J'ai chialé au psy j'ai trop honte
SuppriméLe 21 juin 2022 à 14:47:00 :
Le 21 juin 2022 à 14:28:02 :
Le 21 juin 2022 à 14:23:39 :
Le 21 juin 2022 à 14:18:24 :
Le 21 juin 2022 à 14:16:17 :
T'as juste un gros problème psychologique, tu dois pas être le premier à pleurer devant un psy.
Va à la prochaine séance, elle est payée pour t'aider de toute façon.
Au passage elle voit 90% de gens fragiles, les gens comme toi c'est son gagne-pain.J'ai eu une enfance hors norme, mais, c'est chelou tu dis bonjour dans la salle, parle un peu avec elle, après tu chiale pendant 30 minute et tu reprend en mode "bonne journée".
Pourquoi même les truc les plus triste du monde me font pas pleuré, mais la ce même souvenir si, j'ai chialé pendant 30 minute et remplis sa poubelle de mouchoir, je chie la honte
Quand un évènement traumatisant t'impact ça reste gravé en mémoire et le simple fait de te confier sur cet évènement en tête à tête avec quelqu'un qui t'écoute sincèrement va te faire revivre en partie la souffrance que tu as eu à ce moment là si tu n'as pas guéris de cet évènement.
Aussi simple que ça.
Dis-toi juste que tu vas au psy pour traiter ta "maladie" mais honnêtement 90% des gens sont malades de ce genre d'évènement et y'a pas de honte ou de fragile y'a juste des gens qui ont vécu des choses différentes.
Quand t'aura traité tout tes problèmes/traumatisme tu te rendra compte que tu as fait une action qui te fera te sentir mieux dans tête que tous les gens qui refoulent leurs émotions parce-que "gneugneu fragile".Merci khey, ça fais du bien de lire çà.
Après elle a dis ça va être très très long, et qu'il faut un diagnostique d'un psychatre en parallèle, en gros psy+psychatre, et qu'elle est juste la pour "donner les clés", y'a tellement de souvenir traumatisant, mon père m'a sévèrement battu de mes 3 a 6 ans + inceste, après ça a été isolement social et déscolarisation de mes 7 a 15 ans avec violence moindre mais quand même.
Mais, c'est bizarre, j'ai directe chialé, même si je suis d'acord avec ce que vous dite j'ai trop honte quand même, j'ai même mal au yeux putain
Ahii j'ai vecu la même Grosse desco etc. tout sauf l'inceste.
Ben ecoute bon courage.
Surtout va voir un psychiatre c'est plus utile, ils sont généralement plus intelligents que les psychologues.Par contre ATTENTION il y a de questions pièges. Si tu dis que tu penses a la mort etc. le psychiatre peut t'interner de force.
La psychologue veut me faire 2 ou 3 rendez vous, pour ensuite me faire consulté un psychatre en parralèle a qui elle va envoyé une lettre expliquant. Elle a d'entrée dis qu'elle n'était pas médecin.
Mais après, pas de soucis la dessus, pour une raison obscure j'ai 0% de dépression.
Le 21 juin 2022 à 14:48:08 Turmeric a écrit :
Le 21 juin 2022 à 14:45:16 :
ta psy en a vut d'autre perso j'ai étais un enfant battu et plusieurs année desco sans amis des que je parle de ces periodes je deviens larmoyant devant mon psy aprés j'avoue ça serait une femme j'aurais plus de mal a me livrerMoi c'est l'inverse, quand je suis avec un homme j'ai l'impression de ne pas pouvoir vraiment tout dire... Une femme de préférence d'un certain âge, si le feeling passe bien je me sens bien plus en confiance et j'arrive beaucoup plus à m'exprimer.
La même, c'est plus rassurant je trouve
Le 21 juin 2022 à 14:48:08 :
ta psy en a vut d'autre perso j'ai étais un enfant battu et plusieurs année desco sans amis des que je parle de ces periodes je deviens larmoyant devant mon psy aprés j'avoue ça serait une femme j'aurais plus de mal a me livrerMoi c'est l'inverse, quand je suis avec un homme j'ai l'impression de ne pas pouvoir vraiment tout dire... Une femme de préférence d'un certain âge, si le feeling passe bien je me sens bien plus en confiance et j'arrive beaucoup plus à m'exprimer.
Oui je suis un mec et j'ai pris une femme aussi. Psychatre par contre ça sera surement un mec.
là je veux reprendre rdv ils sont overbookés.
Le 21 juin 2022 à 14:50:09 :
vous allez en CMP vous?
Non, j'ai pris psychologue sur doctolib.
La meuf a même dis que pg si y'avais des pb d'argent ou quoi après la séance même.
Le 21 juin 2022 à 14:49:10 :
Oui je suis un mec et j'ai pris une femme aussi. Psychatre par contre ça sera surement un mec.
Les femmes sont bluepilled j'ai l'impression. Après c'est plus agréable.
Les psys mecs sont totalement blackpilled. "Bon ok mais ça vous pouvez rien y changer alors concentrez vous sur des actions concrètes + medocs".
Perso en ce moment je ne vois qu'une psychiatre toutes les semaines ou presque, je fonde beaucoup d'espoir sur elle car elle est très réputée dans son domaine, est assez expérimentée et maîtrise l'hypnose médical. C'est la première fois que je vois une telle personne, en plus le feeling passe bien.
faut pas cumuler psychiatre + psycho
c'est trop chiant à repeter la même choses à 2-3 personne
Le 21 juin 2022 à 14:52:22 :
faut pas cumuler psychiatre + psychoc'est trop chiant à repeter la même choses à 2-3 personne
Elle a dis qu'ils vont fonctionner en duo vu le bordel
Le 21 juin 2022 à 14:52:11 :
Les femmes sont bluepilled j'ai l'impression. Après c'est plus agréable.
Les psys mecs sont totalement blackpilled. "Bon ok mais ça vous pouvez rien y changer alors concentrez vous sur des actions concrètes + medocs".
Bah en vrai, j'ai a peine commencé a parlé qu'elle a directe mis le doigts sur des truc avant que je le dise, elle a été clair qu'en disant que les psy pouvais pas faire de miracle et disparaitre les problèmes, mais qu'ils était surtout la pour aidé, et faire un diagnostique pour le psychatre
Le 21 juin 2022 à 14:52:22 :
faut pas cumuler psychiatre + psychoc'est trop chiant à repeter la même choses à 2-3 personne
le psychiatre c'est plus le traitement et comment tu te sens, le psychologue c'est pour te donner des clés pour avancer
Le 21 juin 2022 à 14:54:35 :
je trouve plus facile d'avoir un psychiatre mec il comprend mieux les difficulté des hommes . les femmes sont bluepilled et j'aurais l'impression qu'elle se fouterais de ma guele apres la seance en mode il a qu'a sortir
Tu est trop haineux des femmes khey, la meuf on dirais qu'elle a tout deviné d'avance
Le 21 juin 2022 à 14:50:09 :
vous allez en CMP vous?
Non CMP depuis le confinement du covid c'est mort. C'est ma toubib généraliste qui m'a orienté vers la psychiatre Mais attention ça peut-être long, la mienne j'ai attendu 6 mois pour le premier rendez-vous car elle s'occupe à fond d'un petit groupe de patient, après c'est un rendez-vous toutes les semaines ou presque
Le 21 juin 2022 à 14:55:10 :
Refoule tt ca au fond de toi et compense avec des comportemenst auto destructeur tel que l'alcool ou la bagarre l'op
En vrai je lutte déja contre un syndrome de diogène chelou, j'ai peur que le psychatre diagnostique tout son manuel de maladie mental
Le 21 juin 2022 à 14:56:28 :
Refoule tt ca au fond de toi et compense avec des comportemenst auto destructeur tel que l'alcool ou la bagarre l'opEn vrai je lutte déja contre un syndrome de diogène chelou, j'ai peur que le psychatre diagnostique tout son manuel de maladie mental
ça peut venir de la dépresssion
Le 21 juin 2022 à 14:57:56 :
Le 21 juin 2022 à 14:56:28 :
Refoule tt ca au fond de toi et compense avec des comportemenst auto destructeur tel que l'alcool ou la bagarre l'opEn vrai je lutte déja contre un syndrome de diogène chelou, j'ai peur que le psychatre diagnostique tout son manuel de maladie mental
ça peut venir de la dépresssion
Non, elle m'a confirmé que pour elle y'avais 0 dépression. J'ai déja eu une vrai dépression mais c'était pendant la descente de MD, et ça n'a rien a voir, je dois même pas avoir 5% de dépression
Le 21 juin 2022 à 14:37:10 :
Le 21 juin 2022 à 14:36:03 :
Pareil. Perso je suis un rescapé du Bataclan et une fois en parlant à ma copine de ce traumatisme j'ai laché une petite larme avant de me ressaisir.
Elle ma cuck depuis, elle est persuadé que je suis gay.Oh putain khey, c'est chaud, c'est quoi cette meuf ?
Sûrement un singe qui essaie de troller.
Données du topic
- Auteur
- clebarduchateau
- Date de création
- 21 juin 2022 à 14:13:47
- Date de suppression
- 21 juin 2022 à 16:13:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC