Les lycéens découvrent le mot "ludique"
Une prof d’histoire me montrait des copies de Bac Blanc c’est délirant.
Je cite « L’appel du General DeGaulle a eu lieu en 1970, a la fin de la Seconde guerre mondiale »
« Le sénat est une loi permettant au président de voter des lois »
A ce rythme après cette génération on se retrouvera avec les humains du futur de la planète des singes qui savent pas aligner 3 mots
Le 14 juin 2022 à 13:10:18 :
Le 14 juin 2022 à 13:06:54 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Heu sauf que les gens qui arrêtaient l'école tôt avaient quand même du vocabulaire et savait très bien ce que le mot ludique voulait dire
Mes grands-parents fils et filles de paysans 100% prolos de l'espace, écrivent mieux que moi sur le plan de l'orthographe et des la qualité scripturale ahi
Pas surprenant. Un élève était incapable de me dire ce que donnait "écrire" conjugué à l'imparfait. C'était notre avant dernier cours de l'année avant le brevet.
Vous n'avez pas idée
Le 14 juin 2022 à 13:06:05 :
Le 14 juin 2022 à 13:00:15 :
Ce forum qui critique le vocabulaire des lycéens alors qu'ici le niveau de moyen en orthographe est inférieur à celui d'une classe de terminaleEt pourtant on fait figure d’exception dans l’internet francophone
A l'époque "l'élite de la nation" était un pur délire sarcastique d'auto-dérision.
Malheureusement le délire est devenu une réalité
Le 14 juin 2022 à 13:10:19 :
Le 14 juin 2022 à 13:07:04 :
Le 14 juin 2022 à 13:05:05 :
Ce forum qui critique le vocabulaire des lycéens alors qu'ici le niveau de moyen en orthographe est inférieur à celui d'une classe de terminale
Compare JVC à Twitter niveau orthographe et tu verras le gouffre monumental qu'il y a.
Les forums de JVC honnêtement, c'est sûrement un des endroits du net où les gens arrivent à s'exprimer un minimum correctement (quand ils ne trollent pas évidemment).
Je me souviens même sur le 15-18, quand tu écrivais mal, tu étais vu comme un kikoolol.
C'était pas plus mal en réalité.
Tu parles d'il y a 10 ans, maintenant tu prends n'importe quel topic 1 message sur 2 est écrit par un débile qui ne connaît pas des règles de français niveau CE1
Le langage à la Twitter/SMS est tout de même proscrit, ou alors c'est clairement du troll quand c'est utilisé.
Ce n'est pas parfait cela dit en effet, mais bon.
Je préfère les abréviations du style "prcq", "bcp" etc qui ne traduisent pas forcément un niveau catastrophique en français que des fautes involontaires du style "je prend", "il a dis", "pour allé". Mais bon après
Le 14 juin 2022 à 12:03:00 :
Pays mort et enterré
Le 14 juin 2022 à 13:09:11 407V6HDi a écrit :
je suit heureus a la HP
je detestes la infirmiere obese MAURBIDE de 120kg gramme
je souhette menfuir si biens que jai HURLAIENT a laide dans la cuvettes de vvc
resulta : obligation detre acompagne par soignan pour se rendres au vvc
je faisait des jeu de type : ludique sur ma tablète mais la infirmiere ne veux plu car se nait plu de mon age soidisan
Le 14 juin 2022 à 13:10:34 :
Le 14 juin 2022 à 13:09:11 :
je suit heureus a la HP
je detestes la infirmiere obese MAURBIDE de 120kg gramme
je souhette menfuir si biens que jai HURLAIENT a laide dans la cuvettes de vvc
resulta : obligation detre acompagne par soignan pour se rendres au vvc
je ne sortez jamai de cher moi
je jeter les poubele et mes calecon usagez par la fenettres
ci bien que la copropriete de HLM sait plaint
Le 14 juin 2022 à 13:10:50 :
Une prof d’histoire me montrait des copies de Bac Blanc c’est délirant.
Vraiment ?
Je cite « L’appel du General DeGaulle a eu lieu en 1970, a la fin de la Seconde guerre mondiale »
A ce rythme après cette génération on se retrouvera avec les humains du futur de la planète des singes qui savent pas aligner 3 mots
C’est ce qui s’appelle la culture de la médiocrité.
Et c’est d’ailleurs un des chemins où mènera le vote pour des candidats LFI pour qui le culte de la médiocrité est une seconde religion.
On nivelle par le bas pour que les ratés, les médiocres, et les incultes, ne soient en marge de la société.
Le 14 juin 2022 à 13:10:50 :
Une prof d’histoire me montrait des copies de Bac Blanc c’est délirant.Je cite « L’appel du General DeGaulle a eu lieu en 1970, a la fin de la Seconde guerre mondiale »
En même temps, ils ont appris que c'était leurs ancêtres qui avaient reconstruis la France après la guerre. Or ils sont arrives en 1970 donc normal
Le 14 juin 2022 à 13:10:18 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Heu sauf que les gens qui arrêtaient l'école tôt avaient quand même du vocabulaire et savaient très bien ce que le mot ludique voulait dire
Non. Énième golem qui n'a jamais parlé à ses grands parents Français de souche qui étaient des enfants de petit hameau.
Le 14 juin 2022 à 13:09:14 :
Le 14 juin 2022 à 13:08:09 :
J'ai envie de me foutre de leur gueule mais, avec un peu de recul, je me dis que c'est quand même incroyable d'en être rendu là pour des gens qui passent le bacC'est même inquiétant pour l'avenir parce que ça laisse présager un niveau global extrêmement faible.
Ils font quoi les profs ? Les parents ?
Imagine ces gens aux responsabilités d'une centrale nucléaire, de conceptions de voitures, responsables de la fabrication de médicaments, du diagnostiques de cancers, responsables de la conceptions de bâtiments, du respect des normes
pour le coup le monde reste logique
on aura toujours les enfant de bourgeois bien éduqué pour prendre ces places
mais c'est triste pour beaucoup de personnes, de classe social moins favorisé qui peuvent de moins en moins bien comprendre et exprimer leurs pensées
Le 14 juin 2022 à 13:10:04 :
Le 14 juin 2022 à 13:08:36 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Y a quand même une différence entre arrêter l'école à 7 ans pour ramener 2€ à sa famille en travaillant dans la mine, et être scolarisé, avoir une couverture sociale, baigner dans le confort et arriver à 18 ans le jour du bac et être illettré
Non le golem, ils arrêtaient l'école car ils étaient nuls.
Vous êtes des golems Zemmouroïdes, qui fantasment un passé qui n'existe pas.
Il y avait tout autant de lacunes il y a 100 ans. Voir plus.
Données du topic
- Auteur
- Cimergladoss[8]
- Date de création
- 14 juin 2022 à 12:01:21
- Nb. messages archivés
- 1355
- Nb. messages JVC
- 1317