Topic de Mozye :

Qui a déjà eu un Kyste Pilonidal ici ?

Le 11 juin 2022 à 22:18:58 :

Le 11 juin 2022 à 22:13:48 :
C'est un poil anal incarné, pourquoi une opération. :(

parce que quand t'as un machin de la taille d'une balle de golf apparu en 1 jour à 1cm de ton trou de bal, t'as p^lutot intèrêt à ne pas le faire infecter :hap:

J'ai eu de la chance moi, c'était pas si grand que ça, juste un petit.

Mais c'est ultra courant ce truc j'ai l'impression. C'est dû à quoi, uniquement au rasage ?
Moi j'en ai eu un mais j'ai eu de la chance, je pouvais m'asseoir vu que c'était en haut du cul
finalement le seul moment chiant c'était l'hospitalisation

Le 11 juin 2022 à 22:21:33 :
Mais c'est ultra courant ce truc j'ai l'impression. C'est dû à quoi, uniquement au rasage ?

non ça peut arriver comme ça je suppose, je me suis jamais rasé mais j'ai énormément de poils dans cette zone, ça doit accroitre les probabilités :hap:

Le 11 juin 2022 à 22:20:54 :
je me suis fait opérer au laser et pour le moment ça fait 7 mois aucun soucis.

Oh nice khey,
Ça doit être mieux avec le laser non ? Parce que moi ils l'ont pas utilisé, juste ils ont fait un gros trou au dessus, et ils ont descendu jusqu'au fond

Deux fois
3 mois pour une guérison totale on va dire
Douche au gant de toilette
Heureusement c’était assez haut au début des fesses
Je connais quelqu’un qui a eu ça près de l’anus et avait une poche à selles

Je me rase jamais le fiak

Le 11 juin 2022 à 22:22:58 :

Le 11 juin 2022 à 22:20:54 :
je me suis fait opérer au laser et pour le moment ça fait 7 mois aucun soucis.

Oh nice khey,
Ça doit être mieux avec le laser non ? Parce que moi ils l'ont pas utilisé, juste ils ont fait un gros trou au dessus, et ils ont descendu jusqu'au fond

j'ai eu 2 semaines d'infirmières après l'opération et après tout était cicatrisé. tu peux refaire du sport 1 mois après l'opération.

Ça fait des années que je traine le mien.. Je redoute le jour où j'irai me faire opérer mais j'ai jamais autant de temps à consacrer à ne rien faire et à cicatriser.
Vous votre boule était vraiment grosse pour que vous y alliez ?
J'ai "juste" un petit trou duquel sort le pue de temps en temps et un bouton a côté qui va et revient au gré des saisons

Le 11 juin 2022 à 22:23:24 :
Deux fois
3 mois pour une guérison totale on va dire
Douche au gant de toilette
Heureusement c’était assez haut au début des fesses
Je connais quelqu’un qui a eu ça près de l’anus et avait une poche à selles

Ouais là ça fiat trois mois, et ça guérie très vite, pour te dire je demande souvent à l'infirmière de faire une photo pour que je regarde le changement, et je vois la différence après une semaine

J'ai go Google image C'est quoi cette diablerie? C'est même pas au niveau du trou de balle, qu'est-ce que ça fout à cet endroit bordel de merde ?????

Le 11 juin 2022 à 22:24:49 :
Ça fait des années que je traine le mien.. Je redoute le jour où j'irai me faire opérer mais j'ai jamais autant de temps à consacrer à ne rien faire et à cicatriser.
J'ai "juste" un petit trou duquel sort le pue de temps en temps et un bouton a côté qui va et revient au gré des saisons

je pouvais même pas marcher (du moins très très lentement) , et c'est apparu en un jour ou 2, crois moi que si ça empire t'auras pas le choix

Le 11 juin 2022 à 22:24:49 :

A vrai dire le mien était pas si gros, juste un petit, mais qui allait jusqu'en bas, donc ils ont dû couper tout.
Je te conseil fortement de le faire kheyou, ça peut être dangereux si tu le gardes, normalement tu est sous anesthésie générale, donc tu vas rien ressentir.
Juste fait attention quand tu t'assois, ça peut faire très mal

Le 11 juin 2022 à 22:25:24 :
J'ai go Google image C'est quoi cette diablerie? C'est même pas au niveau du trou de balle, qu'est-ce que ça fout à cet endroit bordel de merde ?????

Ne regarde pas les vidéos de l'opération je te jure, tu vas être dégoûté

Le 11 juin 2022 à 22:22:42 :

non ça peut arriver comme ça je suppose, je me suis jamais rasé mais j'ai énormément de poils dans cette zone, ça doit accroitre les probabilités :hap:

Ah ouais chaud, je pensais que c'était un poil incarné dû au rasage qui cause ça.
Mais ça a l'air ultra pénible la cicatrisation, vous avez eu des mèches en fait, vous avez pas été recousu ? L'horreur.

Sur les fesses ça compte? J'ai l'impression d'avoir eu un début de kyste qui revient à chaque fois sur la fesse mais que je réussis à faire disparaitre

moi à titre perso je soupçonne les jeans serré et également l'inconfort d'une chaise.

choisissez bien votre chaise gaming https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496023631-risitas-alkapote.png

Dsl khey mais t'es pas très intelligent. JAMAIS de la vie AU GRAND JAMAIS je ne ferai cette opération (j'ai 2 kystes) car tu as 2 autres alternatives : ne rien faire comme 90% des gens atteints toute ta vie/ épiler cet endroit et les kystes vont se refermer OU faire l'opération au laser qui coute 200€ pièce (la ßecu prend pas en compte) et qui te permet de pouvoir te réassoir en 2 jours et cicatrise en 2 semaines.

Le 11 juin 2022 à 22:27:38 :

Ah ouais chaud, je pensais que c'était un poil incarné dû au rasage qui cause ça.
Mais ça a l'air ultra pénible la cicatrisation, vous avez eu des mèches en fait, vous avez pas été recousu ? L'horreur.

ouais des mèches + gros pensement (10 euros l'unité le pensement me disait l'infirmière :hap: )

+ ils frottent la plaie à vif pour désinfecter à chaque fois et ça c'est le pire :malade:

Le 11 juin 2022 à 22:27:38 :

Moi j'ai eu de la chance que c'était un petit, pas besoin que ça soit recousu, juste avec des soins (eau salé, isobedatine, bandage) pendant 3 mois, et je vois énormément la différence, lundi j'ai un rendez-vous avec le chirurgien pour voir ce qu'ilva me dire, en espérant que c'est positive

Données du topic

Auteur
Mozye
Date de création
11 juin 2022 à 22:08:38
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 296