Léo Grasset qui s'est tapé TOUT le youtube game :rire:
SuppriméLe 23 juin 2022 à 16:33:00 :
Le 23 juin 2022 à 16:29:32 :
C'est fou comment dans leur façon de décrire la relation , elles n'ont aucun controle comme des gosses"Eu gneu gneu il m'envoyait des messages j'étais manipulé " "situation d'emprise " "kidnapé émotionnelement "
- les femmes de gauche
Bizarrement très peu de femmes de droite ont subi des tentatives de viol Le hasard certainement
Les femmes n'assument jamais leurs actes
Elles ont de la chance que la justice soit toujours en faveur des femmes et 100% féministe
Le 23 juin 2022 à 16:34:38 Cas-Joler a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:32:33 :
Le 23 juin 2022 à 16:30:50 Cas-Joler a écrit :
Leo qui passe pour un dignitaire nazi car il a fait une remarque crue en 2017 à une névroséeNon y a d'autres trucs quand même
Notamment il a entoilé une meuf sans lui demander son avisLes 9/10 de l'article sont que ces inepties qui activent certaines zones chez les golems
Et ça met le viol sur le même plan, ça en dit long
Il est allé voir un de ses plans culs à 3h du mat complètement bourré et l'a ken sans lui demander son avis
On peux commenter cet état de fait mais si y a pas consentement c'est un viol aux yeux de la loi
Le 23 juin 2022 à 16:34:39 lemaitredu1825 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:33:00 KikiCrypto a écrit :
C'est fou comment dans leur façon de décrire la relation , elles n'ont aucun controle comme des gosses"Eu gneu gneu il m'envoyait des messages j'étais manipulé " "situation d'emprise " "kidnapé émotionnelement "
- les femmes de gauche
Bizarrement très peu de femmes de droite ont subi des tentatives de viol Le hasard certainement
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le temps
Un exemple?
Les folles qui voient des pervers narcissiques partout et qui sont sous l'emprise de textos, ca existe que dans la commu féministe et LGBT.
Quand ca arrive a droite, ce sont de vraies agressions, pas des sentiments d'agressions
Le 23 juin 2022 à 16:34:44 :
- les femmes de gauche
et suivant le concept, et pour beaucoup, elles aiment ça
Pas prêt
Mais 10 ans plus tard, si elles sont de gauche et qu'elles veulent gratter un peu d'attention/d'argent/de notoriété, "il était violent"
Le 23 juin 2022 à 16:35:44 :
Le 23 juin 2022 à 16:34:39 :
- les femmes de gauche
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le tempsdes noms?
Bizarrement TOUTES les meufs de gauche que j'ai soulevé avaient subi au moins une agression sexuelle
On se fait violer par le patriarcat et là on existe
Faudrait étudier l'influence de ces discours sur ces femmes paumées
À force elles doivent se persuader qu'elles doivent se sentir violées à un moment dans leur vie pour être militante et une autorité
Le famoso viol dans le lit j'y crois moyen
Je suis sur elle a baisé avec lui elle a pris son pied elle lui a fait la total
Ensuite il l'a jeté comme la michto qu'elle est puis elle a ragé et elle a inventé un viol qui n'existe pas
Le 23 juin 2022 à 16:36:09 :
J'ai enfin lu tout l'article, je suis aller voir sur twitter, tout le youtube game était au courant mais ne pouvait rien dire, je pense que ce coup si ça va mettre un coup à ça carrière (au moins pour un temps) et c'est méritax
C'est toujours comme ça quand ça pète. Tout le monde le savait.
Charlie Danger (Lisa) qui pleure parce que Léo l'a creampie, et qu'il dénonce sa fraude intellectuelle à tous
Pourtant c'est la vérité Charlie, t'es une fraude
Le 23 juin 2022 à 16:36:41 pinacolado62 a écrit :
- les femmes de gauche
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le tempsUn exemple?
Les folles qui voient des pervers narcissiques partout et qui sont sous l'emprise de textos, ca existe que dans la commu féministe et LGBT.
Quand ca arrive a droite, ce sont de vraies agressions, pas des sentiments d'agressions
Bah non
Je suis en droit, c'est full meufs de droite qui crachent sur les décadents à longueur de journée et auxquelles il arrive exactement la même chose que décrit dans l'article
Naturelle
Le 23 juin 2022 à 16:37:02 :
Le famoso viol dans le lit j'y crois moyenJe suis sur elle a baisé avec lui elle a pris son pied elle lui a fait la total
Ensuite il l'a jeté comme la michto qu'elle est puis elle a ragé et elle a inventé un viol qui n'existe pas
C'est sûrement des femmes touchées dans leur égo pour s'est fait zobax puis ghost par un chad.
Le 23 juin 2022 à 16:35:39 :
Toutes les meufs sur Twitter () disent à quasiment chaque tweets :"[...] on vous croit"
Je comprends pas le concept, c'est pas à la justice de trancher ?
Là tout va dans le sens des victimes donc bon c'est normal, là y a pas que les victimes qui parlent y a les autres youtuber qui était au courant, à moins que TOUT LE MONDE ment et qu'il y a un mega consipartion contre lui, il est au moins coupable d'un partie des fait c'est obligé
Le 23 juin 2022 à 16:33:36 :
Vous suivez tout les dramas youtube dis donc, vous êtes au courant de tout , de vrais petite ménagère
Ce forum coule dans le ridicule chaque jour
Voir des grands garçons de 30 ans débattre des affaires de bites d'un individu médiocre
Le 23 juin 2022 à 16:38:39 :
Il a baisé qui pour info ?
On sait pas c'est pas dit
Le 23 juin 2022 à 16:38:39 :
Il a baisé qui pour info ?
Manon Bril de sûr
Le 23 juin 2022 à 16:38:17 :
Le 23 juin 2022 à 16:36:41 pinacolado62 a écrit :
- les femmes de gauche
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le tempsUn exemple?
Bah non
Je suis en droit, c'est full meufs de droite qui crachent sur les décadents à longueur de journée et auxquelles il arrive exactement la même chose que décrit dans l'article
Naturelle
el famoso c'est full meufs de droite en droit alors que tout la magistrature est gangrenée par la gauche
Données du topic
- Auteur
- tinderbell
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:02:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC