Topic de pseudo1890 :

[CRISE COVID] Qui a perdu foi en l'humanité ?

Le 17 juin 2022 à 09:10:42 :
C'est comme cela depuis le début de l'humanité, les cons se croient plus intelligent que la masse, maintenant vous avez l'impression d'être nombreux parce que vous bouclez entre vous sur Internet, mais si on dit des antivax, platistes, reptiliens et j'en passe que ce sont des marginaux, il y a une raison :hap:

Donne la définition d'antivax avant de te la raconter

Le 17 juin 2022 à 09:32:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:28:12 :

Le 17 juin 2022 à 09:21:29 :

Le 17 juin 2022 à 09:16:52 :

Le 17 juin 2022 à 09:12:00 :

Le 17 juin 2022 à 08:50:58 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pass, si vous avez "perdu foi en l'humanité" à cause d'un qr code vous êtes d'une fragilité aberrante.
Perso c'est pour beaucoup d'autres raisons que j'ai perdu foi, que j'ai la flemme d'exposer car il faudrait que je fasse un énorme pavé.

"Vous avez tord, j'ai raison, mais flemme de vous expliquer" bah ferme la, les KJ dans ton genre m'insupporte, vous vous prenez pas pour de la merde et quand vous devez expliquer votre raisonnement, vous fuyez :rire: :)

Ah oui c'est vrai que topic déborde d'arguments ahi.
Bordel c'est nous qui nous prenons pas pour de la merde ? Vous vous prenez pour des apôtres éveillés, des lumières, mais c'est nous qui sommes narcissiques. Vous êtes juste dans un délire qui, de fait, vous discrédite en tant qu'éveillés, car un éveillé déjà il sait qu'il ne sait pas. Or vous pensez tout savoir.

Ok le gelem...

Seule chose à connaitre avant de prendre des mesures = la dangerosité du virus.

Or, le Covid = 0.6% de mortalité donc 90% chez les agêes/fragiles.

A partir de là...

Mais vous vous saviez déjà que le covid n'allait pas tuer, bah oui, Perronne l'a dit. Par contre si les fameux golems écoutent tf1 là ils sont juste des moutons crédules :)
Qu'on soit bien clairs : je pense, avec du recul, que la crise a été effectivement mal gérée. CEPENDANT, à l'époque et avec le peu d'information qu'on avait, je me dis qu'au moins le gouvernement a joué la sécurité et que si c'était pas 0,6% mais +, alors leur pari aurait été gagné. Mais il s'avère qu'ils ont perdu.

Bref vous êtes vraiment les seuls types en France à boucler encore sur cette histoire, pour 98% des gens c'est déjà de l'histoire ancienne mais vous vous êtes bloqués là dessus, il serait temps de passer à autre chose.

T'es stupide ou quoi?...
Golem certified effectivement...

A la limite, au début c'était normal d'avoir des doutes.
Mais on a vite connu qui était principalement touché, donc clairement pas besoin de continuer de forcer autant après.
Surtout que ça va en diminuant avec les variants.

Et sans parler des traitements possibles mis au placard par magie comme l'HDQ ou l'Ivermectine, voir la Vitamine D qui d'un coup revient, mais faut que ça soit TF1 qui le dit...

Bref...

Bah oui, toi tu savais jean-lumière.

Le Gardevoir_Shiny 17 juin 2022 à 08:27:49 :
C’est pour cette raison que même si vous avez conscience de la réalité il faut toujours prendre le partis de l’avis majoritaire

Mieux vaux trahir ses convictions qu’être marginal

La légende du Golem d’or était donc vraie !

Le 17 juin 2022 à 09:35:01 :

Le 17 juin 2022 à 09:32:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:28:12 :

Le 17 juin 2022 à 09:21:29 :

Le 17 juin 2022 à 09:16:52 :

Le 17 juin 2022 à 09:12:00 :

Le 17 juin 2022 à 08:50:58 :
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre du pass, si vous avez "perdu foi en l'humanité" à cause d'un qr code vous êtes d'une fragilité aberrante.
Perso c'est pour beaucoup d'autres raisons que j'ai perdu foi, que j'ai la flemme d'exposer car il faudrait que je fasse un énorme pavé.

"Vous avez tord, j'ai raison, mais flemme de vous expliquer" bah ferme la, les KJ dans ton genre m'insupporte, vous vous prenez pas pour de la merde et quand vous devez expliquer votre raisonnement, vous fuyez :rire: :)

Ah oui c'est vrai que topic déborde d'arguments ahi.
Bordel c'est nous qui nous prenons pas pour de la merde ? Vous vous prenez pour des apôtres éveillés, des lumières, mais c'est nous qui sommes narcissiques. Vous êtes juste dans un délire qui, de fait, vous discrédite en tant qu'éveillés, car un éveillé déjà il sait qu'il ne sait pas. Or vous pensez tout savoir.

Ok le gelem...

Seule chose à connaitre avant de prendre des mesures = la dangerosité du virus.

Or, le Covid = 0.6% de mortalité donc 90% chez les agêes/fragiles.

A partir de là...

Mais vous vous saviez déjà que le covid n'allait pas tuer, bah oui, Perronne l'a dit. Par contre si les fameux golems écoutent tf1 là ils sont juste des moutons crédules :)
Qu'on soit bien clairs : je pense, avec du recul, que la crise a été effectivement mal gérée. CEPENDANT, à l'époque et avec le peu d'information qu'on avait, je me dis qu'au moins le gouvernement a joué la sécurité et que si c'était pas 0,6% mais +, alors leur pari aurait été gagné. Mais il s'avère qu'ils ont perdu.

Bref vous êtes vraiment les seuls types en France à boucler encore sur cette histoire, pour 98% des gens c'est déjà de l'histoire ancienne mais vous vous êtes bloqués là dessus, il serait temps de passer à autre chose.

T'es stupide ou quoi?...
Golem certified effectivement...

A la limite, au début c'était normal d'avoir des doutes.
Mais on a vite connu qui était principalement touché, donc clairement pas besoin de continuer de forcer autant après.
Surtout que ça va en diminuant avec les variants.

Et sans parler des traitements possibles mis au placard par magie comme l'HDQ ou l'Ivermectine, voir la Vitamine D qui d'un coup revient, mais faut que ça soit TF1 qui le dit...

Bref...

Bah oui, toi tu savais jean-lumière.

Pas besoin d'être un petit génie bac +12 pour savoir que c'est pas en isolant les gens dans leur appart, en les empêchant de faire du sport et de prendre le soleil (vitamine D) qu'ils vont avoir la meilleure barrière immunitaire pour résister face à un virus proche du rhume

Mon meilleur pote depuis le lycée est un golem Alonzy

Un jour on s'est eu au téléphone et le mec était litteralement en roue libre , heureusement que jétais plus que prés pour le débat et je l'ai mis face à pas mal de ses contradictions ... Bref je pense mettre bien défendu (il a quasi rage quit la conversation) mais l'aggressivité dont il faisait preuve , ça jétais vraiment pas pret .

Le fait que je pense "differement" le rendait vraiment malade . Ça ma fait de la peine , jai vu le vrai visage des "messes" des golems : ils croient connaitre la vérité et que les autres(les non vax) sont sous influence de gourrou type philippot ou mickael vendetta (quand il ma sortit ça jai hallucinné) . Il ma meme parlé dun lobby anti vax payé par LVMH et Amazon pour creer des cluser pendant les manifs et faire duree artificiellement le covid et donc les confinement :peur: no fake . L'an ticonmplotiste devenu subitement turbo complotiste pire qu'un platiste du fofo :rire: .
Bref du vrai délire jai vu à quel point l'effet de meute est puissant .

Si la majorité des gens deviennent convaincus d'un truc et quils ont peurque quelque chose de grave ne leur arrive (cest la définition du fanatisme religieux) , alors ils pètent un cable .

Depuis on lors on est toujours pote parce quon est vraiment super proche à la base . Mais avec quelqun dautre ça serait pas passé .

Ma conclusion cest que "les masses" sont pilotables et influençables de maniere quasi certaine si l'Etat sait jouer sur la psychologie de groupe , la peur et la culpabilisation (ce quils font très bien) . Et que la suite de ce pays sera ceci : "tout droit vers le turbo progrès , la dictatire sanitaire/écolo/décarbonné/grand-remplacée et que les golems iront joyeusement pour expier leur pecher en "sauvanlaplanete" , "sauvantdesvie" bref pour retrouvevr la vie d'avant " ...

Je prepare mon expat d'ici 2ans , car à ce rythme en 2028 ou 2030 on sera plus des citoyens égaux aux autres . Les non vax en particuliers vont se faire demonter

Et pour répondre à l'auteur, La foi en l'humanité je ne l'ai jamais eue, pour moi les gens sont des êtres primitifs qui sont guidés par leurs besoins de consommation

Le 17 juin 2022 à 09:42:17 :
Mon meilleur pote depuis le lycée est un golem Alonzy

Un jour on s'est eu au téléphone étaot le mec était litteralement en roue libre , heureusement jétais plus que prés pour le débat et je l'es mis face à pas mal de contradictions . Mais l'aggressivité dont il faisait preuve , ça jétais vraiment pas pret .

Le fait que je pense "differement" le rendait veaiment malade . Ça ma fait de la peine , jai vu pe vrai visage des "messes" des golems . On les appelait les biens pensants à une époque . Et jai vu à quel point l'effet de meute est puissant .

Si la majorité des gens deviennent convaincus d'un truc et quils ont peurque quelque chose de grave ne leur arrive (cest la définition du fanatisme religieux) , alors ils pètent un cable .

Depuis on lors on est toujours pote parce quon est vraiment super proche à la base . Mais avec quelqun dautre ça serait pas passé .

Ma conclusion cest que "les masses" sont pilotables et influençables de maniere quasi certaine si l'Etat sait jouer sur la psychologie de groupe , la peur et la culpabilisation (ce quils font très bien) . Et que la suite de ce pays sera ceci : "tout droit vers le turbo progrès , la dictatire sanitaire/écolo/décarbonné/grand-remplacée et que les golems iront joyeusement pour expier leur pecher en "sauvanlaplanete" , "sauvantdesvie" bref pour retrouvevr la vie d'avant " ...

Je prepare mon expat d'ici 2ans , car à ce rythme en 2028 ou 2030 on sera plus des citoyens égaux aux autres . Les non vax en particuliers vont se faire demonter

La boite à images leur dit quoi penser, et alonzy quoi. Difficile de faire changer d'avis ce genre de personne, hormis en étant présent h24 pour leur proposer un point de vue différent.

Le principal c'est de réussir à trouver un partenaire amoureux qui nous rejoint dans notre façon de pensée, car bon les potes à partir d'un certain âge c'est mort

Le 17 juin 2022 à 09:33:35 :

Le 17 juin 2022 à 09:29:10 :

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le problème c'est qu'à un moment je me suis posé la question : s'il existe des femmes nonvax déters, comment les rencontrer sachant que je ne peux aller (littéralement) NULLE PART hormis la petite supérette près de chez moi ? Et même là-bas, impossible de les reconnaître.

J'ai tenté Tinder en mettant une bio assez claire en mode "je suis nonvax, pas besoin de me contacter si cela vous dérange" et je me suis juste fait insulter, sans trouver des femmes nonvax :(

J'ai fini par trouver un groupe telegram de dissidents locaux intitulé "la Rose blanche" (les jean-historiens sauront pourquoi) et j'ai posté un message dessus, j'ai discuté avec une meuf de 18 ans qui partageait mes idées mais elle était un peu zinzin dans sa tête (probablement une surdouée ultra précoce) donc ça n'a pas fonctionné

puis je me suis barré de ce pays

Sacrée histoire kheyou, j'ai connu quelques filles non vaccinées perso mais j'ai connu beaucoup plus de garçons qui l'étaient, je n'ai pas de statistiques mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gars novax que de filles, et même parmi ces filles la plupart étaient no vax juste comme ça car elles sont un peu déconnectées des réseaux / TV etc... (des villageoises / campagnardes) et n'ont donc pas autant subi la propagande vax que les autres, sans conviction anti vax ni rien, une seule était no vax convaincue et c'est une chrétienne giga tradi, le genre qui considère que l'église 2.0 actuelle est hérétique si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que t'aurais plus de chances de trouver des gens comme ça à l'église plutôt que sur Tinder si tu vois ce que je veux dire

Le 17 juin 2022 à 09:48:03 :

Le 17 juin 2022 à 09:33:35 :

Le 17 juin 2022 à 09:29:10 :

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le problème c'est qu'à un moment je me suis posé la question : s'il existe des femmes nonvax déters, comment les rencontrer sachant que je ne peux aller (littéralement) NULLE PART hormis la petite supérette près de chez moi ? Et même là-bas, impossible de les reconnaître.

J'ai tenté Tinder en mettant une bio assez claire en mode "je suis nonvax, pas besoin de me contacter si cela vous dérange" et je me suis juste fait insulter, sans trouver des femmes nonvax :(

J'ai fini par trouver un groupe telegram de dissidents locaux intitulé "la Rose blanche" (les jean-historiens sauront pourquoi) et j'ai posté un message dessus, j'ai discuté avec une meuf de 18 ans qui partageait mes idées mais elle était un peu zinzin dans sa tête (probablement une surdouée ultra précoce) donc ça n'a pas fonctionné

puis je me suis barré de ce pays

Sacrée histoire kheyou, j'ai connu quelques filles non vaccinées perso mais j'ai connu beaucoup plus de garçons qui l'étaient, je n'ai pas de statistiques mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gars novax que de filles, et même parmi ces filles la plupart étaient no vax juste comme ça car elles sont un peu déconnectées des réseaux / TV etc... (des villageoises / campagnardes) et n'ont donc pas autant subi la propagande vax que les autres, sans conviction anti vax ni rien, une seule était no vax convaincue et c'est une chrétienne giga tradi, le genre qui considère que l'église 2.0 actuelle est hérétique si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que t'aurais plus de chances de trouver des gens comme ça à l'église plutôt que sur Tinder si tu vois ce que je veux dire

J'ai fini par me trouver une petite copine, elle est double vax mais c'est parce que sa grand-mère est morte du covid (ou soit-disant morte du covid, qui sait). A côté elle est catho et a pour habitude de prendre le moins de médocs possible (donc typiquement le genre de personne qui n'aurait pas du se faire vax mais bon)

Sinon sur les groupes facebook/telegram de nonvax j'ai vu beaucoup de femmes nonvax mais en général c'était des mamans de l'âge de 40-50+ ans, parfois la trentaine mais rarement la vingtaine.

Disons que ça a été le coup de grâce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 17 juin 2022 à 09:52:58 :
Disons que ça a été le coup de grâce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu vois l'avenir comment maintenant ?

Le 17 juin 2022 à 09:54:19 :

Le 17 juin 2022 à 09:52:58 :
Disons que ça a été le coup de grâce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu vois l'avenir comment maintenant ?

mec, t'exagère vraiment...

Mettre sa foi dans quelqu'un qui dit une chose et fait le contraire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

L'être humain ne vaut pas grand chose, il faut tracer sa route en bon individualiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163918-jesumouche3.png

Accélérer la chute en participant au réchauffement climatique par exemple.

Le 17 juin 2022 à 08:31:16 :

Le 17 juin 2022 à 08:27:49 :
C’est pour cette raison que même si vous avez conscience de la réalité il faut toujours prendre le partis de l’avis majoritaire

Mieux vaux trahir ses convictions qu’être marginal

Non, je préfère être marginal. Quitte à finir à la rue.

Mieux vaut vivre un seul jour comme un Lion que 100 comme un chien..

Le 17 juin 2022 à 09:56:00 :

Le 17 juin 2022 à 09:54:19 :

Le 17 juin 2022 à 09:52:58 :
Disons que ça a été le coup de grâce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu vois l'avenir comment maintenant ?

mec, t'exagère vraiment...

Hésite pas à développer ton message, car là on se croirait au bistro

J'avais déjà pas la foi avant
J'ai personnellement perdu foi concernant les antivax quand ils ont commencé à dire que les vax allaient tous subir des effets secondaires et tomber comme des mouches à cause du vaccin tout en essayant de récupérer chaque affaire mediatisée ou une personnalité tombait malade, ou un sportif souffrait de douleur alors que ça a toujours existé cf Nadal :)

Le 17 juin 2022 à 09:57:05 :

Le 17 juin 2022 à 08:31:16 :

Le 17 juin 2022 à 08:27:49 :
C’est pour cette raison que même si vous avez conscience de la réalité il faut toujours prendre le partis de l’avis majoritaire

Mieux vaux trahir ses convictions qu’être marginal

Non, je préfère être marginal. Quitte à finir à la rue.

Mieux vaut vivre un seul jour comme un Lion que 100 comme un chien..

C'est ça, après il faut dire que personnellement je suis très têtu, surtout quand je SAIS que j'ai raison.

Le 17 juin 2022 à 09:52:07 :

Le 17 juin 2022 à 09:48:03 :

Le 17 juin 2022 à 09:33:35 :

Le 17 juin 2022 à 09:29:10 :

Le 17 juin 2022 à 09:17:49 :

Le 17 juin 2022 à 09:15:02 :
:d) perd foi en l'humanité
:d) est inscris sur tinder
:rire:

Quand tu ne peux plus sortir / aller dans les espaces de rencontres traditionnels, excuse-moi mais il ne reste plus que les applis pour sociabiliser. Et dans ma tête je me disais que s'il existait des femmes nonvax déter, elles étaient probablement sur ces applis aussi.

Bon au final je n'ai rencontré que des golems dessus, hormis une ou deux russes sympas qui s'en foutaient que j'étais nonvax, même si j'avais l'impression d'être un fardeau

Sur Tinder y avait déjà QUE des golems avant même la crise cobide khey

Le problème c'est qu'à un moment je me suis posé la question : s'il existe des femmes nonvax déters, comment les rencontrer sachant que je ne peux aller (littéralement) NULLE PART hormis la petite supérette près de chez moi ? Et même là-bas, impossible de les reconnaître.

J'ai tenté Tinder en mettant une bio assez claire en mode "je suis nonvax, pas besoin de me contacter si cela vous dérange" et je me suis juste fait insulter, sans trouver des femmes nonvax :(

J'ai fini par trouver un groupe telegram de dissidents locaux intitulé "la Rose blanche" (les jean-historiens sauront pourquoi) et j'ai posté un message dessus, j'ai discuté avec une meuf de 18 ans qui partageait mes idées mais elle était un peu zinzin dans sa tête (probablement une surdouée ultra précoce) donc ça n'a pas fonctionné

puis je me suis barré de ce pays

Sacrée histoire kheyou, j'ai connu quelques filles non vaccinées perso mais j'ai connu beaucoup plus de garçons qui l'étaient, je n'ai pas de statistiques mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de gars novax que de filles, et même parmi ces filles la plupart étaient no vax juste comme ça car elles sont un peu déconnectées des réseaux / TV etc... (des villageoises / campagnardes) et n'ont donc pas autant subi la propagande vax que les autres, sans conviction anti vax ni rien, une seule était no vax convaincue et c'est une chrétienne giga tradi, le genre qui considère que l'église 2.0 actuelle est hérétique si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que t'aurais plus de chances de trouver des gens comme ça à l'église plutôt que sur Tinder si tu vois ce que je veux dire

J'ai fini par me trouver une petite copine, elle est double vax mais c'est parce que sa grand-mère est morte du covid (ou soit-disant morte du covid, qui sait). A côté elle est catho et a pour habitude de prendre le moins de médocs possible (donc typiquement le genre de personne qui n'aurait pas du se faire vax mais bon)

Sinon sur les groupes facebook/telegram de nonvax j'ai vu beaucoup de femmes nonvax mais en général c'était des mamans de l'âge de 40-50+ ans, parfois la trentaine mais rarement la vingtaine.

Bonne continuation kheyou, ouais c'est le genre de personnes qui auraient pas du être vax normalement (c'est mon cas aussi j'évite les médocs, encore plus maintenant que je suis redpillé là dessus).

Oui y a plus de non vax de cet âge là chez les femmes, car c'est souvent des mères de famille qui veulent protéger leur gosses et se protéger elles memes du coup elles s'informent beaucoup sur les effets secondaires etc...
Les jeunettes elles veulent "profiter hihi" en allant se faire fourrer en boite de nuit etc...

Données du topic

Auteur
pseudo1890
Date de création
17 juin 2022 à 08:14:00
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 213