Qui a déjà eu un Kyste Pilonidal ici ?
Le 11 juin 2022 à 22:53:00 :
Il y a la fistule anale qui est sympathique aussi.
J'ai pas envie de voir ça sur youtube, ça m'a l'air dégoutant
Le 11 juin 2022 à 22:51:36 :
Le 11 juin 2022 à 22:49:51 :
Le 11 juin 2022 à 22:47:32 :
Vous avez continué à bosser après l'opération ou vous étiez en arrêt le temps que ça cicatrise ? Perso j'ai exactement comme sur cette image et je stress à mort de devoir rester allongé sur le ventre pendant 3 moisMais là ça devient urgent, l'espèce d'abcès saigne tout le temps je tache tous mes vêtements et c'est tellement moche que j'ose même plus avoir de relation sexuelle
Va aux urgences, ca peu s'infecter
C'est comment quand c'est infecté ? Là ça ressemble juste à un bouton gonflé qui saigne de temps en temps
C'est quand c'est infecté que ça gonfle , le moment idéal pour l'extraire manuellement
Vous avez continué à bosser après l'opération ou vous étiez en arrêt le temps que ça cicatrise ? Perso j'ai exactement comme sur cette image et je stress à mort de devoir rester allongé sur le ventre pendant 3 moisMais là ça devient urgent, l'espèce d'abcès saigne tout le temps je tache tous mes vêtements et c'est tellement moche que j'ose même plus avoir de relation sexuelle
C'est comment quand c'est infecté ? Là ça ressemble juste à un bouton gonflé qui saigne de temps en temps
C'est rouge et ça fait mal, ça peu empoisonné le sang
Le 11 juin 2022 à 22:59:05 :
C'est rouge et ça fait mal, ça peu empoisonné le sang
J'en ai eu 2:
La premiere fois j ai eu des soins journaliers pendant 11 mois (et les 3 premiers mois c'était 2 fois par jour)
Le 2eme 4 ans après ca a duré 6 mois
Putain mais t'avais ça ai moyen-âge et moins t'étais finito.
Putain l'horreur que va devait être parfois ce genre de période
Comment faire pour que la plaie puisse cicatriser ? C'est vraiment pas pratique pour les vêtements.
Données du topic
- Auteur
- Mozye
- Date de création
- 11 juin 2022 à 22:08:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91