Topic de millionairexpat :

[PREUVE] Je gagne +12k/mois, je réponds à vos questions

Je comprendrais jamais les mecs qui ragent, moi ça me donne juste envie de faire pareil ce genre de topics. :(

Le 14 juin 2022 à 19:00:15 :
Affiliate c'est justement vendre un produit/service qui n'est pas le tient et tu détiens une commission a la vente de ce dernier, et tu fais ça soit avec un store woocommerce, Shopify.. ou en simple landing page (ton cas) où tu met le produit/service
C'est comment le business affiliate marche, maintenant bizarrement tu refuse toujours de répondre à ma simple question 🤔
J'essaye de corréler ça avec le copywriting + clickfunnel, mais tu n'explique pas vraiment

Je te l'ai expliqué

J'ai des offres, des mecs font de l'affiliation vers mes offres
Je fais également de l'affiliation vers les offres de ces mecs

Je ne vois pas comment je peux te l'expliquer concrètement

Le copywriting c'est seulement une compétence que j'utilise pour vendre, et clickfunnel c'est simplement un outil, que je n'utilise pas pour l'affiliation car leur marketplace est petée

Le 14 juin 2022 à 19:03:13 :
Je comprendrais jamais les mecs qui ragent, moi ça me donne juste envie de faire pareil ce genre de topics. :(

C'est le but khey, lance toi

Quelles sont les compétences nécessaires pour atteindre ta position ?
Diplomes ?

Tu fais rêver khey en tout cas

Y'a des preuves de son train de vie de millionnaire ou ça feed pour rien ?

quel genre d'offre par exemple ?

ou trouver des bonnes offres / affiliation ?

C'est justement ce que j'ai expliqué, mais tu as définit ton business sur la première page sur le copywriting, je me disais tu vends ça justement.
En tout cas bonne continuation, bientôt les 100k€/mois!

Salut frérot !

Ça te dirait ? :-)

Bien sûr, je te parle pas de taille du corps… Ça, c’est pas possible.

Quoi que je fasse, je resterai toujours un demi-nain.

Et au fond, ça me va très bien d’avoir un point commun avec la race supérieure.

Non, je te parle d’augmenter la taille de ta bite !

Ça paraît bizarre dit comme ça, mais regarde : t’as déjà vu un bodybuilder ?

Alors t’as sûrement remarqué qu’il a des grosses veines apparentes (en plus de muscles énormes).

Tu crois qu’il est né avec ?

Bien sûr que non… C’est son entraînement acharné qui lui a permis de faire grossir ses muscles, et donc ses veines !

Et tu sais quoi ?

Avec ta bite c’est pareil !

En fait, ton pénis c’est rien de plus qu’une grosse veine (enfin pour être précis, un amas de veines).

Et comme pour un bodybuilder...

Il te faut un entraînement pour augmenter la taille de ta bite !

Bise,

JM

PS : Je fais presque jamais de promo pour cette formation, mais si tu passes à l'action avant vendredi soir tu peux gratter -30% :-)

Voilà le genre de mail que je reçois de la part de copy writer made in Corda :rire:

Le 14 juin 2022 à 19:10:28 :
Quelles sont les compétences nécessaires pour atteindre ta position ?
Diplomes ?

Tu fais rêver khey en tout cas

Qu'importe la compétence, tu dois juste : être bon naturellement pour cette compétence + taffer pour devenir un des meilleurs au monde dans cette compétence

Le 14 juin 2022 à 19:11:32 :
Y'a des preuves de son train de vie de millionnaire ou ça feed pour rien ?

Je n'ai pas un train de vie de millionnaire, je roule en Renault d'occasion 180 000 bornes au compteur et je me porte très bien comme ça

Le 14 juin 2022 à 19:11:56 :
quel genre d'offre par exemple ?

ou trouver des bonnes offres / affiliation ?

Des offres qui ont fait leurs preuves, donc que des mecs poussent en publicité depuis un bon moment. Commence par cliquer sur toutes les pubs que tu vois internet, et creuse un peu

Le 14 juin 2022 à 19:14:37 :
C'est justement ce que j'ai expliqué, mais tu as définit ton business sur la première page sur le copywriting, je me disais tu vends ça justement.
En tout cas bonne continuation, bientôt les 100k€/mois!

Oui c'est la base de mon business, le copywriting/direct response marketing, c'est mon business model quoi

Et merci khey :ok:

Se faire de l'argent avec Instagram, c'est fini ?

Je connais un mec qui faisait comme l'auteur mais se faisait plus

Bon par contre il est actuellement étudiant dans une école d'ingé top 3 :hap:

Mais pour le coup, de ce que j'ai lu, l'auteur a raison

Et je voudrai dire que :
Je suis dans une top 3 école d'ingé et il faut bien comprendre une chose pour tout ce que je vais dire ensuite j'exclue le conseil en strat et la finance de marché : faire de grandes études ne vous rendra pas riche.

Ca vous permettra de choisir votre travail, d'évoluer rapidement, d'avoir un très bon salaire dès la sortie sans prendre de risque : environ 3k net en sortie d'une top 3, d'avoir énormément de choses payées par votre CE si vous êtes dans une grosse boîte, environ 40 jours de congés par an, souvent pouvoir faire du télétravail et de pouvoir vous expatrier facilement.

Donc à max 40 ans vous aurez au moins une résidence payée et vécu très bien.

Mais même ceux qui go expat aux US, vous vous dîtes que 10k dollars par mois c'est beaucoup, et c'est vrai mais vous ne serez pas riche pour autant.

Être bon naturellement en copywriting ? Tu crois que Clayton Makepeace est devenu bon en copywriting naturellement ? Il faut bosser pour l'être (je le suis).

Tu t'es formé auprès de Tugan ? Je sens bien les offres B2P arrivé du style "(1) virement en attente" haha.

Données du topic

Auteur
millionairexpat
Date de création
14 juin 2022 à 16:02:36
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 303