Léo Grasset qui s'est tapé TOUT le youtube game :rire:
SuppriméOn savait que c'était un chad, le mec est un giga-chad. Non seulement il se tape les meufs, mais elles finissent toutes dépendantes affectives sous antidépresseurs.
Bon ça a l'air d'être un bon c*nnard également. Je veux bien qu'elles soient rageuses, il les a torpillé émotionnellement
Source ?
De quoi tu parle mec ?
Le 23 juin 2022 à 16:02:40 :
Des noms ? Moi je parierai sur Charlie Danger
Manon bril en tête, et d'après média part a peu près toutes les meufs envisageables sur le youtube game. Je comprends mieux pourquoi manon bril est passée de meuf sympa à hardcore féministe
la gloire c'est de conserver celle que tu as choisi et qu'elle t'enterre
Le 23 juin 2022 à 16:05:17 :
y'a pas de gloire à rendre dependant une meuf...
la gloire c'est de conserver celle que tu as choisi et qu'elle t'enterre
On est d'accord, j'ai pas de respect pour lui. Je le plains même, certainement qu'il a un problème mental pour avoir besoin de faire ça.
Le 23 juin 2022 à 16:02:12 :
On savait que c'était un chad, le mec est un giga-chad. Non seulement il se tape les meufs, mais elles finissent toutes dépendantes affectives sous antidépresseurs.Bon ça a l'air d'être un bon c*nnard également. Je veux bien qu'elles soient rageuses, il les a torpillé émotionnellement
Bordel cette partie du message est tellement vrai, dire qu'on connaîtra jamais ça nous les lamdas, tu peux faire ce que tu veux, te dépasser pour elle, elle s'en fichera comme de sa première chemise, par contre elle se souviendra toute sa vie du bg qui s'en est servi comme vide couille, chienne de vie
Pff encore du pipo
Les filles adorent ce genre d'histoires c'est pour ça qu'elles regardent les feux d el'amour et 50 nuances de gris
C'est un chad populaire qui s'en bat les couilles des michtos ils les baisent et puis c'est tout
Elles le savent mais elles l'ont choisis quand même
Elles rafollent de ça
Le 23 juin 2022 à 16:03:51 :
Le 23 juin 2022 à 16:02:40 :
Des noms ? Moi je parierai sur Charlie DangerManon bril en tête, et d'après média part a peu près toutes les meufs envisageables sur le youtube game. Je comprends mieux pourquoi manon bril est passée de meuf sympa à hardcore féministe
le pire c'est qu'elle est même pas belle ...
Le 23 juin 2022 à 16:07:09 :
On savait que c'était un chad, le mec est un giga-chad. Non seulement il se tape les meufs, mais elles finissent toutes dépendantes affectives sous antidépresseurs.Bon ça a l'air d'être un bon c*nnard également. Je veux bien qu'elles soient rageuses, il les a torpillé émotionnellement
Bordel cette partie du message est tellement vrai, dire qu'on connaîtra jamais ça nous les lamdas, tu peux faire ce que tu veux, te dépasser pour elle, elle s'en fichera comme de sa première chemise, par contre elle se souviendra toute sa vie du bg qui s'en est servi comme vide couille, chienne de vie
This.
J'ai été pendant plusieurs mois avec une meuf que je respectais pas. Elle était totalement folle de moi.
Puis j'ai rencontré une autre meuf dont je suis tombé fou amoureux et c'est elle qui en a rien à foutre de moi
Les rapports hommes-femmes, c'est la merde au final
Le 23 juin 2022 à 16:07:09 :
Un jour je vais quitter le forum pour ne jamais revenir, vous cassez les couilles à tout le monde les pleureuses incel
Données du topic
- Auteur
- tinderbell
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:02:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC