et avec le peu d'information qu'on avait, je me dis qu'au moins le gouvernement a joué la sécurité et que si c'était pas 0,6% mais +, alors leur pari aurait été gagné. Mais il s'avère qu'ils ont perdu.

Bref vous êtes vraiment les seuls types en France à boucler encore sur cette histoire, pour 98% des gens c'est déjà de l'histoire ancienne mais vous vous êtes bloqués là dessus, il serait temps de passer à autre chose.

T'es stupide ou quoi?...
Golem certified effectivement...

A la limite, au début c'était normal d'avoir des doutes.
Mais on a vite connu qui était principalement touché, donc clairement pas besoin de continuer de forcer autant après.
Surtout que ça va en diminuant avec les variants.

Et sans parler des traitements possibles mis au placard par magie comme l'HDQ ou l'Ivermectine, voir la Vitamine D qui d'un coup revient, mais faut que ça soit TF1 qui le dit...

Bref...

Le 17 juin 2022 à 09:29:10 :

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le problème c'est qu'à un moment je me suis posé la question : s'il existe des femmes nonvax déters, comment les rencontrer sachant que je ne peux aller (littéralement) NULLE PART hormis la petite supérette près de chez moi ? Et même là-bas, impossible de les reconnaître.

J'ai tenté Tinder en mettant une bio assez claire en mode "je suis nonvax, pas besoin de me contacter si cela vous dérange" et je me suis juste fait insulter, sans trouver des femmes nonvax :(

J'ai fini par trouver un groupe telegram de dissidents locaux intitulé "la Rose blanche" (les jean-historiens sauront pourquoi) et j'ai posté un message dessus, j'ai discuté avec une meuf de 18 ans qui partageait mes idées mais elle était un peu zinzin dans sa tête (probablement une surdouée ultra précoce) donc ça n'a pas fonctionné

puis je me suis barré de ce pays

Données du topic

Auteur
pseudo1890
Date de création
17 juin 2022 à 08:14:00
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 215