Topic de millionairexpat :

[PREUVE] Je gagne +12k/mois, je réponds à vos questions

Le 14 juin 2022 à 18:27:38 :

Le 14 juin 2022 à 18:23:29 :

Le 14 juin 2022 à 18:20:40 :

Le 14 juin 2022 à 18:16:24 :
Tu produis quoi pour la société?

J'embauche des mecs, ils nourrissent leur famille grâce au salaire que je leur verse

Je suis en train d'investir dans l'immo, je vais retaper des apparts et loger des familles dans des endroits décents

Je paye des impôts

Je consomme et donc fait tourner l'économie

J'aide ma famille et mes amis quand ils en ont besoin (pas forcément financièrement, mais c'est utile quand tu as des invalides dans ta famille)

Et toi ? :hap:

Le 14 juin 2022 à 18:16:07 :

Le 14 juin 2022 à 18:12:49 :

Le 14 juin 2022 à 18:08:58 :
J'ai juste lu le premier poste, il va vous vendre des formations en mp 100% :)

L'op qui veut nous faire une yomi denzel

Heureusement que je n'en suis plus à vendre des formations à la mano :hap:

Putain mais tu fais tellement pitié.

Les millionnaire se définissent pas comme millionnaire. Toi t'en fais un pseudo "MiLlionNairExpAt"

Mmh Tiens je vais rajouter EXPAT c'est à la mode sur le fourm en ce moment

Je ne suis pas millionnaire, tu n'as pas d'autre arguments que de rager sur un pseudo ?

T'as les réponses d'un demi-habile et tu as 0 répartie. Tu ne gagnes définitevement pas 40k par mois, encore moins 12k. T'es un gros loser qui s'invente une vie comme y'en a tous les jours sur ce forum de clown

Par contre, ça montre quand même un phénomène inquiétant qui est de plus en pls de gamins sont persuadés qu'on peut devenir riche sur internet en 6 mois en ne foutant rien ou presque.

L'idéocratie est en marche :hap:

Oui c'est affolant, ça explique le succès de ces chaines youtube https://www.youtube.com/shorts/zQnSfehZ1-Y

Le 14 juin 2022 à 18:23:07 :

Le 14 juin 2022 à 18:20:40 :

Le 14 juin 2022 à 18:16:24 :
Tu produis quoi pour la société?

J'embauche des mecs, ils nourrissent leur famille grâce au salaire que je leur verse

Je suis en train d'investir dans l'immo, je vais retaper des apparts et loger des familles dans des endroits décents

Je paye des impôts

Je consomme et donc fait tourner l'économie

J'aide ma famille et mes amis quand ils en ont besoin (pas forcément financièrement, mais c'est utile quand tu as des invalides dans ta famille)

Et toi ? :hap:

C'est tout? Donc tu fais ça que pour l'argent?

Perso, je suis étudiant, mais l'argent m'intéresse moins que ce que je compte offrir à la société.

L'argent c'est ce qui te permet le plus facilement d'offrir de la valeur à la société, sans argent c'est difficile de lancer des gros projets qui impact beaucoup de monde, tu ne peux pas non plus investir dans des projets qui impacteront du monde, pas de "philantropie" etc

Mais c'est effectivement pas obligatoire, c'est juste un raccourci, et il existe milles façons différentes d'apporter de la valeur à la société

Le 14 juin 2022 à 16:15:11 :

Le 14 juin 2022 à 16:13:23 :

Le 14 juin 2022 à 16:12:38 :
Ton business ?

Copywriting + affiliation + petite agence emailing

oui on connait ce bullshit, par contre donner un exemple concret ça on a jamais vu

Le 14 juin 2022 à 18:41:56 :
c'est impressionant le nombre de millionaire sur ce forum, tous les jours je vois au moins un topic comme ça :sarcastic:

Azzikon qui posté en masse en 2020 "je ferai un topic en 2021" il a meme dit lui meme "non mais le BTC c'est facile, t'achetes quand c'est rouge et tu vends quand c'est vert"

Rainsound, un maghrebin qui se disait millionnaire en fait il a avoué qu'il était à l'usine

Redfly500 ( tape son pseudo sur jvarchive) l'ingénier cyber qui est a 50k net premier salaire qui est en fait un lycéen

Et ça c'est des menteurs epop qui prennent meme pas la peine d'effacer les traces quand ils mentent

Tu deviens pas millionnaire en achetant des formations de merde sur internet et en regardant des vidéos motivations c'est absurde. L'argent vient avec la chance, le plus important c'est de choisir un domaine qui vous plait et de devenir le meilleur dans cette discipline.

Le 14 juin 2022 à 18:43:53 :

Le 14 juin 2022 à 16:15:11 :

Le 14 juin 2022 à 16:13:23 :

Le 14 juin 2022 à 16:12:38 :
Ton business ?

Copywriting + affiliation + petite agence emailing

oui on connait ce bullshit, par contre donner un exemple concret ça on a jamais vu

Tu crois que je vais prendre le risque de poster des liens direct vers mes offres perso ?

Des exemples tu en trouves en 2 clics sur n'importe quelle plateforme d'affiliation

J'ai fais du dropshipping depuis 2016, mais ce n'est plus vraiment lucratif.
Tu m'eplixuse stp les étapes en gros ? J'ai lu toutes les pages mais je t'zvoue que je comprends pas bien.
Tu cherche des produits qui ont déjà prouvé leur conversion et tu mets ça sur clickfunnel avec une nouvelle copy et tu market le tout avec des ads ?

Le 14 juin 2022 à 18:45:12 :
Tu deviens pas millionnaire en achetant des formations de merde sur internet et en regardant des vidéos motivations c'est absurde. L'argent vient avec la chance, le plus important c'est de choisir un domaine qui vous plait et de devenir le meilleur dans cette discipline.

C'est exactement ce que je dis depuis le début, trouver une compétence dans laquelle vous êtes naturellement bon

Et les formations peuvent être utiles, c'est un accélérateur, mais j'ai surtout conseiller de lire des livres pour commencer, et de tester pleins de trucs

Le 14 juin 2022 à 18:44:17 :

Le 14 juin 2022 à 18:41:56 :
c'est impressionant le nombre de millionaire sur ce forum, tous les jours je vois au moins un topic comme ça :sarcastic:

Azzikon qui posté en masse en 2020 "je ferai un topic en 2021, là je suis bientot millionnaire" il a meme dit lui meme "non mais le BTC c'est facile, t'achetes quand c'est rouge et tu vends quand c'est vert"

Rainsound, un maghrebin qui se disait millionnaire en fait il a avoué qu'il était à l'usine

Redfly500 ( tape son pseudo sur jvarchive) l'ingénier cyber qui est a 50k net premier salaire qui est en fait un lycéen

Et ça c'est des menteurs epop qui prennent meme pas la peine d'effacer les traces quand ils mentent

le pire c'est que le topic a fait 10 pages en 1 heure je sais pas qui est le pire entre les descos qui s'inventent une vie ou les golems qui feedent.
:dehors:

Le 14 juin 2022 à 18:27:38 :

Le 14 juin 2022 à 18:23:29 :

Le 14 juin 2022 à 18:20:40 :

Le 14 juin 2022 à 18:16:24 :
Tu produis quoi pour la société?

J'embauche des mecs, ils nourrissent leur famille grâce au salaire que je leur verse

Je suis en train d'investir dans l'immo, je vais retaper des apparts et loger des familles dans des endroits décents

Je paye des impôts

Je consomme et donc fait tourner l'économie

J'aide ma famille et mes amis quand ils en ont besoin (pas forcément financièrement, mais c'est utile quand tu as des invalides dans ta famille)

Et toi ? :hap:

Le 14 juin 2022 à 18:16:07 :

Le 14 juin 2022 à 18:12:49 :

Le 14 juin 2022 à 18:08:58 :
J'ai juste lu le premier poste, il va vous vendre des formations en mp 100% :)

L'op qui veut nous faire une yomi denzel

Heureusement que je n'en suis plus à vendre des formations à la mano :hap:

Putain mais tu fais tellement pitié.

Les millionnaire se définissent pas comme millionnaire. Toi t'en fais un pseudo "MiLlionNairExpAt"

Mmh Tiens je vais rajouter EXPAT c'est à la mode sur le fourm en ce moment

Je ne suis pas millionnaire, tu n'as pas d'autre arguments que de rager sur un pseudo ?

T'as les réponses d'un demi-habile et tu as 0 répartie. Tu ne gagnes définitevement pas 40k par mois, encore moins 12k. T'es un gros loser qui s'invente une vie comme y'en a tous les jours sur ce forum de clown

Par contre, ça montre quand même un phénomène inquiétant qui est de plus en pls de gamins sont persuadés qu'on peut devenir riche sur internet en 6 mois en ne foutant rien ou presque.

L'idéocratie est en marche :hap:

Oui c'est affolant, ça explique le succès de ces chaines youtube https://www.youtube.com/shorts/zQnSfehZ1-Y

Ce genre de chaines qui glorifient les mecs qui ont des diplomes de merde. "

"Tu peux devenir millionnaire toi aussi"
"C'est FaCile avec internet y'a trop de moyens de devenir riche "

En vrai je pense que c'est à cause des influenceur / vendeurs de formations / shorts ou tiktok motivation millionnaire qu'on a autant de mecs que tu deviens riche en étant motivé

400k par mois, noraj le pauvre

Le 14 juin 2022 à 18:46:50 :
J'ai fais du dropshipping depuis 2016, mais ce n'est plus vraiment lucratif.
Tu m'eplixuse stp les étapes en gros ? J'ai lu toutes les pages mais je t'zvoue que je comprends pas bien.
Tu cherche des produits qui ont déjà prouvé leur conversion et tu mets ça sur clickfunnel avec une nouvelle copy et tu market le tout avec des ads ?

Je ne suis pas dans le dropshipping, mais ce que je sais c'est que aujourd'hui pour être rentable sur du drop il faut coupler ça avec du copywriting (advertorial + funnel)

Le 14 juin 2022 à 18:46:54 :

Le 14 juin 2022 à 18:45:12 :
Tu deviens pas millionnaire en achetant des formations de merde sur internet et en regardant des vidéos motivations c'est absurde. L'argent vient avec la chance, le plus important c'est de choisir un domaine qui vous plait et de devenir le meilleur dans cette discipline.

C'est exactement ce que je dis depuis le début, trouver une compétence dans laquelle vous êtes naturellement bon

Et les formations peuvent être utiles, c'est un accélérateur, mais j'ai surtout conseiller de lire des livres pour commencer, et de tester pleins de trucs

Tu dis des trucs bateau de demi-habile.

'JE GAGNE 40K BON A LA LIMITE 12K PAR MOIS"

Le 14 juin 2022 à 18:47:35 :

Le 14 juin 2022 à 18:27:38 :

Le 14 juin 2022 à 18:23:29 :

Le 14 juin 2022 à 18:20:40 :

Le 14 juin 2022 à 18:16:24 :
Tu produis quoi pour la société?

J'embauche des mecs, ils nourrissent leur famille grâce au salaire que je leur verse

Je suis en train d'investir dans l'immo, je vais retaper des apparts et loger des familles dans des endroits décents

Je paye des impôts

Je consomme et donc fait tourner l'économie

J'aide ma famille et mes amis quand ils en ont besoin (pas forcément financièrement, mais c'est utile quand tu as des invalides dans ta famille)

Et toi ? :hap:

Le 14 juin 2022 à 18:16:07 :

Le 14 juin 2022 à 18:12:49 :

Le 14 juin 2022 à 18:08:58 :
J'ai juste lu le premier poste, il va vous vendre des formations en mp 100% :)

L'op qui veut nous faire une yomi denzel

Heureusement que je n'en suis plus à vendre des formations à la mano :hap:

Putain mais tu fais tellement pitié.

Les millionnaire se définissent pas comme millionnaire. Toi t'en fais un pseudo "MiLlionNairExpAt"

Mmh Tiens je vais rajouter EXPAT c'est à la mode sur le fourm en ce moment

Je ne suis pas millionnaire, tu n'as pas d'autre arguments que de rager sur un pseudo ?

T'as les réponses d'un demi-habile et tu as 0 répartie. Tu ne gagnes définitevement pas 40k par mois, encore moins 12k. T'es un gros loser qui s'invente une vie comme y'en a tous les jours sur ce forum de clown

Par contre, ça montre quand même un phénomène inquiétant qui est de plus en pls de gamins sont persuadés qu'on peut devenir riche sur internet en 6 mois en ne foutant rien ou presque.

L'idéocratie est en marche :hap:

Oui c'est affolant, ça explique le succès de ces chaines youtube https://www.youtube.com/shorts/zQnSfehZ1-Y

Ce genre de chaines qui glorifient les mecs qui ont des diplomes de merde. "

"Tu peux devenir millionnaire toi aussi"
"C'est FaCile avec internet y'a trop de moyens de devenir riche "

En vrai je pense que c'est à cause des influenceur / vendeurs de formations / shorts ou tiktok motivation millionnaire qu'on a autant de mecs que tu deviens riche en étant motivé

Je suis d'accord avec ce que vous dites, globalement c'est du gros bullshit ces chaines

Par contre je ne vois pas le mal à motiver les gamins à lancer des petits projets sur leur temps libres, tester des trucs, et par la meme occasion dire à ceux qui n'ont pas de diplôme que ce n'est pas forcément indispensable pour réussir dans la vie

Mais oui, personne à dit que c'était facile, personne à dit que c'était "sans rien foutre", et personne de censé ne dévalorise les diplômes utiles comme dans le secteur de la santé par exemple

Oui mais à part le dropshipping, tu cherche des offres affiliate que tu met sur clickfunnel et tu market ça ?

Le 14 juin 2022 à 18:49:41 :

Le 14 juin 2022 à 18:46:54 :

Le 14 juin 2022 à 18:45:12 :
Tu deviens pas millionnaire en achetant des formations de merde sur internet et en regardant des vidéos motivations c'est absurde. L'argent vient avec la chance, le plus important c'est de choisir un domaine qui vous plait et de devenir le meilleur dans cette discipline.

C'est exactement ce que je dis depuis le début, trouver une compétence dans laquelle vous êtes naturellement bon

Et les formations peuvent être utiles, c'est un accélérateur, mais j'ai surtout conseiller de lire des livres pour commencer, et de tester pleins de trucs

Tu dis des trucs bateau de demi-habile.

'JE GAGNE 40K BON A LA LIMITE 12K PAR MOIS"

C'est un chiffre je m'en blc, perso ma vie a changée à partir de 5-6k/mois, ensuite je n'ai vu aucune différence dans ma vie, c'est juste un jeu

C'est toi qui t'obsède sur les chiffres

J’ai plusieurs business à mon actif qui démontrent une facilité naturelle à écrire pour vendre. Je souhaite me lancer dans le copywriting. As-tu des conseils ? Que penses-tu de la formation de marketing mania à ce sujet ? Elle est a 3000€ et de manière générale les formations traitant cette compétence sont très chères.

Merci d’avance khey

Le 14 juin 2022 à 18:51:37 :
Oui mais à part le dropshipping, tu cherche des offres affiliate que tu met sur clickfunnel et tu market ça ?

Ça ne veut rien dire ce que tu dis khey, no offense

J'ai mes offres, et des affiliés qui en font la promotion, et vice versa

Le 14 juin 2022 à 18:53:32 :
J’ai plusieurs business à mon actif qui démontrent une facilité naturelle à écrire pour vendre. Je souhaite me lancer dans le copywriting. As-tu des conseils ? Que penses-tu de la formation de marketing mania à ce sujet ? Elle est a 3000€ et de manière générale les formations traitant cette compétence sont très chères.

Merci d’avance khey

C'est de la merde sa forma selon moi, ce n'est que mon avis et je ne dis pas que c'est un mauvais formateur

J'ai déjà répondu à un khey qui a posé la meme question, retrouve le message. En gros : livres + recopier des textes à la main + écrire des textes

Affiliate c'est justement vendre un produit/service qui n'est pas le tient et tu détiens une commission a la vente de ce dernier, et tu fais ça soit avec un store woocommerce, Shopify.. ou en simple landing page (ton cas) où tu met le produit/service
C'est comment le business affiliate marche, maintenant bizarrement tu refuse toujours de répondre à ma simple question 🤔
J'essaye de corréler ça avec le copywriting + clickfunnel, mais tu n'explique pas vraiment

Données du topic

Auteur
millionairexpat
Date de création
14 juin 2022 à 16:02:36
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 301