Topic de
Dabolan6
:
Vos aïeux gèrent bien la canicule ?឵឵឵឵឵឴
SuppriméJe voulais une glace à la fraise putain ឵͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵឵឴឵឴឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏឵឵឵͏឵͏឵឵឵឵
Pourquoi tu dis ça ? ឵͏͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឵͏͏឵឵͏͏឵឴឵͏឵឴͏͏឵឵឴឴឵͏͏឵឴͏឵឵͏឵͏͏឵͏͏឵͏͏឵឵឵͏͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឴឵͏឵឵឴឵឵឴឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵͏͏឵͏឵឴͏឵͏͏឴
Normalement a partir de demain les température baisse nan?
Il me faut un ventilo឵឴͏឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵͏͏
Fraise ou chocolat, j'en sais rien឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏͏឵឴឵͏឵឴͏͏឵឵឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏឵឵឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឵͏͏឵឵឴឴͏឵͏͏឵឴͏឵͏឵឵͏឵͏͏឵឵͏឴឵͏឵឵឴឵឵឴឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏឴឵͏឵͏͏឵឵͏͏͏឵͏឴឴͏͏឴͏឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵͏͏឴឵͏឵឴឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵
up ឵͏͏឴͏឵͏͏឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵͏឵឴឵͏឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏
Flemme d'appeller mes grands-parents, mais je le ferais en fin de journée឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឴឴͏͏឵឵឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵឴឵឴͏឵͏឵឵឵឵឴឵͏͏͏឵឴͏឵͏͏͏឵឵͏͏͏឵឴឵
឵͏͏឵឴͏឵឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឴͏឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴឵឴͏឵͏឴឵឵͏͏឴឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵͏឵឵͏͏͏឵឴឵឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឴឵឵឵͏឵͏
40°C ils ont déjà connu ឵͏͏឵឴͏឵឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឴͏឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴឵឴͏឵͏឴឵឵͏͏឴឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵͏឵឵͏͏͏឵឴឵͏឴឵឴͏឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵͏឵឵឴͏͏឵឴឵឵឵឴͏͏឴
J'ai eu ma grand-mère y'a deux semaines, elle allait plutôt bien.͏͏͏឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵͏͏឵͏឴឵឴឵឵឴͏͏឵͏͏͏͏឵឵឴឵͏឵͏឵឵឵͏឵឵͏឴
ca existait les canicules comme ca a l'époque ?឵͏͏឴͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴͏឵͏឴឵឵͏͏឴឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឴឵឵឵͏឴឵឴឴͏឵឵឵͏͏឵͏឴឵឴឵឵឴͏͏឵͏͏͏͏឵឵឴឵͏឵͏឵឵឵͏͏឵͏͏͏឵͏឵឵͏͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏
il raocnte quoi lui ?឵͏͏឴឵឵͏឵͏͏͏឵឴឵͏឵឴឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏͏឵͏͏឵឵឵឵឴͏͏឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵឴឴͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏͏឵឵͏͏͏͏឵͏឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏
Y'a des gens, je comprends pas quand ils parlent.឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵͏឵឵឵឵͏͏឴឵឵឵͏឴͏឵឵͏͏឵͏឵឴͏឵͏͏͏឵͏͏឵឵͏͏͏͏឵឵឵͏឴឵͏឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵͏឵឵឴឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏͏឵͏឴͏឵឴឵឵឵͏͏
Il faudra que j'appelle mes parents tiens ឵͏͏឵឴͏឵឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឴͏឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴឵឴͏឵͏឴឵឵͏͏឴឵͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵͏឵឵͏͏͏឵឴឵͏឴឵឴͏͏឴឵឵឴឵͏឵͏͏͏឴͏឵͏឵឵឵឴͏឵͏឵឵͏឵឴឵឵឵឵឴͏឴͏឵͏឵͏឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵͏͏឵͏͏͏឵឵឵឵឵឴͏឵឵͏͏឵឴឵឵឵͏឴឵឵឵឵͏឵឵͏឵឵឴឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵
Y'a des gens sur le topic, je sais pas ce qu'ils racontent.឵͏͏͏឵឵឵͏͏឵឴͏឵឵឵឵͏឵͏͏͏឵͏͏឵឵឵͏឵͏͏឴឴͏͏឵឵឵឵឴͏឵឵͏͏឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵឴឵͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵឵឴឵឵឵឵឵͏឴឵឴͏͏឴឵឵឴឵͏឵͏͏͏឴͏឵͏឵឵឵឴͏឵͏឵឵͏឵឴឵឵឵឵឴͏឴͏឵͏឵͏឴឵឵឵឵឴឵឵឴͏͏͏឵឵឴឴឵឵឵឵͏͏឴឵឴͏឵͏឵឵឵឵឴឵឵͏឵͏͏឴឵឵឵឵឵͏឵឴͏͏឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឴͏឵឵͏឵឵឵឵͏឵឵឵឴឴឵͏͏឴឵឴឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏឵
Perso -> plus de grand-parent, pas d'inquiétude ឵͏͏͏឵឴͏឵឵͏͏͏឵឵឴͏឵͏឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឴឵឴͏឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵͏͏឵឵͏឵͏឵឵឴͏͏឵឴឵឵឵឴͏͏឴឴͏͏឵឵឵͏឴឵឴឴឴឵឵឵͏឵឴͏឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵
Données du topic
- Auteur
- Dabolan6
- Date de création
- 18 juin 2022 à 13:46:02
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 15:10:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC