Topic de
Dabolan6
:
Vos aïeux gèrent bien la canicule ?឵឵឵឵឵឴
Suppriméup឵឵឵឵͏឴͏឴͏͏឵឴͏͏឵͏឴͏͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏
Vous connaissez la clim sinon ?
Malaise ͏឴͏឴͏឴឵឵឵͏͏឵឵឴឵͏͏͏឴͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵឴
Je me prendrais bien une glace.឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏឴឵͏឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឴͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵឵឴
La musique de nos jours tu sais ឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏឴឵͏឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឴͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵͏឵឵͏͏͏឵឴
Ceux qui n'ont jamais rien fait pour léguer quelque chose à leurs descendants et demandent maintenant l'aumone ? Je sais pas, je suis personne pour influer sur la selection naturelle
La clim, ça coute cher donc ឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏឴឵͏឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឴͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵឵͏឴឵឵឴឵͏឵឴឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏
Sinon faudrait que je vérifie si mes grands parents vont bien឵͏឴឵឴͏឵឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឴͏឴͏឴͏឵឵឵឵͏឴឵឵͏឴឴͏͏͏͏͏͏឴឵͏឴឴͏͏឴͏͏឵឴͏͏឵឵͏͏͏឵឴឵͏឵͏឵឴឴͏឴͏͏͏͏͏
Attention à vos proches, surtout les plus âgés.឵឴͏឵͏឵឵឴឵͏឵឴឵͏͏͏͏឵឴͏឵͏឵឴͏͏͏឵͏឵
Ca te pose problème ?឵͏͏͏឵͏឵឵឴͏឵឵឵឵឴͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵͏͏឵͏឴͏឵͏឵
JE MEURS DONNEZ MOI DE L'AIR ឵͏͏͏឵͏͏឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵͏͏឵឵឴͏឴͏឴឵͏឵឵឵឵͏͏͏឵឵឵឵឵͏឵͏឴͏឵឵឵឴͏͏͏឵឵឴͏឴͏͏͏͏͏͏឵឵឵឵឵͏឴឵͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏͏឵឵͏឵឵឴͏឵឴͏឴͏͏͏឵͏឵឵឴឴឴឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏
Marche plus depuis les dernières majs, flemme qu'un random choppe mon ip
Deux grand Peres décédés
Deux grand mère en ehpad
C’est finito
IL FAIT TROP CHAUD ឵͏͏឵͏឵឵឵͏͏͏឵͏͏឵឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵͏឴͏឴͏឴឵឵឵͏͏឵឵឴឵͏͏͏឴͏͏͏͏឵឴͏឵͏͏឵឴឵឵͏͏឵឴͏឴͏͏͏͏͏឵឴឵឵឵឵឵͏឴឵឵឴឵͏឵឴឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏឵͏឴឴឴឴឵឴͏឴͏͏͏͏͏឴឴឴͏឵឴͏឵͏͏͏͏͏
Ma grand-mère va bien.឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵͏឵឵឵͏͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴͏឵͏
up឵͏͏឵឴͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵͏឵឵͏͏឵͏឵឵឵឵឴͏឵͏឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឴͏឴͏឵឵឵͏឵
Vous avez un ventilo chez vous, je suppose ?឵͏឵឴឴͏឵឵͏឵឵឵͏឵͏឴͏͏឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵͏឵឵͏͏឵͏឵឵឵͏឵឵឴឵͏͏឵͏឵឵឵឴͏឵͏឵឴឵឴͏͏឵឵͏឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴͏͏឵឵឵͏឵
les pauvres vieux qui peuvent meme pas se baigner à cause des problèmes de santé ឵͏͏឵឵͏឵឵͏឵឵͏឵឵͏͏឵͏឵឵͏͏឵឵឵឵឵឴឵឴឵͏͏͏឴឵឵͏឵͏͏
Je vais sortit me prendre un truc frais à boire tien ឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵͏឴͏឵឵឵͏឵឴឵឴͏឵឴឵឴឴͏឴឵឵͏឵឴͏឵͏͏឵
Données du topic
- Auteur
- Dabolan6
- Date de création
- 18 juin 2022 à 13:46:02
- Date de suppression
- 18 juin 2022 à 15:10:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC