Topic de Dabolan6 :

‏Vos aïeux gèrent bien la canicule ?‏‎؜؜𝅹؜‌⁡؜⁣؜𝅳؜​᠎​𝅷؜​⁣​⁢؜‌᠎​؜឵؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎᠎؜⁠؜឵឴⁠‎

Supprimé

Le 18 juin 2022 à 14:59:46 Khey9999 a écrit :
‏Salut les quilles je viens d'arriver, j'ai raté quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png ‏ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜­᠎؜­؜­͏؜‌𝅷؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­᠎؜‌⁠­͏؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜⁣‍؜឵؜᠎𝅵؜­؜⁤𝅵؜­؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶𝅴؜­𝅸؜​؜­𝅸؜‌؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸᠎؜᠎؜𝅵؜‌؜𝅴‍؜𝅹⁡𝅳⁢឴᠎؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜؜𝅹𝅵⁢‍؜𝅹‌឵؜͏​؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜⁠⁡​؜𝅴؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜᠎𝅴؜⁠؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵𝅵𝅴‍؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜𝅴؜͏؜͏؜𝅹𝅵𝅵؜𝅹⁣​؜឵؜឵؜­⁢឴؜­឵­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜᠎⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅴⁢؜᠎𝅹؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜឵؜𝅸᠎​𝅷؜​⁠‍؜𝅵؜⁣؜𝅷؜឴឵𝅸؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅸​​𝅵؜͏؜𝅹⁣𝅴𝅳⁢؜឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴𝅳𝅳𝅳𝅳𝅳𝅴𝅵𝅳؜𝅴؜𝅸؜⁣⁢؜‌᠎​؜­឵؜⁠؜𝅹‌឵؜⁢⁢͏؜⁢𝅷؜‍𝅹𝅳؜឵؜͏𝅹؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁢؜឵​؜឵؜឵؜͏​឴​⁢؜឴⁡𝅳͏؜​؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜𝅴؜‌⁡؜𝅷؜𝅴⁤‌؜͏؜؜​⁤؜𝅸​؜឴᠎؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅷؜឵؜឴​؜⁠؜𝅹؜⁢឵؜⁠؜𝅳𝅴؜𝅵؜͏؜⁠؜؜​​‍؜𝅹؜⁡​𝅳؜⁢឵𝅳𝅳؜𝅵​؜឵؜឵؜͏𝅳⁡⁣؜͏​឵឵‍𝅷𝅴‍؜𝅹᠎⁣؜𝅷؜឵؜𝅸⁣؜͏؜𝅵؜᠎𝅸​𝅳؜᠎𝅹؜𝅳឵⁡؜⁠؜𝅸​؜𝅶឵؜឵឴᠎𝅳͏؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳𝅳؜᠎؜⁠؜឵⁣᠎𝅳͏؜‍𝅹​𝅳؜᠎⁡؜­឵‎

des litres de sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

‏Une de perdue dix de retrouvées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ‏ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢؜­𝅴؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­᠎؜­؜­𝅹؜‌͏؜‍‌؜𝅸͏؜⁣‍؜឵؜᠎𝅵؜­؜⁤𝅵؜­؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶𝅴؜­𝅸؜‌؜­𝅸؜⁢͏؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸𝅴؜𝅸⁡؜⁠؜𝅹𝅵𝅴​𝅳؜؜𝅳؜͏؜𝅹𝅵⁣​‌؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶𝅴؜­𝅸؜𝅳؜­𝅸؜𝅷𝅳؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸𝅴­؜⁠؜𝅵⁤𝅵؜­؜⁤𝅵؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶𝅴؜­𝅸؜​؜­𝅸؜‌؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸᠎؜᠎؜𝅵؜‌؜𝅴‍؜𝅹⁡𝅳⁢឴᠎؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶؜᠎؜⁠⁢⁣؜𝅷؜឵؜‌⁣𝅳͏؜​⁢‍؜𝅹𝅵⁠؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜឵؜឵​⁢឴᠎𝅳͏؜​؜͏؜𝅹⁣⁠𝅳​؜᠎؜𝅳؜​𝅴𝅳⁢؜឴𝅳؜𝅵؜᠎⁡​؜឵𝅵⁣؜𝅷؜⁡᠎‍⁠­؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜᠎⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅴⁢؜᠎𝅹؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜឵؜𝅸᠎​𝅷؜​⁠‍؜𝅵؜⁣؜𝅷؜឴឵𝅸؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜⁢؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎​⁢𝅵𝅴‍؜𝅵؜͏؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣𝅳𝅳͏𝅵⁠𝅶؜𝅴⁣𝅹𝅳⁢‌؜͏​឴؜⁣͏؜​⁣​𝅷؜‍͏‍⁠؜𝅷͏؜𝅷؜⁡𝅹؜⁠𝅸­؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜឵؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜᠎​𝅷؜​⁠‍؜𝅵؜⁣؜𝅷؜឵؜⁠᠎​؜឵𝅹឵⁢⁣͏؜𝅵؜⁢឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜؜͏᠎؜⁢𝅸؜᠎؜⁢؜؜​؜‌𝅸؜⁢​؜‌𝅸؜𝅷𝅹؜­؜᠎͏‍؜𝅵؜‌⁡؜឵؜឴⁠؜⁢𝅸؜𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶឴؜⁠͏؜​؜⁠؜؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅸؜⁠؜؜​𝅹⁢᠎⁣؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅴⁢؜᠎𝅸؜𝅷؜឵؜⁣𝅳͏؜​⁢‍؜𝅹𝅵⁠؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜​᠎؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎​؜𝅹᠎⁣؜𝅷؜𝅴؜᠎‍؜𝅹឵𝅵​؜𝅶឵؜⁠⁢؜឴⁡؜𝅳؜‍᠎؜𝅷؜𝅴؜​⁡؜⁠​؜᠎⁠؜𝅷؜឵⁡⁣؜𝅷؜឵𝅹‌؜𝅵؜⁡​؜឵⁣⁠؜⁠؜؜​𝅸؜⁠؜؜​⁠‍؜𝅵؜⁣؜⁣𝅷؜​؜‍؜؜​𝅴؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​⁢​𝅳؜᠎𝅴؜؜​⁤؜𝅸𝅳؜᠎𝅴‍؜𝅹𝅵⁡𝅳​؜᠎͏؜𝅷؜𝅶؜𝅸͏؜͏؜𝅵؜⁠⁣؜𝅷؜𝅳؜͏឵؜𝅹‌឵؜͏⁢𝅵᠎𝅳؜𝅵؜᠎⁣؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜᠎𝅷؜𝅷؜𝅴؜⁠⁡؜⁠؜𝅹𝅵⁠؜𝅷؜឵𝅳​؜𝅹؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵᠎⁣؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣𝅳𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜⁡؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜᠎𝅴؜⁠؜­⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឴؜‌⁡؜឵؜឵‍؜𝅹𝅵𝅴؜⁠؜𝅵؜𝅸؜⁠؜𝅵؜឵؜͏؜𝅵؜⁠⁣؜͏͏؜​᠎​𝅷؜​​‍؜𝅵؜𝅸᠎𝅳͏؜​𝅴𝅶؜𝅹؜឴𝅴؜͏؜𝅹؜𝅶؜⁤؜𝅳⁤؜⁣𝅳͏؜​𝅴‍؜𝅴؜᠎͏‍؜𝅵؜⁢឵‍𝅷𝅴؜⁠؜؜​؜𝅵؜𝅸⁣؜𝅷؜⁡͏‍؜𝅵؜𝅸⁣؜⁢𝅸­‎
‏Moi je m'ennuie.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢؜­᠎؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅳‍؜𝅹؜᠎؜឵឴𝅴؜⁢؜឴؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶𝅴؜­𝅸؜𝅵؜­𝅸؜‌؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸𝅴؜𝅴؜͏⁢឴؜͏؜𝅹‌​؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜឴؜⁣⁡𝅳؜឵឴؜⁠؜឵؜᠎𝅹؜𝅷؜឵឴᠎؜𝅷؜឵⁡⁣؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳؜𝅴؜​͏‍؜𝅹᠎⁣؜𝅷؜឵𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜᠎𝅳؜឵⁣𝅸؜⁣឵­⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឵؜឴𝅵؜͏؜𝅹؜឴𝅴​​឴᠎؜𝅷؜឵𝅵𝅴؜𝅷؜឵᠎⁣​⁢؜឴𝅸؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢؜𝅳­᠎؜⁢؜𝅳­͏؜⁣⁠؜𝅶​؜⁢؜𝅳⁠؜­؜؜͏𝅵؜⁢؜឵؜⁠؜𝅹𝅵‌؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳឵؜͏؜𝅵؜᠎𝅸؜𝅹𝅵⁣؜𝅷؜឵⁣⁤𝅹؜𝅹؜؜⁤؜𝅳⁣؜​᠎؜឵؜឴⁡​𝅷𝅹឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵⁡᠎؜𝅵؜𝅸⁠؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜⁠؜؜​؜⁠؜؜​𝅸‍؜឵؜᠎͏؜͏​𝅴⁣؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳⁤؜‌⁣؜𝅴؜⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠⁡؜⁠؜­⁣᠎؜𝅷؜឵⁡⁣؜𝅷؜឵𝅴‌؜⁠؜𝅹‌឵؜͏‌؜𝅸𝅴​⁢𝅵⁣؜⁣؜𝅳؜​𝅸؜𝅸​؜᠎⁠؜𝅳؜​᠎​⁢؜឵؜͏؜𝅵؜᠎𝅴𝅳⁢؜឵𝅳؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵⁡⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴‍؜𝅵؜⁢឵𝅳⁢؜᠎𝅴𝅳⁢឴᠎⁢؜᠎͏؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅶⁠؜⁣⁠؜᠎؜⁢؜؜͏؜⁢𝅸؜⁢͏؜‌؜឵𝅴؜‌𝅷᠎؜⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳​឴𝅹؜឵⁤𝅳؜឵𝅵‌‎
‏Up‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢؜­͏؜‌؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜⁣‍؜឵؜᠎𝅵؜­؜⁤𝅵؜­؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜­᠎؜­؜­͏؜‌𝅷؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶𝅴؜­𝅸؜𝅳؜­𝅸؜𝅷𝅳؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸𝅴­؜⁠؜𝅵⁤𝅵؜­؜⁤𝅵؜𝅸͏𝅳‌؜𝅷؜឵؜𝅶឵𝅹؜𝅹؜‌͏‍؜𝅵؜឵؜­𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜‌؜­᠎؜‌𝅸­᠎؜­؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜؜𝅹𝅵⁢‍؜𝅹‌឵؜͏​؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜⁠⁡​؜𝅴؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵𝅳؜𝅴؜᠎𝅴؜⁠؜؜​​𝅳؜᠎⁠؜𝅷؜឵𝅵𝅴‍؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜𝅴؜͏؜͏؜𝅹𝅵𝅵؜𝅹⁣​؜឵؜឵؜­⁢឴؜­឵­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜឴؜⁠᠎؜𝅵؜⁢឵؜͏؜𝅵؜⁠⁣𝅶𝅷؜​᠎​𝅷؜​𝅷​​‌឵𝅳​⁣𝅴؜⁠؜؜​؜͏؜⁡𝅹­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‌឵؜⁢؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎​⁢𝅵𝅴‍؜𝅵؜͏؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣𝅳𝅳͏𝅵⁠𝅶؜𝅴⁣𝅹𝅳⁢‌؜͏​឴؜⁣͏؜​⁣​𝅷؜‍͏‍⁠؜𝅷͏؜𝅷؜⁡𝅹؜⁠𝅸­؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜⁢؜឵​؜឵؜឵؜͏​឴​⁢؜឴⁡𝅳͏؜​؜͏؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜𝅴؜‌⁡؜𝅷؜𝅴⁤‌؜͏؜؜​⁤؜𝅸​؜឴᠎؜𝅴؜𝅸⁣؜𝅷؜឵؜឴​؜⁠؜𝅹؜⁢឵؜⁠؜𝅳𝅴؜𝅵؜͏؜⁠؜؜​​‍؜𝅹؜⁡​𝅳؜⁢឵𝅳𝅳؜𝅵​؜឵؜឵؜͏𝅳⁡⁣؜͏​឵឵‍𝅷𝅴‍؜𝅹᠎⁣؜𝅷؜឵؜𝅸⁣؜͏؜𝅵؜᠎𝅸​𝅳؜᠎𝅹؜𝅳𝅸‌឵؜𝅳𝅸‌឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴𝅳𝅳𝅳𝅳𝅳𝅴𝅵𝅳؜𝅴؜𝅸؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴𝅷​؜឵឴‌؜⁣𝅴؜‌𝅹؜⁠؜𝅹؜‌­؜⁣؜؜‌𝅴𝅳𝅳؜⁡​⁢𝅳᠎؜⁢؜𝅳𝅵­؜឵᠎؜⁡𝅳؜‌𝅸؜𝅳឵⁡؜​‍؜𝅳؜​᠎؜𝅹⁤឵​؜឵؜𝅶឵؜͏​؜឴𝅴𝅹؜𝅹᠎𝅳⁢⁣⁣؜𝅷؜឵؜𝅸​​𝅳឵؜­⁢؜𝅸𝅴⁢؜𝅹‎
‏l'odeur de la sueur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png ‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­᠎؜­؜­𝅴؜⁢𝅷؜‍‌؜𝅸͏؜‍؜឵؜᠎؜‌​​𝅵؜𝅵𝅴⁡؜𝅹؜͏𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁢឴͏؜⁠؜឵؜᠎؜𝅷؜឵𝅵𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴؜⁠​؜឵؜⁠‌؜᠎​؜𝅳؜​𝅷​؜឵؜᠎᠎؜⁠؜𝅹឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜؜​⁤؜⁠؜؜​؜𝅸⁠⁣‍؜𝅵؜⁣؜𝅳឵⁡؜⁡؜𝅹⁣⁣​‌؜឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜⁤᠎؜‌؜؜𝅶᠎؜‌𝅷­𝅵؜‌؜𝅳𝅹؜­؜؜͏‌؜⁢⁠؜𝅷‌؜⁣؜𝅹؜឴­‍؜᠎𝅸​𝅳؜᠎𝅹؜⁠؜𝅵𝅹​⁢𝅳឵𝅳؜឵؜᠎͏𝅳​឴​⁢؜឴‍؜𝅵؜‌⁣𝅶𝅷؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳⁣𝅹​​𝅵⁠؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳؜឵឴᠎𝅳𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅵؜⁢឵؜⁠؜𝅵؜͏؜⁠؜؜‍𝅴؜⁢؜؜‍឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜⁤᠎؜‌؜؜𝅶᠎؜‌𝅷­𝅵؜‌؜𝅳𝅹؜­؜؜͏‌؜⁢⁠؜𝅷‌؜⁣؜𝅹؜឴­‍؜᠎𝅸​𝅳؜᠎𝅹؜⁠؜𝅵𝅹​⁢𝅳‎
‏Je veux une boisson fraiche.‏‎؜؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵⁡⁣؜𝅷؜𝅳⁡​؜⁠؜𝅵؜᠎‌‎
Plus aucun en vie donc je sais pas trop
‏Moi :hap:‏‎؜؜឵؜᠎͏𝅳​឴​⁢؜឵⁢؜𝅶឵𝅳​؜឵​؜឵؜឴؜͏​؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳𝅷؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳𝅳؜᠎؜⁠؜𝅵؜⁠؜𝅷؜𝅴؜​؜𝅵؜⁢឵𝅳⁠⁣͏‍؜𝅹؜᠎᠎𝅶؜𝅳؜​؜͏؜𝅹⁣؜឵؜᠎؜͏؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜𝅸​឴؜𝅷؜𝅴؜​⁣؜𝅵؜឵𝅳؜឵؜឴͏​؜឵؜᠎͏؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜​𝅴‍؜𝅵឵឵؜⁡͏؜‍𝅹؜⁤؜‍‎
‏Qui veut parler de son ressenti ?‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢𝅸­𝅴؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜឴​⁢؜​𝅸؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឴؜​⁣𝅳‌؜‌᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜𝅴؜‌⁣؜𝅷؜឵𝅵𝅴​⁢؜‌⁣𝅳𝅷؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌᠎‍⁢؜᠎𝅴𝅳͏؜​𝅹​؜𝅴؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜⁡⁡𝅳⁢⁣⁣؜𝅵឵឵​؜𝅹؜឴⁡​‌؜⁣​⁢؜឴؜𝅳؜​𝅵؜᠎​𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣𝅳𝅷؜​⁣​𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅹⁣‌؜𝅷؜­឵؜­𝅷឵؜⁤؜𝅳⁤឴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜​᠎𝅳⁢𝅵᠎؜⁣឵‎
‏J'aime bien Star Wars persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png ‏ ‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢𝅸­𝅴؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜឴​⁢؜​𝅸؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឴؜​⁣𝅳‌؜‌᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜𝅴؜‌⁣؜𝅷؜឵𝅵𝅴​⁢؜‌⁣𝅳𝅷؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌᠎‍⁢؜᠎𝅴𝅳͏؜​𝅹​؜𝅴؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜⁡⁡𝅳⁢⁣⁣؜𝅵឵឵​؜𝅹؜឴⁡​‌؜⁣​⁢؜឴؜𝅳؜​𝅵؜᠎​𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣𝅳𝅷؜​⁣​𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅹⁣‌؜𝅷؜­឵؜­𝅷឵؜⁤؜𝅳⁤𝅵᠎𝅳‌؜‌𝅵؜⁡​؜𝅳؜​𝅵؜𝅸​؜឴᠎𝅳⁢؜𝅶឵؜⁤͏؜​⁤؜⁠؜؜‍𝅵؜𝅷؜𝅴؜᠎𝅳؜឵⁣𝅸؜𝅷؜឵؜𝅸؜⁠؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜⁠⁡؜⁠؜؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅷឵‍؜឵؜᠎᠎𝅳⁢؜឵​؜­؜‍឵​​‌឵𝅳؜឵឴᠎𝅳‌؜𝅸𝅴؜𝅷؜𝅳឵𝅳؜឵؜឴͏​؜឵؜᠎͏‎
‏chaud ceux qui ont plus les grand parents‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢𝅸­𝅴؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜឴​⁢؜​𝅸؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឴؜​⁣𝅳‌؜‌᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜𝅴؜‌⁣؜𝅷؜឵𝅵𝅴​⁢؜‌⁣𝅳𝅷؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌᠎‍⁢؜᠎𝅴𝅳͏؜​𝅹​؜𝅴؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜⁡⁡𝅳⁢⁣⁣؜𝅵឵឵​؜𝅹؜឴⁡​‌؜⁣​⁢؜឴؜𝅳؜​𝅵؜᠎​𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣𝅳𝅷؜​⁣​𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅹⁣‌؜𝅷؜­឵؜­𝅷឵؜⁤؜𝅳⁤؜‌𝅴؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜឵؜឴͏𝅳⁢⁣​؜⁠؜𝅵؜𝅷឵𝅳؜឵؜᠎𝅴‍؜𝅵؜឵؜͏؜؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜⁡؜𝅳؜​؜⁠؜؜​𝅴؜⁠؜𝅹᠎𝅹𝅳͏؜​𝅵؜𝅹؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵­؜⁠؜𝅵⁣⁠؜𝅷؜឵𝅵᠎؜𝅵؜⁢឵𝅳⁢؜᠎​​⁣‌​⁢؜᠎؜𝅳؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌͏­𝅵؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜⁤𝅵؜‌⁠؜᠎؜­؜឵᠎؜⁣؜𝅹𝅵᠎𝅳⁢᠎𝅴​‌؜⁣؜឵؜᠎⁤؜⁠؜𝅹؜‌᠎​𝅷𝅵𝅳؜឵𝅳‎
‏J'ai limite envie de me prendre un ventilo pour ma chambre.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢⁠­⁠؜‌؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢𝅸­𝅴؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜឴​⁢؜​𝅸؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵؜᠎͏𝅳​឴​⁢؜឵⁢؜𝅶឵𝅳​؜឵​؜឵؜឴؜͏​؜᠎͏؜𝅷؜𝅴؜‌᠎𝅳𝅷؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳𝅳؜᠎؜⁠؜𝅵؜⁠؜𝅷؜𝅴؜​؜𝅵؜⁢឵𝅳⁠⁣͏‍؜𝅹؜᠎᠎𝅶؜𝅳؜​؜͏؜𝅹⁣؜឵؜᠎؜͏؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜𝅸​឴؜𝅷؜𝅴؜​⁣؜𝅵؜឵𝅳؜឵؜឴͏​؜឵؜᠎͏؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜​𝅴‍؜𝅵឵឵؜⁡͏؜‍𝅹؜⁤؜‍­⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅶𝅵᠎𝅳‌؜‌𝅵؜⁡​؜𝅳؜​𝅵؜𝅸​؜឴᠎𝅳⁢؜𝅶឵؜⁤͏؜​⁤؜⁠؜؜‍𝅵؜𝅷؜𝅴؜᠎𝅳؜឵⁣𝅸؜𝅷؜឵؜𝅸؜⁠؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵؜᠎؜𝅷؜𝅴؜⁠⁡؜⁠؜؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅷឵‍؜឵؜᠎᠎𝅳⁢؜឵​؜­؜‍឵​​‌឵𝅳؜឵឴᠎𝅳‌؜𝅸𝅴؜𝅷؜𝅳឵𝅳؜឵؜឴͏​؜឵؜᠎͏؜𝅳឵⁡؜឵؜͏؜𝅵؜᠎⁤𝅳⁢؜឴⁡؜𝅳؜​⁤𝅹؜𝅹឵؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜⁠؜؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜͏؜𝅹؜𝅸͏؜𝅵؜⁡𝅳͏؜​⁤؜⁠؜؜​‌​​𝅵⁣​؜𝅵؜⁢឵‍؜𝅹𝅵⁠؜឵؜឴​؜឵؜᠎؜𝅳؜​؜⁠؜؜​⁠؜͏𝅳؜𝅸⁡𝅳؜𝅴؜‎

Y a la clim chez mes grands-parents.
Y a la clim chez mes parents.
Y a la clim chez moi.

Pourquoi je devrais m'inquiéter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png ‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢𝅸­𝅴؜‌؜؜‍‌؜𝅸͏؜឴​⁢؜​𝅸؜‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜឴؜​⁣𝅳‌؜‌᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜𝅴؜‌⁣؜𝅷؜឵𝅵𝅴​⁢؜‌⁣𝅳𝅷؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌᠎‍⁢؜᠎𝅴𝅳͏؜​𝅹​؜𝅴؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜⁡⁡𝅳⁢⁣⁣؜𝅵឵឵​؜𝅹؜឴⁡​‌؜⁣​⁢؜឴؜𝅳؜​𝅵؜᠎​𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣𝅳𝅷؜​⁣​𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅹⁣‌؜𝅷؜­឵؜­𝅷឵؜⁤؜𝅳⁤⁣؜𝅷؜឵؜⁠𝅴؜𝅵؜឵𝅹‌؜͏؜⁠؜؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵𝅳؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵𝅹‌​​‌឵𝅳⁢⁣⁠𝅳؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜𝅴؜𝅸⁡؜⁠؜𝅹‌‎
‏estime toi heureux personne n'a de clim quasiment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561774573-caniculed.png ‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜‌؜­⁠؜⁢؜؜‍‌؜𝅸͏؜𝅶؜͏؜𝅹؜𝅸᠎​؜឵؜឴؜‌𝅷𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜‌؜­𝅹؜⁢⁠­⁠؜‌؜𝅳؜‍‌؜𝅸͏؜​𝅳؜᠎⁠؜​⁣‌‍؜𝅵؜𝅸᠎؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜𝅶𝅵⁣؜𝅷؜؜𝅶‌؜𝅷؜឵⁡᠎‍؜𝅹‌឵؜⁢𝅸؜‍͏؜⁢𝅷؜឵؜𝅷؜؜𝅶᠎؜­𝅸؜‍͏؜­𝅸؜᠎؜𝅷؜𝅳𝅳‌؜𝅸𝅴؜᠎‍𝅴؜឴​؜‌؜𝅳‌؜𝅸͏؜​𝅴؜𝅷؜­⁣𝅸𝅳⁢⁣𝅴؜𝅷؜­឵؜𝅳𝅸‌឵؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜឴؜​⁣𝅳‌؜‌᠎​⁢𝅵⁣؜𝅷؜𝅴؜⁠𝅴؜𝅷؜𝅴؜‌⁣؜𝅷؜឵𝅵𝅴​⁢؜‌⁣𝅳𝅷؜​⁠؜𝅵؜𝅷឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜‌᠎‍⁢؜᠎𝅴𝅳͏؜​𝅹​؜𝅴؜᠎⁠؜𝅷؜𝅴؜⁡⁡𝅳⁢⁣⁣؜𝅵឵឵​؜𝅹؜឴⁡​‌؜⁣​⁢؜឴؜𝅳؜​𝅵؜᠎​𝅷؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜᠎𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳⁢𝅵⁣𝅳𝅷؜​⁣​𝅷؜​𝅹؜͏؜𝅹⁣‌؜𝅷؜­឵؜­𝅷឵؜⁤؜⁡𝅷؜‍⁠؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜‌឵؜؜឵឴͏𝅳𝅳؜឴᠎؜𝅸​⁣؜𝅷؜𝅴⁤‌؜͏؜𝅵؜᠎͏؜͏؜؜‍؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜؜𝅶឵؜឵឴𝅹‍؜𝅹؜⁢឵؜͏⁢𝅵⁣؜𝅹؜឵؜⁠؜𝅹‌឵⁢⁣⁣؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳𝅷؜​­؜⁠؜𝅵؜᠎͏؜⁠؜؜​‌؜𝅳؜​᠎​𝅷؜​𝅹​𝅳؜᠎͏𝅳⁢؜𝅶឵؜⁤͏؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅸؜⁠؜𝅵؜𝅷؜⁤؜⁡𝅷؜‍؜⁤؜⁡𝅷؜​؜឵؜͏؜𝅵؜᠎⁤𝅳⁢؜឴⁡؜𝅳؜​⁤𝅹؜𝅹឵؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜⁠؜؜​؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜͏؜𝅹؜𝅸͏؜𝅵؜⁡𝅳͏؜​⁤؜⁠؜؜​‌​​𝅵⁣​؜𝅵؜⁢឵‍؜𝅹𝅵⁠؜឵؜឴​؜឵؜᠎؜𝅳؜​؜⁠؜؜​⁠؜͏𝅳؜𝅸⁡𝅳؜𝅴؜؜⁤؜𝅳⁢؜‌­؜͏؜𝅵؜឴᠎؜⁠؜؜​⁢​​⁣⁠؜𝅷؜𝅴؜឴᠎؜⁠؜؜​؜𝅸​؜᠎⁢឴⁡؜⁠؜؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁢឵​؜𝅵؜‍឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎⁣؜͏𝅳؜⁢឵؜⁠​𝅴᠎𝅳𝅳؜឵​𝅳؜឵‍؜𝅹𝅵⁠؜𝅹𝅵𝅴؜⁠؜𝅹឵؜⁠؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵͏​𝅳؜⁢឵؜⁠؜­⁣𝅸‍؜឵؜᠎𝅴𝅳𝅹‎

Données du topic

Auteur
Dabolan6
Date de création
18 juin 2022 à 13:46:02
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:10:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC