Léo Grasset qui s'est tapé TOUT le youtube game :rire:
SuppriméEncore un article ou littéralement tout est mélangé
On passe de ghosting à viol en passant par boire un verre en draguant un peu lourdement... WTF
Y'a rien de crédible elles rajoutent 150 trucs aux dossier pour que ce soit epais
Le 23 juin 2022 à 16:17:30 :
Le 23 juin 2022 à 16:15:02 :
Le 23 juin 2022 à 16:13:54 :
Le 23 juin 2022 à 16:12:07 :
Le 23 juin 2022 à 16:11:01 :
Le 23 juin 2022 à 16:07:09 :
Le 23 juin 2022 à 16:02:12 :
On savait que c'était un chad, le mec est un giga-chad. Non seulement il se tape les meufs, mais elles finissent toutes dépendantes affectives sous antidépresseurs.Bon ça a l'air d'être un bon c*nnard également. Je veux bien qu'elles soient rageuses, il les a torpillé émotionnellement
Bordel cette partie du message est tellement vrai, dire qu'on connaîtra jamais ça nous les lamdas, tu peux faire ce que tu veux, te dépasser pour elle, elle s'en fichera comme de sa première chemise, par contre elle se souviendra toute sa vie du bg qui s'en est servi comme vide couille, chienne de vie
Un jour je vais quitter le forum pour ne jamais revenir, vous cassez les couilles à tout le monde les pleureuses incel
On fait 10 combats, je te démontes 11 fois le baiseur de chien.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Retourne chialer dans tes mouchoirs plein de sperme et te branler comme un minable sur les photos insta de ton crush qui se fait démonter pendant que tu rages sur un forum
Rien que sur ce pseudo tu dois avoir plus de 150 topics à ton actif, de nous deux c'est toi qui devrait sortir respirer et prendre l'air.
Miaule.
ça veut jouer le viril mais c'est obligé d'utiliser la pire répartie des pyj de Twitter pour avoir un semblant de truc à dire
La prochaine que tu parles à quelqu'un, souviens toi de ta condition de s*lope avant d'écrire ton message
Le 23 juin 2022 à 16:18:46 DebanPlz-3 a écrit :
J'allais le défendre face à ses harpilles qui le jettent en pâture parce que "ouin ouin il me parlait tout le temps et après il a arrêté, ça m'a détruite"Puis ensuite je me suis rappelé de la vidéo où il a avancé, sans argument, que la science était "putain de sexiste"
Le 23 juin 2022 à 16:18:48 :
Le 23 juin 2022 à 16:17:32 :
Vivement la video de réponse de dirty"pourquoi ce dont on m'accuse est parfaitement normal dans le règne animal ?"
Ce serai énorme qu'il fasse une video qui explique l'hypergamie féminine et comment se comporte la femelle
"Pourquoi j'ai reçu 10 fois plus de nudes depuis le drama ? "
La REDPILL LA PLUS VIOLENTE QU'IL EXISTE SUR TERRE
Selon Voltaire, les hommes n’ont pas tous la même origine, de même que « les poiriers, les sapins, les chênes et les abricotiers ne viennent point d’un même arbre ».
Voltaire répugne au mélange : « Jamais homme un peu instruit n’a avancé que les espèces non mélangées dégénérassent ».
C’est le mélange, au contraire, qui fait dégénérer. Les nègres en sont l’exemple et « Dans les climats chauds, ricane Voltaire, il n’est pas impossible que des singes aient subjugué des filles ».
« C’est une grande question, écrit-il encore, parmi [les noirs] s’ils sont descendus du singe ou si les singes sont venus d’eux. Nos sages ont dit que l’homme est l’image de Dieu. Voilà une plaisante image de l’Etre éternel qu’un nez noir épaté, avec peu ou point d’intelligence ! »
En conclusion :
« Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que des nègres et des négresses, transportés dans les pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce. »
"Ce qui détermine le caractère des nègres est l'absence de frein. Leur condition n'est susceptible d'aucun développement, d'aucune éducation (...). Celui qui veut connaître les manifestations épouvantables de la nature humaine peut les trouver en Afrique. Les plus anciens renseignements que nous ayons sur cette partie du monde disent la même chose. Elle n'a donc pas, à proprement parler, une histoire."
Voici ce que dit Mercier :
Un jour, j’accompagnais Jean-Jacques Rousseau le long des quais: il vit un nègre qui portait un sac de charbon; il se prit à rire, et me dit:
« Cet homme est bien à sa place, et il n’aura pas la peine de se débarbouiller; il est à sa place;oh! si les autres y étaient aussi bien que lui!
Et je le vis rire encore, et suivre de l’oeil le nègre charbonnier. »
Louis-Sébastien Mercier (1740-1814) Le tableau de Paris.
Rousseau n’a pas eu la moindre compassion pour l’homme qui portait un fardeau. Il n’a vu que le nègre qui n’aurait pas à se débarbouiller le soir comme les bougnats ordinaires.
Probablement, pour Rousseau, les esclaves, comme le nègre charbonnier, étaient-ils « bien à leur place ».
Le plus probable c’est que Rousseau s’est tu car il doutait que les nègres, sauvages par nature, fussent des hommes, en tout cas des hommes accomplis.
Il exécute une jolie pirouette en 1750, dans ses réponses aux objections à son Discours sur les sciences et les arts :
« Si j’étais chef de quelqu’un des peuples de la Nigritie, je déclare que je ferais élever sur la frontière du pays une potence où je ferais pendre sans rémission le premier Européen qui oserait y pénétrer, et le premier citoyen qui tenterait d’en sortir. »
Il est bien clair que les habitants de la « Nigritie » et les Européens n’ont pas grand chose en commun et que le mieux pour les uns et les autres, c’est de ne pas se mélanger.
"Les Nègres d’Afrique n’ont reçu de la nature aucun sentiment qui s’élève au-dessus de la niaiserie (...) Les Noirs (...) sont si bavards qu’il faut les séparer et les disperser à coups de bâton".
" ce dont on m'accuse est parfaitement normal dans le règne animal "
Le 23 juin 2022 à 16:17:47 :
Elles se tapent toutes le même mec et se battent pour danser sur sa queue en full nelson et derrière quand elles se font jeter ça devient féministe et ça va combattre les incels frustrés misogynesCette société malade
T'as parfaitement résumé la chose khey, des anecdotes sur ça j'en ai quelques unes.
Données du topic
- Auteur
- tinderbell
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:02:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC