Topic de clebarduchateau :

J'ai chialé au psy j'ai trop honte

Supprimé
Rien d'anormal, chez un psy t'es là pour appuyer là où ça fait mal pour trouver le noeud du problème, chose que tu fais jamais avec tes potes / petite amie, etc :(

Le 21 juin 2022 à 14:36:38 :

Le 21 juin 2022 à 14:34:33 :
Il m'est arrivé la même chez le psychiatre le mois dernier

Raconter les souvenirs traumatisants c'est vraiment pas facile

Le 21 juin 2022 à 14:35:25 :
il y a pas de honte a avoir je vois un psychiatre depuis plusieurs années il a dut me voir chialer une bonne centaine de fois en tout :rire:

Mais, vous vous sentez pas mal/humilié après ? Je me refais la scène quand même comme un goliosse en boucle la, je me dis que je suis passé pour un teubé, surtout ça corbeille a mouchoir c'est un panier en lins, c'est dégeux

c'est son boulot pas de honte a avoir au contraire si tu arrive a chialer en parlant il peut voir ou est ta corde sensible et mieux t'aider c'est plus productif qu'une seance ou tu raconte ton quotidien en mode banale

Le 21 juin 2022 à 14:36:52 :
C'est pas anormal de chialer chez le psy ,surtout si tu gardes des trucs en toi depuis longtemps, le fait d'enfin en parler c'est normal que ça déclenche des émotions.

Bah, si je chiale a chaque fois que j'aborde un sujet c'est chaud, ça va être long les séances pour elles non ? J'ai même pas pu me controlé bordel

Le 21 juin 2022 à 14:37:40 :
Victime :rire:

crois moi y'a une différence entre le moment où tu prends rdv et le moment où tu y es

T'inquiète l'auteur elle doit être très habitué. Je suis kiné est ça m'arrive fréquemment que des personnes stressées ou déprimée pleurent devant moi quand on parle de certains facteurs de leur vie perso (en lien avec leur pathologie).
On est habitué et bienveillant, j'imagine que pour les psy c'est carrément la routine ce genre de chose m. :ok:

Parler de soi et de l'intime a toujours une haute charge émotionnelle

Khey c’est pas grave du tout de pleurer, c’est même une chose naturelle à faire.

Il faut arrêter le délire de l’homme fort qui cache toutes ses émotions, c’est hyper malsain et ça rend mauvais, rancunier, aigri etc.

Go écouter Jason Wilson. Ce mec parle des bienfaits de pleurer pour un homme, et il a absolument rien d’un fragile, bien au contraire :ok:

Pleurer c'est une réaction normal khey.
Quoi que tu fasses chez un psy, faut te dire qu'il a vu pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 21 juin 2022 à 14:36:38 :

Le 21 juin 2022 à 14:34:33 :
Il m'est arrivé la même chez le psychiatre le mois dernier

Raconter les souvenirs traumatisants c'est vraiment pas facile

Le 21 juin 2022 à 14:35:25 :
il y a pas de honte a avoir je vois un psychiatre depuis plusieurs années il a dut me voir chialer une bonne centaine de fois en tout :rire:

Mais, vous vous sentez pas mal/humilié après ? Je me refais la scène quand même comme un goliosse en boucle la, je me dis que je suis passé pour un teubé, surtout ça corbeille a mouchoir c'est un panier en lins, c'est dégeux

Oui pareil, pourtant je suis une femme donc c'est sensé être plus socialement accepté

Mais ouai je me suis sentie comme une merde d'avoir eu l'air si fragile alors que je suis du genre à rien montrer de mes sentiments normalement.

Le 21 juin 2022 à 14:39:29 :
Quoi que tu fasses chez un psy, faut te dire qu'il a vu pire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bah justement je pense faire partis du pire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Nan mais en parlant plus sérieusement tas honte d'avoir pleuré en parlant de tes viols que t'as subis enfant, tes sérieux.

Sois plutôt fier de toi, tes archi solide d'être toujours là yen a qui se suicident.

Crois-moi c'est logique. Ayant eu une enfance compliquée aussi on a tendance a se distraire un maximum de nos problemes et on a créer une carapce, j''ai tres peu d'empathie et je pleure quasi jamais aussi. Pourtant quand quelqu'un arrive à appuyer ou ca fait mal je le sens

Le 21 juin 2022 à 14:39:22 :
Pleurer c'est une réaction normal khey.

En vrai, ça fais plaisir de voir le forum bienveillant comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555769932-doomer1.png

Ça me donne envie d’aller voir un psy

Le 21 juin 2022 à 14:39:42 :

Le 21 juin 2022 à 14:36:38 :

Le 21 juin 2022 à 14:34:33 :
Il m'est arrivé la même chez le psychiatre le mois dernier

Raconter les souvenirs traumatisants c'est vraiment pas facile

Le 21 juin 2022 à 14:35:25 :
il y a pas de honte a avoir je vois un psychiatre depuis plusieurs années il a dut me voir chialer une bonne centaine de fois en tout :rire:

Mais, vous vous sentez pas mal/humilié après ? Je me refais la scène quand même comme un goliosse en boucle la, je me dis que je suis passé pour un teubé, surtout ça corbeille a mouchoir c'est un panier en lins, c'est dégeux

Oui pareil, pourtant je suis une femme donc c'est sensé être plus socialement accepté

Mais ouai je me suis sentie comme une merde d'avoir eu l'air si fragile alors que je suis du genre à rien montrer de mes sentiments normalement.

je te comprends, t'as été plus courageuse que moi et respect! :ok:

Le 21 juin 2022 à 14:37:10 :

Le 21 juin 2022 à 14:36:03 :
Pareil. Perso je suis un rescapé du Bataclan et une fois en parlant à ma copine de ce traumatisme j'ai laché une petite larme avant de me ressaisir.
Elle ma cuck depuis, elle est persuadé que je suis gay.

Oh putain khey, c'est chaud, c'est quoi cette meuf ?

Un fake

Je me suis sentie mal pour le psychiatre aussi de lui faire entendre toutes ces horreurs et d'avoir l'air en piteux état devant lui :(
Elle a du te prendre pour un bon client :hap:
Sinon t'as récupéré quels medocs ?
Les psys servent pas à grand chose à part pour les médocs.

Données du topic

Auteur
clebarduchateau
Date de création
21 juin 2022 à 14:13:47
Date de suppression
21 juin 2022 à 16:13:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 337