Topic de millionairexpat :

[PREUVE] Je gagne +12k/mois, je réponds à vos questions

Le 14 juin 2022 à 17:11:07 :
Et si on aime pas écrire, tu proposes quoi ? :(

Il y a littéralement des centaines de choses à faire sur le web

perso je suis nul pour faire des vidéos sur YouTube, je ne sais pas coder, je suis un autiste pour créer du réseau, je ne suis pas un très bon manager, je suis pas assez méticuleux pour faire du design, pas assez patient pour vraiment performer en SEO, etc...

À toi de tester et trouver ce qui te convient

Le 14 juin 2022 à 16:15:11 :

Le 14 juin 2022 à 16:13:23 :

Le 14 juin 2022 à 16:12:38 :
Ton business ?

Copywriting + affiliation + petite agence emailing

Si tu devais résumer en quoi consiste ces activités tu dirais quoi ? Flemme de chercher et c'est mieux de le lire par quelqu'un qui le fait vraiment

Et ducoup pour apprendre le "copy writing", tu me propose de commencer où ? :question:

Le 14 juin 2022 à 17:18:19 :
Et ducoup pour apprendre le "copy writing", tu me propose de commencer où ? :question:

Tu prends les 4-5 livres les mieux notés sur Amazon, tu les lis en 1 semaine, et tu recopies des textes de vente à succès pendant 1 à 3h tous les soirs pendant minimum un mois

En parallèle le matin tu écris 3 emails de vente de 100 à 300 mots en appliquant ce que tu as appris

Ensuite tu passes des emails de 300 mots à de textes de vente de 1000 mots, et ainsi de suite

Et confronte ton travail le plus rapidement au marché

Le 14 juin 2022 à 17:14:08 :

Le 14 juin 2022 à 17:08:06 :

Le 14 juin 2022 à 17:06:11 :

Le 14 juin 2022 à 16:50:25 :

Le 14 juin 2022 à 16:48:07 :
Non, mais c'est de la foutaise, du bullshit job.
Je ne serai pas capable de le faire pendant plus de six mois, même si cela en valait la peine. J'ai besoin d'un travail intellectuel, pas d'un travail accessible à un retardé de bac pro.
 

Écrire un texte de vente de 10 000 mots avec storytelling, mécanisme unique, preuves, etc... C'est 1000 fois plus intellectuel et demande beaucoup plus de créativité que la grande majorité des jobs

bac pro = retardé ?

L'utilisation de termes en anglais ne rendra pas plus compliqué ton pseudo job. 
Ma nièce de 19 ans a eu 18 de moyenne au bac de philo et j'en suis persuadé qu'elle ferait un travail d'écriture si supérieur que ce serait insultant de le comparer au tien.
L'idée que les cassos de ton genre ne seront jamais en mesure d'exercer ma profession, peu importe le temps et l'énergie fournis, me fait tellement de bien. C'est rassurant de savoir que les chiens ne seront jamais des lions.

En attendant des deux c'est toi qui viens rager de son job sur son topic

Oui je rage et ça se voit mais pas de son job, je rage de voir des énergumènes devenir nouveau riche grâce à des métiers pernicieux.

On vend des produits qui répondent à un besoin. Celui de ta nièce ou le tien, il sert à quoi ?

Le 14 juin 2022 à 17:25:35 :

Le 14 juin 2022 à 17:14:08 :

Le 14 juin 2022 à 17:08:06 :

Le 14 juin 2022 à 17:06:11 :

Le 14 juin 2022 à 16:50:25 :

Le 14 juin 2022 à 16:48:07 :
Non, mais c'est de la foutaise, du bullshit job.
Je ne serai pas capable de le faire pendant plus de six mois, même si cela en valait la peine. J'ai besoin d'un travail intellectuel, pas d'un travail accessible à un retardé de bac pro.
 

Écrire un texte de vente de 10 000 mots avec storytelling, mécanisme unique, preuves, etc... C'est 1000 fois plus intellectuel et demande beaucoup plus de créativité que la grande majorité des jobs

bac pro = retardé ?

L'utilisation de termes en anglais ne rendra pas plus compliqué ton pseudo job. 
Ma nièce de 19 ans a eu 18 de moyenne au bac de philo et j'en suis persuadé qu'elle ferait un travail d'écriture si supérieur que ce serait insultant de le comparer au tien.
L'idée que les cassos de ton genre ne seront jamais en mesure d'exercer ma profession, peu importe le temps et l'énergie fournis, me fait tellement de bien. C'est rassurant de savoir que les chiens ne seront jamais des lions.

En attendant des deux c'est toi qui viens rager de son job sur son topic

Oui je rage et ça se voit mais pas de son job, je rage de voir des énergumènes devenir nouveau riche grâce à des métiers pernicieux.

On vend des produits qui répondent à un besoin. Celui de ta nièce ou le tien, il sert à quoi ?

Non, nous sommes des escrocs

Lui, il remplit une mission divine

Quel interet de recopier des textes à succés ?
Et des exemples de livres ?

Le 14 juin 2022 à 17:27:36 :
Quel interet de recopier des textes à succés ?
Et des exemples de livres ?

T'imprégner des styles d'écriture des meilleurs, c'est plus efficace en recopiant qu'en lisant simplement

C'est comme faire un trajet en voiture, tu vois le paysage, mais tu n'as pas le temps de voir chaque détail, par contre si tu le fais à pieds, tu vois tous les détails que tu n'aurais pas pu remarquer en voiture

ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

Je ne suis pas l'élève exclusif de quelqu'un, Tugan m'a appris pas mal de choses, mais j'en ai beaucoup plus appris sur le marché US

Des ressources pour se lancer en copywriting khey ?

Ayahi j'ai fait des formations en copywriting aussi et j'ai finalement eu la flemme d'en faire pour de bon :rire:

Je devrais peut-être m'y remettre si ça permet de gagner 40k par mois ahi :rire:

Le 14 juin 2022 à 17:32:51 millionairexpat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

Je ne suis pas l'élève exclusif de quelqu'un, Tugan m'a appris pas mal de choses, mais j'en ai beaucoup plus appris sur le marché US

Je vois très bien d'où tu viens, j'étais dans le milieu avant (puis ça m'a saoulé j'ai quitté).
C'est très probable qu'on se soit parlé sous d'autres pseudos (je connais plusieurs copywritters qui se sont barrés en Estonie)

Bien joué d'avoir persévéré, perso j'ai abandonné au bout d'un an et demi environ.

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Le 14 juin 2022 à 17:35:51 Girafin3 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:32:51 millionairexpat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

Je ne suis pas l'élève exclusif de quelqu'un, Tugan m'a appris pas mal de choses, mais j'en ai beaucoup plus appris sur le marché US

Je vois très bien d'où tu viens, j'étais dans le milieu avant (puis ça m'a saoulé j'ai quitté).
C'est très probable qu'on se soit parlé sous d'autres pseudos (je connais plusieurs copywritters qui se sont barrés en Estonie)

Bien joué d'avoir persévéré, perso j'ai abandonné au bout d'un an et demi environ.

Je suis pas du tout du milieu mais pourquoi avoir abandonné?

Le 14 juin 2022 à 16:09:30 :

Le 14 juin 2022 à 16:07:30 :

Le 14 juin 2022 à 16:06:44 :
Tu fais quoi ?

Entrepreneur sur le web

e-commerce, en gros il fait du dropshiping, il escroc les gens en vendant plus chères des trucs venant d'aliexpress

C'est la définition du commerçant en fait, servir d'intermédiaire et revendre plus cher. N'importe quelle activité d'achat revente fait la même chose, y'a rien d'illégal au contraire c'est institutionnalisé

Le 14 juin 2022 à 17:37:12 Dynawild4 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

ça sent surtout l'habituel topic fake de jean expat, informaticien, entrepreneur :)

le gars t'explique que concrètement (en mettant des termes anglais pour faire classe :hap:) 'il pitche des annonces publicitaires et fait des campagnes marketing par mail pour 20k à même pas 25 piges sans formation ni diplôme :rire:

Bref, le mytho standard pour les collégiens de JVC :ok:

Il ne mytho pas khey, j'étais dans son milieu : il est loin d'être le seul et je peux confirmer le nofake

Y'avait un gars de 20 ans qui faisait du 100k/mois

Le 14 juin 2022 à 17:34:32 :
Des ressources pour se lancer en copywriting khey ?

J'ai déjà répondu, relis les post

Mais pour une autre source concrète : Stefan Georgi, Creg Clemens et tous les livres écrits par les copywriters avant les années 90

Le 14 juin 2022 à 17:34:52 :
Ayahi j'ai fait des formations en copywriting aussi et j'ai finalement eu la flemme d'en faire pour de bon :rire:

Je devrais peut-être m'y remettre si ça permet de gagner 40k par mois ahi :rire:

Si tu as eu la flemme c'est peut-etre que ce n'est pas fait pour toi, il y a des dizaines d'autres compétences lucratives à exploiter

Le 14 juin 2022 à 17:37:18 MenacePhantom a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:35:51 Girafin3 a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:32:51 millionairexpat a écrit :

Le 14 juin 2022 à 17:30:29 :
ça sent l'élève de Tugan ça, je me trompe? (je suis quasi sur de moi)

Je ne suis pas l'élève exclusif de quelqu'un, Tugan m'a appris pas mal de choses, mais j'en ai beaucoup plus appris sur le marché US

Je vois très bien d'où tu viens, j'étais dans le milieu avant (puis ça m'a saoulé j'ai quitté).
C'est très probable qu'on se soit parlé sous d'autres pseudos (je connais plusieurs copywritters qui se sont barrés en Estonie)

Bien joué d'avoir persévéré, perso j'ai abandonné au bout d'un an et demi environ.

Je suis pas du tout du milieu mais pourquoi avoir abandonné?

Charge de travail, santé mental, les échecs etc...

Par quoi commencer et comment pour vendre tout ça ?

Données du topic

Auteur
millionairexpat
Date de création
14 juin 2022 à 16:02:36
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 315