Topic de Dabolan6 :

‏Vos aïeux gèrent bien la canicule ?‏‎؜؜𝅹؜‌⁡؜⁣؜𝅳؜​᠎​𝅷؜​⁣​⁢؜‌᠎​؜឵؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎᠎؜⁠؜឵឴⁠‎

Supprimé
‏Vous appellez régulièrement ? Il gèrent comment ?‏‎؜​‌឵𝅳⁢؜᠎𝅹𝅳⁢؜᠎؜⁠؜𝅴؜⁢឵‍؜𝅹؜‌⁡؜𝅷؜឵𝅵𝅴؜𝅷؜឴؜​؜⁢؜͏؜​⁤؜⁠؜؜​𝅸؜⁠؜𝅵؜⁢឵𝅳​؜឴​𝅳؜​⁣𝅳͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­𝅵؜⁢͏­𝅴؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸؜𝅷⁠؜⁢𝅸؜‌؜‌؜؜͏‍⁢؜᠎⁠؜𝅵؜‌᠎𝅳؜𝅴؜⁡؜⁣‌؜​؜⁠𝅹‎
Mec, c'est mort ça fait trop de ravage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
‏Selection naturelle.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜⁢𝅹؜‌؜឵𝅹؜⁢؜឵឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜‌؜⁠؜𝅹؜⁢؜𝅷؜឵؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵᠎᠎𝅳‌؜឵𝅵​؜𝅶឵؜⁠⁢؜឴⁡؜𝅳؜​𝅴𝅳⁢឴𝅹؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜𝅴؜𝅸𝅴⁢؜឴‌؜⁠؜؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜­؜𝅳­͏؜‌؜­͏؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢𝅸⁤𝅴؜⁢𝅸؜𝅷𝅴؜⁢؜؜⁢𝅳⁢⁣⁠‍؜𝅵؜𝅴𝅳𝅳⁡᠎​​𝅴𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳឵⁡؜⁡‍͏؜​؜⁠؜؜​‌​​𝅵⁣​؜؜​𝅴؜͏‌؜𝅸᠎؜឵⁤‎
J'ai pas parlé à ma grand-mère depuis 5 ans
:play: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png ‏ ؜͏𝅸؜𝅷𝅴؜⁠​؜𝅸​؜𝅴𝅴⁤؜᠎᠎؜᠎‌؜͏⁤؜𝅹𝅶⁤⁣؜𝅴؜⁢؜𝅵؜⁠‍؜⁠⁣𝅹
‏Pourquoi, Tserr ?‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜⁢𝅹؜‌؜؜‍𝅹؜⁢؜؜⁢឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜⁤؜𝅸​؜឴⁡؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅹؜͏؜𝅵؜𝅸𝅹؜؜឵؜𝅷؜឵᠎𝅴؜𝅷؜឵͏؜͏؜𝅹𝅵⁤؜⁣؜𝅹𝅳­𝅳⁢؜឵؜⁠؜឵؜᠎𝅹؜𝅹⁣⁠؜𝅷؜؜឵؜͏؜𝅹𝅵⁠؜𝅳឵⁡؜؜𝅵؜𝅴‍؜𝅹‌឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜឴𝅷𝅳‌؜᠎𝅴‍؜𝅵؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵؜⁠​឴؜⁠؜𝅹᠎⁠؜𝅷؜­؜⁤؜‍‎
‏Upent‏‎؜؜឵؜᠎͏𝅳​឴​⁢؜឵؜⁠؜឵؜឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜؜​⁡؜͏​⁤឵؜⁡͏؜​؜𝅸​؜𝅳؜​⁤؜⁠؜𝅵؜⁠͏؜͏؜𝅹⁣𝅴؜𝅷؜𝅴؜​؜𝅵؜⁢឵𝅶؜؜​𝅴⁢឴⁡𝅳𝅷؜​⁤؜⁠؜؜​𝅷؜͏؜𝅹𝅵‍؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅹᠎⁣​‌؜⁠؜⁣؜𝅳؜​𝅹​𝅳؜᠎͏؜឵؜឴؜𝅳‌‎
Tous morts et je parle plus à mes parents, qu'ils se démerdent.
L'op, m'insulte pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
‏C'est triste putain. :snif:‏‎؜؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵᠎​؜឵؜᠎𝅳͏𝅹឵⁢឴᠎𝅳͏؜​𝅸؜͏؜𝅵؜‌⁠؜⁠؜𝅵­឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅹⁣​؜឵؜᠎⁠؜⁣឵‎

les vieux que je connais habitent des 100 m²

donc ça reste au frais :content:

J appel ma mère matin midi et soir parce qu elle habite à Nantes :) et pour info elle a voté Z au 1 et le Pen au 2 :)

Le 18 juin 2022 à 13:53:24 :
J appel ma mère matin midi et soir parce qu elle habite à Nantes :) et pour info elle a voté Z au 1 et le Pen au 2 :)

Eh beh, quel dévouement.‏‎؜؜឵؜឴⁠؜𝅷؜𝅴؜᠎؜𝅷؜឵᠎⁣​؜𝅹؜𝅸͏؜⁠؜؜​⁤؜⁠؜؜​؜𝅸⁠⁣‍؜𝅵؜⁣؜⁣𝅷؜‍𝅹؜⁣؜឵‎

‏Ils gèrent.‏‎؜͏⁣𝅳𝅳؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜𝅴؜͏𝅹؜𝅴؜⁢឵؜⁠​؜᠎؜឵⁣؜⁣𝅷؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌͏­⁠؜­؜­⁠؜⁣⁠؜𝅶᠎؜⁢؜؜͏᠎؜⁢𝅸؜᠎؜‌؜؜𝅷𝅳‌؜᠎𝅴‍؜𝅳᠎𝅹؜⁠؜𝅵؜𝅸𝅹​؜឵؜᠎‌؜⁠؜𝅵؜͏͏؜⁣‌؜​؜⁠͏؜​­؜𝅴؜𝅹𝅳⁠­᠎؜⁣​⁣؜͏؜𝅹⁣؜⁣⁢𝅵᠎؜⁠؜𝅹𝅵⁠‍؜឵؜឴𝅸‍͏𝅵𝅸​​𝅴᠎؜⁠⁢⁣𝅸‍؜឵⁣⁣𝅳‌؜⁢᠎؜⁢𝅸؜‍𝅵؜‌𝅷­͏؜‌؜𝅳­𝅵؜‌؜؜͏​؜⁢⁠؜͏​؜⁢𝅸؜‍𝅵؜⁣؜𝅵؜𝅸⁡𝅳​⁣𝅴؜͏؜𝅵؜⁢͏؜‌؜𝅳𝅵𝅹​⁢𝅳‎
une pensée pour les jeunes/pauvres dans 9m² :pf:
‏upent‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍𝅵؜­؜𝅳؜​؜𝅹⁣؜𝅷؜؜𝅷𝅹؜⁢𝅸؜𝅷឵‌؜𝅳؜‍𝅵؜⁢⁠­᠎؜‌؜­⁠؜‌𝅷؜‍‌؜𝅸͏؜⁡؜𝅴؜‌឴؜᠎𝅸؜⁢‌؜𝅸͏𝅳឵؜͏؜؜⁡؜͏𝅳؜𝅸⁡؜𝅳؜‍𝅹؜𝅷؜‍­⁠؜𝅷؜𝅶؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜𝅴؜​𝅴𝅳͏؜​𝅴𝅳𝅴⁠؜𝅷؜឵⁣​‌؜⁡​؜𝅳‌឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜𝅳᠎؜⁢⁠⁤᠎؜⁢͏­𝅵؜‌؜؜‍​؜‌؜؜𝅷𝅴؜‌؜؜͏؜⁣؜𝅵؜𝅸᠎؜឵឵𝅳؜឵؜᠎͏𝅳؜឵𝅵⁣𝅶؜឵؜᠎​؜⁢𝅷𝅵𝅹​⁢𝅳឵‍؜𝅴؜𝅴𝅳؜𝅴؜⁢𝅹؜⁣͏឴⁡​؜𝅹؜឴‌؜⁠؜𝅵​​؜᠎𝅳​𝅴𝅴؜͏​؜͏​឴؜⁣​؜⁠⁡؜͏​𝅴⁡؜⁠؜𝅵؜𝅸⁠؜⁣⁠؜𝅷𝅹؜⁢؜؜͏᠎؜⁢𝅸؜᠎؜⁢؜؜​؜‌𝅸؜⁢​؜‌𝅸؜𝅷𝅹؜­؜᠎͏‍؜𝅵؜‌⁡؜឵؜឴⁠؜⁢𝅸؜𝅳؜឵𝅵‌؜𝅳឵⁡؜⁢؜⁠؜𝅵؜⁢឵؜͏​឴​⁢؜឴͏؜⁠؜𝅴؜⁢឵؜⁠؜឵؜឵؜⁠​឴؜⁠؜𝅹᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌𝅴𝅳𝅳؜‌⁣​‌؜឵​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜឵؜‌᠎؜𝅹⁣​؜឵؜᠎⁠؜𝅷؜𝅳឵؜⁠؜𝅹𝅵⁢‍؜𝅹‌឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜‌‎
@Dabolan6 J'ai quitté l'élite, j'ai perdu trop de compte, c'est pas au point https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
‏La chaleur, c'est un fléau.‏‎؜⁡𝅷؜​؜⁢؜⁠؜؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜⁢؜឵឵‍‌؜᠎⁡​𝅷؜‍͏؜⁢؜؜𝅷͏؜𝅷؜­؜‍឵؜⁢؜؜⁢𝅹؜‌؜؜𝅹؜‌؜؜͏឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍឵؜𝅷؜𝅳؜‍𝅹؜𝅳𝅸𝅵؜‍؜؜឵؜឴𝅷​​𝅵𝅴​𝅸؜͏឵؜𝅷𝅴‍؜؜​𝅵؜𝅹⁣𝅴؜­⁤឵​؜𝅳឴⁡​؜឵⁣𝅴؜⁠؜𝅹឵‍𝅷𝅴‍؜؜​𝅹؜⁠؜𝅵؜𝅸⁤؜؜​𝅴𝅳⁢឴𝅹؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵؜‌᠎​؜𝅵؜​𝅴؜⁠؜𝅹឵؜͏͏⁣𝅳𝅳؜឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜឴᠎؜𝅷؜𝅴؜​᠎‍؜𝅹𝅵𝅴؜𝅷؜឵𝅴𝅴؜𝅴؜​⁠؜­𝅷­᠎‍؜𝅹᠎𝅴؜⁠​؜​⁢឴⁣​؜𝅴؜‌­؜͏؜𝅹؜‌؜⁣⁢؜‌᠎​؜឴⁢‍؜𝅹؜‌­‍؜𝅹؜᠎͏𝅳͏­͏؜⁢؜؜𝅶‌؜⁣⁠؜𝅷᠎؜⁣⁠؜𝅷᠎؜⁢؜؜͏؜­؜؜͏؜⁢𝅸؜𝅵؜⁢͏᠎͏‍؜𝅵؜‌⁡؜឵؜឴⁠𝅶⁢឴᠎​؜𝅵𝅹​⁢𝅳؜⁤؜𝅳⁤⁠឵؜𝅷؜឵؜⁢‌؜⁠؜𝅵؜‌𝅴؜𝅷؜឵؜𝅸᠎​𝅷‌឵؜𝅳⁤؜⁣؜𝅵឵឵‍⁢឴᠎𝅳‌؜⁢឵𝅳؜𝅵؜᠎⁣؜𝅷؜឵­‌؜𝅵؜⁡​؜឵⁣⁠؜⁠؜؜​؜⁠؜؜​​𝅳؜᠎​؜⁠؜𝅹؜឴᠎؜𝅷؜𝅴؜‌𝅸𝅳⁢⁣𝅹؜𝅳𝅹឵𝅳؜឵؜឴⁠؜𝅷؜឵؜⁣؜𝅷؜឵؜𝅸𝅴​⁢𝅵⁡𝅳𝅳؜‌⁣​؜𝅹؜᠎؜𝅳‌‎

Données du topic

Auteur
Dabolan6
Date de création
18 juin 2022 à 13:46:02
Date de suppression
18 juin 2022 à 15:10:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 201