Topic de millionairexpat :

[PREUVE] Je gagne +12k/mois, je réponds à vos questions

Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

Le 14 juin 2022 à 17:45:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655221520-image.png du coup c'est 12k ou 30k ?? :(

N'hésite pas à lire mon premier post, ça t'éviteras de jouer les Sherlock pour rien khey

Des conseils pour les étudiants voulant faire de l'entreprenariat et éviter le CDI dream? :hap:

Le 14 juin 2022 à 17:06:11 semitermite a écrit :

Le 14 juin 2022 à 16:50:25 :

Le 14 juin 2022 à 16:48:07 :
Non, mais c'est de la foutaise, du bullshit job.
Je ne serai pas capable de le faire pendant plus de six mois, même si cela en valait la peine. J'ai besoin d'un travail intellectuel, pas d'un travail accessible à un retardé de bac pro.
 

Écrire un texte de vente de 10 000 mots avec storytelling, mécanisme unique, preuves, etc... C'est 1000 fois plus intellectuel et demande beaucoup plus de créativité que la grande majorité des jobs

bac pro = retardé ?

L'utilisation de termes en anglais ne rendra pas plus compliqué ton pseudo job. 
Ma nièce de 19 ans a eu 18 de moyenne au bac de philo et j'en suis persuadé qu'elle ferait un travail d'écriture si supérieur que ce serait insultant de le comparer au tien.
L'idée que les cassos de ton genre ne seront jamais en mesure d'exercer ma profession, peu importe le temps et l'énergie fournis, me fait tellement de bien. C'est rassurant de savoir que les chiens ne seront jamais des lions.

la rage de cet énorme esclave mental du salariat, bon à se rassurer sur le fait que son métier a plus de "valeur" pour la société alors qu'il n'est que l'instrument pour enrichir la boite d'un patron qui a la même mentalité que l'op

continue c'est bien faut qu'il y ait des bons moutons formatés à croire qu'il faut bosser 60h par semaine, se tuer à la tâche, suivre les règles comme une petite pisseuse pour être indépendant financièrement, pour qu'il y a 1% de loups qui réusissent

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

300K jour maintenant :rire:

arrêtes de sniffer ta colle corentin :rire:

Le 14 juin 2022 à 17:47:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:44:57 :

Le 14 juin 2022 à 17:41:30 :

Le 14 juin 2022 à 17:38:02 :

Le 14 juin 2022 à 17:37:12 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Il ne mytho pas khey, j'étais dans son milieu : il est loin d'être le seul et je peux confirmer le nofake

Y'avait un gars de 20 ans qui faisait du 100k/mois

100K à 20 ans Bah voyons :sarcastic:

Vous n'avez jamais bossé de vos vies pour sortir des chiffres aussi ubuesques :rire:

J'ai bossé à l'usine en 3-8, je connais la valeur de l'argent, par contre je sais aussi que c'est un truc irrationnel qui ne repose sur rien, c'est juste un chiffre. Et des mecs de 20 ans qui font 100-300k par mois, c'est la norme dans certains milieu

Bientôt tu nous dire que. Tu as rencontré un mec qui fait 1 million par mois en pitchant sur des brocolis mon peit ? :)

Oui les fameux self made man "de l'usine to the moon" on vous connait bien sur JVC :rire:

Je prends ça pour un compliment si le forumeur de base et fermé d'esprit refuse d'y croire :hap:

Niveau taux de conversion t'es a combien???
Moi ma page est a 1% de conversion je glr

Pourquoi il y a trois messages faisant de la pub pour Tugan l'escroc ?

Ton but c'est de faire de la pub caché?

Le 14 juin 2022 à 17:48:45 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

300K jour maintenant :rire:

arrêtes de sniffer ta colle corentin :rire:

c'est extrêmement rare, mais y'en a un j'ai eu la preuve irréfutable qu'il a fait en moyenne 300k/jour pendant environ 3 mois :hap:

mais pour le coup je t'en veux pas de pas me croire (et je m'en branle totalement)

L auteur a l'air sincère

Tu les vends à qui tes textes

Tu as une idée pour commencer ?

Même pour des petites sommes à temps partiel

Go mp chef

Étranger donc ça compte pas !

Le 14 juin 2022 à 17:49:30 :
Pourquoi il y a trois messages faisant de la pub pour Tugan l'escroc ?

Ton but c'est de faire de la pub caché?

Tugan est pas fiable. A partir du moment ou il incite a investir dans du shitcoin qu'il largue je vais pas confiance.

Le 14 juin 2022 à 17:48:53 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:44:57 :

Le 14 juin 2022 à 17:41:30 :

Le 14 juin 2022 à 17:38:02 :

Le 14 juin 2022 à 17:37:12 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Il ne mytho pas khey, j'étais dans son milieu : il est loin d'être le seul et je peux confirmer le nofake

Y'avait un gars de 20 ans qui faisait du 100k/mois

100K à 20 ans Bah voyons :sarcastic:

Vous n'avez jamais bossé de vos vies pour sortir des chiffres aussi ubuesques :rire:

J'ai bossé à l'usine en 3-8, je connais la valeur de l'argent, par contre je sais aussi que c'est un truc irrationnel qui ne repose sur rien, c'est juste un chiffre. Et des mecs de 20 ans qui font 100-300k par mois, c'est la norme dans certains milieu

Bientôt tu nous dire que. Tu as rencontré un mec qui fait 1 million par mois en pitchant sur des brocolis mon peit ? :)

Oui les fameux self made man "de l'usine to the moon" on vous connait bien sur JVC :rire:

Je prends ça pour un compliment si le forumeur de base et fermé d'esprit refuse d'y croire :hap:

Que veux-tu, certain d'entre nous n'ont pas 15 ans et ont un QI supérieur à celui d'un poney :hap:

Donc forcement ton mytho et celui de ton copain "300K par jour" non plus :rire:

c'est quoi le but de ton topic khey?
fake
fin du topic, perdez pas votre temps les kheys
GG khey, j'espère juste que t'arnaques pas les vieux et les naïfs

Le 14 juin 2022 à 17:48:15 :
Des conseils pour les étudiants voulant faire de l'entreprenariat et éviter le CDI dream? :hap:

Monte des petits projets simples sur ton temps libres, sans investir de tune, et amuse toi

Tu peux commencer par monter des shop de dropshipping, c'est pas le plus facile ni le plus lucratif en 2022, mais ça te forcera à toucher à tout et découvrir ce dans quoi tu es bon

Et lis des livres sur la marketing

Le 14 juin 2022 à 17:47:10 :
Dans les NFTs c'est 10 fois pire

j'ai vu des gars faire du 10k/jour

Je connaissais indirectement un gars de 27 ans qui faisait du 300k/jour, il a gagné plus de 30 millions en seulement 3/4 mois (avec la chute des cryptos ça doit représenter 5 fois moins aujourd'hui, mais quand même).
Mais ça personne me croira, mais je m'en fiche

Tout à fait possible mais c'est des sérial scammers/ruggeurs
Y'en a pas mal dans les cryptos (des gens très expérimentés dans le milieu hein, pas le premier débile venu) qui ont fait 100/200m$ sur le bullrun en créant des forks OHM, des shitcoins BSC et des collections NFTs à la pelle (ça prend 1 semaine de faire une collec NFT pour une équipe de 3 avec un petit réseau, c'était très facile de sold out 500k/1m, tu fais ça 2/3x par semaine pendant 1 an, de temps en temps t'as des collecs qui marchent donc tu manges sur les royalties aussi etc)

Mais après c'est des exceptions et faut VRAIMENT avoir la dalle, le risque est très limité car sur la BSC et sur les NFTs les gens supplient limite de se faire rug, à part un rug de zachxbt si t'as une op sec de merde le risque est nul

Le 14 juin 2022 à 17:50:36 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:48:53 :

Le 14 juin 2022 à 17:47:05 :

Le 14 juin 2022 à 17:44:57 :

Le 14 juin 2022 à 17:41:30 :

Le 14 juin 2022 à 17:38:02 :

Le 14 juin 2022 à 17:37:12 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Il ne mytho pas khey, j'étais dans son milieu : il est loin d'être le seul et je peux confirmer le nofake

Y'avait un gars de 20 ans qui faisait du 100k/mois

100K à 20 ans Bah voyons :sarcastic:

Vous n'avez jamais bossé de vos vies pour sortir des chiffres aussi ubuesques :rire:

J'ai bossé à l'usine en 3-8, je connais la valeur de l'argent, par contre je sais aussi que c'est un truc irrationnel qui ne repose sur rien, c'est juste un chiffre. Et des mecs de 20 ans qui font 100-300k par mois, c'est la norme dans certains milieu

Bientôt tu nous dire que. Tu as rencontré un mec qui fait 1 million par mois en pitchant sur des brocolis mon peit ? :)

Oui les fameux self made man "de l'usine to the moon" on vous connait bien sur JVC :rire:

Je prends ça pour un compliment si le forumeur de base et fermé d'esprit refuse d'y croire :hap:

Que veux-tu, certain d'entre nous n'ont pas 15 ans et ont un QI supérieur à celui d'un poney :hap:

Donc forcement ton mytho et celui de ton copain "300K par jour" non plus :rire:

dégage du topic Célestin, on s'en branle de toi

Il gagne des millions

Il vous en fait partager la technique gratuitement

Il vends des formations à vous qui voulez devenir riches

Données du topic

Auteur
millionairexpat
Date de création
14 juin 2022 à 16:02:36
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 301