Topic de
Dabolan6
:
Vos aïeux gèrent bien la canicule ?឵឵឵឵឵឴
Supprimé ឵͏͏͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴͏឴͏឴឵͏឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឴͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵឵͏឴឵͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏឵឵͏឵឵឴͏឵឴͏឴͏͏͏឵͏឵឵឵͏឵឴឵឵឵឴឵឴͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵
ayaaaaaaaa ឵͏͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឵͏឵឴឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵឴឵឵͏឵͏឵឴͏͏឴឵͏឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵
Son point de vue est à considérer, mais restons prudents ឵͏͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឵͏឵឴឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵͏឵឵͏឵͏឴឴
Faut que je m'achète un ventilo.឵͏͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឵͏឵឴឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵឴឵឴឵឴͏឵឴͏឵឵͏͏͏឵឵͏឵឵͏឴឵឵͏឵឴͏͏឵឴͏
Bien sur que j'ai un ventilo je serais en pls sinon ឵͏͏͏឴͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵͏͏឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឵͏឵឴឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵឵឵឴͏͏឵឵឵͏឵឵឵឴͏឵឴឵឵឴͏͏឵឴឵឵឴឵͏឵឵឴͏឵឵឵឵͏͏͏͏͏͏͏឵͏឵͏឴឵឵឴឵឵឵឴឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏
Je up quand même, pour la science ͏឵͏឵឵឴͏͏឴឵឵͏឴឵឴͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵
Pas de ventilo je fonds឵͏͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴឴͏͏឵឵឵឵͏឵឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឵͏឵឴឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵͏͏͏឵឵឴͏឵឵឵͏឵͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵឵឴឵឵͏឵͏឵឵឵͏឴឴͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឴឵឵឵឵឵͏឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឵͏឵͏឵឴឵឴
mon grand pere veut que je vienne lui rendre visite mais la flemme avec la grosse canicule ឵͏͏͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏឵឵឵឴឵឵͏឴͏͏͏឵͏឵͏឵឵͏͏឵͏឵͏឵឵͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឴឵឴឵឴͏឵឴͏឵឵͏͏͏឵឵͏឵͏͏឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵͏឵឵͏឵឴͏឵឵឴͏឵͏឴͏឵឵͏឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏឵͏͏឵឴͏឵͏឵឵឵͏឴឵឴឵͏឵͏឵
Les ventilos c'est important, déconnez-pas.឵͏͏͏͏឵឵͏឵͏឵឵឴͏͏឴឵឵͏឴឵឴͏឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵឵឵឵͏឵
Moi j'ai pas de ventilos dans ma chambre, 'fait chier.឵͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵͏͏឵឵឴឵឵͏឴͏͏͏឵͏឵͏឵឵͏͏឵͏឵͏឵឵͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឵឵͏឵឴឴឴͏͏឵឵឴͏͏͏͏឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵͏឴឵឵͏឴឵឵឵឵឴͏͏឵឵឵឴឵឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵͏឴͏឵឵͏឴឵឵឴឵឵឵͏឴឵឴឵
C'est quoi la meilleure marque ?឵͏͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏͏͏឵឵͏͏឵឵឵឴͏͏឵឵឴͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឵͏឵͏͏឵឵឴឵͏឵឵͏͏឵͏឵឵឴឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏
J'ai plus de glaces, fait chier.឵͏͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏͏឵͏͏឵͏͏឵឵឵឴͏͏឵឵឴͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵឴͏឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵឵͏឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏឵឴឵឵͏឵͏឵឴឵͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏឵͏឵
tu crois ? Ca m'inquiète quand meme឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵឴͏͏឵͏͏឵឵឵͏឵឴͏឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឴͏͏͏឵͏឵͏឵឵͏͏឵͏឵͏឵឵͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឵឵͏឴͏឵឵͏឵឵឴͏឵឵឵឵͏͏឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏឵឵឵឵឵͏͏͏͏឵឴͏឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឴͏឵឴឴឵͏឵឵឵឵឵឴͏឵͏឴͏឴឴͏͏឴឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵឴͏͏឵͏͏឵឵឵͏឵឴͏឵឵͏឵឵឵឴឵឵͏឴͏͏͏឵͏឵͏឵឵͏͏឵͏឵͏឵឵͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឵឵͏឴͏឵឵͏឵឵឴͏឵឵឵឵͏͏឵͏឵឵឵឴឵឴͏឵឵឵឴͏͏឵͏឵឵឵឵឵͏͏͏͏឵឴͏឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឴͏឵឴឴឵͏឵឴͏឵͏឴͏឴឴͏͏឴
឵͏͏឵឴឵͏឵឴͏͏឵឵឵឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏឵឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឵͏͏឵឵឴឴͏឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵͏͏
J'ai trop chaud឵͏឵឵͏
J'ose pas sortir pour acheter des glaces.឵͏͏͏឵឴͏឵឵឵͏͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵͏឵឴͏͏឵͏͏឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵͏឵឵͏͏឵឵឵឴͏͏឵឵឴͏឴͏឴͏͏͏͏͏͏͏឵឵͏឴឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵͏͏͏឵឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏឵͏឵឴឵͏͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵͏឵឴͏឵឵឴឵͏͏឵឴឵឵឵឵឴
Le marbre ça isole bien de la chaleur.
Le mercure monte encore chez moi... ឵͏͏͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឵឵͏឵឴឴឵͏͏឵឴͏឵឵឵឴឵឵឴឵͏឴឵឵͏͏឵឵឴឴͏឵͏͏឵឴͏឵͏឵឵឵឵͏឵឴឴឵឵឵឴឵឴͏͏឴឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏឵͏឵
Données du topic
- Auteur
- Dabolan6
- Date de création
- 18 juin 2022 à 13:46:02
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 15:10:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC