Léo Grasset qui s'est tapé TOUT le youtube game :rire:
SuppriméLe 23 juin 2022 à 16:09:30 :
Le 23 juin 2022 à 16:07:09 :
Le 23 juin 2022 à 16:02:12 :
On savait que c'était un chad, le mec est un giga-chad. Non seulement il se tape les meufs, mais elles finissent toutes dépendantes affectives sous antidépresseurs.Bon ça a l'air d'être un bon c*nnard également. Je veux bien qu'elles soient rageuses, il les a torpillé émotionnellement
Bordel cette partie du message est tellement vrai, dire qu'on connaîtra jamais ça nous les lamdas, tu peux faire ce que tu veux, te dépasser pour elle, elle s'en fichera comme de sa première chemise, par contre elle se souviendra toute sa vie du bg qui s'en est servi comme vide couille, chienne de vie
This.
J'ai été pendant plusieurs mois avec une meuf que je respectais pas. Elle était totalement folle de moi.
Puis j'ai rencontré une autre meuf dont je suis tombé fou amoureux et c'est elle qui en a rien à foutre de moi
Les rapports hommes-femmes, c'est la merde au final
Elle s'en rende compte que des années plus tard, quand elles deviennent moche, aigrie et sous AD, c'est dommage d'en arriver là, dans leurs cerveau malade, elles pensent vraiment qu'un mec qui les insulte a plus de valeurs qu'un mec qui les respecte, elles mélangent tout et à la fin c'est toute la société qui est déséquilibrée
Vous pouvez être sur qu'avec ce drama il va recevoir encore plus d emp et de nudes de meufs en chaleur
Et pendant ce temps la Jean-lambda va offrir des fleurs , des voyages et être gentil tout le temps mais ce fera cuck par sa meuf ( avec Leo Grasset potentielement )
Le 23 juin 2022 à 16:11:01 :
On savait que c'était un chad, le mec est un giga-chad. Non seulement il se tape les meufs, mais elles finissent toutes dépendantes affectives sous antidépresseurs.Bon ça a l'air d'être un bon c*nnard également. Je veux bien qu'elles soient rageuses, il les a torpillé émotionnellement
Bordel cette partie du message est tellement vrai, dire qu'on connaîtra jamais ça nous les lamdas, tu peux faire ce que tu veux, te dépasser pour elle, elle s'en fichera comme de sa première chemise, par contre elle se souviendra toute sa vie du bg qui s'en est servi comme vide couille, chienne de vie
Un jour je vais quitter le forum pour ne jamais revenir, vous cassez les couilles à tout le monde les pleureuses incel
On fait 10 combats, je te démontes 11 fois le baiseur de chien.
Le 23 juin 2022 à 16:03:13 :
Dans une société où c'est admis que quand t'as envie de tirer un coup tu vas aux putas ça irait mieux
Le truc c'est qu'ajd les seules qui vont aux putes sont les malfaiteurs et les mecs qui travaillent dans la finance
Les autres ils font des grasset à des 2/10 et finissent devant le juge
suffit d'aller de l'autre côté du Rhin
Le 23 juin 2022 à 16:02:40 :
Des noms ? Moi je parierai sur Charlie Danger
ce qui est marrant avec cette meuf c'est qu'elle a complètement imité sa manière de parler, ses mimiques, ses espèces de soupirs, son jeu de regard
je parie ce que vous voulez qu"ils ont été en couple
Le 23 juin 2022 à 16:12:10 :
pas de mal à dire qu'un homme est beau mais je le trouve vraiment pas ouf
Ton avis n'a aucune valeur khey.
Le 23 juin 2022 à 16:12:07 :
Un jour je vais quitter le forum pour ne jamais revenir, vous cassez les couilles à tout le monde les pleureuses incel
Qu'est-ce que tu racontes ?
Retourne chialer dans tes mouchoirs plein de sperme et te branler comme un minable sur les photos insta de ton crush qui se fait démonter pendant que tu rages sur un forum
Le 23 juin 2022 à 16:13:41 :
Le 23 juin 2022 à 16:12:10 :
pas de mal à dire qu'un homme est beau mais je le trouve vraiment pas oufTon avis n'a aucune valeur khey.
pas faux
"j'était sous son emprise"
"yoyo mental "
Les femmes
Le 23 juin 2022 à 16:13:54 :
Le 23 juin 2022 à 16:12:07 :
Qu'est-ce que tu racontes ?
Retourne chialer dans tes mouchoirs plein de sperme et te branler comme un minable sur les photos insta de ton crush qui se fait démonter pendant que tu rages sur un forum
Rien que sur ce pseudo tu dois avoir plus de 150 topics à ton actif, de nous deux c'est toi qui devrait sortir respirer et prendre l'air.
Il est passé partout au possible
Le 23 juin 2022 à 16:05:17 :
y'a pas de gloire à rendre dependant une meuf...
la gloire c'est de conserver celle que tu as choisi et qu'elle t'enterre
C'est pas de sa Faute si LES meuf Sont devenu dependante affectif parcontre
Si on deviens dépendant de quelque chose c'est qu'on a un soucis un problemes quelque part
Je parle en éyant deja vécu cette situation
Données du topic
- Auteur
- tinderbell
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:02:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225