Les lycéens découvrent le mot "ludique"
Ma cousine a eu le brevet en ne connaissant pas sa table de 4.
Not ready pour ces QI de singes
Le 14 juin 2022 à 13:06:54 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.
Y a quand même une différence entre arrêter l'école à 7 ans pour ramener 2€ à sa famille en travaillant dans la mine, et être scolarisé, avoir une couverture sociale, baigner dans le confort et arriver à 18 ans le jour du bac et être illettré
Le 14 juin 2022 à 13:08:09 :
J'ai envie de me foutre de leur gueule mais, avec un peu de recul, je me dis que c'est quand même incroyable d'en être rendu là pour des gens qui passent le bacC'est même inquiétant pour l'avenir parce que ça laisse présager un niveau global extrêmement faible.
Ils font quoi les profs ? Les parents ?
C'est sûr.
On a tout nivelé par le bas, pour que les derniers ne se sentent pas trop dépassés par les autres. Voilà le résultat.
J'ai envie de me foutre de leur gueule mais, avec un peu de recul, je me dis que c'est quand même incroyable d'en être rendu là pour des gens qui passent le bacC'est même inquiétant pour l'avenir parce que ça laisse présager un niveau global extrêmement faible.
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.
c'est pas une question de scolarité là
c'est du vocabulaire simple
à notre époque, tu as accès à toute la littérature du monde, ne jamais avoir ouvert un bouquin c'est quand meme grave
c'est surtout un problème d'éducation et de manque de curiosité
Imagine ces gens aux responsabilités d'une centrale nucléaire, de conceptions de voitures, responsables de la fabrication de médicaments, du diagnostiques de cancers, responsables de la conceptions de bâtiments, du respect des normes
Le 14 juin 2022 à 13:07:25 :
Ahi Fake rassurer moi ?
Bordel avant de te foutre de leurs gueules apprend'ent à conjuguer correctement, t'arrive à faire une faute en quatre mots (et je compte le Ahi comme un mot je suis sympa).
Aucune excuse franchement même avec des parents de merde avec un QI supérieur a 80 tu connais le mot ludique
Le 14 juin 2022 à 13:08:36 :
Ce topic de bas QI, les golems Zemmouroïdes du forum qui se la ramènent, évidemment ils n'ont pas d'ancêtres français paysans, sinon ils auraient déjà discuté avec leurs grand-pères et auraient découvert qu'ils étaient nombreux à arrêter l'école très tôt.Y a quand même une différence entre arrêter l'école à 7 ans pour ramener 2€ à sa famille en travaillant dans la mine, et être scolarisé, avoir une couverture sociale, baigner dans le confort et arriver à 18 ans le jour du bac et être illettré
Non le golem, ils arrêtaient l'école car ils étaient nuls.
Vous êtes des golems Zemmouroïdes, qui fantasment un passé qui n'existe pas.
Il y avait tout autant de lacunes il y a 100 ans. Voir plus.
Heu sauf que les gens qui arrêtaient l'école tôt avaient quand même du vocabulaire et savait très bien ce que le mot ludique voulait dire
Le 14 juin 2022 à 13:07:04 :
Le 14 juin 2022 à 13:05:05 :
Ce forum qui critique le vocabulaire des lycéens alors qu'ici le niveau de moyen en orthographe est inférieur à celui d'une classe de terminale
Compare JVC à Twitter niveau orthographe et tu verras le gouffre monumental qu'il y a.
Les forums de JVC honnêtement, c'est sûrement un des endroits du net où les gens arrivent à s'exprimer un minimum correctement (quand ils ne trollent pas évidemment).
Je me souviens même sur le 15-18, quand tu écrivais mal, tu étais vu comme un kikoolol.
C'était pas plus mal en réalité.
Tu parles d'il y a 10 ans, maintenant tu prends n'importe quel topic 1 message sur 2 est écrit par un débile qui ne connaît pas des règles de français niveau CE1
Le langage à la Twitter/SMS est tout de même proscrit, ou alors c'est clairement du troll quand c'est utilisé.
Ce n'est pas parfait cela dit en effet, mais bon.
Données du topic
- Auteur
- Cimergladoss[8]
- Date de création
- 14 juin 2022 à 12:01:21
- Nb. messages archivés
- 1355
- Nb. messages JVC
- 1317