Topic de millionairexpat :

[PREUVE] Je gagne +12k/mois, je réponds à vos questions

C'est quoi une CBO Facebook l'op et tu connais stripe? Tu utilises le SEO
Répond à ces questions sinon mytho

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

Le 14 juin 2022 à 17:48:57 :
Niveau taux de conversion t'es a combien???
Moi ma page est a 1% de conversion je glr

Repond a mes question stp ignore les rageux qui connaissent rien

Le 14 juin 2022 à 17:51:25 TwistedGraves a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

Tout à fait possible mais c'est des sérial scammers/ruggeurs
Y'en a pas mal dans les cryptos (des gens très expérimentés dans le milieu hein, pas le premier débile venu) qui ont fait 100/200m$ sur le bullrun en créant des forks OHM, des shitcoins BSC et des collections NFTs à la pelle (ça prend 1 semaine de faire une collec NFT pour une équipe de 3 avec un petit réseau, c'était très facile de sold out 500k/1m, tu fais ça 2/3x par semaine pendant 1 an, de temps en temps t'as des collecs qui marchent donc tu manges sur les royalties aussi etc)

Mais après c'est des exceptions et faut VRAIMENT avoir la dalle, le risque est très limité car sur la BSC et sur les NFTs les gens supplient limite de se faire rug, à part un rug de zachxbt si t'as une op sec de merde le risque est nul

Exactement, c'était des serial ruggeurs de haut niveau le gars qui faisait du 300K/jour

je me demande où il en est aujourd'hui

Grâce à mon employer et sa multinationales je suis milliardaire grâce à son C.a

L'op qui confond son C.A / salaire / impôt 🤣🤣🤣

Le 14 juin 2022 à 17:52:05 itsovercelestin a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

je valide, j'étais presque monté à 200k€, mais là c'est la chute libre avec la chute des cryptos, j'ai presque fait -90%

Le 14 juin 2022 à 17:49:58 :

Le 14 juin 2022 à 17:48:45 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

300K jour maintenant :rire:

arrêtes de sniffer ta colle corentin :rire:

c'est extrêmement rare, mais y'en a un j'ai eu la preuve irréfutable qu'il a fait en moyenne 300k/jour pendant environ 3 mois :hap:

mais pour le coup je t'en veux pas de pas me croire (et je m'en branle totalement)

Ah bah si tu as une "preuve irréfutable", c'est bon mais j'ai une preuve irréfutable que les Atlantes ont colonisé la face caché de la lune donc Oh :rire:

T'en a rien à foutre, mais tu me réponds quand même Corentin :rire:

bordel tout le monde est millionnaire ici à en croire les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je pense que l'OP est un mytho il évite les questions technique pour pas se griller et montrer qu'il y connait rien. Il repond qu'aux rageux

Le 14 juin 2022 à 17:52:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

Oui, oui les fameuses opportunités des "revenus passifs" ou tu attends juste que l'argent rentre le cul sur sa chaise :)

Comment vous avez desactivé le controle parental sur l'ordi de vos parents les enfants ? :)

Le 14 juin 2022 à 17:48:57 :
Niveau taux de conversion t'es a combien???
Moi ma page est a 1% de conversion je glr

1% c'est un bon début, optimise ton texte et ton panier moyen sur ton funnel

Le 14 juin 2022 à 17:49:30 :
Pourquoi il y a trois messages faisant de la pub pour Tugan l'escroc ?

Ton but c'est de faire de la pub caché?

J'ai déjà dis que je m'en blc de Tugan, on m'a demandé mon avis je répond simplement. D'ailleurs je ne l'ai pas mentionné quand on m'a demandé des ressources pour se former

Le 14 juin 2022 à 17:50:36 :

Le 14 juin 2022 à 17:48:53 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:44:57 :

Le 14 juin 2022 à 17:41:30 :

Le 14 juin 2022 à 17:38:02 :

Le 14 juin 2022 à 17:37:12 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Il ne mytho pas khey, j'étais dans son milieu : il est loin d'être le seul et je peux confirmer le nofake

Y'avait un gars de 20 ans qui faisait du 100k/mois

100K à 20 ans Bah voyons :sarcastic:

Vous n'avez jamais bossé de vos vies pour sortir des chiffres aussi ubuesques :rire:

J'ai bossé à l'usine en 3-8, je connais la valeur de l'argent, par contre je sais aussi que c'est un truc irrationnel qui ne repose sur rien, c'est juste un chiffre. Et des mecs de 20 ans qui font 100-300k par mois, c'est la norme dans certains milieu

Bientôt tu nous dire que. Tu as rencontré un mec qui fait 1 million par mois en pitchant sur des brocolis mon peit ? :)

Oui les fameux self made man "de l'usine to the moon" on vous connait bien sur JVC :rire:

Je prends ça pour un compliment si le forumeur de base et fermé d'esprit refuse d'y croire :hap:

Que veux-tu, certain d'entre nous n'ont pas 15 ans et ont un QI supérieur à celui d'un poney :hap:

Donc forcement ton mytho et celui de ton copain "300K par jour" non plus :rire:

D'accord, donc ton cerveau à haut potentiel en a conclus que tout ça c'est est IMPOSSIBLE ? Il s'agirait de sortir de ta grotte khey, mais osef d'essayer de te convaincre

Le 14 juin 2022 à 17:50:44 :
c'est quoi le but de ton topic khey?

Répondre au questions, éventuellement donner des conseils au khey avec ma très modeste expérience, et en motiver certains à se bouger

Le 14 juin 2022 à 17:52:30 :

Le 14 juin 2022 à 17:51:25 TwistedGraves a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

Tout à fait possible mais c'est des sérial scammers/ruggeurs
Y'en a pas mal dans les cryptos (des gens très expérimentés dans le milieu hein, pas le premier débile venu) qui ont fait 100/200m$ sur le bullrun en créant des forks OHM, des shitcoins BSC et des collections NFTs à la pelle (ça prend 1 semaine de faire une collec NFT pour une équipe de 3 avec un petit réseau, c'était très facile de sold out 500k/1m, tu fais ça 2/3x par semaine pendant 1 an, de temps en temps t'as des collecs qui marchent donc tu manges sur les royalties aussi etc)

Mais après c'est des exceptions et faut VRAIMENT avoir la dalle, le risque est très limité car sur la BSC et sur les NFTs les gens supplient limite de se faire rug, à part un rug de zachxbt si t'as une op sec de merde le risque est nul

Exactement, c'était des serial ruggeurs de haut niveau le gars qui faisait du 300K/jour

je me demande où il en est aujourd'hui

Beaucoup se sont faits arracher vu les baisses, mais l'avantage des ruggers c'est qu'ils passaient vite en USDT/USDC généralement
J'ai pas rug mais j'ai fait un très gros projet donc je suis très bien mais quand je vois le R/R, la pression, le fait de devoir continuer à taffer beaucoup même en bear tu te dis que t'es bien con (même si t'as high 7 digits)

Des mecs comme dcfgod ont littéralement:

Crée des forks OHM, dump sur leur commu
Crée des collecs NFTs (comme Anata), pris 30m$ dessus
Et des tas de projets depuis le DeFi summer, ils doivent être mid 9 digits et sont toujours considérés comme des "dieux vivants" alors qu'ils ont saigné à blanc leur commu, je comprends pas

Le 14 juin 2022 à 17:53:42 :
bordel tout le monde est millionnaire ici à en croire les messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Seulement ceux entre 15 et 18 ans :hap:

Au-dessus on est tous multimillionnaires :)

Le 14 juin 2022 à 17:55:58 :

Le 14 juin 2022 à 17:52:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

Oui, oui les fameuses opportunités des "revenus passifs" ou tu attends juste que l'argent rentre le cul sur sa chaise :)

Comment vous avez desactivé le controle parental sur l'ordi de vos parents les enfants ? :)

Non mais l'autre parle des ruggers, tu sous-estimes le nombre de $ burn dans de la merde chaque mois sur Ethereum pendant le bullrun
Y'avait plusieurs milliards de dollars chaque mois dépensés dans des mints pour te donner un ordre de grandeur, y'a des mecs qui ont lancé 1 projet par semaine pendant quasi 1 an, à coup de 1m$ par semaine (sur des équipes de 3/4 mecs hein) je te laisse imaginer à combien tu arrives rapidement, après faut être un sale rat et surtout être extrêmement déterminé mais c'est tout à fait possible

Le 14 juin 2022 à 17:56:25 :

Le 14 juin 2022 à 17:48:57 :
Niveau taux de conversion t'es a combien???
Moi ma page est a 1% de conversion je glr

1% c'est un bon début, optimise ton texte et ton panier moyen sur ton funnel

Le 14 juin 2022 à 17:49:30 :
Pourquoi il y a trois messages faisant de la pub pour Tugan l'escroc ?

Ton but c'est de faire de la pub caché?

J'ai déjà dis que je m'en blc de Tugan, on m'a demandé mon avis je répond simplement. D'ailleurs je ne l'ai pas mentionné quand on m'a demandé des ressources pour se former

Le 14 juin 2022 à 17:50:36 :

Le 14 juin 2022 à 17:48:53 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:44:57 :

Le 14 juin 2022 à 17:41:30 :

Le 14 juin 2022 à 17:38:02 :

Le 14 juin 2022 à 17:37:12 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Il ne mytho pas khey, j'étais dans son milieu : il est loin d'être le seul et je peux confirmer le nofake

Y'avait un gars de 20 ans qui faisait du 100k/mois

100K à 20 ans Bah voyons :sarcastic:

Vous n'avez jamais bossé de vos vies pour sortir des chiffres aussi ubuesques :rire:

J'ai bossé à l'usine en 3-8, je connais la valeur de l'argent, par contre je sais aussi que c'est un truc irrationnel qui ne repose sur rien, c'est juste un chiffre. Et des mecs de 20 ans qui font 100-300k par mois, c'est la norme dans certains milieu

Bientôt tu nous dire que. Tu as rencontré un mec qui fait 1 million par mois en pitchant sur des brocolis mon peit ? :)

Oui les fameux self made man "de l'usine to the moon" on vous connait bien sur JVC :rire:

Je prends ça pour un compliment si le forumeur de base et fermé d'esprit refuse d'y croire :hap:

Que veux-tu, certain d'entre nous n'ont pas 15 ans et ont un QI supérieur à celui d'un poney :hap:

Donc forcement ton mytho et celui de ton copain "300K par jour" non plus :rire:

D'accord, donc ton cerveau à haut potentiel en a conclus que tout ça c'est est IMPOSSIBLE ? Il s'agirait de sortir de ta grotte khey, mais osef d'essayer de te convaincre

Le 14 juin 2022 à 17:50:44 :
c'est quoi le but de ton topic khey?

Répondre au questions, éventuellement donner des conseils au khey avec ma très modeste expérience, et en motiver certains à se bouger

Non mon cerveau tout ce qu'il y a de plus normal pour un ADULTE sait que tu pipeautes :)

Désolé :)

Le 14 juin 2022 à 17:55:58 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:52:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

Oui, oui les fameuses opportunités des "revenus passifs" ou tu attends juste que l'argent rentre le cul sur sa chaise :)

Comment vous avez desactivé le controle parental sur l'ordi de vos parents les enfants ? :)

le projet NFT WooBirds a fait un x8 avec un floor price a 0.09eth pour monter à 0.080eth, si t'avais acheté tous les jpg au fp au bon moment et que tu les avait vendu hier avant le reveal, t'aurais pu te faire un petit benef de quelques centaines d'euros

Et des projets comme ça y'en a tous les jours, suffit juste de regarder les bonnes métriques, c'est bien continu à rater des opportunités et à rager sur les gens qui se bougent le cul et qui font leur pognon t'iras loin dans la vie

Le 14 juin 2022 à 17:58:07 :

Le 14 juin 2022 à 17:55:58 :

Le 14 juin 2022 à 17:52:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

Oui, oui les fameuses opportunités des "revenus passifs" ou tu attends juste que l'argent rentre le cul sur sa chaise :)

Comment vous avez desactivé le controle parental sur l'ordi de vos parents les enfants ? :)

Non mais l'autre parle des ruggers, tu sous-estimes le nombre de $ burn dans de la merde chaque mois sur Ethereum pendant le bullrun
Y'avait plusieurs milliards de dollars chaque mois dépensés dans des mints pour te donner un ordre de grandeur, y'a des mecs qui ont lancé 1 projet par semaine pendant quasi 1 an, à coup de 1m$ par semaine (sur des équipes de 3/4 mecs hein) je te laisse imaginer à combien tu arrives rapidement, après faut être un sale rat et surtout être extrêmement déterminé mais c'est tout à fait possible

Aligner les termes anglais ne rend plus crédible vos délires de revenus passifs mon petit :)

Mais bon est sur JVC on sait que votre puberté ne vous aide pas à être très réaliste :)

Le 14 juin 2022 à 17:52:04 :
C'est quoi une CBO Facebook l'op et tu connais stripe? Tu utilises le SEO
Répond à ces questions sinon mytho

Je ne sais pas ce qu'est une CBO, ça me fera toujours rire les mecs qui croient qu'ils ont besoin du jargon ou de techniques spéciales pour gagner de la thune

Mes offres sont bonnes, une petite agence s'occupe de mes ads, je l'ai dis un post précédent

Autrement, oui j'utilise Stripe c'est enc*lés qui me ban tous les mois :hap: Et j'ai dis dans un post précédent que j'ai commencé avec le SEO.

Le 14 juin 2022 à 17:52:37 :
Grâce à mon employer et sa multinationales je suis milliardaire grâce à son C.a

L'op qui confond son C.A / salaire / impôt 🤣🤣🤣

:( ? Je suis entrepreneur pas salarié

Le 14 juin 2022 à 17:55:20 :
Je pense que l'OP est un mytho il évite les questions technique pour pas se griller et montrer qu'il y connait rien. Il repond qu'aux rageux

Je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde, par contre les mecs qui disent "explique stp flemme de chercher sur google", je ne suis pas leur tapin :hap:

Le 14 juin 2022 à 17:59:56 :

Le 14 juin 2022 à 17:55:58 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:52:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 Girafin3 a écrit :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

dans les NFT, t'es pas trop con si t'apportes de la valeur a un projet qui a un gros potentiel pour te faire whitelister, t'attends quelques semaines avant la mise sur le marché secondaire, en quelques semaines tu t'es fais des dizaines, voir des centaines de milliers d'euros

et tout ça depuis chez toi, sans bouger ton cul de ta chaise, c'est ça les opportunités, 2022 c'est fini d'envoyer des cv comme un énorme tocard, ta valeur c'est toi qui l'a créée, y'a pas de diplome web3, nft, c'est des conneries tout ça, tant pis pour les esclaves qui ratent des opportunités dans le web

Oui, oui les fameuses opportunités des "revenus passifs" ou tu attends juste que l'argent rentre le cul sur sa chaise :)

Comment vous avez desactivé le controle parental sur l'ordi de vos parents les enfants ? :)

le projet NFT WooBirds a fait un x8 avec un floor price a 0.09eth pour monter à 0.080eth, si t'avais acheté tous les jpg au fp au bon moment et que tu les avait vendu hier avant le reveal, t'aurais pu te faire un petit benef de quelques centaines d'euros

Et des projets comme ça y'en a tous les jours, suffit juste de regarder les bonnes métriques, c'est bien continu à rater des opportunités et à rager sur les gens qui se bougent le cul et qui font leur pognon t'iras loin dans la vie

Merci jean crypto mais j'ai passé l'age de croire que n'importe quel pucelin peut faire sauter la banque au casino :rire:

T'as vérifié que ton RSA a été viré BTW ? :)

Données du topic

Auteur
millionairexpat
Date de création
14 juin 2022 à 16:02:36
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 300