Léo Grasset qui s'est tapé TOUT le youtube game :rire:
SuppriméLe 23 juin 2022 à 16:39:32 :
Le 23 juin 2022 à 16:38:17 :
Le 23 juin 2022 à 16:36:41 pinacolado62 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:34:39 lemaitredu1825 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:33:00 KikiCrypto a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:29:32 :
C'est fou comment dans leur façon de décrire la relation , elles n'ont aucun controle comme des gosses"Eu gneu gneu il m'envoyait des messages j'étais manipulé " "situation d'emprise " "kidnapé émotionnelement "
- les femmes de gauche
Bizarrement très peu de femmes de droite ont subi des tentatives de viol Le hasard certainement
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le tempsUn exemple?
Les folles qui voient des pervers narcissiques partout et qui sont sous l'emprise de textos, ca existe que dans la commu féministe et LGBT.
Quand ca arrive a droite, ce sont de vraies agressions, pas des sentiments d'agressions
Bah non
Je suis en droit, c'est full meufs de droite qui crachent sur les décadents à longueur de journée et auxquelles il arrive exactement la même chose que décrit dans l'article
Naturelleel famoso c'est full meufs de droite en droit alors que tout la magistrature est gangrenée par la gauche
Beaucoup de magistrats ont en fait fait Sciences-Po.
Le 23 juin 2022 à 16:44:09 :
Le 23 juin 2022 à 16:35:11 :
Par contre on va pas se le cacher, qu'est qu'elle est bonne Charlie DangerPar contre elle est franchement inculte
Ouais elle est bonne mais clairement insupportable
Le 23 juin 2022 à 16:40:22 :
Le 23 juin 2022 à 16:38:17 lemaitredu1825 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:36:41 pinacolado62 a écrit :
Le 23 juin 2022 à 16:34:39 lemaitredu1825 a écrit :
C'est fou comment dans leur façon de décrire la relation , elles n'ont aucun controle comme des gosses"Eu gneu gneu il m'envoyait des messages j'étais manipulé " "situation d'emprise " "kidnapé émotionnelement "
- les femmes de gauche
Bizarrement très peu de femmes de droite ont subi des tentatives de viol Le hasard certainement
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le tempsUn exemple?
Les folles qui voient des pervers narcissiques partout et qui sont sous l'emprise de textos, ca existe que dans la commu féministe et LGBT.
Quand ca arrive a droite, ce sont de vraies agressions, pas des sentiments d'agressions
Bah non
Je suis en droit, c'est full meufs de droite qui crachent sur les décadents à longueur de journée et auxquelles il arrive exactement la même chose que décrit dans l'article
NaturelleEt l'exemple médiatique il est ou?
Si c'est juste confrontation d'experience moi je te GARANTIS que c'est full gauchiasses engagées
Le seule exemple de meuf de droite, c'est Thais d'Escuffon, et on parle d'un QLF qui s'est introduit chez elle de force et qui l'a sequestrée, on est pas sur une accusation qui sort toute droit de la tête d'AW
Je parle pas des e pop khey
Encore qu'on pourrait arguer que y a genre 10 fois moins de meufs à droite qu'à gauche
Le 23 juin 2022 à 16:44:30 :
Le 23 juin 2022 à 16:05:17 Haddock22negus a écrit :
y'a pas de gloire à rendre dependant une meuf...
la gloire c'est de conserver celle que tu as choisi et qu'elle t'enterre
Il a raison que y'a pas de gloire à rendre dépendant une meuf, c'est juste un comportement de connard, si t'es sain d'esprit tu fais pas ça
Le 23 juin 2022 à 16:44:09 :
Le 23 juin 2022 à 16:35:11 :
Par contre on va pas se le cacher, qu'est qu'elle est bonne Charlie DangerPar contre elle est franchement inculte
Non tu trouves ?
Le 23 juin 2022 à 16:44:23 :
Le 23 juin 2022 à 16:38:43 :
Le 23 juin 2022 à 16:35:39 :
Toutes les meufs sur Twitter () disent à quasiment chaque tweets :"[...] on vous croit"
Je comprends pas le concept, c'est pas à la justice de trancher ?
Là tout va dans le sens des victimes donc bon c'est normal, là y a pas que les victimes qui parlent y a les autres youtuber qui était au courant, à moins que TOUT LE MONDE ment et qu'il y a un mega consipartion contre lui, il est au moins coupable d'un partie des fait c'est obligé
Je ne dis pas que les témoignages sont faux mais je comprend pas le concept à toujours dire "on vous croit" venant des lambdas
C'est pas dû au procès Depp ?
Parce que les fausses accusations sont minoritaires et que presque femme n'a gagné de l'argent par ce procédé.
Le procès de Depp est un mauvais exemple car il a bien été violent.
L'histoire digne de 50 nuance de gris
Toutes les meufs " féministes " se sont doigté très fort en lisant ça
Le 23 juin 2022 à 16:35:44 :
Le 23 juin 2022 à 16:34:39 :
- les femmes de gauche
Faux
Des femmes de droite qui font exactement pareil que les VC de Léo ça arrive tout le tempsdes noms?
Bizarrement TOUTES les meufs de gauche que j'ai soulevé avaient subi au moins une agression sexuelle
On se fait violer par le patriarcat et là on existe
Vous nous prenez la tête a toujours rapporter ça au gauchisme ou je sais pas quoi, c'est un problème global là.
Le 23 juin 2022 à 16:46:53 BritneyAsghari a écrit :
Toutes les meufs sur Twitter () disent à quasiment chaque tweets :"[...] on vous croit"
Là tout va dans le sens des victimes donc bon c'est normal, là y a pas que les victimes qui parlent y a les autres youtuber qui était au courant, à moins que TOUT LE MONDE ment et qu'il y a un mega consipartion contre lui, il est au moins coupable d'un partie des fait c'est obligé
Je ne dis pas que les témoignages sont faux mais je comprend pas le concept à toujours dire "on vous croit" venant des lambdas
C'est pas dû au procès Depp ?Parce que les fausses accusations sont minoritaires et que presque femme n'a gagné de l'argent par ce procédé.
Les témoignages c'est pas une preuve suffisante et c'est pas pour rien
Le 23 juin 2022 à 16:47:04 :
L'histoire digne de 50 nuance de grisToutes les meufs " féministes " se sont doigté très fort en lisant ça
T'es sûr que ce n'est pas toi qui te doigte là ?
Les mecs essuyaient les meufs après que Léo leur soit passé dessus, ils écoutaient leurs confessions en sachant qu'à tout moment elles recouchaient avec et qu'ils ne seraient jamais pris en considération pour tout rapport charnel.
Les types vivaient dans son ombre, relégués à des "amis" alors que Dirty Biologie se les canfrer toutes, et ne pouvait rien dire par peur de perdre le peu de popularité et de thune qu'ils ont
Les mecs sont des cucks absolus, un rôle passif jusqu'à aujourd'hui
Full gauchistes normies
On les lui laisse , entre cassos
Le 23 juin 2022 à 16:46:53 :
C'est pas dû au procès Depp ?Parce que les fausses accusations sont minoritaires et que presque femme n'a gagné de l'argent par ce procédé.
Depp n'a pas été violent. Tu l'aurais su si t'avais regardé le procès.
Données du topic
- Auteur
- tinderbell
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:02:12
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 16:57:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC